Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ombre

MessageSujet: Absences! Mer 25 Aoû - 4:49

Dans ce sujet, vous pouvez annoncer vos absences et départ avec ou sans motif.
[Si vous préférez rester discret vous pouvez vous excuser par hibou à l'un des administrateurs]
Vous pouvez aussi annoncer votre retour.

Merci!

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Dernière édition par Azure Dreams le Dim 18 Déc - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Rebecca McKinley Stewart

Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: Absences! Jeu 26 Aoû - 0:49

Bonjour à tous.
C'est difficile de faire ça mais je n'ai pas le choix. Depuis que je suis rentrée en Belgique, c'est de la vraie folie, je n'ai plus une minute à moi. De plus, certains le savent, je fait du théatre depuis que j'ai 6 ans, art drammatique, déclamation, éloquence, formation théâtrale, histoire du théâtre et j'ai enfin fini mes années préparatoires de 7 ans. Je rentre donc en niveau adulte et j'aurais donc beaucoup plus de boulot au conservatoire. Après il y a les cours à l'école, mes cours de guitare, je reprend la natation une fois par semaine. Je dois aussi gérer mes comptes youtube, facebook, twitter ainsi que mon blog source. J'ai fait trop de choses pendant les vacances, je pensait que je pourrait tout gérer à la rentrée mais il faut que je me rende à l'évidence que c'est impossible. Je veux avant tout me consacrer au théâtre et à la guitare. Même à ce moment ci de l'année je n'arrive pas à tout gérer, j'ai des devoirs non corrigés (d'ailleurs milles excuses à Drew & Virginis pour leurs devoirs en attente). Donc, je voudrais rendre mon poste de professeur si c'est possible car je n'ai plus le temps d'écrire mes cours et de corriger les devoirs. J'annonce aussi que je serais beaucoup moins présente sur le forum à partir de mercredi prochain (rentrée au conservatoire). Je viendrai seulement pour répondre aux rp. Je serais présente pour le Quidditch, je me suis engagée dans ce projet, je m'arrangerai donc pour être présente. J'essairai de passer quelques fois sur la chat. Vous allez me manquer.

Bonne fin de vacances à tous !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences! Ven 27 Aoû - 11:10

Bonsoir,

Je vous annonce mon départ définitif sur PM, rpg et tcaht, pour deux raisons :

- Trop déçu par quelques personnes, qui m'ont vraiment mené en bateau. Enfin bref : Vive les doublons Wink

- Je vais annoncer quelque chose qui, si je restais, allait mettre un froid sur le forum en fait. Donc pour le bien de tous, je me retire. Je suis en couple avec Drew irl. Voilà...

Je vais regretter beaucoup de personnes, mais celle-ci je l'ai sur msn...
Je coupe avec PM... Adieu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences! Ven 27 Aoû - 11:24

Je m'en vais aussi de pm comme vous l'aurez compris.
J'ai passé de beaux moments avec vous tous =)

J'ai fait beaucoup de belles rencontres sur ce forum, prenez en soin et faites le vivre encore longtemps.

Jack Powell

Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Absences! Ven 27 Aoû - 23:37

Je continue dans le froid, à partir de Septembre, je serais très rarement là : seulement les week-end et pendant les vacances scolaires, pour des raisons personnelles.
Sachez que ça durera de 2 à 3 ans, donc un bout de temps. Je serais quand même les week-end et les vacances, je le répète, et très présent.
Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Sam 28 Aoû - 0:50

Je quitte également PM. J'ai passé des mois fabuleux merci à tous. J'aurais aimé tous vous voir dans un an. Seulement toutes ses histoires me font mal et j'en ai plus qu'assez. Je suis en colère contre vous tous et déçue à un point. Ce n'est plus le PM que j'aimais, le PM tellement convivial qui me redonnait le sourire sur mon lit d'hopital ou dire carrément, sur mon lit de mort. J'ai vécu pas mal d'histoires sur NP qui m'ont fait beaucoup de mal et je ne tient pas à revivre la même chose ici. Je ne pensais pas que ça arriverait, je pensais avoir trouvé en PM le forum parfait ou tout le monde est gentil.. Je n'ai jamais mentit sur mon identité, j'ai toujours été vraie mais on dirait qu'il faut savoir changer puisque les gens changent.. Je trouve cela bien dommage ..
Je reviendrai .. peut-être .. Si un jour, toutes ses histoires n'existent plus et que PM redevienne le merveilleux PM avec ce lien indéfaisable entre chaque membre ..

Désolée pour ce post mais j'ai dit ce que je ressentais.
Continuez à faire vivre ce forum et par pitié, reglez tous ses conflits car PM me manque déjà ..
Iaromira Lawford

Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
MessageSujet: Re: Absences! Sam 28 Aoû - 1:11

Nooon !! Vous pouvez pas tous partir
Théo, Drew, Becca...on a besoin de vous.
J'en peu plus de tous ces gens qui partent.
Si tous les gens que j'aime en rpg partent chacuns leur tour, je crois qu'un jour je devrais partir aussi. Je suppose que vu que j'ai déja perdu Siily, théo, drew, becca après ce sera bella.
, tim livy...
Si Drew part, tim va partir aussi & je suppose que livy aussi Sad

Dernière édition par Kimberly Dawson le Sam 28 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Virginis Earth

Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: Absences! Sam 28 Aoû - 4:34

NONNN Reb pitié reste !!!

Putain si sur PM tout fou le camp comment je vais faire pour resté vivante moi .... Putain .... j'ai envie de gerbé .... je suis dégouté ... mais pitié Reb reste !! Pitié part pas toi aussi .... avec qui je vais me remonté le moral ?

*calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *
Elena Mickaelson

Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Absences! Sam 28 Aoû - 5:45

Becca :'( tu sais déja que je veux pas que tu parte mais sa me fait trop de la peine :'(
Ne tend fait pas Kim', je resterais dans le fofo quoi qu'il arrive je tiend bien trop à ce fofo et je serais incapable de le quitter.
*CALIN*
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Iaromira Lawford

Baguette magique : Bois d'Oranger - Etoile de Mer
Nationalité : Espagnole
Patronus : Corbeau
MessageSujet: Re: Absences! Sam 28 Aoû - 6:08

Ah ben ça c'est cool Bella !! Parce que je te connais bien assez sur plusieurs forums pour savoir que t'es une fille super !! Et puis..on a besoin de notre infirmière adorée Wink
Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Dim 29 Aoû - 5:52

Hello à tous,
Après une longue discution avec Jaina, Roni, Mathias & Ariane (que je remercie) et après avoir parlé avec eux et bien réffléchi, je ne peux me passer de PM. Oui, je suis vraiment désolée de vous avoir abandonnés alors que Pm n'allait pas bien du tout et j'ai honte de ma réaction. Certains pensent que je suis une lâche et ils ont raison. Néanmoins, j'ai vécu beaucoup de choses sur Np qui m'ont fait souffrir et j'avais l'impression que tout recommençait ici. C'étais impossible pour moi et j'ai préféré partir. Ajoutés à ça mes problèmes IRL .. Certains comprendront d'autres non. En tout cas, je suis vraiment désolée et je ne veux pas que vous pensiez que je reviens lorsque tout vas bien. Je reviens parce que Vous me manquez tous et que Pm compte vraiment pour moi. Après, merci à vous tous pour les mots de soutiens & a Harry pour la vidéo. Merci à Jaina, Roni, Mathias, Lucas, Ariane, Lady qui m'ont soutenue. Et puis j'espère que vous pourrez me pardonner.

Avouez quand même, 3 messages ici, j'inaugure bien le sujet.
Jack Powell

Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Absences! Dim 29 Aoû - 6:10

exité Je sais que c'est interdit de flooder mais on s'en fiche exité
Elena Mickaelson

MessageSujet: Re: Absences! Dim 29 Aoû - 7:05

BECCA TA CHANGER D'AVIS *CALINNNNNNNNNNNNNNNNN* Je suis telement heureuse que tu reste exité calinpoulpe exité
L'ombre

MessageSujet: Re: Absences! Dim 29 Aoû - 7:22

De totue façon ce sujet bien que nouveau va partir au archive!

Donc:
Youpi! On perd pas tout le monde!
Et Rebecca tu es pas lâche, je sais par expérience que quand quelques choses tourne mal ou qu'on sent que ça tourne mal il faut s'éloigner.

Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Dim 29 Aoû - 7:52

Merci à tous ! (:
Vous demanderez a Jaina, j'ai eu vraiment peur de votre réaction ..
Et désolée d'avoir pourri le sujet aussi ^^ Enfin, du neuf ne fait pas de mal (:
Ariane Stella

Baguette magique : Bois de Peuplier - Une plume de phénix
Type de Sang : Inconnu
MessageSujet: Re: Absences! Lun 30 Aoû - 10:18

Bien le bonjour/bonsoir chers Potter-magiciens, chères Potter-magiciennes.
Je vous annonçe mon départ pour l'Espagne le 16 Septembre, et ce jusqu'au 16 décembre ( à peu près). Je ne pense pas me connecter là bas sur le forum. Peut être que je passerais de temps en temps voir les news et faire un petit coucou sur la tchat, mais c'est tout. J'arrête donc les RPG durant ce laps de temps. De toute façon, entre temps il y aura sans doute PMV4 et mes persos n'existeront plus, fin ça dépent de si on oublie tout ou si on garde quand même. Bref je m'éloigne du sujet ^^. Je me connecterais sur msn pour rester en contact avec la famille & les amis, donc (on ne sait jamais, c'est p-e possible ^^) si toi petit lecteur ou petite lectrice est interressé(e) par mon adresse, il suffit de me la demander ou la demander à quelqu'un qui l'a. A mon retour je verrais en fonction des changements si je garde ou non les persos que j'ai en ce moment, mais ça, c'est une autre histoire.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation :)
& Tout plein de bonheur.

¡ Hasta la vista !
Jack Powell

MessageSujet: Re: Absences! Mar 31 Aoû - 21:04

A partir de ce soir je serais absent tous les jours de la semaine sauf week-end et vacances !

Donc vous me verrez moins =[
Elena Mickaelson

MessageSujet: Re: Absences! Mar 31 Aoû - 22:02

Quand à moi vu que je change d'établissement je sais pas comment vont se passez les cours et les devoirs donc je préfers être prévoyante et vous prévenir que je serais cerrtainement moin préesnte surtout les première semaine de la rentré voir l premier mois jusqu'a se que je puisse m'organisez corectement... Sad (la rentré quelle m**de)
L'ombre

MessageSujet: Re: Absences! Sam 4 Sep - 23:43

Rebecca a un cheval de trois. Elle ne pourra pas venir avant un petit moment!

Citation :
Hello ! (:
Dit, tu pourrais prévenir sur pm de mon abscence ? J'ai choppé un cheval de troie et mon pc ne sera réparé que mercredi .. Là je passe vite fait sur le pc de ma maman parce que je dois vite partir .. Fais pleins de bisous à Jaina, Mathias, Melody, Bella & tout le monde enfait ! (:
A très vite, bisous ! (: <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences! Lun 6 Sep - 11:55

A tous, je souhaite, par ce message, vous communiquer ma démisson d'Administrateur et mon départ imminent.
Je ne supporte plus certaines pressions qui ont eu lieu ces derniers temps.
Il est finit de m'accoûtumer aux reproches de certaine personnes, et de présenter encore mes excuses qui n'ont aucun intérêt pour la personne concernée...

Je laisse le forum aux soins de ses créateurs, ils peuvent à présent se passer de moi, et je le pense vraiment.
Potter-Magie continuera avec ou sans ma contribution, de toute façon.

J'ai passé plus d'un an avec vous, et je me félicite de la progression de ce forum qui me tient encore à coeur.
Mais je n'ai plus la force d'y rester, surtout pour y voir revenir des personnes qui se sont allégrement pleind en faisant un cinéma inimaginable, écoeurant ...

Sur ce, je vous dis Adieu, bonne chance à tous, continuez de vivre dans vos RPG,
et arrêtez de vous prendre la tête avec des histoires qui n'en finissent plus... Sinon plus rien ne sera joyeux dans vos RPGs.

Mon départ va peut être ravir certains, et ne pensez pas que je pars par lâcheté.

Merci pour cette année, de tout coeur.

Adieu ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences! Mar 7 Sep - 4:53

Comme l'école a repris, je serais sûrement absente les premières semaines :$
En plus je suis vraiment remplie de leçons en ce moment.....
Donc voilà, je suis vraiment désolée, je serais surement absente pendant au moins 10 jours, je viendrais peut-être sur le forum, mais je resterais pas longtemps :$
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Absences! Dim 3 Oct - 4:30

je serer absente 2 semaine bisous a tous.
Eliana Sadovsky

Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
MessageSujet: Re: Absences! Mer 6 Oct - 3:19

Bonjour Bonsoir Jeunes et vieux gens non je rigole je la refait x)

Salut tous le monde comment vous allez ?bien j'éspere enfin bref.
Ce message pour vous prévenir que je serai peut étre absente tous la semaine jusqu'a lundi soir pour causse de problémes familliale --'.

Mais vous réjouisez pas trop vite les loulous je reviendrai.
Pendant ce temps rpg un max mdr'

Allez bonne semaine a tous le monde amusez vous bien !!!
Bienvenu au petits nouveau que j'ai loupé.

Vous me manquez tous
ben pas toi lady
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Elena Mickaelson

MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 0:41

Bonjours tout le monde

Je vien poster mon abesence qui je pense sera longue durer vu la remonter de mes parents donc je prefere vous prevenir.
Je me suis fait punir et je ne pourrais plus avoir internet. Je suis venu que en coups de vent et j'essayerais de venir le plus que je pourrais en cachette. J'espere que ce binc ne durera pas trop longtemps.

Voila j'ai tout dit Vous allez me manquez
Bisous je vous aimes
L'ombre

MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 0:44

Courage et a bientôt! J'espère que tes parents enlèveront la punition vite!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences!

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant