Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je suis viré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry mérite t-il d'être viré ? (merci de lire le sujet avant)
Oui, c'est un "censure"
Je suis viré Empty0%Je suis viré Empty
 0% [ 0 ]
Oui
Je suis viré Empty17%Je suis viré Empty
 17% [ 1 ]
Non
Je suis viré Empty50%Je suis viré Empty
 50% [ 3 ]
Non, il est gentil
Je suis viré Empty33%Je suis viré Empty
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 0:24

Parce que j'ai contesté
Oui c'est rigolo.
J'ai juste dit que des gamins de 1 an savaient pas aligner de phrases et que personnes prendraient en main les deux bébés de Jaina parce que c'est pas interessant de dire Areuh Areuh à tout bout de champs dans des RPG (soyez francs, vous ne prendrez jamais des bébés comme perso RPG), j'ai juste fait une critique d'une fic soulevait les pts négatifs dans le but que l'auteur améliore la fic par la suite

Et on me retire l'accès au panel.

Voilà, bingo, bingo
Et pas la peine de supprimer le sujet. La liberté de dire des trucs négatifs n'a jamais battu son fort à PM alors c'est pas la peine d'aggraver le truc.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 6 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2777
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 0:40

Tssssssss ta rien pigé harry !
tu a le droit d'avoir tes idées ! mais c'est pas la peine de toujour tout critiqué !! oui j'ai porposé des jeunes enfants ! et alors ? tu en veut pas tu les prends pas pis c'est tout ! j'ai bien précisé qu'ils etait en avance sur les autres ! pis il discute pas ! ils prononce quelques mots !

attend faut se calmé arrivé un moment donné ! on peut pas tout faire comme pour de vrai ! sinon y il aurai j'amais eu de HARRY POTTER !!!

en se qu'il concenrnet ta critique j'ai rien di t de mal ! je t'ai même dit qu'il fallait bien une vrait critique ! je t'ai juste dit que sa me semblait dure !

dans un sens tu a mal pris ma critique ! HA !

voila pas la peine de pleurniché !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 1:01

Est que j'ai dit que tu était viré? Non, j'ai juste dit que je t'enlevais ton rôle d'admin le temps d'en parler à Stella qui même si elle est absente garde contacte avec certains personnes.

Ensuite je reconnais ton travail! Oui tu a amené des choses sur le forum, mais le problème c'est que tu critique se qu'essaye de faire venir les autres d'une façon un peu agressive et je peux te le dire c'est rarement agréable. Rien que dans ce message tu dis que les admin ont toujours fait des choses dans le dos des membres.

J'en pouvais plus. Je veux juste en parler aux membres et à Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 1:27

Concernant ta critique sur ma fic, faut pas que vous trouvez ça trop dur ou autre chose. Je préfère une critique comme ça, montrant tout mes défauts en niveau d'écriture, qu'une qui n'est pas développé (je critique pas les votre, vos critiques étaient toute aussi développé que la sienne). Et il faut bien connaitre ses défauts d'un point de vue extérieur pour s'améliorer. Dur ou pas, j'attendais sa critique et j'en suis fier (17/20 c'est pas rien ^^). Et si je me rappelle, j'ai demandé sur le tchat à que vous soyez dur niveau commentaire, ce qu'il a fait ^^. Donc pour ma part, merci Harry pour ton commentaire.
Je ne prend partit pour le reste, ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 3:31

Le fait de retirer mon accès au panel veut dire que je suis viré, même temporairement.
Un truc que j'aimerai dire : C'est pas parce qu'une action, une parole ou quelqu'un te plait pas Roni qu'il faut à tout prit l'envoyer balader, "l'humilier" ou le renvoyer. Tu as pris des décisions qui m'ont pas toujours plu (et inversement, je suis d'avis d'en avoir prise qui ne t'ont pas plu) mais j'ai que très peu contesté ! Et finalement je remarqué que c'était pas une si mauvaise idée ou que si je l'avais un peu trop ramené il me serait arrivé ce qui m'arrive en ce moment !

Concernant les bébés, je vais pas relancer le sujet, mais je suis certain qu'un enfant de un an ne sait pas dire "Je suis Martin, j'ai 1an", même précoce. On va dire "Oui mais c'est un forum patati donc de la fiction patata et aussi de la magie". Si les héros de JKR étaient invincibles, prenaient tout au second degré, étaient doués d'une intelligence sublime tout en étant des sorciers, ça n'aurait pas eu tant de succès. Et concernant le forum, et bien je trouve bon qu'on ne voient pas des Mary Sue à tout les coins de rue.

Moi, je suis d'avis que mon poste m'est été retiré simplement parce que ce que j'ai dit n'a pas plus à 2 personnes. 2. Sur près de 100 membres c'est pas beaucoup. Après on peut ajouter Timoté et Drew hier sur le chat, mais ça fait que 4 et le problème ne concernait pas le forum.

Et merci Juliens de ton soutien.

J'ai dit ce que j'avais à dire.

(si on me redonne mon poste, je me retirai définitivement des RPG au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 4:37

Après réflexion avec d'autres membres, je vais expliquer les faits vus de mon point de vue tout en gardant une touche d'objectivité.

Je vais passer sous silence l'histoire de la critique vu que Greg a arrangé le truc.

Ce matin je me connecte et Jaina me demande concernant les "Personnages vacants" pour faire résumé, pour poster une annonce comme quoi ses deux enfants RPG sont libres pour tout membre intéressé qui voudraient prendre leur contrôle.
Alors je créé le topic, sous le nom de "Personnages vacants", Jaina poste les deux fiches de ses enfants, et je remarque ceux-ci ont 1an et 8 mois. Alors, je tiens à préciser que Jaina n'était pas sur le chat à ce moment, je dis à Roni, quelque chose du genre "Jaina ne devrait pas se faire d'illusions, personne ne prendra des gamins d'un an et demi comme personnage RPG". OK, c'est un peu brusque, mais je trouve ça justifié. Soyez francs : Vous vous voyez vous, dire "Areuh, areuh" et faire bouger votre hochet en plein milieu d'un RPG, ainsi qu'attendre 5 ans IRL pour entrer à Poudlard (vu que 6mois IRL = 1 an RPG).
Alors je dit ça, Roni réplique un peu, et on se lance dans un débat qui s'enflamme qui finit par aboutir sur le fait si les enfants savent dire "Je suis Martin et toi ?" ou pas à un an. Aussi sur le fait du réalisme du forum quand à faire deux jumeaux précoces et sur-intelligents.
Alors, je vais manger, ce qui stop le débat, et Jaina arrive sur le chat entre-temps, elle est vexée, bon, être vexé pour des enfants qui n'existent pas je trouve ça poussif sans vouloir omettre un autre avis subjectif. Elle s'énerve donc, et quitte le chat d'un coup.
Entre temps, je suis pas revenu sur le Chat de suite, je suis passée sur un vieux forum sur lequel j'étais, que j'ai gardé dans mon cœur et qui a fermé il y a près de deux ans maintenant. Le truc, c'est que j'ai trouvé un moyen de le faire revivre, et c'est sur le point de marcher. Donc je suis content, et dès que j'arrive sur le chat, sans lire les archives j'écris "YEEEESSS". Roni me dit "Tu est content d'avoir vexé Jaina ?". Je lâche deux bribes d'arguments et il se déconnecte après m'avoir retiré mes droits d'administrations.
Jaina se reconnecte et je me déconnecte, vexé, au même moment. Elle le prends mal, et, en passant, m'accuse par mp de se déconnecter comme ça quand je suis vexé. Si vous avez suivi le fil, c'est de plus injuste.

Voilà où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 5:02

Pardon.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 5:49

Je reposte, parce que je stress, et que je vois toujours aucune réponse ni par mp, ni sur le sujet ni sur le chat.

Ce forum je l'ai co-fondé. Depuis 2 ans, j'y ai consacré des heures, voir des jours, voir des semaines si on met tout bout à bout.
J'ai vu le forum évoluer, passer de ce qu'était PM à sa création avec son design dont j'ai encore le logo en tête, à ce qu'il est aujourd'hui, ce Potter-Magie v3 avec près de 100 membres et plus de 30000 messages.
J'ai croisé des dizaines de membres, je leur ai parlé, leur ai presque tous dit "Bienvenue!", "Salut" et "ça va ?" un grand nombre de fois. Mais j'ai aussi prit l'habitude d'innover, d'ajouter de nouveaux trucs, pour que le forum évolue. Je ne prétends pas qu'il est devenu ce qu'il est par ma main, c'est même plutôt par la votre, mais c'est devenu un rêve pour moi, presque quelque chose que je partage avec d'autre, et que je suis fier de diriger, un petit rêve pour sortir des aléas, des pépins et des problèmes de la vie (qui, même si ça peut surprendre, me touche moi aussi et pas facilement).
Me retirer cette co-direction, même temporairement, comme l'a fait Roni, c'est comme retirer cette part de moi, même minime, même minuscule (ce qu'elle n'est pas). Je peux vous dire que j'en ai pleurer de cette décision, je veux pas attirer votre pitié, mais après discussion avec quelques membres que je remercie qui me soutienne indirectement, j'ai décidé d'en faire mention, j'ai comme un boulet dans le ventre qui me dit "Nooonnn", et je suis sur que quand j'irai me coucher, si cette histoire ne vire pas vers la remise de mon poste, je vais pas dormir durant des nuits et des nuits.
Ne me retirer pas ce poste, s'il vous plait, je ne quitterai pas le forum si vous le faites, mais ayez pitié, je veux pas perdre ce rêve à cause d'un simple accrochage sur le langage des bébés.
Je peux vous donner tout les pardons du monde, mais ne faites pas ça, pas pour une idiotie, dont, sans vouloir casser tout l'ambiance, je ne suis pas réellement fautif.

Voilà.

Je voudrais dédié ce message aux membres qui m'ont soutenu dans cette phase difficile de mon existence Potter-Magicienne qui m'a marquée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 6:14

Je te laisse ton poste car les membres ne méritent pas une guguerre. J'ai pas envie d'épilogué sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré EmptyDim 6 Juin - 6:21

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis viré _
MessageSujet: Re: Je suis viré Je suis viré Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis viré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: