Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elena Mickaelson

Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 0:50

Merci j'espere aussi que sa passera vite.
Bon je vais me deco pour évitez qu'ils me surprène.
Biosus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Mia Ivanova

Âge RPG : 22 ans
Baguette magique : Bois de théier et crin de Sombral
Nationalité : Russe
Patronus : Faucon
Citation : While there's life, there's hope.
MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 2:27

Tu va me manquer ma poulette ):

Je t'aime ♥
Grace Jackson

Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 7:45

J'aime pas écrire sur ce topic

Fin bon, alors un petit message pour dire que je serais absente pendant je ne sais combien de temps. Je suis malade, encore et comment dire vraiment malade. Imaginée moi coucher toute la journée avec une perfusion et une infirmière qui vient tous les jours. J'ai déjà la chance d'être chez moi et non à l'hôpital.
Donc comme mon bras me sert de gruyère personnel je met beaucoup de temps à écrire et j'ai une certaine flemme à me traverser toute la maison pour aller à l'ordinateur. Mais cela ne m'empêche pas d'écrire mes cours de Potions, donc quand je reviens vous allez avoir du boulot :) .

Je le dis tout de suite, je serais complètement absente pendant toute les vacances car je pars en Angleterre dans une famille d'accueil.

Halllalaaaaa !

Je vous souhaite tout le bonheur et de ne pas tomber malade..

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Eliana Sadovsky

Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 9:17

Bonne guérison Grace rétablie toi vite soigne toi bien j'espère que tu ira vite mieux et je te comprend concernant les perfusions ^^" mais bon sa t'aide d'un coter.
Allez soigne toi bien
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Mia Ivanova

MessageSujet: Re: Absences! Mer 13 Oct - 10:24

Bon rétablissement Grace (:
Rebecca McKinley Stewart

Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
MessageSujet: Re: Absences! Jeu 14 Oct - 4:42

Les gars, jpensais qu'on ne postais plus de messages perso ici.. Sauf si ça a changé ?

HS : au passage : Bon rétablissement Gracounette et reviens vite Bella ! : )

Edit Az': Tu as raison j'avais complètement zappé, merci de ne pas faire comme nous les autres! Je m'excuse j'ai été bête. Encore pardon.
Ruth Rumpelstiltskin

Âge RPG : 11ans
Baguette magique : Bois d'hêtre et poile de licrone marine
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Lion
MessageSujet: Re: Absences! Lun 18 Oct - 5:31

je poste pour m'excuser de mon absence pendant 2 semaine je crois,( ou plus je sais plus) j'ai été très occuper a cause des cours, et a cause de ma soeurette qui m'interdis d'aller sur le pc pour cause de mauvaise note. je le serais encore cette semaine. mais j'vais essayer de venir le week-end ou le mercredi.

sur ce, bisouus a tous j'vous adore.
Théo D'or Stella

Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
MessageSujet: Re: Absences! Lun 18 Oct - 5:49

Je serai absent ce vendredi jusqu'au dimanche soir, je vais faire le camino de Santiago =D . Je vous embrasse tous. A très vite
Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Lun 18 Oct - 6:08

Je ne pourrais venir sur le forum que le mercredi et le week end car mes parents veulent réduire le pc..
Mia Ivanova

MessageSujet: Re: Absences! Mar 19 Oct - 6:53

Pas de chance =S

Quant à moi, je m'excuse pour mon manque d'activité sur le forum en ce moment mais je suis très prise. Les profs ont du se liguer contre nous en nous surchargeant de devoirs --' Au programme de ma semaine : devoir d'anglais, DM d'espagnol, commentaire de français, devoir d'espagnol, devoir d'Svt et éval' d'acro-gym (pas pour moi, à cause d'un déplacement des cervicales =S) Donc voili-voilou, je serais sûrement inactive jusqu'aux vacances. A bientôt les amis ! :)
Elena Mickaelson

MessageSujet: Re: Absences! Mer 20 Oct - 0:07

Je suis revenue j'ai crut que ca finirais jamais cette torture

Bon rétablissement Grace
Virginis Earth

Âge RPG : 12 ans
Baguette magique : bois de chene - branche de bois rose
Patronus : un petit rouge gorge
Citation : dans le parc de poudlard a regardé volé un papillon
MessageSujet: Re: Absences! Jeu 21 Oct - 5:41

dsl de ne plus être très présente sur le forum mais suite a des problèmes divers assez important pour mes études , j'ai plus le courage de me co sur le tchat et de faire la " folle " , je continu a posté sur le fofo mais sa n'ira pas plus loin ....

cette demis absence ne devrai pas durée très longtemps mais bon ... je vous prévient quand même .....

ho est excusez moi aussi si mes perso s'isole ou quitte des conversations ... n'y voyez aucun mal , seulement plus le courage ou d'imagination

voila encore dsl
Armando Culpo

Baguette magique : Bouleau - Graine d'Estripiosys
Nationalité : Italienne
Patronus : Tasier
Citation : loin
MessageSujet: Re: Absences! Dim 24 Oct - 16:30

Virg: on pense fort a toi

Pour ma part, je serais pas la, en tout cas moin la, cette semaine car je suis en exam quasi tout les jours Sad (priez pour moi XD)

A plus troupe!!!!!!
Jack Powell

Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Absences! Dim 24 Oct - 21:49

Je serais absent de demain 26 Octobre jusqu'à Mardi prochain, excusez-en moi (; (bien qu'il y ai une possibilité pour que je puisse revenir Vendredi!)
Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Sam 6 Nov - 23:15

Je serais absente la dernière semaine de novembre donc du 22 au 28 car je me représente 3 fois par jour et tous les soirs au théâtre pour ma comédie musicale avec la troupe dont je fais partie. Déjà que je manque l'école, je ne pourrais sûrement pas me connecter beaucoup pendant cette période là. Bonne semaine à vous !
Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Dim 7 Nov - 8:33

Désolée du double poste mais je viens déclarer que je serais absente à partir d'aujourd'hui pour un petit temps. Juste parce que ça me souuule que toutes ses histoires recommencent, jsuis pas là pour me prendre la tête ni pour déprimer encore. Je répondrai peut être à un ou deux rp si le cœur m'en dit pour ne pas tout bloquer mais ça s'arrêtera là juste parce cette histoire me déprime trop et aussi le fait que je me sois embrouillée avec quelqu'un que j'apprécie vraiment. J'ai besoin de faire le point et que vous fassiez le point sur tout ce qui se passe ici et que ça fait que tout se barre en couille et déprime tout le monde, j'espère que vous résoudrez tous les problèmes. Bonne continuation à tous et à très bientôt.
Eliana Sadovsky

Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
MessageSujet: Re: Absences! Mer 10 Nov - 3:28

Bonjour , Bonsoir.

Je serais peux présente sur PM a partir du Lundi 22 Novembre 2010 Jusqu'au Vendredi 3 Décembre 2010 car je serai en stage.

Je serais aussi absente en journée la première semaine des vacance de noël pour rattraper mon stage ( oui je fait mon stage a partir du 22 novembre vous vous dite mais enfin bref ) et la deuxième semaine je ne serai pas du tous de chez du tous connecter car je vait dans le nord x)donc je reviendrai la semaine de la rentré :).

Et c'est tous voila donc bonne vacance et bonne fête de fin d'année a vous tous si je vois personne =)

Dernière édition par Mélody Rose Zabini le Dim 14 Nov - 4:58, édité 1 fois
Zack Fresnes

Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
MessageSujet: Re: Absences! Sam 13 Nov - 22:56

Bonjour :)

Moi, ainsi que Gary Cunman mais il le dira lui même, j'espère, sommes absents en semaine car on est interne.

Personnellement, je resterai très actif le week-end, les jours fériés et les vacances.
Eliana Sadovsky

MessageSujet: Re: Absences! Dim 14 Nov - 23:11

Bonjour Bonsoir.

Excuser moi de ce nouveau poste. SI je poste ici vous vous douté que je vais m'absenter mais voila je ne sais pas jusqu'à quand je m'absenterai. Je vient de me prendre la tête avec mon père et je ne sais pas si j'aurai internet ou le pc je le saurai que quand il rentrera c'est a dire vendredi ou samedi , alors voila je serai absente.Peux être que c'est ma dernière semaine ici je n'en sais strictement rien et j'espère que sa ne sera pas la dernière. Je tiendrai quelqu'un au courant si je peux ou si je ne peux plus revenir.

En tous cas sachet que depuis que je suis sur ce formidable forum j'ai changer cela peux sembler tous bête mais depuis que je suis ici je ris moi qui avait oublier ce que sa fessais croyait moi j'ai adorais.
PM est un forum formidable ou la joie et la bonne humeur y règne j'espère qu'elle y restera.
Vous ete tous formidable vous ete des gens exeptionnel rester comme vous ete ne changer surtout pas.
Vous allez tous me manquer énormément. Je vous aimes

Mélody
Jaina Black Potter

Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
MessageSujet: Re: Absences! Lun 15 Nov - 8:40

pardon pardon pardon j' enfreins le règlement mais :

NONNNNNNNNNNN LADDYYYYY bhouuuuu ma copine de blague pourri !! qui va rire de mes blagues !!!! *calinnnnn ma ladyyyyyy * tu va terrriiibbllleeemmmeee me manqué !!!!! j'espere que tu restera pas absente longtemps !!!

Rebecca McKinley Stewart

MessageSujet: Re: Absences! Sam 20 Nov - 12:45

Voili Voulou, j'avais déjà signalé que la semaine prochaine je serais absente à cause du théâtre, je rate même des cours. Je serais également absente les deux semaines qui suivent car j'ai une semaine de révisions (où je devrais rattraper également les cours que j'ai raté la semaine juste avant à cause du théâtre) et la semaine d'après, ce sont les exams.
Melody, j'espère vraiment que tu seras là quand je rentrerais, Kisouille !
Bonnes 3 semaines à vous (si ça se dit) vous me manquerez, travaillez bien, vivez bien, mangez bien et dormez bien mes petits.
Bon tout ! (Copyright : Juju)
Je vous n'aime !
Mia Ivanova

MessageSujet: Re: Absences! Dim 21 Nov - 3:27

Coucou les gens ! Désolée pour mon absence, mais mon pc est en réparation =S Je ne sais pas quand je le récupérerais, donc là je me connecte en vitesse avec le pc de mon frère mais je ne pourrais pas l'avoir tout le temps ! Gros bisous les gens, à bientôt ! Very Happy
Elena Mickaelson

MessageSujet: Re: Absences! Dim 21 Nov - 6:20

Bonjours à tous
Je vous dois des explications même plusieurs à cause de ma non activité ainsi que de mes passages tous fanthome sur le forum.
Je suis désolé de tous vous laissez comme ca mais j'ai trop de souvenir qui revienne en se moment et j'arrive plus à écrire. Et PM ne me suffit plus pour oublier.
Je sais pas quand je vais arriver à me remetre et a remonter la pente mais plus sa va plus je m'enfonce et je me refuse à enfoncez mon perso avec moi ainsi que de faire reigner une mauvaise ambiance sur le chat ou le forum.
J'espère qu vous m'en voudrez pas de mon absences.
Bisous je vous aimes <3
Lucas Jude

Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Absences! Lun 22 Nov - 11:06

Je suis désoler, mais je vais m'absenter jusqu'à début février... Je sais que c'est très long, je suis désolé.

Je passe trop de temps sur PM et bouffe mon temps espagnol, donc je ne reviendrais plus jusqu'à la fin, ou peut être la nuit, pour les jeux, regarder les actus, mais pas pour les RPG!
De retour en France, j'aurai beaucoup trop de boulot, c'est certain, puis il y a les fêtes, qui à chaque fois, pour moi, sont très chargés!
Après j'ai mon premier bac blanc, et toujours le travail donc bon, je ne pourrais pas venir.

Je suis désolé!

Je vous aime beaucoup !!!

Ruth Rumpelstiltskin

Âge RPG : 11ans
Baguette magique : Bois d'hêtre et poile de licrone marine
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Lion
MessageSujet: Re: Absences! Dim 5 Déc - 6:42

salut!

je m'excuse de mon absence durant cette semaine, j'ai été priver du pc. et sa va retomber bientôt. je ne pourrais pas me co' parce que j'ai mes exam' qui commence cette semaine jusqu'au 20 décembre. enfin, je crois. sinon j'essayerai de passer quand y a personne a la maison. donc passer de très bonne semaine. et a très vit j'espère. si pas, sa veux dire que ma mère me l'a confisquer pour mauvaise note au bulletin.

sinon, a bientôt, gros Kiss, j'vous aime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences!

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant