Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liens relationnels des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'idée vous plait-elle ?
Oui
Liens relationnels des membres Empty100%Liens relationnels des membres Empty
 100% [ 18 ]
Non
Liens relationnels des membres Empty0%Liens relationnels des membres Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 0:09

Liens relationnels = Amis, Amour, Ennemis etc ..

L'idée est simple, chaque membre (si il le souhaite) crée un sujet. Je vais faire un exemple avec mon compte :

Les liens de Nina

Et dedans, je posterai d'abord des renseignements sur moi, mon histoire, mon caractère, mon physique, ma généalogie et une photo (toujours des exemples). Ensuite je posterai à la suite

- Mes Meilleurs Amis
- Mes Amis
- Les Neutres
- Mes ennemis
et peut-être mes amours

A la suite, les membres pourront venir me demander un lien avec une préférence de catégorie, je les ajouterai dans la bonne catégorie avec une courte description de leur perso ainsi qu'une photo. Ce système permettrait de voir plus clair dans les relations du personnage et donc d'aider les rp. Sur un ancien forum, je jouait "Amélia Bones", je vous remet donc ce que j'avais fait pour mes liens :

Yhop ! Welcome Liens relationnels des membres Icon_cool
Am-é-li-a

Liens relationnels des membres Avavan11

    Nom & Prénom(s) : Amélia Susan Bones
    Âge - Année : 15 ans - 5ème année
    Maison : Poufsouffle
    Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 24.5 cm, réputée pour les sorts d'attaques et de défense.


Histoire

Amélia est née en Californie, elle est de sang-mélé, elle emmenagea à 3 ans avec ses parents et son frère de 11 ans : Matthéo aux Etats-Unis, lorsqu'elle eut 7 ans, eut eu une petite soeur : Rosalie. Malheureusement, à l'age de 10 ans, son père (qui était un moldu) mourru dans un accident de voiture, sa mère, dépassée par les évènements, perdit la tête et soumis Rosalie, qui n'avais que 3 ans et qui était abbatue par la mort de son père, au sortilège de l'Imperium, Leur mère, Catherine fut enfermée à Azkaban. Son frère Matthéo, alors agé de 18 ans et qui venait de finir ses études à Poudlard, dû s'occuper d'elle et de sa soeur, leur tante Lola venant leur rendre visite et les aida le plus souvent possible. A l'âge de 11 ans, Amélia qui avait su encaisser la mort de son père et la perte de sa mère, reprenait goût à la vie et retrouvait son sourire d'antan. Elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard, Amélia hésita, ne voulant pas laisser son frère, débordé, s'occuper seul de sa petite soeur. Il la convaint quand même de rejoindre les rangs de Poudlard car leur tante Lola perdit son travail et pû venir habiter chez eux, la tante Lola assumait pratiquement tout le travail d'Amélia et aidait fortement Matthéo qui pû commencer sa carrière d'auror et sa vie sentimentale avec Rebecca, jeune fille de 19 ans qu'il avait rencontré à Poudlard lors de sa dernière année mais à ce moment là, il avait dû renoncer à elle à cause de leur situation familiale. Aujourd'hui, Amélia a une vie tranquille. Sauf que avant de partir pour Poudlard elle trouva une vieille malle dans le grenier de sa maison. Elle n'a jamais parlé à personne de cette malle, elle doit aller rendre visite à sa mère pour avoir des explications, mais elle hésite à aller lui rendre visite à Azkaban, après toutes ses années ..
Caractère & Physique



Le caractère d'Amélia fut forgé, dès sa naissance pratiquement, après la mort de son père, elle dû aider sa mère dans l'éducation de sa soeur, dans l'administration, dans les tâches ménagères.. et après l'enfermement de sa mère, elle dû aider son frère et faire ce qu'elle faisait avant mais en double, elle avais des amis à son école moldue, mais elle ne pouvait jamais les voirs en dehors de l'école. Quand leur tante Lola perdit son travail, elle fût plus présente chez eux et Amélia eut plus de temps pour elle, leur situation devint plus confortable et Amélia réussit à passé au dessus de la mort de son père et la perte de sa mère. Maintenant, Amélia pratique la natation et le chant, c'est une fille toujours souriante, elle adore lire. Sa matière préférée à l'école moldue était le français. Amélia parle 5 langues : L'Anglais, le Français, l'Allemand, le Finlandais et l'Espagnol. Elle apprit ces 5 langues dans des bouquins, dans son lit, tard le soir après une dure journée, elle adore étudier, elle passe pratiquement tout son temps libre à ça, ce qui la rend très intelligente même si elle en doute parfois à cause de son manque de confiance en elle. Amélia est une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, car elle sait qu'elle peut basculer à tout moment ..
Amélia a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Elle a les cheveux bruns, longs et ondulés en de belles boucles anglaises, elle a les yeux marrons et le nez de son père, paraît-il. Elle a des lèvres très fines. Elle adore la mode et la suit régulièrement, elle adore porter de petites robes en été. Amélia est très mignonne mais n'a jamais eut de petit ami. Sa soeur Rosalie lui ressemble beaucoup. Quand Amélia sourit, de petites fossettes apparaissent. Elle adore porter du bleu, sa taille est plutôt fine, elle est assez grande, tout juste dans la moyenne. Elle ne porte pas de lunettes, sauf pour lire. Elle est très photogénique



Amour


  • My Love
    You ?

One Girl, One Boy .. My best friends


A Girl ..
You ?
A Boy ..
You ?




Etc .. avec toutes les catégories différentes
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 0:13

Je pense que c'est faisable. On pourrait le faire dans la partit présentation. Ce serait comme une fiche des membres. Je vote oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 0:20

moi je suis pour aussi ^^ par contre sa va me prendre du temps de faire sa pour Virginis et Jaina XD c'est tres complet
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 0:34

Oui ^^ Enfin moi par exemple j'adore faire la déco des trucs comme ça donc au pire, tu me dit un peu ce que tu veux et je te le fait. Ya juste que pour Rebecca et Nina je ferais ptetre la même présentation que j'avais faite pour Amélia sur l'autre forum parce que ça m'a prit quand même environ 2h ^^ Et après faut ajouter les personnes et tout. M'enfin, tu fais ça au fur et à mesure, c'est que des détails (:
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 0:55

^^ yes je completerai au fur et a messure ! se que serai cool aussi c'est d'ajouté les liens des RPG en court comme sa si les gens son interessé , ils peuvent voit directement ou il peuvent posé avec la personne concerné

car on a des (pv ) qui fleurisse un peut partout autant posté la ou ils y a plein de monde non?

enfin c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 1:26

J'ajouterai ça plus dans les demandes de rp ..

Genre : Rp avec Nina

Rp non-commencés :
Rp en cours :
Rp Fini :

Rp avec toi ? Poste à la suite une demande ; )

Et voilà ^^ enfin je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stella

Ariane Stella
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang : Inconnu
Messages : 625
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 2:02

Pour l'instant tout le monde est d'accord avec toi =p Et moi aussi d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Iaromira Lawford

Iaromira Lawford
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 626
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 19 Juil - 21:35

Anwii !! Cette idée est géniale. C'est très pratique. Comme ça c'est clair et tout le monde sait qui est qui...


POOOOUUUUURRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMer 21 Juil - 3:54

Et puis pour les rp c'est plus simple de connaître les caractères de chacuns, leur physique etc ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMer 21 Juil - 4:01

Oui, bien sur je ne l'oublierai pas car c'est toujours assez fatiguant de s'inscrire sur un forum et passer ce premier moment à faire une interminable présentation :). Néanmoins proposé des mises en page est tout à fait possible.

J'ai voté oui car cela aiderai dans mal de de chose. Juste pour le partit: RPG prévu/en cour/fini. Je vous déconseille de mettre fini car vous risquez d'avoir une liste trop longue, mais prévu et en cour sont une trop bonne idée. Cela peut aider à se souvenir des rpg au quel on doit réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMer 21 Juil - 4:04

Oui, Roniron (par exemple) tu fais de superbes présentation, moi ça me dérange pas, je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres dans le cas donc on peux aider les autres, pour la liste des rp, c'est vrai que pour ceux qui sont finis ce n'est pas très pratique mais on peut par exemple mettre ceux non commencés, ceux en cours, ceux en pause et puis, on peux faire un petit classement avec nos 10 rp terminés favoris, et à la suite les membres posteraient des demandes de rp
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMer 21 Juil - 22:42

Désolée du double post avec mon doublon mais il n'y a que des oui, donc on peux déplacer l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMer 21 Juil - 22:43

C'est fait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyLun 26 Juil - 22:28

Quelqu'un a une question ? Ou une demande particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMar 27 Juil - 0:38

juste une question , ou posterions nous ces descriptions ? comme celle de Drew dans la bibliothèque ? dans un TOPIC a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyMar 27 Juil - 0:47

Roni avais dit ptet dans le truc des présentation, enfin avec le règlement et tout
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 1:42

Les modifications de l'idée facultatives ont été faites ?
Je peux déplacer l'idée dans "Idées en réalisation" ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:28

donc pour ma petite tête de blonde je récapitule ^^
pour la fiche

- présentation rapide
nom :
age:
maison :
baguette :

- ensuite en plus détailler
caractère :
physique :
histoire :

- liens familiaux et amical

- Rpg en court ou RPG important pour mon histoire :

( peut être aussi quelque image du perso ? )

le tout posté dans un topic spécial ou on ne dira jamais " bienvenu " "merci " etc... juste les présentations

j"ai oublié quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:32

La petite tête blonde te remercie : D

C'est exactement ça. De plus, Jaina et moi avons déjà fais nos fiches, il ne reste plus qu'à les poster comme ça vous aurez un exemple.

Maintenant, c'est aux admins de décider où ils veulent mettre cette section et l'autre : demande de rp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:37

Donc au final ce sera une nouvelle présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:38

Oui mais beaucoup plus détaillée et où apparaitrait les relations entre membres
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:48

est les liens vers le rpg aussi

enfaite le " journal intime de Drew " est un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 4:51

Oui mais les RPG et la présentation avec les liens séparés

Sinon, on risque de s'emmeller les pinceaux avec toutes les demandes de liens + celles de rp
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 5:28

Cette présentation soit facultative ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres EmptyJeu 29 Juil - 5:44

je pense oui étant donnée que l'on en fait deja une courte dans le topic "présentation "

Citation :
L'idée est simple, chaque membre (si il le souhaite) crée un sujet. ( dans le premier poste de nina )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens relationnels des membres _
MessageSujet: Re: Liens relationnels des membres Liens relationnels des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens relationnels des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: