Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyJeu 8 Juil - 19:15

Virginis et Drew réussir à porté la plaque à de bois ainsi que les outils sous un grand chêne au bort du lac
ainsi ils pourraient resté tranquillement est profité du dernier jour de liberté avant le départ du jeune homme pour les vacances

- hummm on va être drôlement bien ici ... j'arrive toujours pas a croire qu'on va deja entré en 2 eme année ! c'est fou comme c'est passé vite ! dit elle en sortant les outils de leurs trousse en les étalant devant elle il c'est passé tellement de chose !

elle pris un crayons et traça les lignes qu'elle devait gravé ainsi que l'endroit de la découpe puis elle commença le travail

- je me demande vraiment se que va nous préparé la deuxième année ? elle va devoir faire fort pour dépassé celle qui vient de passé !
rajouta elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 9 Juil - 1:37

Alors qu'ils avaient ouvert la grande boîte de Virginis, la centauresse fit un petit bilan sur l'année qui se terminait bientôt.
Drew se rappelait encore son premier jour à Poudlard. Il avait eu terriblement peur de ne pas s'intégrer facilement vu qu'il était arrivé en pleine année. Il revoyait en flashback dans sa tête toutes les rencontres qu'il avait fait cette année, les beaux moments qu'il avait passé, les dessins qu'il avait offert, sa rencontre à Poudlard avec les parents de Timoté, son séjour à New-york, la soirée à l'Ancien et le jour à la fête foraine.


- Oui c'est passé drôlement vite...C'est sûr, il s'est passé tellement de choses. On a l'air d'avoir tous grandit et puis, on a vécut tellement de bons moments et on a sû surmonter les mauvais moments ensembles. Je pensais jamais rencontrer des personnes aussi formidables en venant étudier à Poudlard.

Drew recopia au milieux de la croix le motif funèbre qu'il avait dessiné quelques temps auparavant.
Il s'appliqua dans ce qu'il faisait tant il savait que c'était important pour son amie et sorti un bout de langue comme à son habitude.


- La deuxième année ? Oh oui elle doit être terrible, j'espère qu'on apprendra encore plus de sorts et qu'on aura plus d'exercices pratiques. J'ai aussi entendu dire qu'on aurait des cours dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 9 Juil - 3:17

Théo D'or arriva au parc et commença à se balader. Il aperçut au loin Virginis et Drew au bord du lac. Il se souvint alors qu'elle voulait rendre un hommage à sa mère. Il décida de s'avancer afin de se joindre à eux, car elle aussi, allait l'accompagner sur la tombe de son père.
Une fois rejoint près du chêne à côté du lac, il leur dit :

- Salut les amis. On profite du dernier jour? Je trouve ça assez mélancolique. Je passe en deuxième année au fait!

Il y avait eu tellement de choses cette année, joies comme peines, mais il ne regrettait rien. Pour montrer son ressentit, il fit un grand sourire à ses amis.
Ensuite, il vit les outils par terre et devina leur usage futur.

- Je peux peut être vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 9 Juil - 4:41

Virginis accueillie son ami d'un signe de la main , elle était ravie de le voir ici

- félicitation pour ton passage !!
dit elle en le serrant contre elle on est tous en deuxième année alors !! c'est cool sa ! par contre pour les cours dans la foret interdite ..... je suis pas franchement pour... dit elle en secouant la tête tristement avant de prendre un nouvelle outil

- si tu veut m'aider tu peut te mettre a un bout et suivre la découpe repondit la jeune centaure en souriant gravé sa va etre marrant mais faut decoupé la " croix " avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyDim 11 Juil - 2:12

Timoté venait de finir de ranger la salle commune de Poufsouffle. Les Poufsouffles avaient fêtés presque toutes la nuit et le garçons avaient de grande cernes. Il voulait néanmoins passer la dernier journée avec son ange. Il l'avait donc chercher un peu partout. A la bibliothèque, une jeune fille lui avait dit qu'il était partit avec un centaure dans le parc en parlant bruyamment.
Il était donc partit dans le parc et d'un pas lent et fatigué trouva enfin le blond qui illuminait ses journées. Quand il le vit, il accéléra et alla se coller contre le Gryffondor. Il salua aussi Virginis et Théo.

- Que faites vous avec ce bois?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyDim 11 Juil - 4:50

Virginis salua à son tour Timoté , le bande était presque réuni ... presque .... elle secoua la tete essayant de chassé de son esprit le visage des absents
elle fut ensuite gênée part la question de son ami

-je... je sculpte un objet qui me tien à cœur ... quelque chose de special... murmura elle en baissant la tête puis se reprenant et ne voulant pas gâché la dernière journée elle enchaina sur un autre sujet alors vous partez tous demain ? sa va être chouette de retrouvé vos familles ! vous avez intérêt à m'envoyez des hiboux ! je veut savoir comment se passe vos vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyDim 11 Juil - 9:24

//Grace était de le château, au cinquième étage exactement. Quand elle regarda par la fenêtre qui donnait vu sur le lac. Elle vit alors un attroupement d'élèves qui venaient de passés en deuxième année. Elle décida d'aller les voir quand elle vit qu'ils construisaient quelque chose. Elle décida de ne pas arriver en volant, elle vit donc comme les mortels et passa par les portes. Elle rencontra beaucoup de Serpentard, puis des professeurs. Elle était maintenant dans le parc. Beaucoup d'élèves étaient là pour profiter du beau temps. Elle arriva vers le lac. Il y avait 4 élèves : Virginis la centaurette de Gryffondor, Théo d'Or de Gryffondor, Drew de Gryffondor et enfin Timoté de Poufsouffle. Grace les regarda tourna un peu autours d'eux. Puis elle s'arrêta vers Virginis et dit ://

-Bonjour les deuxièmes années ! Enfin en vacances ?

//Grace s'arrêta et les regarda tous, puis elle se tourna vers Virginis et dit ://

-Tu restes au château cette été on m'a dit, on va bien s'amuser toutes les deux !

//Grace regarda alors ce qu'il était en train de monter, elle dit ://

-Vous faites quoi ?

//Grace souriait, tout le monde au château avait remarqué le changement radical d'attitude de la fantômette. Elle sui d'habitude nargué tout le monde était devenu calme même avec les Gryffondor's. Peut-être est-ce le fait que Drew soit au château où que Macie est disparu mystérieusement sans laisser de trace...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyDim 11 Juil - 10:00

Le petit bout de langue que Drew sortait de sa bouche pour se concentrer sur son dessin fut bientôt rejoint par celle de son beau blond.
Drew releva la tête et lui souriait. Timoté avait l'air fatigué mais il gardait tout son charme et sa beautée naturelle.
En reposant les yeux sur ce qu'il faisait et en ressortant son petit bout de langue à l'extérieur, il demandait à Timoté si la soirée c'était bien passée.

Le jeune Storm finissait de tracer au crayon une des courbes de la stèle. Il fit une pause avant de s'attaquer à un autre morceau et en profita pour saluer Grace.
Alors que tout le monde regardait vers la fantômette Drew se pencha pour glisser un baiser derrière l'oreille de Timoté. Il comptait bien graver dans sa mémoire les derniers instants qui lui restait avec son beau sportif avant les séparations des grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyDim 11 Juil - 22:40

Théo D'or s'appliquait grandement à la découpe des morceaux de bois. Il essayait de rendre le tout lisse, rectiligne et uniforme.
Il fut très vite distrait par l'arrivée de Timoté qui enlaçait son chéri, et l'arrivé de la Fantomette des Serpentards, Grace. Il ne l'avait croisait que très rarement, mais les rumeurs disaient qu'elle avait changé. Au comportement et au ton qu'elle utilisait, on pouvait remarquer que tout cela était bien vrai. Il sourit, se disant que des bonnes choses arrivaient aussi de temps en temps.
Il regarda ensuite les deux blonds roucoulaient et se demanda comment ils allaient survivre l'un sans l'autre pendant les vacances.
Il se décida enfin à parler après son analyse complète :

- Oui Grace, on va pouvoir souffler après cette drôle d'année!


Il lui sourit, et dit à la Centaurette :

- Je t'enverrai des hiboux régulièrement, c'est certain!

Il se tut, estimant que c'était à Virginis de répondre aux questions de Grace. Il se concentra à nouveau sur son travail, écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyLun 12 Juil - 4:42

Virginis avait la tête baissé et continuai de taillé son coté de croix
elle réfléchissait à la façon d'annoncé la nouvelle sans que tout le monde se mette a porté le deuil et gâche la dernière journée ensemble

- je fait une croix pour la tombe de ma mère ! dit elle avec le plus grand sourire qu'elle pouvait
elle va être chouette ! d'ailleurs j'aimerai que chacun de vous y grave quelque choses ! heuuuuu grace ... peut être que tu pourrai essayé aussi ... je connait rien au fantôme ... mais .. enfin si tu pouvait participé se serai chouette ..
je suis sur que si ma mère vous avait connu elle vous aurai tous appréciée !! dit elle en essayant de montré qu'elle n'était nullement triste
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyLun 12 Juil - 8:42

//Grace regarda Drew et Timoté se faire quelques caresses, elle détourna les yeux pour leur laisser un peu "d'intimiter". Puis Théo lui parla, Grace lui fit un grand sourire. Ensuite Virginis lui expliqua qu'ils construisaient une croix pour la tombe de la mère de Virginis. Elle voulait que Grace aide aussi, que tout le monde le fasse pour que se soit des instants de joie et bonheur et non des moments de tristesse. Grace acquieca mais ne pouvait malheureusement rien faire. Elle ne pouvait rien toucher sans le traverser. Grace dit alors ://

-Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider. Je ne peux rien toucher sans traverser l'objet où la personne. Vous n'aurez qu'a le faire pour moi. Merci d'avoir penser à moi, mais tu sais c'est pas très facile.

//Grace souria à Virginis, puis elle se tourna vers Théo, il avait dit quelque chose de assez étrange, elle lui dit alors ://

-Une drôle d'année ? Je ne vois pas de quoi tu parles Théo d'Or. Et vous ?

//Grace se tourna vers les autres personnes présentes pour que tout le monde puisse réponde....//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyLun 12 Juil - 23:45

Théo D'or abandonna à nouveau sa croix quand il entendit que Grace avait dit son prénom en entier. La dernière fois qu'on l'avait appelé ainsi remonté à longtemps.
Même si sa question s'adressait à tout le monde, Théo y répondit, vu que c'est lui qui avait évoqué la drôle d'année :

- Eh bien... On a tous tellement vécu de péripéties pour notre première année, que je pense qu'il sera bien difficile de faire pire pour celle qui va suivre...!


Il se frotta le derrière de la tête et répondit à Virginis :

- Si c'est pour ta mère, c'est donc pour toi, je vais me donner à fond pour que la croix soit joli et je réfléchi au petit mot que je pourrais écrire.

Et il retourna à la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyMar 13 Juil - 1:03

Virginis hocha la tête a la première phrase de son ami Théo et souria en rougissant a la dernière

- merci beaucoup Théo .... sa me fait vraiment très plaisir ... murmura elle
et oui Grace on a tous vécu une année difficile ... des problèmes de parents souvent ... et aussi de lien d' amitié ...tout se qu'il faut pour nous faire évolué ... nous rendre plus grand .. plus adulte ! après tout poudlard doit servir a sa aussi non? dit elle en grattant un peut plus fort que nécessaire la plaque de bois
et toi Grace .. pardon de te demandé sa mais .... tu a changer complètement de comportement comment sa se fait ? osa t'elle demandé esperant ne pas froissé la fantomette je veut dire je me souvient qu'en arrivant tu était très souvent a faire des coup fumant , la releve de peeve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 16 Juil - 3:49

Timoté resta dans la lune. Il était triste pour Virginis et chercha une phrase à mettre sur la tombe, mais seulement deux mots en finlandais lui venait à l'esprit: "levätä rauhassa" qui voulait simplement dire repose en paix. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. Il se dit alors qu'il proposerai à Virginis en temps venu. Il resta coller à Drew son bel ange blond. Il l'aimait tellement les vacances allaient être invivable sans lui, même si il se verrai deux semaines.

La centaure parla de la gentillesse de la fantômette et le blondinette fut d'accord avec elle. Au début de l'année elle ne lui plaisait pas vraiment, mais petit à petit, il lui avait semblé plus douce et moins démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 16 Juil - 21:34

//Grace écouta Virginis parler. Elle lui demanda pourquoi elle était devenu gentille, enfin pourquoi elle avait d'un coup changé de comportement. Grace réfléchis à ce qui avait pu vraiment ce passé pour qu'elle ne arrive là. Grace se repassa toute l'année dans la tête. Puis elle répondit à tout le monde ://

-Je pense que c'est le fait d'avoir raconter à Macie toute mon histoire à propos des ses parents..On va dire que cela m'a enlevé un poids. Mais en y réfléchissant bien , il n'y a pas que ça. De nouvelles personnes sont arrivés dans ce château et le château lui même c'est transformé. Si j'ai changé c'est grace à vous tous. Vous qui au début subissait mes blagues mais qui n'ont pas hésité à me tendre une main plus tard.

//Grace n'avait pas finit de parler, mais elle s'arrêta...C'était une partie un peu dur à dire, mais elle recommença à parler ://

-Je crois qu'au moment au Zack est mort, une chose en moi c'est comment dire arrêté. Même si je ne suis plus vraiment de se monde, j'ai ressentit que mon coeur c'était durci et qu'il ne voulait plus s'ouvrir pour ne plus souffrir. Mais grâce à Drew, qui m'a aidé à faire mon deuil, mon coeur est redevenu le diamant d'autrefois et il c'est rouvert au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 16 Juil - 22:48

Théo D'or écouta sans le vouloir l'histoire de Grace, mais cette fois-ci, il restait atteler à son découpage. Devenu sensible il ne put s'empêcher de verser une larme que personne ne vit, ému par ce qu'elle racontait. Il la sécha rapidement.
Il n'osa pas répondre ; ne sachant pas trop quoi dire, en fait. Il n'avait jamais vraiment parlé à Grace, et ne se considérait pas faisant partie des gens qu'il l'avait fait changé. De plus il n'avait jamais subi aucune de ses blagues.
Il espérait que l'année suivante, il pourrait se rapprocher.


Il avait fini de découper et fignoler sa croix. Il regarda un endroit propice où mettre son petit mot, sans être non plus trop voyant, laissant la plus grande place pour Virginis. Il grava alors dans un coin :

Je vous remercie d'avoir mis Virginis au monde, votre geste le plus merveilleux, pour nous, ses amis. Reposez en paix, comme vous l'avez mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyLun 19 Juil - 0:49

Virginis écouta attentivement Grace et fut contente de la voir se confié ainsi , elle aurai vraiment voulu la serré dans ces bras .....

- je suis désolé que tu est vécus autant de chose compliqué , mais je suis heureuse de te voir aussi sympathique !
dit elle en souriant
puis elle vit que la croix avait deja pris sa forme définitive ... avec l'aide de Théo cela avait été beaucoup plus rapide , elle lu alors sa petite phrase

la centaurette fut très touché par le petit mots

- merci beaucoup Théo ! dit elle en le serrant dans ces bras c'est une très belle phrase , murmura elle une larme perlant a ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyJeu 22 Juil - 12:56

Drew s'activait pour terminer la stèle centrale de la tombe, puis se mit à réfléchir à la phrase qu'il pourrait graver. Il y avait bien ce petit quelque chose que l'on disait par chez lui aux morts lorsqu'on les veillaient avant l'enterrement. Après quelques minutes de réflexions, il opta pour cette petite phrase de fermier qui honorait les agriculteurs et les gens de la terre.

Que votre esprit accompagne à tout jamais le vent qui carresse les champs de blés.

Là où Drew avait grandit, on aimait bien dire que les anciens qui décédaient au fil du temps devenaient des esprits de vents qui veillaient sur les récoltes. Il était toujours important de respecter les fermiers plus âgés qui pouvaient apporter par le vent de bonnes ou de mauvaises récoltes suivant le respect dont on avait fait preuve à leur égard.

Une petite brise se mit à souffler dans la nuque du jeune Storm et il ferma les yeux. Son grand-père, dans le vent, lui chuchottait qu'il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyVen 23 Juil - 10:50

Timoté prit les outils une fois que son amour ait finit son travail en l'embrassant et y grava la phrase à laquelle il avait réfléchis, après avoir penser à une phrase en finlandais, il avait choisit de mettre un belle et douce phrase de ce qu'il pensait à la mère de Virginis:

L'amour qui vous avez donné, vous mènera au paradis


Il sourit contant de ce qu'il avait fait écrit. Il se rapprocha de Drew et le prit par la main. Il lui murmura ensuite à l'oreille.

- On se retrouve ce soir dans la troisième serre...
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyLun 26 Juil - 20:39

Virginis souria en voyant la stèle presque fini , les phrases de ces amis la rendais particulièrement fière , elle dégagea le bois de ces copeaux et souleva la croix

- elle est vraiment magnifique ! s'exclama elle merci infiniment à vous tous ... je vais pouvoir écrire à Roni et on va enfin pouvoir l'enterré ... murmura elle en souriant tristement

elle posa la croix contre l'arbre et serra contre elle tour a tour ces amis

- je suis vraiment fier de vous avoir comme amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptyMar 27 Juil - 0:07

Théo D'or serra très fort Virginis quand elle s'approcha de lui pour l'étreindre. Il lui répondit :

- Je suis également très fier de t'avoir parmi mes amis.

Il se recula et regarda la croix, pensa à son père qui avait connu le même sort que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  EmptySam 31 Juil - 1:09

- Merci à toi, Virginis, surtout d'avoir pensé à nous pour t'aider dans un moment comme celui-ci dit Drew en designant la tombe qu'ils confectionnaient.

Drew finit le symbole que lui avait demandé la centaurette et se recula pour examiner ce qu'il venait de faire. Il se remit à polir un des côté avec sa baguette. Content de son travail, il passait sa main sur la sculpture pour enlever tous les petits morceaux de bois découpés.
Il souffla pour faire partir ceux qui étaient coincé dans la stèle et sourit, ravi d'avoir donné le meilleur de lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  _
MessageSujet: Re: [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ ) [RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Sculpture et révision ( ouvert a tout ceux qui veulent posté ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: