Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[RPG] Une petite fete pour une adoption ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 3:58

Virginis avait courus dans tout le château , cherchant tout les élèves quel connaissait qui n'était pas deja partit en vacance et leurs avait donnée RDV a la cabane hurlante , Tom le boursouflet de Théo était assis sur la racine du saule cogneur attendant tout les invités

- allorsss ils arrivent ! s'exclama elle en fessant pour la 100 eme fois le tour du tronc d'arbre rendu inoffensif

elle était très déçus de ne pas avoir trouvé Asphard ... il etait partit sans meme lui dire au revoir .. une bouffé de violence l'envahi , la fessant se cabré et retombé lourdement sur le sol creusant deux énorme sions dans le sol
elle remua la tête chassant tout ces pensés de meurtre de son esprit pour se concentrée sur la fête , elle avait même envoyez un petit mot a Roniron pour lui dire qu'elle aimerai bien le voir passé un instant dans la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 4:56

J'avais reçu immédiatement des lettres de tout ce que j'apprécie me disant que Virginis faisait une fête d'adoption, à la cabane hurlante, et qu'elle été en colère à cause de mon départ précipité. Je réussis à me faufilé en dehors de la forêt, et avait rejoint Poudlard étant à 1h de marche de la. Pour gagner du temps j'avais couru sans m'arrêter ni regarder ma horde qui avait découvert ma fugue et qui se jetait à ma poursuite. Je passa dans la forêt interdite espérant que mon clan croise celui de Virginis les laissant se disputez me faisant gagner du temps. j'arrivait à la cabane hurlante dans le dos de Virginis qui venait de se cabrer. Je m'approcha discrètement, tête baissé et finit pas lancer.

-Je suis désolé d'être parti sans te dire quoi que ce soit.

Virginis commença à parler mais n'eut pas le temps de finir.

-Non, laisse moi finir, mes parents me manquait, mais lors de notre rencontre, j'ai remarquer qu'il avait changer. Les voir demandait que je parte rapidement. Je suis donc partit sans rien te dire, je le regrette sincèrement, et m'en excuse. Il sont devenue plus strict et invivable. Je vais revenir à Poudlard, y passez mes vacances, et ne retournerais jamais vers mon clan de peur de te perdre. Mais une question me turlupine, veut tu encore de moi et de mes ânerie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 5:09

Virginis se cabra et retomba juste devant Asphard a qui elle colla une gifle retentissante

- non mais pour qui tu te prend !! s'exclama elle laissa place a toute la peur , la fureur et la rage qu'elle avait retenu depuis le départ du centaure
tu croit qu'il suffi que tu revienne la bouche en cœur et me dire que tu avait pas le choix pour qu'on reparte comme avant ? tu est partit 2 mois entier !!! deux mois sans donné de nouvelle !! lui cria elle dessus tu va pas me dire que tu avait aucun moyen de m'envoyez un message ? et tu croit que je vais gobé sa ?

elle s'écarta de lui pour ne pas le frappé de nouveau

pendant ton absence j'ai vécu des trucs dur et d'autre joyeux que j'aurai aimé partagé avec toi ! mais sa tu t'en fiche totalement ! je suis navré que tes parents est changé ! c'est jamais cool quand sa arrive mais je ne peut pas te pardonné si facilement ! fini elle en caressant le petit boursoufle cherchant a calmé sa fureur pour parvenir a retrouvé son etat festif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 8:49

-Je savais que tu allez réagir de cette manière, et je sais à quel point c'est idiot d'être parti sans te dire au revoir, quand au fait de te donner des nouvelles, cela m'était impossible. Car après avoir envoyer Angie porter le message à Tim, mes parents l'on enfermé dans une cage dont eux seul possède la clé. Bien sur, ils ignore que le sortilège Alohomora existe. J'ai donc rendu la liberté à Angie, en lui disant de fuir cette forêt et de profitez de la vie, je lui est seulement demander de revenir me voir parfois à Poudlard. Donc je n'avez plus de moyen de communication. Mes parents devenue agressif!

J'ouvrit la chemise qui me couvrait des tas de coupure. Dont une encore ensanglanté.

-Tout ceci fait de leur propre main ou plutôt de leur propre armes.

Je pointa du doigt une coupure et dit:

-Celle ci m'à été faite lors de ma tentatives de te lancer un message à toi, pour m'excuser.

J'ouvrit la petite et unique poche de ma chemise, et en sortit une petite enveloppe avec Virginis Earth écrit dessus et quelques goutte de sang. Je l'ouvrit et lu à voix haute ce qui été écrit.

-"Virginis chérie, mon retour chez ma famille s'est passé relativement bien, mais à la longe mes relations ce sont de nouveau dégradé. Mes parents agressif, et le clan distant. Tu me manque affreusement, surtout du fait que je ne t'est rien dit. Je ne voulait pas t'effrayer, de plus mes parents m'avait envoyer une lettre pour que je revienne. La joie avait été si forte que je n'ai pu m'empêcher de partir rapidement. J'espère que tu ne m'en veut pas trop. Bisous, ton Asphy' chou qui t'aime."

Je baissa la tête en signe de faiblesse et de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 8:53

Timoté avait aperçu Virginis qui lui avait crié qu'elle était adopté et qu'elle faisait une fête à la cabane hurlante pour marquer le coup ainsi que pour la fin de l'année. Il n'avait pas vraiment été attentif et n'avait pas vraiment écouté quand elle lui avait dit qui l'avait adopter. Il essayait de trouver avec ce qu'il avait comprit le nom de famille. Elle lui avait dit: Mr.Ronile ou quelques que chose du genre. Il y avait une famille de sorcier commerçant de McRonilde en Angleterre, mais il ne savait pas si il avait bien comprit.

Il pensait donc à sa en chemin. Quand il arriva vers le saule cogneur comme elle lui avait dit. Il sourit et vit au même moment Virginis gifler Asphard. Que ce passait-il? Aucune idée, mais il se dépêcha. Il posa sa main sur l'épaule de Virginis et lui murmura de se calmer, qu'Asphard l'aimait.

Le blond, comme le silence restait pesant entre les deux centaures, décida de leur dévoilé le contenu du sac qu'il portait dans son dos. Celui ci était rempli de bonbon et chocolat.

- C'est ce qui me reste de la fête de hier soir avec les Poufsouffle et des bonbons que j'ai droit pendant l'année. Je me suis dit qu'on pourrai les finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 9:09

Virginis regarda Timoté qui lui demandai de sa calmé ..... elle regarda le sac de son ami

- c'est une bonne idée Timoté .. on a jamais assez de bonbon ni de chocolat ... tu est le premier a arrivé ... sa en t'embête pas si on te laisse deux secondes ? demanda elle tristement en empoignant le bras du jeune centaure

ils s' écartèrent un peut et Virginis se retrouva face a Asphard bloquant le champ de vision de timoté sur le torse du centaure elle entrouvris la chemise de son ami et suivi du regard les blessures le long du torse d'Asphard , elle s'approcha et suivi de son doigt délicatement , frôlant la peau du jeune homme, plusieurs des marques encore rouge

-Comment on t'il pus te faire un truc pareille .... a croire que tout les centaures sont dégénéré mentaux... j'aimerai tellement ne pas avoir a trainé toute ces tard .... être humaine ... je suis vraiment désolé de t'avoir giflé mais j' était vraiment inquiète ... dite elle en serrant les poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 9:25

-Ne t'en fait pas ma puce, avec ce que j'ai enduré jusque la, une gifle n'est qu'une marque d'affection a côté.

Je vit que Virginis paraissait énervé. Je plaça mes mains sur ses épaules et finit par dire:

-Ecoute quoi qu'il advienne, promet moi d'oublier cette histoire. J'irai faire un tour du côté de l'infirmerie, et Mademoiselle Devis règlera cela rapidement. Maintenant je reste à Poudlard pour toutes la durée des vacances, et pour les vacances à venir.

Je retira mes mains et hésita à lui prendre la main pour l'inciter à me suivre, et finit par chuchoter en souriant:

-Oublions cela pour le moment et passons de bon moment à ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyLun 19 Juil - 9:46

Virginis poussa un puissant soupire en hochant la tete

- je n'oublie jamais rien !si un jour je croise tes parents je leurs ferai payé sa amèrement dit elle en serrant un peut plus les poings mais tu a raison il faut que mette sa de coté pour l'instant ... nous avons un grand évènement a fêté !

elle fit demi tour mais n'empoigna pas pour autant la main d'Asphard et se dirigea vers Timoté , elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait le touché .... c'est comme ci elle était parcouru d'une charge électrique et que si elle le touchai la jeune centaure risquai de le tué ... elle avait deja ressenti une telle haine .. c'etait envers les autres centaures de son clan.... mais pourquoi ressentir sa pour Asphard ?? elle l'ignorait

- pardon de t'avoir fait attendre , alors on descend ou on attend les autres ?
demanda elle essayant de par etre joyeuse malgré la haine qui engouffrai son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyMer 21 Juil - 8:11

Théo D'or arriva accompagné de Nina. Il faisait chacun léviter des sacs où ils avait apportés de la nourriture et des boissons.
Ils s'approchèrent de Saule. Tom était posé sur le noeud et il lui fit un sourire. Il vit Virginis qu'il avait déjà croisé et lui adressa un grand sourire. Il serra la main de Tim et Asphard.

- On attend quelques personnes ou on descend? Ca va Asphard? Je ne t'ai pas vu depuis longtemps...

Il encouragea Nina à se présenter et ne pas rester trop timide dans tous ces deuxièmes années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyMer 21 Juil - 11:24

Drew salua tout le monde et embrassa Timoté. Il venait d'arriver avec Calliôpe à qui il avait oublié de lâcher la main. Il se demandait pourquoi tout le monde le regardait si bizarrement et lorsqu'il comprit, il relâcha la main de la jeune fille et la présenta.

- Les amis, je vous présente Calliôpe, une amie gryffondor. Calliôpé, voici Asphard un ami serdaigle, Théo mon collocataire aussi à gryffondor donc et Timoté de poufsouffle, mon petit ami.

Il avait dit ces derniers mots en rougissant. Il se rendait compte à présent qu'il n'avait pas prévenu la jeune fille qu'il était le genre de garçons qui préférait les garçons aux filles. D'habitude, il prenait le temps de l'annoncer pour éviter les réactions désagréables. Maintenant, il espérait de pas avoir mis mal à l'aise sa nouvelle amie par l'annonce un peu brutale qu'il venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 1:16

J'arrivai avec Théo devant un saule étrange. Plusieurs personnes était déjà présentes dont Virginis à qui on avais parlé toute à l'heure et qui étais la raison de ma venue ici. Elle avais l'air assez énervée, je ne savais pas trop pourquoi. Théo salua les personnes qui se tenaient devant l'arbre mais moi, je restai discrète, ma timidité reprennant le dessus. Un jeune homme de Gryffondor arriva, il tenait la main a une jeune fille mais il alla embrasser le jeune poufsouffle qui étais déjà présent. Je n'avais rien compris à ce qui se passait. Je salua d'un signe de tête les personnes présente et leur offrit un sourire timide

- Bonjour .. Je m'appelle Nina Williams, de Serdaigle..

J'avais cru comprendre que Virginis avais été adoptée par le directeur après avoir été ejectée de son clan, je me dirigea vers elle et lui souria

- Félicitations ! C'est une merveilleuse nouvelle !


Dernière édition par Nina Williams le Jeu 22 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 1:28

la jeune centauress salua les 4 nouveaux arrivant essayant de calmé sa mauvaise humeur ,et vit Nina arrivé vers elle

- oui c'est merveilleux ! merci a toi d'etre venu , j'espere que tu restera jusqu'à la fin de la fête ! s'exclama elle d'ailleurs , c'est vraiment gentil d'être tous venu ! on peut descendre ? je pense que l'on attend plus personne ? demanda elle en commencent s' approché du trou sous les racines pour incité les autres à avancé
que la fête commence !

elle se pencha et caressa le petit boursouflet pour le remercier de son aide
et lui promis d'avoir un gros morceau de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 4:14

Je salua tout le monde, et une personne attira mon attention, une fille que j'avais vaguement aperçu dans la salle commune !!!! Je m'approcha et dit en souriant:

-Salut, je me présente Asphard Kentaurus, également de Serdaigle!!

Virginis paraissait s'impatientais, je me retourna et lui dit:

-Allons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Stella

Ariane Stella
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang : Inconnu
Messages : 625
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 5:27

Ariane était en train de faire un gateau lorsqu'elle su que Virginis faisait une fête pour son adoption. Elle du attendre qu'il finisse de cuire, et Virginis et les autres étaient en train de rentrer dans le trou entre les racines lorsqu'elle arriva. Elle passa la dernière, et arrivée dans la cabane elle sauta dans les bras de Virginis :

- Je suis contente pour toi qu'il t'ai adopté, c'est super.

Ensuite, elle nettoya la table à l'aide d'un Recurvite et posa son gateau dessus. Elle tapa la bise à tout le p'tit monde, et s'adressa aux deux jeunes filles et au centaure qu'elle n'avait jamais rencontré :

- Je m'appelle Ariane Stella et je suis de Poufsouffle. Au fait, je suis la cousine de Théo.

Elle savait que le centaure s'appellait Asphard et qu'il était le petit ami de Virginis, mais ne connaissait pas le nom des deux jeunes filles. Elles étaient très jolies et avaient l'air sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 6:45

Ariane arriva et il la salua. Elle nettoya une table et y m'y un gâteau. Le finlandais prit son sac à dos et en versa le contenu sur la table: c'est à dire tout les bonbons qui restait d'une fête dans la salle commun des Poufsouffles le soir avant et une partit de sa réserve personnel de bonbons et sucreries. Il les étala sur la table en souriant et quand il eut finit il prit un délice à la fraise dans le bouche et alla directement embrasser Drew pour lui en faire partager e goût.

Il eut un sourire gêner ensuite, mais personne ne semblait avoir été gêné de son comportement. Leurs amis devaient avoir l'habitude car les deux blonds n'arrêtaient pas de s'embrasser quand il était ensemble.

Ce fut alors qu'il se souvint que pour faire une bonne fête il fallait de la musique et dans le maison il avait repéré une vielle radio dans la salle il alla la prendre et le posa sur la table.

Après quelques sortilèges approximative de répartition, le Poufsouffle réussit à faire sortir de la musique qui bougeait assez. Il ne savait pas vraiment ce qu'il écoutait, cela devait être de la musique modlu.

Il se reprocha ensuite de son amoureux et en posant ses mains sur les hanches de celui ci et lui laissant un baiser dans le cou. il releva la tête et félicita Virginis à son tour.

- Oui! C'est super! C'est fou tu es la fille du directeur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 22:07

Lucas retourna voir Virginis pour à nouveau la féliciter. Il l'a prit dans ces bras et lui dit :

- Je partage vraiment ta joie pour cette adoption. C'est merveilleux. Félicitations.

Il se dirigea vers le sacs et sortit les bouteilles de Bière-au-beurre et il tendit une flute du breuvage à chaque invité. Il leva son verre et dit :

- J'aimerai porter un toast à une personne que je considère énormément dans mon estime, une personne fantastique qui a mérité d'être adopté pas notre fabuleux Directeur. Que tout le monde trinque à eux. Longue et prospère vie à eux!


L'ambiance lui plaisait vraiment et pour montrer sa joie il se mit au milieu de la piste et se mit à danser et à chanter comme un fou la chanson qui passait à la radio.

HS : J'ai fait un de mes gages :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyJeu 22 Juil - 22:34

Virginis fut ravie de voir que tout ces amis était si heureuse pour elle ,
la jeune centaure serra dans ces bras toute les personnes présente au fil de congratulation .. tous sauf un... elle avait retrouvé sa joie interrompu prématurément à cause de la dispute avec Asphard , elle se promis de réglé leurs disputes après la fête

- merci encore d'être tous venu ! je suis si contente de partagé cette joie avec vous !
dit elle en levant sa coupe de bière au beurre je ne serai pas la ou je suis sans votre grand amitié ! merci ! et longue vie a vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyMar 27 Juil - 2:10

Théo D'or continuait à danser et lâcha la piste de danse pour aller enlacer Virginis aussi fort qu'il le pouvait.

- C'est toi que l'on doit remercier pour nous avoir appris tant de choses sur la vie! Nous nous sommes tous construit ensemble!!

Il lâcha Virginis et alla manger quelques dragées.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptyMar 27 Juil - 3:40

la soirée se passa tranquillement , tout le monde avait l'air de s' amusé
la jeune centaure évitai consciencieusement Asphard , d'ailleurs la plus part tu temps lui aussi l'évitai ...

Virginis regardait les autres dansé , elle était malgré tout contente de voire a quelle point la fête improvisé marchait

au bout d'environ une heure les bonbons venaient a manqué et les sujets de discutions aussi , la petite bande de fétares commencèrent a se séparé retournant a leurs preparatif de depart pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  EmptySam 31 Juil - 1:56

Drew dansait quelques musiques avec Timoté et le reste de la soirée, il l'avait passé avec le poufsouffle et Calliôpe à manger des suçacides et à discuter de créatures qui pouvaient vivre dans le forêt interdite et qui vivaient cachés dans l'ombre tout près du château.

les bonbons, assez nerveux, avait déjà essayé de mordre 2 fois le gryffondor à la langue et il eut droit à une morsure au petit doigt, mais ils étaient très bon; surtout lorsqu'ils éclataient dans la bouche.
Et puis, leurs dents et leur morsures étaient parfaits pour accompagner les histoires d'horreur ou les discussion sur les monstres qui hantaient la forêt interdite.

La soirée touchait à sa fin et tout le monde s'apprêtait à reprendre le passage secret vers les racines du saule cogneur.
Les élèves se saluèrent et se souhaitaient bonne nuit. Drew confirmait à Timoté qu'il serrait présent aux serres le soir même comme ils l'avaient convenus un peu plus tôt dans la journée.
Drew et Calliôpe remercièrent Virginis pour la soirée, et tout les deux rentrèrent vers leur salle commune avec Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Une petite fete pour une adoption ...  _
MessageSujet: Re: [RPG] Une petite fete pour une adoption ... [RPG] Une petite fete pour une adoption ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Une petite fete pour une adoption ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: