Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Absences! Mar 29 Mai - 11:28

Salut mes choux =3

Je passais pour vous dire que je suis consciente que je ne suis plus beaucoup sur le forum, mais c'est parce que j'ai beaucoup de choses a faire IRL, les examens de fins d'années ont commencés déjà, et ils termineront dans deux semaines, ensuite il y a les pratiques et les matchs de soccers, et j'ai la brillante idée de m'embarquer dans plusieurs projets avec des amis, ils voient la fin ces projets, je vous jure, c'est presque terminé. Tout est presque terminé, donc je devrais revenir sur le fow bientôt, je ne sais pas quand précisément mais j'essaie de faire ça le plus vite possible. je vous aime ! xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Mathias Calvet

Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
MessageSujet: Re: Absences! Jeu 7 Juin - 7:00

Coucou, je profite d'un moment de tranquillité pour me connecter ici. Je tiens seulement à vous dire que je ne vous oublie pas, le forum est toujours dans mes favoris, mais plus le temps de venir 9.94 de moyenne général ce 3eme trimestre et un bac dans 11 jours, sans que j'ai commencer de révisions. Donc vous vous doutez que si je passe ici c'est seulement pour vous dire que je reviendrez après ce bac écrit comme oral de rattrapage, car j'ai 8 chance sur 10 d'y être. Ne supprimer pas mon compte ni mon poste, je reviendrez à fond après tout ceci. Bisous à vous tous, surtout ce avec qui j'ai déjà partager beaucoup de moment.

Cordialement, votre ami disparu =D !!!!
L'ombre

MessageSujet: Re: Absences! Ven 8 Juin - 0:43

Je commences mes examens lundi. Ils dureront deux semaines, mais après cela. Je vais revenir en force sur le forum. Je vous aime fort, à tout bientôt!

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

http://monde-de-libellules.overblog.com/
Alexander J. O'Donnell

Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
MessageSujet: Re: Absences! Dim 10 Juin - 10:10

Je crois que c'est la période révisions, examens, rattrapages pour tout le monde lol
En tout cas moi qui ait tout fini, il ne me reste plus que deux petits rattrapages sans importance demain et après demain, je passe tous les jours et... je vous attend bien sagement Very Happy Je vous souhaite à tous bon courage et la réussite Very Happy
Michel Potter

Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
MessageSujet: Re: Absences! Lun 11 Juin - 18:09

Je souhaite bonne m... à tous ceux qui sont en examens et espère vous revoir très bientôt.
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Absences! Mar 19 Juin - 4:47

Je suis officiellement en vacannnnnnnnnces :) Donc attelez-vous, je reviens sur le forum en FORCE et en mode :accro: pour deux longs mois, minimum. :)
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
MessageSujet: Re: Absences! Mar 19 Juin - 5:06

Bon retour sur le forum, Chloé Wink

Jack Powell

Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Absences! Ven 22 Juin - 0:44

Toujours encore un peu absent de mon côté: les vacances arrivent et je serais sans doute enfin plus présent. Fin de mon absence d'ici début juillet sans doute ;-)

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Mathias Calvet

Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
MessageSujet: Re: Absences! Ven 22 Juin - 7:18

Je suis aussi en vacances =D !! Sauf si je dois allez au rattrapage du BAC, ce qui n'est pas improbable mais je suis avec vous pour un bon moment =D !
Alexander J. O'Donnell

MessageSujet: Re: Absences! Ven 22 Juin - 12:41

On voit que le bac est terminé mdr
Bon retour à tous Very Happy
Grace Jackson

Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Absences! Sam 23 Juin - 12:05

Bonsoir à tous !
Je suis en vacances depuis mercredi et j'ai bien l'intention de reprendre le boulot ici Very Happy
J'ai déjà aujourd'hui compté tout vos points en retards et nous avons une surprise du côté des sabliers ! Allez y faire un tour !
Je repars le 8 Juillet et je ne serais pas là pendant environ un mois puis je dois bosser pour la rentrée 2012 car n'ayant pas été là pendant 6 Mois, il faut que je bosse tout le programme de Maths, SVT et Physique-Chemie, ce qui va me prendre beaucoup de temps malheureusement.
Je pense à vous !
Wir sehen uns bald :)

Alexander J. O'Donnell

MessageSujet: Re: Absences! Jeu 5 Juil - 10:33

Hey les amis, je suis là pour prévenir d'un imminent départ... Mais qu'est ce qu'il raconte lui ?

Je ne sais pas comment commencer ma phrase et annoncer cette nouvelle je retiendrai donc ce que je viens d'écrire pour vous que Samedi (07/07) je pars en vacances. Je ne reviendrai que le 31/07 et entre temps je n'aurai pas vraiment accès à internet. Pour ceux que ça intéresse, pas beaucoup de monde j'imagine mais je le dis quand même xD Je pars en Algérie. Voilà voilà tout est dit je pense
Je m'excuse donc en avance auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours, je ne pourrai plus répondre pendant ces 3 semaines mais je le ferai rapidement en revenant.
Voilà tout :) Je vous souhaite bon courage à vous tous et de très bonnes vacances Very Happy
Zayn Rogue

Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Absences! Ven 13 Juil - 15:39

De retour moi et Alice ! :) Allez relançons ce vieux forum :)
Alexander J. O'Donnell

MessageSujet: Re: Absences! Dim 12 Aoû - 12:44

Me voilà de retour, oui je suis revenu le 31 Juillet comme prévu mais franchement c'est dur de revenir en france après des vacances comme ça et je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs ^^ Enfin bon, i'm back :)
Jack Powell

Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Absences! Dim 12 Aoû - 23:15

C'est vraiment la galère à chaque fois je dis que je reviens et finalement y a des imprévus : pardonnez réellement mon EDT surchargé notamment dut au fait que je dois travailler plus que jamais ^^ Je passe toujours sur le forum mais pas le temps de poster!
En espérant que vous soyez tous là pour maintenir PM actif ^^

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Grace Jackson

Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Absences! Lun 20 Aoû - 19:26

Hello !

Un petit message pour vous informer que je ne suis pas morte !
Je suis revenue d'Allemagne depuis début Août et je dois faire pleins de chose comme prendre des cours ect... Pour l'instant, je n'ai malheureusement pas de temps à accorder à mon cher PM ! Je m'en excuse et j'espère que tout cela sera bientôt résolu !

On se voit bientôt ! Profitez des vacances si vous en avez encore ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences!

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5