Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

promenade sur le viaduc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 9:49

Ma première journée a Poudlard venait de ce terminer, Ce château était vraiment immense sais le moins que je puisse dire, jetait assise entrain de pensée ou imaginer, comment serai cette année ma première année ici.
Demain serai la première journée de cour et si je n'y arrive pas?
J'ai beau être chez les serpent ,ce n'est pas pour autant que je n'est pas des peur.
Oui loin de là même que ferai-je si je n'était pas bonne en cour si je ne comprenait rien ?
Non j'y arriverai je donnerai tous mon possible pour y arriver

Je regarda le ciel il était magnifique et apaisant j'ai toujours fait sa quand je voulais réfléchir ou que je n'allais pas bien.
les gens passe devant moi sans un regard , sais vrai que ici les serpent ne sont pas très apprécier pourquoi sa je n'en sais rien.
sais alors que je me posais une question.
est-ce que je vais être accepter même si je suis a serpentard ?
ne pas y pensé non ne pas y pensé et tous ce passera bien.
Je resta la encore assise a contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Ruth Rumpelstiltskin

Ruth Rumpelstiltskin
Âge RPG : 11ans
Baguette magique : Bois d'hêtre et poile de licrone marine
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Lion
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1198
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 11:03

je sortis de la salle des gryffondor pour aller me promener seule, ne savent pas trop quoi faire, je parti d'abbord vers le parc, mais ils y avaient beaucoup d'eleves, puis je me rendis au lac, mais je savais pas pourquoi, mais j'avais un malaise qui me montais. en regardant le sol, le ciel et les autres eleves. je me rendis sur le viaduc et une fille y etait seule. je stoppa la marche et la regarda en reflechisant, si elle etais nouvelle ou pas. je continua a avancer des eleves passairent sens la regarder, et la je me suis dit:'' c'est une serpentard ''.

j'avanca a coter d'elle et dis :

euh... salut, je, ben je suis Julide bertrand, de Gryffondor, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 21:22

J'étais assise a regarde le ciel toujours dans mes pensée. Quand je sentis un regard sur moi.
Je leva la tête et vis une jeune fille au couleur de gryffondor elle me regarda et pris la parole :

-euh... salut, je, ben je suis Julide bertrand, de Gryffondor, et toi?

-Salut moi sais Lady Mélody enchanter , pourquoi essite tu dans ta phrase je vais si peur que sa ou sais le fait que je sois une serpentard ?

je la regarda un instant en sourient et attendant sa reponse

Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 23:31

Madison sortit du chateau pour allez se promener comme elle le faisait se reposer ou pourfaire de nouvelle rencontre juste au moment ou elle passa devant le Viaduc elle vit une Gryffondor et une Serpentard en conversation elle s'avanca vers eux et dit:

- Bonjour les filles je m'apelle Madison Lansiau Poursuiveuse de Serdaigle.

Madison s'installa a coter de la Serpentard qu'elle connaisaint pour avoir suivit un cours avec elle.


Dernière édition par Madison Lansiau le Ven 30 Juil - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 23:38

Je parlais avec Julide quand je vis Madison arriver.
Je me rappel d'elle je l'avais vu lors d'un cour
Je lui souris et lui dit:

" salut madison sa va? moi sais Lady melody di-je d'une douce voix


Dernière édition par Lady melody le Ven 30 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 23:41

Madison se souvient du cours ou elle avait croisé Lady une fille charmante

- Oui moi sa va tres bien et toi depuis le cours?

demanda Madison.


Dernière édition par Madison Lansiau le Ven 30 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyJeu 29 Juil - 23:48

" oui sa va dis-je d'une douce voix
le silence ce fis ne savant pas trop quoi dire ne ce connaissant pas alors j'essaie d'engager la conversation

" tu a fini t'est cour ? pas trop dur la première journée ?

je regarda madison en attendant sa réponse




Dernière édition par Lady melody le Ven 30 Juil - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:04

Lady qui essayer de faire la conversation me demanda si j'avais fini les cours et si la premiere journée n'avais pas était trop dur je lui repondit:

- Oui j'ai fini mes cours et toi? Oh tu sais j'adore sa je passe mon examen bientot et toi sa n'a pas était trop difficile?

En entendant la reponse je m'amuser avec l'herbe.


Dernière édition par Madison Lansiau le Ven 30 Juil - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:10

" oh moi j'ai beaucoup aimé je trouve sa intéressent j'ai beaucoup aimé mes premier cour a vrai dire"

oui ses vrai mes cour d'aujourd'hui' était bien surtout celui de botanique.

" alors comme sa tu va passer t'est examens bientôt ?
tu n'as pas trop peur au moins ?"


Dernière édition par Lady melody le Ven 30 Juil - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:15

Lady avait passer une superbe journé ceux qui etait tant mieu pour elle je lui dit:

-C'est bien pour toi sa va car il a des eleves qu'ils ont tellement la frousse qu'ils vont a l'infirmerie des le premier jours ^^

Elle me demanda aussi si je n'avais pas trop peur pour les examens je lui repondit:

-Un peu mais je suis aussi exiter c'est un melange de fierter mais d'angoisse aussi, ceux qui m'arrive souvent je doit dire ^^



Dernière édition par Madison Lansiau le Ven 30 Juil - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:23

"sais sur que l'est examens il doit y en avoir de l'angoisse mais je suis sur que tu va y arriver "

on parler un bon moment je trouver cette fille vraiment gentille nous étions pas de la même maison mais je m'entendais vraiment bien avec elle.
et puis elle était vraiment marrante aussi pas comme certain.
je me demande si elle voudrai bien être amis avec moi on pourrai comme sa ce parlais souvent sa serai vraiment super




Dernière édition par Lady melody le Ven 30 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:27

- Oui c'est sur .Tu es vraiment gentille comme fille Lady je t'apprecie beaucoup tu c'est

Je la regarda en souriant. Je pensa que nous pourrions devenir de trés bonnes amies malgres ses maisons differente ceux qui moi me deranga pas.Lady es vraiment une fille extra.


Dernière édition par Madison Lansiau le Ven 30 Juil - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 0:31

Attention ! Le RPG n'a aucun rapport avec ce qui se passe sur la chatbox! Je verrouille le temps que vous éditiez
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Ruth Rumpelstiltskin

Ruth Rumpelstiltskin
Âge RPG : 11ans
Baguette magique : Bois d'hêtre et poile de licrone marine
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Lion
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1198
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 4:26

je n'avais pas repondus a la serpentard, puis une autres fille vient, je les regardais parler, j'aimais bien regarder les gens parler. apparement, elles avaient oublier ma presence. je rigola et leur dis :

bon les jeunes filles, moi j'vous laisses, j'vais un peux me promener par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 4:28

" moi aussi je t'apprécie beaucoup madison tu est vraiment une fille super.
tu sais même si nos maison sont différente on n'est pareil et je me demande si tu..tu voulais bien que l'on soit amis ? j'aimerai bien apprendre a te connaitre

je regardais le sol en attendant sa réponse et si..si elle ne voulais pas parc que jetait une serpentard.
Sais vrai sa mais après tous
depuis tous al herue des éléves passent devant nous et nous regarde omme si nous avions commis un crime pourquoi juste parcque nous rigolions et que nous somme de differente maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 4:32

en parlent avec madison j'en n'avais presque oublie julide oh la pauvre je m'en veux elle rigola et nous dis:

"bon les jeunes filles, moi je vous laisses, je vais un peux me promener par ci par la. "

"Oh d'accord au revoir julide ravie de t'avoir connu on se reparlera
j'ai était ravis de t'avoir parler tu sais =)"


je regarder julide partir et me retourna vers madison
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 4:33

Lady me demanda si je voulait etre son amie je lui repondit:

-Tu sais tu es fille genial c'est pour sa que je dit oui!!!

Je regarda les personnes qui nous regardait de travers et je lui dit:

-Tu c'est je me fou des remarques des autres tu es une fille genial je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te parler.

Je lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 4:36

je rigola a sa remarque sais vrai les élèves non rien a dire sur notre amitié;
Je souris a madison ravis qu'elle est accepter

"- oui sais vrai tu a raison il non en aucun cas leur mot a dire il devrai faire comme nous au contraire être amis avec les autre personne des autre maison.
j'espère qu'on sera de très grande amie tu m'as l'air du fille génial tu sais.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 7:53

Je vit que Lady était heureuse je lui dit:

-Bien sur qu'on serais de grande amie ^^.

Je lui deposa un bisous sur sa joue et je la regardat en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 8:26

"si nous devenons amis alors autant ce connaitre pourquoi ne pas commence maintenant quand dit tu toi ?
moi je trouve que sais une bonne idée"


je regarde madison et lui souris d'un sourire sincère
je suis certaine est espère que nous allons très bien nous entendre


Dernière édition par Lady melody le Ven 30 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyVen 30 Juil - 21:25

J'entendit Lady me demandait que si on devenait amie pourquoi pas se connaitre je lui repondit sincérement:

-Oui je trouve sa une bonne idée meme excellente a mon avis.

Je suis trés contente d'avoir connaissance avec Lady une fille superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptySam 31 Juil - 4:16

Je rigole sais vrai que si nous devions être amis il faudrait mieux ce connaitre.
Sais alors que j'eus une idée pour pouvoir faire connaissance

" est ci nous commencions maintenant j'ai une idée nous nous posons des question est y répondons qu'en pense tu ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptySam 31 Juil - 7:42

J'avait entendit la reponse de Lady avec impatience.Lady lui propasa de se poser des questions je lui repondit:

- Bien sur vas y commece je t'en pris.

Je souriat

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc EmptyDim 1 Aoû - 3:14

"- Bien sur vas y commence je t'en pris. dit-elle"

elle me souriat

" alors hum par quoi peut t'ont commencer a oui j'ai trouver
qu'aime tu ? "


certes sais une simple question mais il faudrait bien savoir et sa me permettrai de connaitre sais gout

Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

promenade sur le viaduc _
MessageSujet: Re: promenade sur le viaduc promenade sur le viaduc Empty

Revenir en haut Aller en bas

promenade sur le viaduc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: