Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emporter par la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Emporter par la nuit! Lun 28 Nov - 10:16


    La musique inondait l'Ancien, lui donnant une allure hors du temps. Qui aurait pu penser, mise à part Orlando et Cassie, à transformer un ancien théâtre en salle de fête.

    Basil venait d'y être introduit par un Poufsouffle plus âgé de qui il avait gagné la confiance. Il se fichait bien de l'amitié du garçon, tout ce qu'il avait voulu s'était se rendre à la soirée. Il s'approcha du bar et se servit un verre.

    A la place du lustre se trouvait une boulle en verre rempli de fée qui donnait cette lumière bleu mouvante dans toutes la salle. Toutes les chaises avaient disparut et partout des gens dansaient, buvaient et s'amusaient. La jeune garçon devait être l'un des plus jeune, mais ça il s'y attendait. Il s'avança au centre de la pièce là où on dansait le plus, jeta son verra après l'avoir fini d'une traite, non sans avoir fait un grimace, puis se laissa porter par la musique.

    Le garçon rencontra plusieurs personnes et continua de boire différente chose dont il ignorait le nom la plus part du temps. Les sens du Poufsouffle se mélangeait, s'entre choquait et il ne savait plus très bien ce qu'il faisait, mais tout lui paraissait simple, sans problème.

    Il s'approcha d'un petit groupe et s'assit sur le sol avec eux. Il entra dans la discussion avant de s'appuyer sur l'épaule de son voisin. Il voyait le monde d'un point de vu tout différent et ne le faisait absolument pas montrer de l'affection à son voisin. Il le faisait juste parce qu'il en avait envie.

    Basil n'avait aucune idée de la façon dont la personne, sur laquelle il était appuyé, réagissait, mais cela ne sembla pas la gêner.



Admin: 5 points de plus pour Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Dim 13 Mai - 6:24

    La soirée à l'Ancien battait son plein. Et parmi les invités, il y avait ce jeune homme que peut de monde connaissait. En effet, qu'est-ce que Cameron Howens pouvait bien trafiquer avec des gens tous bien plus âgés que lui à cette fête ? Une fête d'ailleurs à laquelle était convié tous les étudiants les plus populaires de l'école tandis que lui, n'était qu'un première année. Bien sûr, dans sa promotion, il était plutôt bien vu, tout le monde le connaissait puisqu'il s'agissait du garçon qui souriait toujours, prenant le bon côté de la vie et qui ne cessaient jamais de s'amuser dans tous ce qu'il faisait. Cameron paraissait être un garçon toujours satisfait de tout, qui ce contente de peu et il pouvait toujours trouver quelque chose d'intéressant à apprendre dans n'importe quoi, même lorsqu'il s'agissait du plus ennuyeux cours d'histoires des guerres de Trolls.

    Un peu plus tôt dans la journée, juste avant que le soleil ne se couche, Cameron s'était rendu dans le parc de poudard à la recherche de fées à photographier. Leur lumière douces et à la fois si forte donnaient bien souvent de magnifiques effets photographiques et Cameron y voyait là un grand intérêt, évidemment !
    Toutefois, sa séance photo fut compromise. Orlando, un serdaigle qui passait dans le coin, lui avait demandé de l'aide pour justement capturer ces fées. Et lorsque Cameron avait répondu positivement, le serdaigle lui avait expliqué que les fées feraient un éclairage de malheur pour la soirée qu'il organisait le soir même à l'Ancien.

    Orlando et Cameron avait donc, à coups de sorts plus vifs les uns que les autres, capturés toutes les féesL Et, le jeune Poufsouffle fut donc invité à la soirée par Orlando en guise de remerciement.

    Une fois sur place, à l'ancien, bien que perdu parmi toutes ses personnes qu'il ne connaissait pas, Cameron se contentait de suivre Orlando et ses conversations, jusqu'à ce qu'un jeune homme s'appuie négligemment sur lui. Cameron souriait et but la fin de son verre. Puis, toujours avec sa malice de grand enfant, Cameron se recula net faisant perde l'appui du jeune blond qui venait d'arriver, et finalement Cameron en rigolant de sa blague, le rattrapa de justesse dans ses bras avec que ce dernier ne s'écrase à terre.

    Cameron retenait Basil à quelques centimètres au dessus de sol et souria de plus belle en voyant que sa bêtise avait eu l'effet de surprendre l'autre poufsouffle.

    - Salut, moi c'est Cameron ! Ta tête me dis quelque chose ...t'es bien à poufsouffle aussi n'est-ce pas ?

    Puis, Cameron aida Basil à se relever et lui présenta sa main en guise de présentation.

    - Sans rancune pour la presque chute ??

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Lun 14 Mai - 4:50

    Basil se sentit partir en arrière et ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait; l'alcool brouillant passablement sa vitesse de réflexion. Le jeune Poufsouffle ne réalisa qu'un fois relevé que c'était le garçon sur qui il était assis qui l'avait fait basculé ainsi.

    L'australien ne répondit pas immédiatement aux questions du garçon, essayant de le convaincre qu'il était vexé. Il eut, mais évidement son esprit embrumé le fit faire le contraire total de son but et il pouffa de rire.

    Il n'arriverai pas à rester semblant plus de trente seconde. Le plus âgé des garçons calma son rire et se répondit finalement aux questions dans le sens inverse qu'elles étaient venu.

    - Aucune rancune. Je suis bien à Poufsouffle. Basil Trélor.

    Il observa de la tête au pied son interlocuteur; il avait peut-être trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie pour la fin de la nuit. L'autre garçon était jeune. Il devait être encore en première année et son visage trahissait sa jeunesse. Par contre, il semblait être le garçon de 11 ans le plus musclé qu'il n'avait jamais vu. Il était plus petit que le blond, mais cela plut à Basil. Le plus vieux des deux garçons se mordit la lèvre inférieur en se disant que c'était stupide de désir ce garçon qui était encore un enfant.

    Basil se recula un peu et s'assit là où il trouva une petite place, sans écraser personne cette fois.

    - Tu es un première année, non?


Hs: Mes réponses avant mi-Juin risque d'être irrégulière et peu nombreuses, je suis désolé, examens obligent
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Mer 16 Mai - 22:10

    Par un petit hochement de tête discret, Cameron répondait à Basil qu'il était bien en 1ère année. Puisque le jeune brun venait de finir son verre pour pouvoir renverser Basil dans ses bras, celui-ci cherchait du regard où se trouver autre chose à boire jusqu'à appercevoir le buffet de l'autre côté de la pièce, près de la scène de l'ancien. Ramenant son regard vers Basil, Cameron proposa:

    - Je vais me chercher autre chose à boire, tu viens ?

    Pour son premier verre, Cameron s'était contenté de prendre la boisson rouge comme tout le monde. Puisque le monde des sorciers était tout nouveau pour lui, il ne connaissait que fort peu les autres diverses boissons présentées. Et puisqu'il avait que fort peu apprécié son verre de liquide rouge, peut-être que si Basil acceptait de le conseiller, il trouverait une autre boisson plus à son goût.

    Devant l'immense table de buffet, Cameron ne savait plus où donner de la tête. Il y avait des gobelets remplis de toutes les couleurs. Il était possible de boire des trucs mauves, des choses vertes, des bizarreries jaune, des étrangetés roses, et même des hallucinantes boissons argenté. Le choix serait plus que difficile donc. Cameron se retourna pour voir si Basil l'avait suivit et s'il pourrait l'aider.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠



Dernière édition par Cameron Howens le Dim 27 Mai - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Jeu 17 Mai - 0:57

    L'autre garçon l'invita à se servir d'un nouveau verre. Basil le suivit et se saisit de l'un d'eux contenant un liquide légèrement dorée. Il aimait bien cette boisson. Quand il se tourna vers Cameron et le vit un peu perdu devant tous les verres.

    - Ne te fit pas à la couleur. Ce juste des sorts qu'on lance aux boissons pour avoir la surprise. Prend ce qui te plait et savoure.

    En parfaite contradiction avec ce qu'il venait de dire le Poufsouffle avala le contenu de son propre verre en presque une gorgée, le reposa sur la table et reprit un gobelet.

    Basil avait de la peine à décoller ses yeux de son compagnon de la soirée; il avait vraiment un corps incroyable. Il le regardait et son visage lui rappelait les traits de Théo, son seul véritable amour. A cette pensée, la marque magique, qu'il faisait passé pur un tatouage sur son avant-bras, le brûla à nouveau. L'aine des deux garçons se pinça la lèvre inférieur pour empêcher la douleur de paraître. Ce garçon était une véritable torture; beau comme un ange, doux, innocent et tellement ressemblant son amour.

    La douleur augmentait à mesure qu'il regardait l'autre Poufsouffle. Il but à nouveau l'entier de son verre et, avant de prendre un troisième verre, en prit un au hasard et le tendit à ce démon qu'était Cameron au yeux de Basil.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Jeu 17 Mai - 1:31

    Cameron jetait un regard perplexe et perdu à Basil tandis que celui-ci se servit un verre de boisson dorée. Le jeune châtain souriait: Basil avait la descente facile et but d'un trait tout son verre.

    - Hey ben, on dirait bien que t'avais soif, toi alors.

    Alors que Cameron s'apprêtait à prendre lui aussi un verre de cette boisson, il fut surpris de voir que Basil reprenait déjà un verre. Et le jeune blond but d'une gorgée aussi ce verre-là mais cette fois en se pinçant les lèvres. Cameron vérifia la couleur de cette boisson ...vert. Apparemment, le vert n'était pas bon à boire vu la force avec laquelle Basil se pinçait les lèvres.
    Et même après quelques secondes, la douleur ne s'effaçait pas du visage de Basil. Cameron posa sa main sur l'épaule de Basil.

    - Mec ? T'es sûr que tout va bien ??

    Cameron récupéra un verre que le poufsouffle lui tendit en guise de réponse. Et Cam' sourit. Il fallait qu'il joue lui aussi le jeu ! Même si le goût lui serais, à lui, totalement inconnu. D'un coup, d'un seul, Cameron but le verre au contenu mauve...On aurait dit, du jus de bleuet... et une pointe d'alcool, sans doute du wiksy pur feu...

    - Wahou, c'est bien meilleur que le truc rouge, ça ! Merci... Ca te dirais qu'on aille un peu s’asseoir ?

    Cameron désignait de la tête le bord de la scène de l'Ancien, un peu plus haut que le reste de la salle et où il était possible de laisser pendre et balancer ses pieds. Un jeune couple s'embrassait au coin de celle-ci d'ailleurs. Cameron reprit un gobelet de boisson mauve et attendit la réponse de Basil, à moins que celui-ci ne se sente trop mal après s'être enfilé si vite trois verres que pour continuer la fête ...

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Lun 2 Juil - 8:18

    L'alcool ne lui était pas encore complètement monté à la tête, mais le Poufsouffle se rendit vite compte qu'il risquait de ne plus tenir debout bien longtemps de toute manière. Il accepta donc la proposition de Cameron après lui avoir affirmer que tout allait.

    Les deux garçon marchèrent jusqu'à la scène, Basil essayant de ne pas chuter, plus que de discuter avec son compagnon de maison. Ils arrivèrent sur la scène grâce à un escalier dans l'un des coins et les garçons s'assirent.

    Basil posa sa tête sur l'épaule de Cameron, il ne le faisait pas vraiment volontairement, mais son esprit était plus que brouillé par ses trois verres d'affilés et il cherchait surtout des points de repère, la salle au tour semblant avoir un centre de gravité variable.

    - Cameron... Quelle mouche à bien pu te piquer pour être si sexy! C'est dangereux à ton âge.

    Le quatrième année soupira et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Lun 2 Juil - 22:31

    Les deux poufsouffles s’assirent donc sur le rebord de la scène, leurs pieds flottant au dessus du sol. Cameron souriait de voir Basil dans cet état, juste joyeux et à peine charmé par l’alcool. Lui, il finissait son dernier verre de boisson mauve doucement tandis que Basil lui fit une remarque qui ne put avoir que l’effet de faire rougir le jeune Howens.

    - Ahah, c'est gentil Basil …mais c’est surtout s’enfiler trois verres aussi rapidement qui est dangereux…Et moi qui pensais qu’à Poufsouffle les gens étaient tous sages et pleins de valeurs ! Qu’est-ce qui te fais boire si vite ? Tu as des petits soucis à noyer ??

    Cameron venait de finir sa question en se tournant vers Basil. Et puisque son épaule servait d’appuyer à son visage, Cameron avait pris soin de passer ses bras autour de Basil pour le déplacer face à lui. Les deux garçons étaient à présent à califourchon, pour se parler face à face.
    Le jeune châtain but une gorgée et, tout en levant les yeux de son verre, regardait Basil.


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Mar 3 Juil - 0:37

    Basil sourit en voyant l'autre garçon rougir à sa remarque. Cela l'amusait de savoir qu'il pouvait encore charmer. Il avait beau être un monstre d'égoïsme, il pouvait encore séduire, être apprécié.

    Cameron le questionna sur sa façon de boire. L'ainé ricana, mais ne répondit pas directement. Il n'aimait pas parler de sa vie. Il préférait être invisible, en étant remarquer, être dans la lumière tout en restant dans l'ombre.

    Quoi qu'il en soit l'autre garçon, absolument pas gêner par la proximité, fit passé Basil d'accoté de lui à assis sur lui. Le blondinet se laissa faire comme un pantin. Il referma même ses jambes sur le basin de l'autre garçon et ses bras passèrent sous ceux de Cameron pour se lier dans son dos. Quelqu'un qui les aurait vu aurait eu toutes les raisons de croire que les deux Poufsouffle se bécotait.

    - Si je bois, c'est pas pour oublié des petits problèmes. C'est pour m'oublié moi...

    Basil reposa sa tête sur l'épaule du brun ténébreux. Il aimait, non il adorait être là. Il n'avait pas froid et pour une fois qu'on le câlinait. La gêne d'être ainsi avec un garçon si jeune ne lui vint même pas; surmenant à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Mer 4 Juil - 21:59

    Basil sous-entendais qu’il n’avait aucun soucis à noyer…Malgré tout, Cameron semblait percevoir quelque chose briller dans les yeux du poufsouffle, quelque chose qui devait certainement éblouir les yeux des autres afin de ne pas être découvert…C’est la raison pour laquelle, Cameron avait instinctivement changé Basil de position. Le jeune Howens était comme captiver par le mystérieux Basil…Et même si, Cameron était piqué par la curiosité pour pouvoir peut-être mieux aider, il avait néanmoins compris, qu’en cette soirée, un brin de réconfort et de rapprochement entre poufsouffle ne pouvait que faire du bien.

    - Pour … pour t’oublier toi ? C’est bizarre ça comme concept !

    Cameron souriait. L’idée de s’oublier confirmait que les petits tracas de Basil devaient être bien plus graves que ceux que pourrait rencontrer n’importe quel étudiant classique. Pour s’oublier soi, il fallait s’imaginer être quelqu’un d’autre, vivre pour quelqu’un d’autre…Cameron réfléchissait…A qui aurait-il voulu ressembler, s’il devait s’oublier lui ? Etant petit, Cameron aurait dit sans hésitation vouloir être un astronaute ! Les planètes et découvrir des terrains, des sensations et même des perceptions inconnues, l’avait toujours fasciné, et tout ça, c’était sans compter sur l’envie irrésistible d’enfiler un jour une véritable combinaison d’homme de l’espace, avec la visière du casque tout rond.

    Puisque Cameron était bien plus jeune que ce poufsouffle tourmenté, et puisque Cameron n’en savait pas plus pour agir et qu’il aurait été impoli d’ailleurs d’en demander plus, le jeune châtain se contenta de finir son verre et de le poser un peu plus loin sur la scène, libérant ainsi sa seconde main. L’index de Cameron vint se glisser sous le menton de Basil et lui releva le visage pour faire se croiser les deux regards des poufsouffles.

    - Ne joue pas trop avec la boisson. On ne peut pas s’oublier, il faut s’accepter, qu’en dis-tu ?

    Les paroles de Cameron résonnait comme celles de sa maman…lorsque le jeune Howen découvrit sa nature de sorcier…lui aussi avait pensé à s’effacer, lui aussi dû prendre le temps de s’accepter.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Théo D'or Stella

avatar
Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 489
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Ven 13 Juil - 10:24

Théo D’or avait eu vent d’une fête qui se déroulait à… l’Ancien. Non, ce n’était pas possible. L’Ancien, cet ancien théâtre abandonné n’était pourtant connu que de peu d’élèves. Du moins, quand il était en troisième année. Ce n’était pas possible qu’en une année une vague d’élèves prébubères – s’il en croyait l’allure des rumeurs qui circulaient – puissent avoir tous découvert cette pièce, ou alors, ils ne savaient tout simplement plus garder un secret, ce qui était fort regrettable. De tout manière, le Gryffondor décida d’aller y jeter un coup d’œil, dans l’espoir de croiser ses anciens amis.

Pour une fois, le cinquième année que l’on connaissait pour ses nombreux efforts vestimentaires lors des soirées avait décidé de rester le plus simple du monde. Si des personnes avaient décidés de bafoués la mémoire de l’Ancien, il ne verrait pas pourquoi il ferrait un effort dans sa tenue, pour une fête irrespectueuse. Heureusement qu’il voulait y croiser des amis, sinon il n’y serait jamais allé, et aurait surement passé sa soirée à contempler le lit vide de Drew dans son dortoir. C’était alors un bon compromis, qui lui éviterait des souffrances inutiles.

Comme tous les élèves, Théo passa par le passage secret des toilettes. Fort heureusement pour lui, il était en cinquième année, et connaissait encore un passage secret dans le tunnel du passage secret. Ainsi, il ne déboucha par « l’entrée principale », mais sur un balcon, où il pouvait avoir une vue d’ensemble, sans qu’on le voie pour autant.

Nostalgie quand tu nous prends. L’Ancien était densément peuplé, du moins si on le comparé avec les années précédentes. Il était venu ici avec plusieurs de ses amis à l’époque, mais il n’était plus jamais de trois à l’intérieur. Là, il y avait des élèves de toutes les maisons. Ah non, les Serpentards n’étaient pas tellement représentés… Dire que les relations s’étaient détendues, il espérait que ça soit juste pour la soirée. Il balada son regard encore un peu. Ouf ! Le piano était toujours sur la scène, ce qui lui donna un pincement un cœur, de bonheur évidemment.

Le regard encore sur la scène, il y vit un garçon qu’il connaissait bien, très bien même. Basil Trélor. En train de parler avec un, très jeune, garçon. Il attrapa les jumelles de théâtre sur le balcon et regarda de plus près. Le teint rouge, les yeux à demi clos : Basil avait bu. Fort heureusement, Ted n’était plus du tout amoureux, donc pas du tout jaloux. L’occasion était parfaite, Théo allait pouvoir enlever le maléfice qui lui avait jeté. Il n’allait éprouver cependant aucune gêne à interrompre les garçons.

Le Gryffondor sauta du balcon, c’était quand même le plus court, et puis son immortalité le protégeait largement des chutes désormais, aussi grande soit elle. Mais heureusement, personne ne l’avait remarqué, rapidement pompettes pour ces jeunes élèves, donc beaucoup moins attentifs. Il se trouva rapidement à côté de la scène, proche des deux Poufsouffles, qui ne l’avaient pas remarqués, se regardant d’assez près. Il put entendre les dernières paroles de Basil, et après la réponse de l’autre garçon, il se permit de répondre.

- A vrai dire, si j’ai bien compris, il veut m’oublier, mais vu que je fais partie intégrante de lui, et réciproquement, il essaye donc de s’oublier. Dire que j’ai du partir en France pour ça, et j’ai même échoué.

Le Gryffondor avait dit ça avec le sourire. Sa rancœur semblait avoir disparu envers Basil. Lui qui appréhendait de le voir, ne ressentit même pas de douleur au cœur. Basil ne devait pas être l’amour de sa vie, et c’est pourquoi la douleur s’était estompée. En revanche, s’il revoyait Drew, son ami le plus fidèle, à qui il tenait le plus, la douleur serait là, ça serait certain, surtout que Drew, après réflexion l’avait bien plus trahi que Basil ne l’avait fait.

Il était curieux de savoir comment Basil pouvait le percevoir. Théo était désormais plus grand, il s’était épaissi, il avait même une barbe naissante. Il ne voulait pas du tout le mettre en avant, mais c’était ainsi ; il avait atteint un nouveau stade de l’adolescence, et il ne ressemblait plus, juste physiquement attention, au petit Théo. Il espérait au moins avoir gardé du charme.

- Je suis impoli, je ne me suis pas présenté. Théo D’or Stella, Gryffondor…


Dit-il à l’encontre du deuxième année, certainement, en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Ven 13 Juil - 15:24

° J'arrivais dans cette fête pour le moindre minable, j'étais habiller quand même d'une belle tenue, un rouge feu qui rappelait la couleur d'un phénix. Mes cheveux ? Rien de plus simple, une toque et voilà, cela faisait mon charme, après tout je ne pouvais être plus ridicule que certains autres élèves non ? Plusieurs personnes étaient là mais je reconnaissais surtout des poufsouffles. Je me pris un daiquiri au fraise pour commencer cette soirée et observa peu à peu les inviter de la soirée. Des personnes plus âgés oui, d'ailleurs, j'avais réussi à rentrer car le ''portier'' étais en fête un peu matcho et je lui ai promis un petit plus si il me faisait rentrer tout en lui donnant un charmant bisou sur la joue. Ça marche à tout coup !

Spoiler:
 

Ainsi, je continuais à fixer les mâle dans la salle certains était plutôt mignon, mais mon attention se fixa sur cette rencontre dans la forêt le jeune Cameron,il était charmant et se tenait en compagnie du gay Basil. Alors ce Cameron était-il aussi gay ? Ahlala les temps change, de la si belle gaspille ! Continuant encore mon magasinage, personnes d'autres que je connaissais mis à part le portier qui me jetais des airs cochons. Vite fait bien fait je changeait de place me rapprochant des hommes. Il ne manquait plus que ça...

Théo l'ex de Basil, eh merde. Je m'approchais en essayant de me cacher du mieux que je pouvais mais comme la vie est ainsi faites, chaque fois que l'on veut pas faire de bruit et bien tout veut que tu fasse du bruit. Alors quelqu'un me piétina un pied et vraiment sa ma fait si mal que je ne pu m'empêcher de crier. Je regarda vers les jeunes hommes et Cameron semblait plisser les yeux pour me voir, je me dépêcha de me fondre dans la foule... Faite qu'il ne m'est pas vue ! Boff en faite je m'en foutais bien.

Donc je sorties de ma ''cachette'' et lui dit bonjour d'un signe de main avec un léger clin d'oeil... Je m'approcha d'eux l'air décontracte et seraine, j'avais l'air soule mais en faites j'avais pratiquement rien bue. °


- Hooo, Bonjour les mecs sa va ? Alors qu'est qui se passe ici ? Règlement de compte très bien allez y mais soyez tout doux d'accord pas de bagarre !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Ven 13 Juil - 23:17

    Basil allait répondre à Cameron quand un garçon de son âge s'approcha d'eux. Il y avait quelque chose en lui qui lui réveilla des souvenirs. Il suffit au Poufsouffle d'un sourire pour le reconnaître. Il n'en valut pas plus pour que la marque le fasse à nouveau souffrir. Il n'avait jamais connu pareil douleur et si il n'avait pas porté cette malédiction pendant si longtemps, il se serait certainement effondrer, tellement la douleur était forte.

    Bref, l'ainé des Poufsouffles se leva au moment même où Théo se présentait. Il avait trop bu et sa tête tournait. Il eut l'envie de vomir, pas à cause de l'alcool, non il n'avait pas encore assez bu pour ça, mais à cause de la douleur et de tout ce que cette rencontre faisait remonter. Théo semblait tellement détacher de tout. Il ne semblait même pas heureux de retrouver Basil ou blesser de le voir dans les bras d'un autre.

    Les pensés se bousculaient dans l'esprit du jeune Trélor et il eut l'impression que son cerveau allait exploser. Il devait partir, s'en était trop! Comme si l’humiliation n'était pas assez grande, arriva Alice, une élève de 4ième année comme lui qui était toujours à prendre tout le monde de haut; il faut dire que depuis quelque temps Basil faisait exactement pareil. Ce qu'il faut aussi savoir c'est que ce genre de personnes, face au même comportement, soit deviennent meilleur ami, soit ennemi et entre les deux Poufsouffle rien n'était vraiment bien parti.

    Basil se tut, mais recula doucement, comme une proie qu'un chasseur n'aurait pas encore repéré. Un fois assez en arrière, il se retourna et traversa la scène en heurtant le magnifique piano à queue. Il disparut entre les rideau cachant les coulisses.

    Ce n'était pas possible c'était un fantôme. Théo ne pouvait pas revenir, il avait juré ne plus jamais vouloir le voir. Le poignet de Basil le brûlait, mais c'était tout son bras, son épaule et une partie de son torse dans laquelle il ressentait la douleur, comme mille aiguille trempé d'acide. Le garçon se cacha derrière une mâle.

    Il ne se rendait pas compte que cette marque c'était lui qui avait décidé d'en faire un maléfice, que c'était lui qui se faisait souffrir avec. Théo l'avait juste marqué. Basil s'était maudit. Azure Dreams aurait surement expliqué que c'était une forme de magie ancienne, une forme de sortilège qu'on se lance à soit même sans en être conscient, simplement parce qu'on ressent quelque chose de trop fort. Le Poufsouffle plongea sa tête entre ses jambes repliés contre lui et comme un animal blessé, il se mit à lécher la marque en espérant que la douleur diminue...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Sam 14 Juil - 2:59

    Cameron obtenait enfin la réponse à sa question ...mais pas forcément de la personne à laquelle il s'attendait. Venu de nul part, un gryffondor plus âgé expliquait que Basil et lui était liés et qu'en essayant de s'oublier lui-même, Basil tentait d'oublié ce jeune rouge et or, Théo d'or Stella... Cameron ne semblait pas comprendre grand chose... A quel point ces deux garçons étaient-ils donc liés ? Et d'où venait ce Théo d'or ? Cameron ne se rapellait jamais l'avoir croisé à Poudlard...

    L'escalier pour monter sur la scène se situait de l'autre côté. Le jeune Howens levait la tête. En haut, seulement des balcons, situé au moins à une dizaine de mètres de hauteur, impossible que Théo ait pu venir de par-là .... D'où venait donc si rapidement ce nouveau venu ? Cameron regardait Basil pour tenter d'en comprendre un peu plus sur Théo. Si le gryffondor avait pris la peine de les interrompre, c'est qu'il était certainement quelqu'un d'important pour Basil. Pourtant, Cameron découvrait non pas un air ravi sur le visage de Basil qu'aurait pu engendrer cette rencontre mais plutôt de la stupeur et de l'angoisse. Tout apaisé auprès de lui quelques secondes auparavant, Basil semblait plutôt recroquevillé et tendu à présent. Cam' se perdait dans la confusion de la situation et ne pouvait rester que simple spectateur en attendant plus d'explications. C'est la raison pour laquelle, Cameron jeta un coup d'oeil rapide dans la salle pour obtenir un peu d'aide d'on ne sais vraiment où. Et son regard fut piégé par une tenue rougeoyante au loin. Alice Weaper était présente. Cameron lui fit un léger signe de la main, elle au moins, il la connaissait.

    La demoiselle vint rejoindre les garçons, les saluant poliment. Cameron lui souria et pris quelques secondes pour admirer l'élégance avec laquelle la jeune fille arborait sa tenue. Puis, Cam' s'apprêtait à raconter à Basil d'où il connaissait Alice et leur aventure dans le marais du troll de la forêt interdite, mais le poufsouffle fut surpris par un phénomène particulier. Basil changeait, il était apeuré, tout tremblant dans ses bras. Cameron en perdit le sourire, mais que pouvait-il bien se passer ? Basil se recula de Cameron ... et ce dernier se leva surpris de la tournure des évènements. Basil semblait mal, comme envahit par une envie de nausée, ce qui aurait pu s'expliquer vu la rapidité avec laquelle il avait vidé ses verres. Mais l'ambiance de la situation et surtout la force avec laquelle semblait lutter Basil contre ce qu'il ressentait indiquait à Cameron qu'il se passait quelque chose de pas normal.

    En matière de magie, Cameron n'en savait pas grand chose, mais rien ne lui faisait plus peur que de ne pas comprendre un phénomène magique. Cam' remarqua alors que plus Théo s'avançait, plus Basil semblait souffrir. Le jeune blond s'enfuit de la scène sans prendre attention au piano et se dirigea vers ce qui aurait pu être les coulisses du théâtre. Cameron ramena son regard sur Théo. Quel être étrange... Apparut comme par magie, ce gryffondor était capable d'insuffler physiquement de la douleur. Cameron reculait de quelques pas, comme pour se protéger.

    - Mais qui es-tu ? T'es une espèce de vampire ou un truc magique dans le genre ?

    Qu'importe si Cameron semblait bête en parlant de cette manière, il avait surtout besoin que la situation s'éclaircisse dans son esprit. Et parce que ne pas comprendre la magie le rendait méfiant et mal à l'aise, Cameron s'adressa alors à Alice en qui, il avait un brin plus confiance.

    - Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Vous pouvez jamais faire la fête tranquillement dans votre monde ? Faut toujours que ça dérape, hein ? C'est ça ? Y en a marre à tous de vos pouvoirs. La magie c'est de la connerie, regarde ça comment ce gars fait souffrir un garçon comme ça, juste pour rien !! Cameron lâchait ses pensées à la vitesse de ses émotions mais une partie de lui lançait un S.O.S envers Alice.

    - J'étais vraiment mieux chez moi, avec les moldus...

    De Basil, Théo et Alice, le jeune Howens était le seul à ne rien comprendre et tout ça lui paraissait complètement hors de portée. Il ne savait plus qui croire, plus qui aider. A présent, il ne souhaitais plus qu'une chose...vivre une vie normale et simple dans un monde normal et simple.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Théo D'or Stella

avatar
Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 489
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Sam 14 Juil - 9:05

Théo s’attendait évidemment que son retour ne fasse pas beaucoup d’émules, surtout de la part de Basil. Il n’était pas surpris de voir celui-ci fuir, une nouvelle fois. Si on se rappelait bien, le jour de son départ, à la foire des Éphémères, le Poufsouffle n’avait prononcé que quelques mots avant de partir à toutes jambes. La réaction fut de même aujourd’hui, et cela désola au plus au point le pauvre Gryffondor.

Cette réaction le desservi totalement. L’autre garçon, qui d’une part, avait refusé sa poignée de main, et d’une autre part, à qui il ignorait le prénom se froissa et s’écarta même. Décidément, il passa pour le méchant ici.

Heureusement pour lui, une fille de Poufsouffle était aussi là, qui était à peu près arrivée au même moment que lui. Si ses souvenirs étaient bons, c’était Alice Weaper, et bien qu’il ne lui avait jamais parlé à l’époque, elle devait connaître l’histoire entre les deux jeunes hommes (voir les trois si on compte Drew), qui avait fait couler beaucoup d’encre, entre la destruction du château, et le départ du français. C’est pourquoi il décida prendre la parole, pour au moins détendre l’atmosphère.

« Rassure toi, je ne suis pas un vampire, ni un autre être maléfique. C’est juste le passé que j’ai en commun avec Basil qui l’a rendu si nerveux. Et je le comprends… »

Il soupira. Le jeune garçon de Poufsouffle était de toute évidence d’ascendance Moldu, vu sa réaction à la magie. De plus, il ne semblait pas non plus tout comprendre. Théo se rappela du bonhomme qu’il était en première année, et il s’imagina à sa place. La situation aurait été pour lui toute aussi confuse. On ne pouvait que comprendre ce première ou deuxième année.

« Et puis, demande à Alice, si quelqu’un ici doit être pris comme victime, c’est bien moi. Mais je n’ai pas envie de ça non plus. J’ai pardonné à Basil, mon ancien petit copain… Et maintenant, si vous m’excusez, il faut que j’aille le voir, histoire de tourner la page »

Dire qu’il y a un an de cela, Théo était déchiré par la trahison que lui avait faite Basil, et qu’aujourd’hui, il s’en remettait plutôt bien. A vrai dire, il avait quand même mal, mais il ne voulait pas le montrer, non pas par fierté, mais juste car il ne voulait pas blâmer Basil auprès des autres élèves, et lui enlever du crédit. Il ne voulait pas être méchant, et vraiment mettre un terme à cette histoire.

C’est pourquoi le Gryffondor enjamba la balustrade pour accéder à la scène et se dirigea vers les coulisses. Il évita le piano et pénétra derrière les rideaux. Il ne mit pas longtemps à trouver Basil, recroquevillé sur lui. Il ne savait même pas s’il l’avait vu, car il était concentré sur sa brulure, en train de la lécher. Le pauvre, peut être avait-il était trop dur avec lui. Mais le mal était fait.

Il se pencha sur lui et lui attrapa l’avant bras, et sans lui donner le temps de réfléchir, il pleura sur sa blessure. Et comme les deux le savaient, c’était là le seul remède connu. Théo n’avait pas eu besoin de verser beaucoup de larmes, que la brulure partait déjà beaucoup. C’est avec un soulagement qu’il vit que cela marchait à la perfection, comme il l’avait lu dans un des livres maléfiques de la réserve, aussi maléfique que bracelet de Drew. Après avoir senti la blessure à son cœur disparaître à moitié, il reprit la parole.

« Le reste de ta souffrance ne dépend que de toi, Basil. Je t’ai pardonné, fais en autant, s’il te plait. Et prouve que tu as retrouvé la parole. Allons rejoindre les autres, ils vont s’inquiéter »

Le préfet des Lions lui tendait la main, et commençait déjà à partir. Basil allait devoir se décider bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Sam 14 Juil - 10:35

    On lui saisit le bras et Basil ne comprit pas. Quand il leva les yeux, le démon qui le poursuivait depuis tout ce temps. Le garçon ne réussit pas à fixer le rouge et or dans les yeux, mais il sentit la sensation de brulure s'évaporer, s'envoler.

    Il n'y avait plus de sensation de douleur physique. Non tout ce qui restait, c'était une grande plaie ouverte au cœur du jeune homme. Il avait passé son année à souffrir à la place de se soigner. La source de la douleur n'était plus son poignet, mais son cœur. La douleur était toujours présente, mais différente.

    Déjà son ex-petit ami, lui demandait de retourner vers tous ses personnes qu'il connaissait à peine, même si il avait passé de bon moment avec eux. Il regarda en détail son interlocuteur et la honte remonta à son cœur. Il avait grandi et surement murit; cela se voyait à sa façon de le regarder.

    - Théo... tu n'as pas être pardonné: tu n'as pas commit de faute. J'en ai commit une immense et tu pourra essayer ce que tu veux, rien ne changera la haine que je me voue...

    L'alcool avait facilité le passage de ses paroles et le jaune et noir ne regrettait pas d'avoir autant bu. Il facilita aussi le faite qu'il se leva et retourna avec son ancien camarade et amant sur scène vers Cameron. Étrangement, il retourna se coller à l'autre Poufsouffle.

    - Je suis désolé... Ils t'ont expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Lun 16 Juil - 15:36

° Non mais quel cirque, franchement, ils ont quel âge 8 ans ? J’aurais peut-être dû rester près des septièmes années. Basil et toujours vouloir avoir la vedette c'était courant sauf que là ces derniers temps il apporte plus de négatif que de positif...

Je regardais Cameron, lui aussi avait l'air en avoir assez de tout cette merde. Voila il craque, toutefois ni Théo ni Basil semble sans occuper, j'essais de sourire à
Cameron mais les deux clown sont là et se se présente à tour de rôle leurs excuses... Vraiment, N-I-M-P-O-R-T-E Q-U-O-I. Si j’aurais pu les transformer en crapaud tous les deux je l’aurais bien fait sur le champs, mais bon je ne veux pas avoir d'ennui... °


- Non Camer...

- Je suis désolé... Ils t'ont expliqué?

° Non mais il fait vraiment ****. Le Basil qui va plutôt proche de Cameron pour ensuite me couper la parole et de faire comme ci j'étais pas là ! Non mais là il pousse trop. En plus il ne prend même pas la peine de se soucié de Cameron, avec Basil c'est toujours Moi moi moi.

Boff, j'aurai essayer d'allez le voir mais ce soir ça semble impossible puisque notre chère Basil prend toute la place. Sans leur dire au revoir je tourna les talons et commença à avancer, au fond de moi je savais que Cameron allait me regarder partir, m'enfin j'espérais.... °
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Mer 25 Juil - 23:38

    Théo revint des coulisses, suivit quelques instants plus tard par Basil. Cameron observa de près ce second garçon. Sur le visage du jeune blond, la douleur avait été remplacée par quelques chose de plus pur, de plus profond. Cameron y devina de la tristesse... Puis Basil s'approcha de lui et s'excusa.

    - Non, mais non. Je comprends rien...d'ailleurs j'ai pas besoin de vos explications à vous tous. Si pour vous ça semble clair, tant mieux. Moi, je m'en fous. De toute façon, je suis pas comme vous. Je vous laisse et je vais dans mon coin, avec les débiles et les fils-de-moldus.

    Tandis qu'au loin, Alice se mélangeait à la foule d'invités, Cam', lui, n'en était toujours qu'au stade de quitter la scène. Et pour ça, le poufsouffle passa devant Théo qu'il regardait d'un air à la fois méfiant et aussi effrayant. Comment ce garçon avait-il fait pour débarquer de nul part, sans bruit, sans être aperçu ni de Basil, ni de lui ? Et comment avait-il pu insuffler de la douleur physique à Basil en ne faisant que s'approcher ?? Cameron en était certain, Basil se tordait vraiment de douleur sur le sol de la scène quelques instants auparavant tandis que Théo ne faisait que s'approcher. La magie était vraiment insensée...Pourquoi avoir inventée et invoquée quelques chose d'aussi cruel que la magie ? La magie était-elle destinée à faire le bien ou le mal ?

    Le jeune Howens avait besoin de laisser vagabonder son esprit et ses pensées vers une valeur plus sécurisante, plus rassurante...vers Aaron, son petit frère... Mais à peine l'image et le son de rires de sont petit frère composée dans son esprit que déjà, le souvenir s'évanouissait pour laisser place à un souvenir plus récent d'Aaron... Le petit garçon était allongé sur le lit aux draps blancs désinfecté, préparé pour l'occasion à la maison. Le médecin de famille faisait glisser son stéthoscope sur le torse d'Aaron. Puis le docteur s'expliqua avec la maman des deux garçons et devait avouer n'avoir jamais vu une chose pareille auparavant. Une tâche aussi sombre et brillante que du goudron envahissait une grande partie du torse du petit Aaron, l'affaiblissant de plus en plus...

    Cameron, vide de tout, descendait les marches de la scène et se fraya un chemin parmi les nombreux invités, compressés tous les uns contre les autres. Cam' n'avait pas à lutter ni contre une lourde tristesse, ni contre une pesante rage. Non, Cameron devait seulement faire face à une énorme impuissance que lui causait ce monde plein de magie, et plein aussi entre autre, de mauvaises choses, de cruauté et de maladies.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠



Dernière édition par Cameron Howens le Jeu 26 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo D'or Stella

avatar
Âge RPG : 23 ans
Baguette magique : Pommier - Fioliriase
Nationalité : Française
Patronus : Zébrule
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 489
Citation : Un moment, il ne faut pas le décrire, mais le vivre
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Jeu 26 Juil - 1:26

Bon, Théo n’avait plus aucune raison de rester ici. Alice était en train de repartir. Cameron mit un vent à Basil qui voulait revenir près de lui. La scène n’était pas comique, mais plutôt pathétique. Les choses avaient bien changé à Poudlard, et Ted ne put s’empêcher de regretter la période d’or où il était dans un petit groupe parfait. Mais après tout, cela ne pouvait être moins pire que sa période d’exil en France, bien que là-bas, il n’avait jamais fait aucun effort d’intégration.

Cameron passa devant lui et lui jeta un drôle de regard. De toute évidence, il n’avait pas fait bonne impression devant ce jeune Poufsouffle. Mais cela lui était totalement égal. La différence d’âge entre les deux garçons marquait bien le fait qu’ils ne sont pas prêts d’avoir les mêmes centres d’intérêt, et il avait bien le temps de grandir. A ce moment, Théo décida aussi de partir. Il regarda Basil et soupira. Il l’avait pardonné, mais n’avait pas envie, pour le moment, de passer du temps avec lui. Il le salua et descendit de l’estrade.

A l’inverse d’Alice et Cameron, Théo ne resta pas dans le coin. Il n’avait vraiment plus rien à faire ici, vraiment. Aucun de ses amis, mise à part Basil n’était là et il ne voulait pas s’ennuyer à mourir. Il se dit qu’il allait finir sa soirée dans le salon coloré ou dans la Salle sur Demande. Il n’avait pas envie de se lamenter dans sa chambre, face au lit de Drew.

Il se dirigea vers le balcon, et cette fois-ci fit un grand saut pour l’atteindre. Finalement, il devait apprendre à apprivoiser son corps, car il était capable de faire des choses qu’il ne s’attendait pas du tout à pouvoir faire. Une fois en haut, il regarda de nouveau la foule, mais n’eut en fait aucun souvenir de ceci, car ce fut un regard qu’il porta sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Emporter par la nuit! Jeu 26 Juil - 8:20

    Basil ne dit plus rien. Il accepta le départ d'Alice, le rejet de Cameron et le retour de Théo. Il les regarda tous partir, sans bouger, sans réagir. Il était juste pétrifié. Pendant un instant, avant de quitter les coulisses, le Poufsouffle avait cru pouvoir retrouver sa vie et continuer d'essayer d'oublier. Il avait pensé pouvoir se noyer à nouveau dans ce fleuve qu'était devenu son existence.

    Son regard finit par arrêter de fixer le fond de la salle. Ses yeux parcoururent rapidement la salle. Basil se rendit compte qu'il n'avait toujours pas bouger que certaines personnes dans la salle commençait à le regarder, amusés, en se demandant surement pourquoi il restait immobile.

    Il se glissa rapidement derrière les grands rideaux rouges. Il se blottit sur le grand coffre. Le jaune et noir éclata en sanglot. Oui, il avait souffert toute l'année qui venait de s'écouler, mais cette douleur lui promettait toujours le retour de Théo. Maintenant, il n'y avait plus de douleur ou de promesse. Il était revenu pour juste lui dire bêtement de se relever.

    Basil ressentait un vide immense: le plus grand vide qu'il n'aille jamais ressenti. Plus grand que le jour où Théo lui avait imposé sa marque ou celui où pour ajouter à son malheur Drew était partit pour on ne sait où et on ne le s'aura surement jamais.

    Tout ça c'était à cause de Théo; c'était un imbécile qui croyait que tout s'arrangerait simplement parce qu'il revenait et qu'il lui enlevait la douleur, de Cameron qui était incapable de soutenir quelqu'un et e Alice, cette incommensurable Catin, se croyant juge et jury, reine et bourreau.

    Les yeux du jeune garçon étaient encore rouge quand il se redressa. Ne brillait plus aucune tristesse dans ceux ci, juste de la rage, une rage ravageuse. La douleur s'était mué en force.

    Le Poufsouffle positionna son poignet à la hauteur de son visage et le fixa avec son regard de braise, de haine. Son autre main enserré cette petit parcelle de son corps. Dans sa poche sa baguette crépita et quand il lâcha son poignet, celui ci était marqué. La marque était de retour, mais plus pour souffrir de la trahison, mais pour nourrir la haine et la vengeance. Chaque fois qu'il s'éloignera trop de son but, elle le lui rappellera. Chaque fois qu'il échouera, une terrible douleur le punira.

    La marque était légèrement différente que celle que lui avait faite par Théo. C'était un bandeau noir assez large faisant le tour du poignet. Sur le dessus se trouvait trois points rouges sang, un pour chacune de ses victimes. Chaque victoire en ferait disparaitre un.

    Basil retourna dans son dortoir et restant de longue heur à regarder le plafond de son dortoir et à penser sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emporter par la nuit!

Revenir en haut Aller en bas

Emporter par la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: