Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau GROUPE de méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 2:59

Salut !

Oui, donc, actuellement, on a la déesse Pelé comme méchante, mais le problème, c'est que c'est un PNJ, et qu'il est donc impossible à des intéressés de devenir un méchant "pro".

Je propose donc la création d'un new groupes de pas beaux.
Il faudrait donc un nom et des méchants.

Sachez que si ça se fait, Yaxley sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 3:08

Et pourquoi pas Les Faucheurs ? Je trouve ce nom très effrayant xD

Gang cruel qui ne compte que la conquête de nouveaux territoires et de nouvelles puissances en Magie Noire. Composé d'un chef principal, il y a plusieurs niveau de servitude.

En débutant par les Suiveurs, puis ceux-ci deviennent des Spectres et pour finir des Faucheurs compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 3:14

Hum pas bête. Conquête de nouveaux territoires ça change de "Détruire nés-moldus. Détruire nés-moldus.".

J'avais aussi imaginé, en prenant en compte l'inspiration des Nazis que JKR a eu pour créer Voldemort et ses fifres, un partie politique nouveau, qui essayerait de mettre le plus de sorciers de son côté, et en réussissant, à l'image des soviets, donc assez ressemblant à ton idée. Un groupe qui par ses idées, son honneur, son approche du peuple et ses magouilles réussit à amadouer plusieurs milliers de sorciers naïfs, tous ça sous l'œil inquiet des "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 4:05

Je suis assez d'accord avec cette idée, je pense que que dans cette optique la ministère de la magie abolirait le secret magique (sa ressemble au secret bancaire XD) et prendrai le pouvoir en Angleterre, très vite suivit par les ministère des autres pays qui veulent juste se protégé et qui pour cela doivent prendre les rênes. Les moldus seraient juste moins bien traité que les sorciers, mais ne subirait pas de massacre trop grand, sauf contre ceux qui se révolte. Le partit "supprimerai" les oppositions, mais tout sa un peu en cachette du peuple.

"La main dans celle des moldus avançons et devenons un super puissance"

Par contre il faut trouver un leader, peu être en faisant des votation à l'intérieur du groupe. Il faut encore voir ^^.

J'aime bien les faucheurs, mais c'est un peu trop violent pour un groupe politique, je pense plus appeler leur police secret ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 4:50

Les membres ont accès à cette section ? (donc à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 7:30

Ben en tout cas moi j'ai accès et je veux en faire parti ! Viktor aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyMer 16 Juin - 8:06

Oui je veux tous les liquiders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyJeu 17 Juin - 15:42

Alors on le débute ce groupe ou on ne fait que discuter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyVen 18 Juin - 1:08

On discute, c'est un projet pour l'instant, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyDim 8 Aoû - 10:22

le projet est annulé ou quoi ???? ^^ Moi je n'en fairai pas partie ni Asphy ni Mathou. Mathou au contraire vous détruira tous MOUAAHAHAHAHAHAHAHA ^^ !!!!! DOnc j'aime bien les Faucheur !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant EmptyDim 8 Aoû - 12:37

Le projet est en création, va voir les derniers articles, exit GM-PM, du Chicaneur ;--------)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau GROUPE de méchant _
MessageSujet: Re: Nouveau GROUPE de méchant Nouveau GROUPE de méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GROUPE de méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: