Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptySam 7 Aoû - 9:58

Minuit vient de sonner, et moi, je suis toujours là, errant dans ces couloirs infinie. C'était la rentrée, ce matin même j'avais chercher Virginis en vain, que je n'avais pas revu de toute les vacances, et j'avais regretter de l'avoir quitté. Elle me manquait terriblement, je n'avais quasiment pas dormi depuis 2 mois. Je pensais sans arrêt à elle. J'aurai tant aimer la revoir ne serai-ce que l'apercevoir de loin. Soudain, des bruit de pas s'approchèrent de moi, je me rapprocha du mur afin de me cacher si nécessaire. Je me fit tout petit derrière une statue, et attendis que le danger sois passer. La personne approcha et apparu à la lueur d'une bougie. Il ne s'agissait que d'une élève de Gryffondor. Je sorti de ma cachette et m'approcha d'elle.

-Salut, je suis Asphard Kentaurus, élève de deuxième année à Serdaigle et toi ?

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptySam 7 Aoû - 10:16

Virginis marchait dans la nuit ... éclairé par une bougie magique .. une de ces nouvelle invention une flamme qui ne pouvait pas s' éteindre ... enfin .. normalement il était encore a l'état de prototype , depuis qu'elle n'était plus avec Asphard , la jeune centaure avait pris plusieurs décision importante
la plus importante était son renoncement a son état de centauresse en effet depuis le matin elle buvait continuellement des potions afin de resté une deux pattes , lorsque elle vit arrivé son ancien petit ami virginis senti son cœur s'accélérer , elle devait lui parlé de son choix et voir se qu'il projetai de faire lui aussi ... mais l'occasion était trop belle de voir comment il allait réagir , d'ailleurs les effets de la dernier potion allait bientôt prendre fin

- enchanté ! dit elle manquant de peut de se présenté elle aussi tu n'arrive pas a dormir se soir ? pourtant la nuit est douce ? peut être attend tu quelqu'un ?
se n'est quand ayant prononcé toutes ces questions qu'elle s'apercu a qu'elle point il lui avait manqué ... son odeur .. sa voix... elle c'etait jeté corp et ame dans ces inventions pour l'oublié ... attendre que les vacance se termine enfin pour le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 5:59

Bizarrement, elle avait esquiver ma question en me posant à son tour une question. Je répondit à sa question.

-Non, je n'attend personne! J'ai simplement du mal à dormir depuis ces 2 mois derniers. En fait j'ai quitter.... Non je vais pas raconter ma vie non plus.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Et toi que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 6:14

Virginis écouta Asphard ... il semblait aussi triste qu'elle ...

- sa ne me dérange pas de t'écouter , moi j'attende quelqu'un enfin plutôt j'attends le bon moment pour lui parlé ... en attendant j'erre dans la nuit....
dit elle en jouant avec la cire fondu de la bougie
d'ailleurs le moment sera bientôt arrivé ! ... espérons qu'il soit prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 6:36

-Bon alors je t'explique mon histoire, même si tu t'en fou un peu, je dois en parler à quelqu'un. Alors voila, l'an dernier je suis tomber fou amoureux de Virginis Earth qui est dans la même maison que toi, et nous sommes sorti ensemble. Nous nous aimions, mais nous disputions tout le temps. Peut de temps avant les vacances j'ai décider que nous devrions nous quitter, que nous étions trop différent pour nous aimer. Mais j'avais tort, je regrette sa présence à mes côté, son odeur, sa voix. Ces baisers à chaque mot gentil que je disait à son égard. J'ai passez deux mois dans la cabane de l'ancien garde chasse, retapé par mes soins. Je n'ai dormi que 10 heures tout au plus en 2 mois. Elle hante mes nuits, et il m'arrive de la voir courir vers moi, puis finalement passez à coté de moi en direction d'un autre. Elle me manque, même mes parents que j'ai quitter pour venir à Poudlard ne me manque pas autant.

Je dévisagea cette fille, elle ne me paraissait pas étrangère, sa démarche, sa voix. Il me semblait la connaitre mais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 8:31

Virginis fut touché par les paroles d'Asphard .. elle ne pouvait plus triché avec lui .. elle s'approcha de lui et le serra contre elle , c'est fou se que son odeur lui avait manqué , la jeune deux pattes se recula et posa sa main sur la joue de son doux centaure

- pardonne moi Asphy , je ne peut pas te caché sa plus longtemps .... c'est moi Virginis.... je...cette été a étè très difficile pour moi aussi ... après se que tu ma dit son mon comportement , j'ai réfléchi ... j'en suis arrivé a la conclusion que je devait changé ... littéralement ! expliqua elle le regardant tristement dans les yeux
je compte reste humaine ... définitivement ... j'ai entendu parlé d'une potion a boire seulement une fois par semaine ... je vais en parlé a monsieur Roni ... elle lui pris les main et déposa un baisé au creux de chaque paume s' apercevant a quel point il avait du travailler sur sa cabane vu l'état de celles ci ....Virginis c'etait plongé dans les inventions .. et lui apparemment dans la construction de sa cabane ...
je sait que c'est dur pour toi ... j'ai longtemps réfléchi a la façon de te présenté mon .... changement , tu sait se que je pense du sang des centaures ? rien que des brutes , a chaque fois que j'en parle une haine m' envahir ...tu a été le seul a être différant avec moi ... j'espere que tu comprend ? ... je tien énormément a toi ... j'aimerai que tu me suivent dans ma démarche ... j'ai bien conscience que je te demande une chose vraiment vraiment vraiment très importante ... et je comprendrai que tu ne veuille pas ... mais quoi qu'il arrive sache que ... je t'aime ! et je t'aimerai a jamais !

sur ces derniers paroles elle l'embrasse passionnément essayant de transmettre tout ce qu'elle avait comme amour pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 9:53

Je fut surpris d'apprendre qu'il s'agissait de Virginis, je compris alors pourquoi elle me paraissait si familière. Quand elle avoua qu'elle avais décidé de rester humaine définitivement, mon cœur de fit qu'un tour, Puis finit par s'arrêter net. Elle me demanda si je désirer la suivre dans sa décision. Je ne savais pas, ça rester un choix difficile, je suis né centaure, et mourir humain serai particulier. Que faire ? Je dois y réfléchir

-Ecoute, moi aussi je t'aime, mais tu t'imagine bien que c'est un choix difficile, qui ne se prend pas à la légère. Je dois y réfléchir. Je te donnerai mas réponse en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 10:09

Virginis s'écarta et baissa la tête , bien évidement qu'il n'allait pas lui sauté dans les bras et accepté immédiatement .. bien sur qu'il devait reflechir

- bien sur ... je comprend , c'est évident . prend le temps qu'il te faudra dit elle tristement puis plus précipitamment qu'elle ne l'aurai voulu elle fit demis tour de toute façon l'on se voit en cours ..... j'espere vraiment que tu va accepté... moi humains toi centaure ... je ne suis pas sur que sa marcherai , je t'aime et j'ai confiance en ton jugement ... fini telle en regardant sa bougie sur le point de s' éteindre décidément elle avait du chemin a parcourir avant qu'elle puisse vendre son invention , elle commença a s' éloigné du centaure je te fait confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 10:15

-Attend !!

De deux coup de sabot je la rattrapa, posa une main sur son épaule, lorsqu'elle se retourna, je l'embrassa passionnément et jeta un coup d'œil à sa bougie.

-Je peut te raccompagner si tu veut ?

*Lumos*

Et mon arc fit jaillir une lumière éclairant le couloir.

-C'est comme tu veut !?

Souriais-je en montrant sa bougie qui venait de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Virginis Earth

Virginis Earth
Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 2225
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) EmptyDim 8 Aoû - 10:31

Virginis regarda sa bougie rendre son dernier souffle et le lumos d'Asphard prendre le relais
bizarrement elle se senti très fatigué , elle se pencha vers le centaure et lui posa un baisé sur la joue ... rien de plus .. elle ne voulait pas l'influencé

- j'ai encore une question ... j'ai toujours voulu savoir se que sa fessait ... je peut monté sur ton dos ? demanda elle timidement sachant tres bien se que les centaures ressentait lorsque l'on monté sur leurs dos
après un rapide mouvement de tête d'Asphard elle pus monté sur le dos du jeune centaure et s'y installa confortablement .. une sensation extraordinaire l'envahie ! l'honneur que lui fessait son ami en lui permettant de monté ainsi sur son dos était vraiment significatif ! même si ils ne se remettait pas ensemble , ils resteraient amis ! c'etait maintenant un certitude

tout les deux partir vers le dortoir des Gryffondors alors que derrière eux le soleil se levait les baignant de sa lumière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) _
MessageSujet: Re: [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) [RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Retrouvailles avec une inconnu (PV: Virginis Earth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: