Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

redémarrage du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

redémarrage du forum
- Surveillance de Pole Emploi HP
redémarrage du forum Empty64%redémarrage du forum Empty
 64% [ 7 ]
- Sujet Spécial Membre Actif ou non
redémarrage du forum Empty36%redémarrage du forum Empty
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyDim 12 Fév - 6:07

Voici les idées et propositions pour rebooster le forum et le rendre plus actif.

- retour de Bellatrix Lestrange et Severus Rogue (québequois)

- surveillance de pole Emploi HP

- soirée ChatBox 1 fois par semaine.

- Sujet Spécial des membres actifs ou non.


Ces idées seront sondées tout le mois de février et seront appliqués si beaucoup de réponse.

PS: Le sondage est un choix multiple.

PS: soirée chat box annoncée dans l'annonce du hall d'entrée de l'école.




mise à jour du sondage ce 26 février.


Dernière édition par Michel Potter le Sam 25 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyLun 20 Fév - 11:13

Salut c'est Severus, on m'a annoncé que vous vouliez le retour de Bella et moi. Puisque cette proposition est voté a 8 membres ( soit le plus haut vote dans les idées ) j'ai décidé d'accepter L'ENVISAGEMENT de revenir sur le forum. Bien sur, vous me connaissez très bien et mon retour ne se fera pas comme ci je serais un débutant de alors je demande, a l'un des admins soit mon cher Azur ou encore Michel de me contacter par MP pour commencer les négociations brèves ou longues qu'elles soient. A bientôt j’espère :)

Josh !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMer 22 Fév - 0:40

Votre retour est apparemment le souhait d'une majorité. Je m'occupe de l’arrangement que l'on va faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMer 22 Fév - 8:10

Les négociations se sont bien passées ! Je ferais dès ce soir ma fiche et toutes les paperasses pour commencer dès demain de magnifique Rp !

À bientôt ! :)

Josh
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMer 22 Fév - 13:11

Yoooooooo' !

C'est Siily/Bella' . J'ai appris que vous vouliez qu'on revienne parmi vous ? Haha, et bien c'est une excellente nouvelle. Je crois que de retrouver notre ancien PM fera le plus grand bien a nous tous et j’espère vraiment que le forum reprendra ses forces. Azur, tu iras voir tes messages privés. ^^ Sur ce, j'ai hâte de vous voir et de vous parlez sur la chat box samedi, venez en grand nombre, ce sera de belles retrouvailles. (du moins j’espère xD)

a+

Chloé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 4:30

Contente de vous revoir ! <3

J'ai une idée supplémentaire. Nous sommes inscrits sur les top-sites ce qui est une bonne chose pour nous ramener des membres. Le soucis c'est qu'on est nulle part dans le classement car on a aucun vote alors aucun visiteur ne voit notre forum et du coup, personne ne vient.

Second soucis, on organise une coupe de 4 maisons mais "l'inactivité" fait qu'aucun point n'est gagné.

Alors pourquoi ne pas joindre ses deux points là ? Voici ce que je propose ;

Créer un sujet, avec les liens vers les votes pour les tops sites. On propose le système de 1 point par vote. En sachant qu'on peut voter toutes les 2 heures, ça peut vite grimper... Chaque personne vote pour les top sites et le signale en postant à la suite avec par exemple :

J'ai voté pour les Serdaigles :
Top Site 1 : x ème position
Top Site 2 : 29ème (par exemple)
Etc...

Ainsi, on voit l'avancement du forum dans chaque topsite. Résultat ? On grimpe dans le classement des top sites avec des votes quotidiens donc plus de membres, ça permet de faire gagner des points aux maisons et même les adultes peuvent participer en donnant leur points de vote à la maison de leur choix. Bien sûr, Rome ne s'est pas faite en un jour et du coup, on ne se retrouvera pas dans le haut du classement des top sites tout de suite.. Mais on y arrivera ! J'espère que j'ai été plus ou moins claire ^^

EDIT : J'ai été faire un tour sur les top sites sur lesquels nous sommes inscrits. Le lien 1 et 4 je crois, est le même donc l'un des deux est inutile. Et puis, je pense que seul les liens 3 et 6 sont vraiment bénéfiques pour le forum. Les autres sont trop axés sur les mangas ou le rp en tout genre. Il existe d'autres tops sites sur HP spécifiquement qui nous feront plus évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 5:12

Pour moi, je suis d'accord. mais on va d'abord voir ce que les autres admins diront.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 6:04

Oui je comprend bien :) ce n'est qu'une idée comme une autre, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 7:05

Pas une mauvaise idée. Car je crois que PM est tombé sous le syndrome d'une flémingite aigue des élèves en salle de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 10:26

En sachant que je n'ai jamais rien compris comment fonctionnait les Top Sites, je suis évidemment pour... que les autres mettent ça en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyVen 24 Fév - 11:34

Merci Lucas pour cet avis hyper constructif XD

Si l'idée est acceptée, je peux me charger de créer le sujet et de tout vous y expliquer clairement
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptySam 25 Fév - 2:16

Je n'ai rien contre. C'est par contre une petite complication administrative, mais si la personne qui s'en occupe rajoute les points certains jours donnés, par exemple tous les mercredi et dimanche (pour que les points arrivés régulièrement). Merci Nina si tu fais le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptySam 25 Fév - 3:38

je veux bien m'en charger aussi avec nina comme ça je refais un peu quelque chose administrativement si elle est d'accord.


Pour les sous des membres, je veux bien le reprendre si ça ne dérange pas la personne qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptySam 25 Fév - 11:07

Moi y a pas de soucis, je peux très bien créer le sujet et Michel tu t'occupes d'ajouter les points. Si je vois que ça fait pas mal de temps que les points n'ont pas été ajoutés pcq tu était débordé, je pourrais m'en charger :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptySam 25 Fév - 11:49

Je pense qu'une petite réunion d'admin serait aussi le bienvenu, pour régler deux trois choses qui se font et refont. Je sais qu'il y a un tchat pour admins quelque part, mais je ne sais plus où. Ca serait bien qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptySam 25 Fév - 13:35

je trouve qu'une réunion d'admin serait mieux un soir pendant le weekend comme ça c'est plus facile pour tout le monde.


Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyDim 26 Fév - 1:14

Cette chatbox se trouve dans l'administration, au premier étage du ministère de la magie. Je n'ai rien contre donné un peu de mon temps pour discuter de ce qu'on à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyDim 26 Fév - 7:23

Je suis disponible ce soir, et tous les soirs de la semaine, sauf vendredi et ce week end, car je pars à la neige. Dites moi quand c'est le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyLun 27 Fév - 5:37

je suis disponible cette semaine car je suis de nouveau en congé maladie donc vous n'avez qu'à fixer une date.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyLun 27 Fév - 13:36

Juste pour vous dire que je suis vraiment heureux d'être ici, je crois que l'on a eu beaucoup de mal attendu mais la preuve que les humains sont capables de grandes choses c'est bien ici. Accepter que l'on a tord et pardonner. Je suis vraiment heureux d'aider à la continuiter de potter magie et j'espère de tout mon coeur y rester car vous êtes de gens replis d'or ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyLun 27 Fév - 14:17

Ouais bah ! Quoi rajouter de plus a ce message Razz Et si j'écris rien, je vais me sentir «cheap» .. Oui on a eu des problèmes mais maintenant je sais qu'on a passer par dessus pour la majorité, et moi sachez que je vous adores TOUS, sans exception. Je crois vraiment qu'on a tous vieillis depuis 1 an ½ - 2 ans, donc maintenant je sais que tout va se passer pour le mieux. Comme j'ai dis a Azur, j'ai souvent chercher des forums comme celui-ci depuis le temps, avec la même ambiance de famille et retrouver de vrais amis comme sur Pm, mais je n'ai jamais vraiment réussi a trouver ce que j'avais connu et ce que je cherchais. Merci de faire confiance une fois de plus a vos Québécois préférés! A la revoyure sur le fowww' les cocos<3

Love xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMar 28 Fév - 1:41

Une nouvelle soirée sur la chatbox a t-elle été fixée ? (:
Sinon, on pourrait essayer d'organiser ça jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMar 28 Fév - 1:54

je propose pour jeudi car vendredi, lucas et moi sommes indisponible.

Cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMar 28 Fév - 8:28

OK pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Potter

Michel Potter
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum EmptyMer 29 Fév - 6:28

je serais déjà là à partir de 19h demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

redémarrage du forum _
MessageSujet: Re: redémarrage du forum redémarrage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

redémarrage du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: