Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

~Salle Commune RPG~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMer 28 Mar - 3:29

Mélody venait de rentré à Poudlard après une longue absence. Elle est son jumeau n'avaient pas réussis à trouver ce qu'il espérait mais ils ne lâcherait pas prise. Assis en face du feu elle eu un semblant de sourire allant retrouver ses amis et voir surement de nouvelle tête.

Mélody regarda autour d'elle, personne qu'elle ne connaissez. était là.Ou était ils t-elle était la question.Quand elle entendu le tableau pivoter elle regarda cette tête passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMer 28 Mar - 3:38

Cynthia venait d'arriver à Poudlard il y a peu, et plus précisément à Serpentard. Elle revenait de la grande salle et rentrai dans sa salle commune, elle fit pivoter le tableau et entra une fille qu'elle ne connaissait pas la regarda entrer, Cynthia s'approcha d'elle et lui demanda:"

- Pourquoi est-ce que tu me regardes tu n'as jamais vu de Serpentard ou quoi ? Et qui est-tu d'abord ? Moi C'est Cynthia Karmon. Dit-elle sur un ton de défi.

Cynthia n'avait pas toujours était si désagréable, c'était juste depuis cet incident ... Elle avait du mal à être sympa, surtout avec des inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMer 28 Mar - 4:02

Mélody ce leva d'un bond et se retrouva en très peu de temps devant la jeune fille la baguette sur sa gorge un sourire sadique.

-Comment ose tu me parler de cette façon ! Ne sais tu donc pas qui je suis ! Petite insolente.Ici c'est moi qui pose les questions pas une nouvelle comme toi ! mais je vais te répondre. Je regarde qui je veux et comme je veux personne n'as son mot à dire et surement pas toi. Quand à moi je suis Mélody Rose Zabini et je suis la préfète des Serpentard alors surveille ton langage et respect moi.

Mélody enfonça un peu sa baguette dans la gorge de la jeune fille,et sourit sadiquement.

-Ou tu le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMer 28 Mar - 4:15

Cynthia savait qu'elle venait de faire une erreur quand elle vit la jeune fille se levait d'un bond et sortir sa baguette, mais ça elle ne l'avouerait jamais.

Mélody: Comment ose tu me parler de cette façon ! Ne sais tu donc pas qui je suis ! Petite insolente.Ici c'est moi qui pose les questions pas une nouvelle comme toi ! mais je vais te répondre. Je regarde qui je veux et comme je veux personne n'as son mot à dire et surement pas toi. Quand à moi je suis Mélody Rose Zabini et je suis la préfète des Serpentard alors surveille ton langage et respect moi.
Ou tu le regrettera.

La préfète, aie, aie, aie, il valait mieux l'avoir de son côté.


Je ... Suis dé... Déso..... Nan je ne peux pas le dire je suis à Serpentard !!! Ex ... Excu... Bon enfin t'as compris. C'est ma nature, enfin je suis comme ça depuis ...euh non rien. Tu peux retirer ta baguette de ma Gorge maintenant ?


Nan Cynthia ne voulait pas parler de sa grand-mère à cette Serpentard, même si c'était la préfète, elle ne pouvait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyJeu 29 Mar - 7:43

Mélody éclata d'un rire froid et limite sadique quand elle vit la jeune fille bégayé.Elle était faible et n'avais donc rien à faire chez les serpent, a moins qu'elle le prouve.
Elle enfonça sa baguette.

-Taratata c'est moi qui pose les questions et tu n'as pas à me suggérais ce que je dois faire ici.Une serpentard ne bégaye pas ! C'est un signe de faiblesse.Et tu faible ? Ci c'est le cas je vais bien m'amuser.

Elle retira sa baguette et fixa avec un visage neutre la jeune fille devant elle. Mélody n'était pas dupe elle voyer très bien que quelque chose ce cachet chez cette Cynthia et elle le serai vite très vite.

-Depuis quand alors termine ton histoire je veux savoir.Et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyJeu 29 Mar - 19:36

Mélody: Taratata c'est moi qui pose les questions et tu n'as pas à me suggérais ce que je dois faire ici.Une serpentard ne bégaye pas ! C'est un signe de faiblesse.Et tu faible ? Ci c'est le cas je vais bien m'amuser.

- Non, je ne suis pas faible !!!
cria Cynthia. Je ne suis pas faible.

Mélody: Depuis quand alors termine ton histoire je veux savoir.Et tout de suite !

- Et si j'ai pas envie, on vas avoir un problème, tu ne crois pas ? oh oups c'est encore une question,
dit Cynthia d'un ton ironique en mettant sa main devant la bouche, Et puis ça ne te regarde absolument pas, mêle toi de tes affaires !!! Tu n'as pas a me donner d'ordre

Et elle alla s'assoir dans un fauteuil de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyJeu 19 Avr - 5:56

A bout de nerf la préfète stupefixia cette petite insolente.

-Réfléchis la prochaine fois avant de parler.

Eliana regarda avec un regard de marbre la jeune fille.

-Je serai toi je serai gentille avec moi.Il serai dommage qu'il t'arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMar 1 Mai - 0:19

Cynthia sentit son corps se paralysait, elle regarda Eliana, cette sale garce l'avait stupéfixiait. Cynthia la regardait d'un regard noir, elle ne pouvait plus bouger. Puis la jeune préfète lui dit de réfléchir avant de parler, et qu'elle avait plutôt intérêt à être gentille avec elle.

-Je ne vois pas pourquoi je serais gentille alors que toi tu ne te gène pas pour me stupéfixiait. Je serais toi, je lèverai le sortilège, si tu ne veux pas que l'insigne de préfet que tu as sur ta robe ne disparaissent !!!

Cynthia la regardait d'un regard plus noir que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMar 1 Mai - 0:59

Eliana éclata d'un rire sans joie.

-Sache que je ne risque rien.Tu es nouvelle moi non. Apprend donc les règles ! Je suis l'une des élèves les plus respecter voir même l'élève la plus respecter personne je dis bien personne ne me défis ni ne m’embête. Ne déroge pas à la règle ! Je pourrai faire de toute ta scolarité l'enfer.

Eliana enleva le sors. et surveilla la jeune fille.

-Je pourrais être ce que les autres crétins appelle une amie mais pour cela il faudrait que tu mesure tes paroles et réfléchisse avant de parler.J'en ferai de même quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMar 1 Mai - 1:30

Eliana enleva le sors, Cynthia pouvait enfin bouger elle se leva et s'étira. Puis elle écouta sa préfète elle lui demanda si elles pouvaient être amie. Amie ? Avec elle ? ça avait des avantages et des inconvénients. Amie avec la préfète c'était plutôt bien, sauf lorsqu'on sait que la préfète c'est elle.

- Bah si ça pouvais éviter que tu me tue, pourquoi pas, je te garantie rien.

En ce moment un seul mot tournait dans la tête de Cynthia: Hypocrisie. Car même si elle avait dit ça, elle ne le pensait pas enfin pas vraiment, elle voulait qu'elle arrête de la stupéfixiait mais ça s'arrêter là elle ne l'appréciait pas et ne voulait pas l’appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMar 8 Mai - 5:23

Eliana n'avait qu'une envie rire, rire devant cette fille qui croyait qu'elle allais être son amie rire devant l'imbessilité de cette fille.

-Parfait alors.

Eliana en parfaite petite peste sourit à la jeune fille.


-Que dit tu de fêter notre nouvelle amitié en allants embêter les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ EmptyMar 24 Juil - 1:05

Cynthia, regarda Eliana qui lui proposait d’aller fêter leur amitié en allant embêter d’autres élèves. La jeune serpentard avait bien envie d’embêter d’autre élève mais pas pour fêter leur amitié à ça non, comment Eliana pouvait-elle penser que Cynthia serait amie avec elle ? Elle irait plutôt fêter l’idiotie d’Eliana.
-Oui bien sûr, alors qui sera la victime aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~Salle Commune RPG~ _
MessageSujet: Re: ~Salle Commune RPG~ ~Salle Commune RPG~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Salle Commune RPG~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: