Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 3:51

16h49 :: a obtenue son brevet rien qu'avec le Français, par chance, car j'ai foiré les math... ^^. Demain, histoire ! J'espère tomber sur un bon sujet, en tous cas : réussi, Grace ?


Az', il y a pas de remise de diplômes pour ça, en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 7:51

20h50 => Français, les doigs dans le nez et les Maths trop dur ^^'. Je suis tombée sur l'année avec le problème impossible.


Dernière édition par Grace Jackson le Mar 28 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 8:29

21h26 :: se demande bien si les breveteur ont eu les même sujets.

J'ai du faire moins du quart de cette épreuve. J'ai à peine comprit le problème, j'ai fait qu'une partie de la première partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 9:10

22:09 : regarde Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 12:45

01h 43 :: vient de lire Harry Potter 1, premier chapitre, et doit dire qu'il a redécouvert le style de J. K. Rowling.

Bon, demain : brevet et puis je pourrais enfin me coucher tranquille : D ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 18:01

07h01 => Le Problème c'était le plus dur, une histoire avec une citerne d'eau... --'
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMar 28 Juin - 21:33

10h33 => a reçu son carnet et est maintenant en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 4:23

17:22 : vient d'aller chercher ses résultats au conservatoire, est lauréate ! :') et maintenant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 9:48

22h 47 :: Va lire le prochain chapitre d'HP 1.

J'ai déjà fait quelques anales du brevet avant l'exam', et j'avais réussi sans problème. Je me dis donc que cette année on est tombé sur un excès de sadisme de part les profs... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 5:05

18h04 => va gentiment se prépare à sortir pour la cinquième fois de la semaine et se dit que c'est peut-être un peu trop puisqu'il ne va plus avoir d'argent pour le reste des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 9 Juil - 15:50

4h50 => D'abords désoler du double poste, mais j'ai des choses pas interessante à dire sur ma vie. Ensuite, il est 4h50 et je rentre du mariage de ma tante... J'ai pas envie de dormir. Puis je suis vraiment bien dans mon lit. En finalité, j'aime bien raconté des choses pas interessante parce que justement les gens lisent et son trop polie pour dire qu'ils ont en rien à faire. Sur ce bonne nuit, mes amours!

(PS: Message écrit avec léger tôt d’alcoolémie et de fatigue. )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 9 Juil - 20:25

09h34 => C'est officiel, Azure est fou Est triste car elle vient de perdre son nounours qui part vivre en Bretagne....
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 9 Juil - 22:36

11h36 => Revient de sa douche et à honte de son précédent message ^^'. Câlin Grace pour ton doudou et ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 0:22

13:22 : Va manger et puis part en direction du LaSémo festival pour aller voir Tryo en concert!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 7:12

20h11 => Trouve que la pub est encore passable comme embêtement, mais le copiage, c'est rageant. Part en guerre contre le forum qui à fait de la pub et qui nous a volé des images.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 1 Aoû - 16:10

05H02=> Personne en n'as rien a fichtre mais bon vous avait vu il est 05H02 et je dors toujours pas enfaite j'ai une envie de courir je ne sais combien de temps j'ai trop la forme. Affreux quoi. Sinon vos vacances sa ce passe bien ? :)

Enfin bref j'ai vu qu'il y avait de nouveaux membres bienvenue a eux Very Happy
Et sinon un nouveau design j'adore les couleur.

Ah puis j'ai vu qu'il y avait aussi les Potter-Magie Award :') Bonne chance a tous moi j'ai voté il y a quelque minute (a) vous voulez savoir qui j'ai voté ?
Ben non vous ne serais pas roh sais ballot hein (a)

Enfin bref j’espère que vous dormez tous bien et que vous faite de jolis rêves. Avec les lapins tricolore des panda des pieuvre enfin bref des rêves quoi xD

Enfin sur ceux un message juste pour dire que ben moi je dors pas xD et j'écoute l'album de Sinclair Razz

Enfin brefons

Je vous dit tous bonne nuit enfin plutôt bonjour vu que vous serait réveiller quand vous lirais ce message ou vous lirez pas.
Enfin bon Je vous aimes mes Loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 2:31

15h31=> Flippe parce que ça poubelle essaye de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 3:37

16h36 : S'est prit une pêche lors d'une baston générale à 4h du matin, se frotte les pomettes douloureusement xDD
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 5:48

18h47 => Cherche des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 17 Sep - 5:42

18H41=> Trouve que PM es beaucoup trop vide qu'il n'y a plus grand monde (je me mets dedans) J’espère vraiment que sa va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptySam 17 Sep - 5:55

18h54 => J'espère que tout les gens vont revenir avec le nouveau design et contexte. Je pense que Pm peut devenir le plus beau forme au monde et l'est déjà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:22

19H21=> Mon dieu je me connecte sur PM et Boum badaboum *o*
Nouveau design merveilleusement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 6:58

19h56 => Remercie Mélody et lui dit que c'est rien qu'un petit peu de travaille et se tait parce qu'il veut faire genre qu'il assure alors que pas... Si non je suis dans mon lit couché et je fais rien d'autre qu'être à l’affut de nouveau message (je trouve le temps long poster beaucoup énormément Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 23:59

12:59 : est heureuse de voir PM reprendre peu à peu. Et je jure solanellement de répondre aux rp après mon travail scolaire et après avoir dormi un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 3:05

16:06 > Ouiii, j'ai répondu au Rp sur PM <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'horloge parlante - Page 12 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: