Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Bureau de Rebecca Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Bureau de Rebecca Stewart _
MessageSujet: Bureau de Rebecca Stewart Bureau de Rebecca Stewart EmptyJeu 22 Juil - 8:14


J'ouvrit à la volée la porte de mon bureau, les bras chargés d'affaires diverses. La pièce étais froide et sombre. Les grandes fenêtres étaient fermées, et n'avaient sûrement pas été ouvertes depuis des années vu la rouille. Les rideaux étaient tirés et la pièce dégageait une horrible odeur de renfermé .. Je déposa mes affaires sur un bureau miteux qui se trouvais au centre de la pièce et m'enpressa d'aller tirer les rideaux et d'ouvrir les fenêtres qui avaient mis un peu de résistance avant de bien vouloir s'ouvrir. Je me dirgea ensuite vers le bureau et sortit du mont d'affaires que j'avais déposé sur le bureau il y a quelques instants des pots de peintures. Un chocolat, un rose et un bleu pour faire des fresques. En un coup de baguette, les murs furent recouverts d'une épaisse couche de peinture. Un mur sur deux était rose et les autres marrons. En haut et en bas de chaque mur était peint des fresques bleues. J'étais assez ravies de mes nouvelles couleurs. Je répara le bureau et commença à installer mes affaires. Je décrocha les vieux rideaux et les remplaça par des nouveaux. Au bout de la journée, j'étais correctement installée et plutôt fière de mon travail.

Bureau de Rebecca Stewart, Directrice de Serdaigle, Professeur d'Etude Des Moldus & Rattrapages


Programme d'Etude des Moldus:


  • Première Année

    1.0 : Introduction au cours d'étude des Moldus
    1.1 : Le ménage : équipement
    1.2 : Le ménage : Pratique
    1.3 : Ouverture des portes moldues et sécurisation des maisons
    1.4 : La Cuisine
    1.5 : Révisions
  • Deuxième Année

    2.0 : Introduction au cours de 2ème année
    2.1 : Les moyens de communication
    2.2 : Les moyens de locomotion partie 1
    2.3 : Les moyens de locomotion partie 2
    2.4 : Les sports Moldus
    2.5 : Révisions - Questions-réponses


Cours de rattrapages en ligne :





Rappel des Règles des Devoirs :

1) Language SMS interdit
2) Copier/Coller interdit
3) Un français correct est exigé ainsi que peu de fautes d'orthographes
4) Tout propos désobligeant envers autrui sera sanctionné
5) Une belle présentation est demandée
6) Envoyer vos devoirs à Rebecca Stewart
7) Recopier les questions et les faire distinguer des réponses à l'aide de couleurs.


Ajouts récents

2.2 : Les moyens de locomotion

Absences :

Du 8 au 19 aout

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Rebecca Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: