Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armando Culpo

Armando Culpo
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Graine d'Estripiosys
Nationalité : Italienne
Patronus : Tasier
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 225
Citation : loin
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 10:31

Hillo, c'est pour dire que je serait absent à partir de vendredi la semaine prochaine (17 décembre) et peut être même avant parce que je pars pour le Mexique pour noël. En plus je dois reprendre plusieurs examens de deux heures et plus avant de partir donc soyez pas surpris si je suis pas là, la semaine prochaine.

Edit: je reviens le 26 décembre et au fait, il est fort probable que je ne puisse pas finir à temps mon dessin pour concour Az.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:32

Bonjour, c'est le papa de Julie ou comme vous l'appelez ici, "Rebecca"

Je viens vous prévenir, sur sa demande, qu'elle ne reviendra pas et ce pour une durée indéterminée malgré qu'elle ai fini ses examens hier. Elle traverse une période de froid, elle a beaucoup de problèmes personnels et ce depuis hier soir. Elle n'est pas sortie de sa chambre depuis, je compte l'emmener chez le médecin ou chez le psy cette après-midi. Vous êtes tous ses amis je suppose et vous voudriez sûrement lui remonter le moral, c'est bien gentil à vous mais personne n'y arrive, elle ne veut même pas parler à sa sœur. Il n'y a que sa meilleure amie qui y arrive et elle m'a fait passé un message de Julie comme quoi elle pensais bien à vous, qu'elle vous aime et qu'elle était désolée. Elle est assez agressive et ne parle plus beaucoup par contre elle pleure beaucoup. Si l'occasion se présente, je vous tiendrez au courant de son état.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calvet

Mathias Calvet
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 361
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 22:40

Occupez vous bien d'elle pour qu'elle nous revienne en forme. Peut importe le temps que cela prendra, mais réconforter là de notre part aussi. Merci beaucoup de nous avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 664
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 23:33

Oh :-(
Occupez vous bien d'elle, j'espère de tout cœur qu'elle s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 4:47

Désolé pour cette très longue absence de trois ou quatre semaines...
Comme certains le savent, mon travail m'empêche d'être présent en semaine (je suis en quelque sorte un caméraman journaliste, mais c'est pas vraiment ça, y a pas de mots). Un de mes coéquipiers s'est fait pincé pour possession de cocaïne, il en a pris cher et on a été tous retenu chez les poulets, d'abord en garde à vue puis pour des dépositions. On a ensuite été rapatriés et on s'est fait la même chose avec la justice américaine...la justice est lente, ça a pris 15 jours cette affaire là et j'ai pas eu accès à Internet.
Désolé, même si c'est pas ma faute d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2777
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 7:03

*calin telepatique a reb*! monsieur occupe vous bien d'elle est tenez nous au courant si il vous plait ! on s'inquiète ! j''espère que sa va vite s'arrangée !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:28

Bjour, Bonsoir :)

Désolé de vous prévenir si tard mais j'avais oublié... --'. Fin bon, je pars aujourd'hui dans le sud de la France à Toulon. Comme vous voyiez, l'hiver je vais dans le sud... Je serais absente à partir de aujourd'hui jusqu'au 22 Décembre. J'ai une toute petite chance d'avoir internet.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 8 Jan - 4:20

Passage rapide.

J'ai des prob. et pas mal de trucs en ce moment, désolé de pas pouvoir venir plus.
Je peux pas vous donner une vrai date de retour comme avant, peut-être les prochaines vacances mais c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Rumpelstiltskin

Ruth Rumpelstiltskin
Âge RPG : 11ans
Baguette magique : Bois d'hêtre et poile de licrone marine
Nationalité : Anglaise.
Patronus : Lion
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1198
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 8:30

Coucou

je vous annonces, que je serais surement absente a partir de demain grâce a ma soeur --' .
j'aurai enfin droits a mes résulta, et si j'ai plus de 2 écheque, le pc est finis pour moi. et comme je sais que j'ai raté la plupart des examens, je préfères dire sa maintenant. (donc si je suis pas la demain, ses que j'ai plus de tête :p)

je vous fais un gros câlin et des bezous, j'vous aimes et a bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Armando Culpo

Armando Culpo
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Graine d'Estripiosys
Nationalité : Italienne
Patronus : Tasier
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 225
Citation : loin
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 10:18

Salut, c'est pour dire que je pourrais vraiment pas connecté souvent à partir de la semaine prochaine et même avant. Ma mère viens de subir une chirurgie qui l'empêche de faire plusieurs choses comme travaillé, le souper, le ménage le lavage... Donc c'est moi qui doit tout faire mais, bon pas pour trop longtemps si tout se passe bien. En plus, ya les cours au travers en plus les derniers examen on été horrible et le pire c'est que je vois pas pourquoi :S. Résulta, j'ai des cours privés.

Finalement, tout ça pour dire que je ne serais pas trop trop la pendant quelques temps....

Prenez soin de vous au max, je veux vous avoir en pleine forme quand je reviendrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 5 Fév - 9:08

C'est bien ce que je redoutais...
Non ne vous inquiétez ce n'est pas une véritable absence, mais juste une explication à mon inactivité incroyable.
J'ai beaucoup trop de travail avec les cours, et même si je bosse je suis en train de rater totalement ma première et je m'inquiète vraiment... Je passe juste sur les jeux de temps en temps, entre deux projets ( je travaille beaucoup sur l'ordinateur, ce qui explique que je suis toujours connecté à msn par exemple ). A cause de ça, et d'autre petits trucs, j'ai pas la tête à faire des RPGs... J'espère que les vacances vont me requinquer même si je dois rattraper tout mes textes de français...

Bref, un bisou ! Et j'espère vite revenir parmi vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Flannery

Jackie Flannery
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Irlandais
Patronus : ornithorynque
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 170
Citation : Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. ( proverbe irlandais)
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 9:42

hop hop je mis prend un peu a l'avance ^^ mais comme on dit vaut mieux trop tot que trop tard XD

donc je serai absente du 14 au 24 ou 25 mars ^^ because si tout se passe comme prevu je vais en voyage en Italie avec le CFA !!!! niark

vous voila prévenu XD pas de folle avec sa batte durant 2 semaine XD n'en profité pas pour faire les barjots pendant se temps attention ! Absences! - Page 3 83672
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ivanova

Mia Ivanova
Âge RPG : 22 ans
Baguette magique : Bois de théier et crin de Sombral
Nationalité : Russe
Patronus : Faucon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 592
Citation : While there's life, there's hope.
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 5:14

Bonjour les gens !

Comme vous avez pu le constater, je suis plus qu'invisible sur le forum depuis un moment. Ne pensez surtout pas que je vous oublie, ce serait une erreur ! Le fait est que depuis le début de l'année, c'est un peu le rush pour moi, dans tous les aspects de ma vie, autant personnel que scolaire. Les profs nous surchargent de boulot, en plus j'ai une semaine de cours bloquée juste après les vacances, pour des épreuves communes ! Côté perso, c'est pas la grande forme, niveau moral et niveau physique confondus. J'ai malheureusement dû faire un tour à l'hôpital en début de semaine, et je prépare mon départ pour Paris en ce moment même !

Donc, voilà, des explications qui, je pense, étaient nécessaires ! C'était juste histoire que vous sachiez que je suis toujours là ! D'ailleurs je me connecte régulièrement, mais je ne poste pas, pas le temps !

Voili, voilou les gens ! Bisous et à bientôt j'espère !

Ps : Tant que je suis là, je vous préviens pour mes prochaines absences !
- Du Dimanche 27 Février au Dimanche 06 Mars (dates modulables)
- Du Dimanche 20 Mars au Vendredi 25 Mars
- Du Dimanche 24 Avril au Dimanche 01 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 26 Fév - 6:09

Bonjour tous le monde

C'est jour ci je ne suis pas vraiment présente vous avait pus le remarquer moi qui suis toujours connecter sur le site ou msn j'y vais de moins en moins en ce moment
Et voici les raisons dés la rentré tous les jour je suis en examen j'ai trois oraux j'ai aussi un examen en cuisine ou je doit apprendre par cœur toutes mes recette depuis le début de l'année dernière pour pouvoir les faires et je ne peux pas me permettre d'un louper un

Je reviendrai d'est dans la semaine mais quand je sais pas.
Allez mes loulous Je vous aimes faites pas trop de betise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 2:42

Coucou! J'annonce une absence, mais pas la mienne ^^

Rebecca, mais juste dit qu'elle avait des problèmes personnels et qu'elle n'avait pas trop la tête à venir sur le forum. Elle passer peut-être parfois pour Rpg une peu, mais rien trop de plus. Elle s'excuse.

Les autres j'ai hâte de vous ravoir "à plein temps" (Reb' aussi XD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2777
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 12 Mar - 6:38

je vous fait un grosssss calin car je part demain pour l'Italie ^^ je serai absente du 13 (logique non XD ) au 26 mars , je sait pas du tout si je pourrai me connecté la bas donc

passez deux très bonne semaine ! Absences! - Page 3 489181 Absences! - Page 3 489181 Absences! - Page 3 788129 Absences! - Page 3 788129 Absences! - Page 3 788129
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 4:05

J'aime pas du tout écrire ici, mais il le faut bien mes Potter-Magiciens !

Alors petit programme d'absence :

- Du 4 avril au 7 avril... Je pars à Paris avec le lycée :)
- Du 13 avril au 22 avril... Je repars en Espagne !

Voila voila, je vous retrouve après !! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Bliss

Naomi Bliss
Âge RPG : 30 ans
Baguette magique : Bois de Houx - Ventricule de Dragon
Nationalité : americaine
Patronus : tigre blanc
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 31
Citation : Laisse ton passé derriere toi vie ton présent et ne t'occupe pas de ton futur
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 8:25

Bon pour continuer hein >< je suis super absente comme vous l'avez remarquer en ce moment raisons mes exam je suis en plein dans les oraux et l'est écrit et mes examen final on était avance de deux semaine.

Je doit rendre mon rapport de stage pour le jury avant les vacance d'avril sais a dire dans trois semaine et je doit tous recommencer-_-'

Donc je suis souvent absente veuillez tous m'excusez pour ce manque de présence sur PM et des non réponse au RPGs que j'ai.

Je me connecterai en mode flash Gordon le soir pour poster mes cour que j'ai écrit mais je pense que se sera tous et je me connectera le weekd end un peu pour essaye de repondre au rpgs je vous pris de m'excusez sincèrement mais je ne peux louper mes exam final.

\"camenber\" a ce qui passe tous comme moi leur exam
et a bientot les loulous

et bon voyage Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:33

Bon,bon,bon

Il faut le dire j'aime pas poster sur ce topic. Enfin, pour vous dire que demain je pars en Allemagne, et en plus j'avais complètement zappé. Je remercie mes parents pour me l'avoir dit ce matin xD Enfin pour revenir le jeudi d'après donc absente du 26 Avril au 5 Mai.
Si ma correspondante me le permet je viendrais vous voir.

Autre chose, désolé pour l'absence. Juste gros problème IRL. Voilà :)

Bisous et Bonne Vacances à ceux qui le sont :)
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 19:46

Hello tout le monde! Je suis désolé de n'avoir pas pu être là ce week-end, mais j'ai changé d'opérateur internet (ce que j'avais zappé) et la connexion c'est évidement mal faite. J'ai normalement de nouveau chez moi le net cette après-midi.

Encore désoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 3:12

Je suis de retour! Je cours répartir les nouveaux et rattraper ce qui doit l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 21:52

Désolée pour l'abscence, j'étais moi aussi en Allemagne et à Chaudfontaine et j'ai complètement zappé de venir prévenir. Je serais beaucoup moins présente ces temps-ci car c'est la dernière période avant les examens et je dois beaucoup bosser, et au conservatoire, mes examens sont en fin de mois et j'ai même pas encore fini de travailler tous mes textes.. BREF, j'essaie de passer le plus possible.

Aussi, pour le moment j'ai pas le temps de répondre à mes rp et Ariane attend ma réponse en Océanie pour pouvoir faire son retour sur le forum donc, est-ce qu'un admin pourrait prendre mon perso et lui répondre dès qu'il ou elle a un peu de temps ? Ce serait fantastique, tenez moi au courant.

Mille bisous à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 664
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 7:37

Je devrais pas tarder à rentrer et être actif comme avant. Je suis quand seconde, j'ai pas d'exam', mais j'ai mal démarré l'année (11.5) et je me suis remit à bosser depuis un mois et j'en suis à 15.5, soit la seconde meilleur moyenne de la classe. Je gagne actuellement 4 points, et j'ai pas envie de tout perdre, donc là c'est la dernière ligne droite. J'arrête officiellement les cours le 15 juin, mais ce sera surement le 10 (je suis interne et venir pour deux jours pouet pouet).

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Black Potter

Jaina Black Potter
Âge RPG : 40ans
Baguette magique : Bois d'Olivier - Plume d'Hibou
Nationalité : anglaise
Patronus : tigre blanc de sibery
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2777
Citation : il arrive que l'innoncent paye pour les pecheurs ....
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 8:18

coucou les gens ! après se qu'on pourrai appelé un petite déprime ( doux euphémisme ) je revient plus vivante que jamais ! je sait pas combien de temps durera ce doux moment de béatitude mais sachez que JE SUIS DE NOUVEAU DANS LA PLACE !

merci 25615155 millions de fois a Azure d'avoir été la pour moi dans les pires moment ! et merci a tous d'avoir tenu notre petit fofo d’aplomb !!

mOUHAHAHAHAH Absences! - Page 3 83672 Absences! - Page 3 83672 Absences! - Page 3 138833 Absences! - Page 3 138833 Absences! - Page 3 138833
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 7:08

Heureux de voir ton retour, Jaina !

Me concernant, je pars pas (bien que j'ai pas été tellement présent en ce moment ^^), mais je m'absente en rpg pour une durée indéterminée. Faut dire qu'ici, je fais rien, j'arrive à rien, donc je préfère arrêter pour le moment ^^. Je reste sur le forum, bien sûr, mais je stoppe officiellement les rpg.
Je vais voir comment je jouerais ça en rpg quand je reviendrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Absences! Absences! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: