Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 5:41

Lucas et Rebecca venait tout juste de sortir de la fenêtre du bureau de celui-ci. Il survolait maintenant Poudlard, à une vitesse raisonnable pour voir le paysage. Ils dépassèrent rapidement Pré-au-Lard et se retrouvèrent devant les campagnes.
Aucun des des collègues, et maintenant amis, n'avaient encore rien dit, éblouis par le paysage. Lucas décida de briser le silence :

- Ca va mieux? Cette enchantement est connu uniquement par les Allemands... N'est-ce pas fantastique?

C'était en 7ème année qu'il avait appris ceci et il était difficile de le maitriser. Il avait obtenu son Optimal en E&S grâce à cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 10:18

Dans le bureau, j'étais toujours entrain de fixer l'horizon. Mon corps secoué de sanglots et des larmes ruisselantes sur mes joues. Lucas ne prononçait pas un mot. En même temps, je le comprenais, moi non plus je ne sais pas trop quoi dire quand quelqu'un perdais un être cher mais ce n'étais pas plus mal car je n'aurai sur quoi lui dire et dans ses moments là, on préfère rester seul dans ses pensées. Mais quelque chose me tira de mes pensées, quelque chose de très moelleux qui m'avais fais tombée. Je regarda à côté de moi, Lucas étais assis, paisible, il me regardais. Lorsque mon regard vrilla sur ce qu'il y avais en dessous de moi, je vis une étrange couche de blanc, ça ressemblai étrangement à .. un nuage. Oui, ceux que j'observai avec mon père étant petite. Lucas me tira une nouvelle fois de ma rêverie

- Ca va mieux? Cette enchantement est connu uniquement par les Allemands... N'est-ce pas fantastique?

Je lui fit oui de la tête, pour la deuxième question. La première, je ne répondit pas, je pense qu'il conaissais déjà ma réponse. Je m'efforça de lui sourire, pour le remercier mais dans mes yeux, on voyais clairement que j'étais anéantie. Passés par la fenêtre du bureau de Lucas, je voyais le château en dessous de nous s'éloigner, je ne savais pas où on allait.

- Me .. Merci Lucas pour tout ce que tu fais .. Où vas-t-on ?

J'avais du mal à parler, mes sanglots remuant mon corps de spasmes et mes larmes nouant ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 10:40

Lucas aimer tant son nuage qu'il était difficile de se concentrer sur autre chose que les paysages. Il voyageait toujours seul dessus en plus. Mais cette fois-ci, il devait faire des efforts pour écouter Rebecca et la soutenir.
Elle lui demande où ils allaient. Il lui répondit avec un sourire :

- Héhé! Tu crois que je connais l'Angleterre?

Il n'en rajouta pas plus et tourna son visage vers le sien. Les larmes embuaient sa vue et d'un mouvement de baguette des bouts de nuage atteignirent ses yeux pour éponger tout ce qui coulait.
Pour calmer ses spasmes, le nuage offrait une douceur sur tout le corps et pour qu'elle retrouve une belle voix, il lui donna du bon chocolat suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 10:58

Lucas était incroyablement gentil avec moi. Le paysage défilait sous nos pieds mais je ne prenais pas la peine de le regarder. En fait, je n'avais pas trop envie de le regarder, j'étais bien trop préoccupée. Le vent était léger et faisait voltiger mes cheveux derrière moi. Lucas avais le chic pour réconforter les gens et si je n'aurai pas été dans un état pareil, j'aurai sûrement rit à sa remarque. Lucas sécha mes larmes avec deux bout tout doux du nuage et m'offrit un chocolat Suisse. Je ne conaissais pas les biens fait de ce chocolat mais je le prit quand même et le garda dans ma main. A force de pleurer, la fatigue commençait à se faire sentir et je m'allongea un peu sur le nuage confortable. Celui ci répandait une chaleur et une douceur sur mon corps qui étais très relaxant. Si j'aurai été seule sur ce nuage, mes paupières seraient déjà closes mais Lucas étais là et je me demandai ce qui le poussai à m'aider ainsi

- C'était un homme bien .. ça n'a pas toujours été le cas, même moi je l'ai dit mais comme tout le monde, je m'étais trompée .. c'étais un homme bien ...

Ma voix se perdit dans ciel tandis que je replongeai dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 11:10

Lucas s'allongea sur le côté pour pouvoir parler avec Rebecca. Elle dit une phrase dont il ne comprit pas vraiment le sens, mais il supposa qu'elle parlait de Severus.

- Maintenant, il repose en paix, et il ne t'arrivera plus de malheur car il est la haut pour veiller sur toi.

Elle allait pleurer à nouveau s'il prononcer encore le moindre mot sur cet homme. Il déposa un baiser sur son front et s'allongea sur le dos.

* Avis * pensa-t-il

Des petits oiseaux apparurent et volèrent autour du nuage tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyMer 28 Juil - 21:32

- Maintenant, il repose en paix, et il ne t'arrivera plus de malheur car il est la haut pour veiller sur toi.

Oh bien sûr, il avais dit ça sans réfléchir, il ne me connais pas, il ne pouvais pas savoir. J'allai recommencer à pleurer mais je me retint. Lucas déposa un baiser sur mon front.

- Je ne penses pas .. Il doit d'abord veiller sur Roxanne, sa petite fille .. Et puis, c'est exactement ce qu'on m'a dit après la mort de mon père, qu'il ne m'arriverai plus de malheurs. Mais moi, je n'en croyais pas un mot et c'est ce qui m'empechait d'être avec Severus

Je dégutit, prononcer son nom étais étrangement difficile.

- Car, j'avais peur de ce que me réservais la vie, je n'avais pas confiance en elle .. Et j'ai eu raison ..

De magnifiques petits oiseaux apparures à nos côtés tendis que Lucas s'allongeait. J'aurai voulu les admirer, complimenter Lucas pour ses chef d'oeuvres mais je n'en avais pas la force, j'étais bien trop préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyJeu 29 Juil - 2:33

Lucas se savait plus trop quoi dire, et apparemment les seules choses qui disaient étaient mauvaises.
Lui, il avait toujours fait confiance à la vie, il n'avait jamais connu de grands malheurs, à part Louis, dont il se remettait tranquillement. Il avait vécu toujours privilégier, il avait reçu une éducation brillante, il avait toujours eu beaucoup d'amis, une réussite exemplaire à l'école. Alors pour donner des conseils à quelqu'un qui était malheureux, finalement, il était démuni face à une telle situation.
En fait, il ne souvenait même pas la dernière fois qu'il avait pleuré, même devant Louis, il n'avait pas pleuré, il n'avait jamais fait, jamais appris.
Par contre, il avait de la sensibilité, il prit la main de Becca sous le nuage et la serra fort mais à la fois très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyJeu 29 Juil - 4:55

Lucas avait l'air étrangement vacciné contre la peine et j'aurai bien voulu être à sa place. Il saisit ma main qu'il serra délicatement dans la sienne et d'une bonne poigne à la fois comme pour me dire que tout ira bien, qu'il faut que je sois forte et qu'il étais là pour moi. Quand à moi, je n'arretai pas de me demander combien de personnes étaient déjà au courant et si Stella et sa fille, Roxanne allaient bien.

-As-tu connu Severus Rogue ?

Je ne sais pas pourquoi ses mots étaient sortis de ma bouche. Peut-être pour me rassurer qu'il avais bel et bien existé et que ça n'avais pas été qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyJeu 29 Juil - 8:40

Lucas était resté silencieux et il n'avait toujours pas commenté la phrase de Becca sur la confiance qu'elle avait en la vie. Elle due le remarquer, puisqu'elle posa une autre question. Il répondit avec un grand gène car elle devait surement attendre une autre réponse.

- Non, je ne l'ai pas connu
, déclara-t-il... Même pas croisé dans Poudlard. Désolé Becca.

Il lui serra un peu plus la main, ne sachant pas trop quoi rajouter. Il tourna son visage pour ne pas montrer toute la honte qu'il avait à être démuni devant cette situation.
Puis finalement il lui dit :

- Je t'accompagnerai à son enterrement si tu veux. Je pense que sa famille, déjà doit être bouleversé rien que maintenant, alors à son enterrement, il ne pourront s'occuper de toi. Je te soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyVen 30 Juil - 10:46

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas ta faute ..

Lucas ressera son emprise sur ma main. J'étais fatiguée, je n'en pouvais plus, j'en avais marre. J'aurai voulu m'endormir et ne plus jamais me réveillée ou alors me réveiller mais que tout ce qui ce passe en ce moment ne soit qu'un mauvais rêve .. Mes paupières étaient lourdes, pratiquement closes quand Lucas reprit la parole et m'annonça qu'il m'accompagnerai à l'enterrement

- Ah oui l'enterrement .. Je n'y avais pas encore pensé .. Merci .. Je pense que si personne ne venait avec moi, je ne crois pas avoir la force d'affronter ça seule .. Tu sais, sa famille ne me connais pas je .. j'étais avec Severus secrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) EmptyVen 30 Juil - 11:13

Lucas ne fit aucun commentaire sur la relation secrète que Rebecca entretenait avec Severus. Il n'avait surtout rien à dire, et encore moins de jugement à porter.
Pendant sa réflexion, les yeux s'était délicatement clos, et apparemment ce n'était pas la première fois. La nuit tombé, il décida de la laisser dormir et dirigea le nuage vers une ferme, pour que le lendemain matin, il puisse se nourrir.
Il stabilisa le nuage en l'air, et s'endormit auprès de la directrice des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) _
MessageSujet: Re: [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) [RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Une ballade sur le dos d'un nuage ( PV : Reb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: