Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Dim 1 Avr - 21:16

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil


Valerian était épuisé. Épuisé par son père et sa mère. Épuisé de ne pas dormir convenablement à cause des cauchemars qui le hantait. Il n'y avait qu'une personne qui arrivait à lui rendre le sourire. Sa nouvelle amie de Serdaigle, Serena. Mais celle-ci était introuvable depuis plusieurs jours. Voulant savoir ce qui ce passait, il s'était rendu dans la tour de Serdaigle. On lui avait dit que la jeune fille était malade et quand il avait demandé s'il pouvait la voir, on lui avait interdit l'accès.

Voulant absolument voir Serena, il était allé dans le bureau de son Oncle mais celui-ci était vide. Sûrement une affaire urgente à régler car il n'avait même pas empêcher l'accès à son bureau. Cet homme était vraiment imprudent. Il aura aimer se changer en allant faire un tour au terrain de Quidditch mais en voyant qu'il ferait bientôt nuit, il avait changer d'idée.

Il s'était alors dirigé vers la tour la plus haute de Poudlard, la tour d'Astronomie. Il pourrait regarder le soleil qui était en train de se coucher, le Gryffondor aurait tellement aimé partagé ce moment avec Serena mais rien ne se passai jamais comme on le voulait. Il s'était installé, face à l'Ouest quand la porte s'ouvrit brutalement et une jeune fille apparu. Elle portait les couleurs de Serpentard et le Gryffondor ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu. Valerian fâché de cette intrusion dit sèchement :

-Que me vaut le plaisir de cette arrivée aussi brutale, Serpentarde ?


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Lun 2 Avr - 6:16

Cynthia venait d'arriver à Poudlard et plus précisément à Serpentard. Elle revenait de la Grande salle et se dirigea vers sa salle commune quand elle entra elle se prit la tête avec sa préfète et décida donc d'aller faire un tour, elle alla chercher son manteau et sortit de sa salle commune. Elle se dirigea vers la grande porte mais remarqua qu'il faisait presque nuit donc elle renonça à l'idée de sortir dehors ce soir. Mais elle n'avait pas très envie de rentrer dans sa salle commune après sa confrontation avec Mélody, elle erra donc seul dans le couloir une bonne vingtaine de minutes. Elle décida donc d'aller à la salle des Gryffondors, pour en embêter quelque un. Mais le malheur voulut qu'elle se perte en route et arriva donc à la tour d'Astronomie.
Tant pis je pourrais observer le ciel étoilé pensa Cynthia
Elle ouvrit la porte brutalement et vit qu'un Gryffondor était déjà la.
Pas si malchanceuse que sa finalement, pensa t-elle.
Il lui demanda pourquoi elle était là et surtout pourquoi était-elle arriver si brutalement.


-Il me semble que ce n'est pas marqué « Petit Gryffondor qui se mêle de tous » sur la porte. Donc j'ai le droit d'être ici, et mon arrivé brutale ne te regarde absolument pas, qui aurait envie de se confier à toi ? Beuk !

Puis elle avança vers le Gryffondor avec un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Lun 2 Avr - 19:20

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil



Valerian souffla, déjà qu'il était énervé parce qu'il n'avait pas vu Serena depuis maintenant plusieurs jours et épuisé parce qu'il avait couru dans tout le château pour la retrouver. Il aurait aimé passer un moment tranquille sous le soleil qui se couche à pensée à autre chose mais il semblerait qu'une personne en avait décidé autrement. Il se leva quand la Serpentarde parla.

"Pourquoi je dois tomber sur le cas sociale des Serpentard's, c'est vraiment ma veine ce soir."

Il n'écouta que d'une oreille se que disait la Serpentarde, sûrement quelque chose d'inintéressant. Le jeune garçon aurait vraiment aimé être seul, seul avec son coeur. Son oncle lui avait conseillé d'écouter son coeur et s'est ce qu'il aurait bien voulu essayer aujourd'hui. Il se retrouva donc face à la jeune fille qui le regardait un air de défi.

-Non, c'est écrit "Serpentard retourne dans ton cachots". Tu devrais faire attention, les Serpents n'aiment pas trop la hauteur. C'est sûr que en tant que Serpentarde tu ne dois pas beaucoup connaître la douceur mais sache que ça s'apprend ! Au fait, je ne t'ai jamais vu. Nouvelle élève ? Donne ton nom.


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mar 3 Avr - 6:26

Cynthia écouta le jeune Gryffondor "insulter" les Serpentards, et lui demander son nom.

-Oh, attention le gryffondor sort ses griffes comme j'ai peur, dit t-elle d'un ton moqueur avant de continuer avec son habituel ton méchant, Et franchement je crois que tu as des problèmes de vu, il n'y a rien sur la porte, dit elle en ouvrant la porte pour montrer qu'il n'y avait rien. Et oui je suis nouvelle et alors ça te dérange, sale petit gryffondor ! Tu veux mon nom ? Eh bien je vais te le donner pour que comme ça quand je serais la plus populaire de poudlard, tu sois au courant que c'est moi, Cynthia, Cynthia Karmon, retient bien ce nom.

Puis elle regarda dehors et remarqua que Poudlard était magnifique la nuit. Et elle recommença a fixer le jeune Gryffondor, toujours le même air de défis ancré sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mar 3 Avr - 7:51

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil



Le ton et le regard de la Serpentarde lui lançait énervait sérieusement le jeune garçon. Elle se prenait vraiment pour une petite reine. Elle rajouta même que toute l'école allait connaître son nom. Qui voudrait connaître le nom d'une petite impertinente qui se prend pour ce qu'elle n'ai pas.

-C'est mieux d'avoir des griffes que du venin.

La jeune impertinente ouvrit la porte pour montrer au jeune Gryffondor qu'il n'y avait rien. Il monta ses yeux au ciel pour montrer l'exaspération qu'elle faisait chez lui et le jeune Valerian savait qu'elle faisait exprès et cela l'agaçait encore plus. Il lui apprit son nom, Cynthia Karmon. Il fit une grimace, "Karmon", il avait déjà entendu son oncle et sa mère prononcé le nom de famille de la Serpentarde. C'était des mangemorts qui avaient réussit à échapper à la justice magique en disant qu'ils étaient sous le sortilège de l'Impérium mais sa mère avait démenti cela en disant qu'elle s'était battu lors d'une mission avec la mère Karmon.

-Karmon ? Cela me dit quelque chose. Un rapport avec les mangemorts ?

Blesser, il voulait la blesser. Lâcher ce qu'il avait sur le coeur toute la frustration même s'il elle ne provenait pas uniquement de la jeune fille présente devant le jeune Gryffondor. Un peu arrêter d'être le gentil Gryffondor qu'il montrait au reste du monde. Il dessera un peu sa cravate et passa une main dans les cheveux.


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 2:46

Valerian : C'est mieux d'avoir des griffes que du venin.

-Je n'en suis pas si certaine.

Cynthia regardait Valerian le visage ferme.

Valerian : Karmon ? Cela me dit quelque chose. Un rapport avec les mangemorts ?

Cynthia détourna aussitôt le regard, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne voulait pas lui répondre, mais elle en était bien obliger elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, non elle ne pouvait pas. Oui ses "parents" sont bien des mangemorts, enfin du moins, ses parents adoptif. Elle avait appris cette nouvelle peu avant son entrée à Poudlard en fouillant dans les papiers de ses "parents" elle avait trouver une lettre de rançon que sa "mère" devait envoyer à sa vraie famille pour … la récupérait, ce qui signifiait qu'ils lavaient enlevaient il y a 11 ans. Il y a autre chose qui l'avait bouleversé, elle avait appris qu'elle avait une … Jumelle, ou du moins une fausse jumelle, mais qui était-elle ça elle ne le savait pas encore. Elle aimerait en parler à quelqu'un car si elle en parlait à ses "parents" elle risquerait de les mettre en colère car elle a fouillé dans leur affaires, et on ne la reverrais sans doute plus. Mais tout çà elle ne pouvait le dire à personne.

-Mangemort …. Répéta t-elle comme un échos, puis elle se dit que de toute façon elle n'avait rien à perdre. Oui, les Karmon sont bien des mangemort, des vraies, ils n'étaient pas, comme ils prétendent soumis au sortilège de l'impérium, ils l'ont rejoins car, ils le voulaient.

Ses "parents", elle les déteste depuis toujours surtout depuis cet « accident » qui n'en était pas un d’abord. Et elle les détestera toujours, ces paroles que Cynthia venait de prononçait, elle les voyait plus comme une vengeance que comme une trahison. Une vengeance contre eux, les Karmon, les vraie, car elle n'en était pas une, une vengeance contre ses "parents". Mais pour ne pas que le jeune Gryffondor le sachent, elle pris un air fière, comme si elle s'en ventait, car il ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 4:16

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil


Guand il remarqua l regard de la Serpentarde, Valerian sut qu'il avait réussit à la blesser de plus, elle en détourna même les yeux, cela l'avait vraiment blessé. Le jeune garçon se demanda pendant quelque instant s'il n'y était pas aller trop fort, la famille était sûrement un sujet sensible pour la jeune fille, maintenant il le savait. Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais elle lui avoua que ses parents étaient bien des Mangemorts et qu'ils n'étaient pas du tout sous l'Imperium. Le Gryffondor nota cela dans un coin de sa tête pour en parler à son oncle la prochaine fois qu'il le verrait.

-Merci pour cette information très utile. Je pense que mon oncle sera très content de cette information, Karmon. Et toi alors ? Tu t'y destines également ?

Le garçon se rappela soudain qu'elle ne connaissait pas son nom donc qu'elle ne savait pas qui était son oncle, il allait pouvoir un peu jouer avec la jeune Serpentarde, de plus, il adorait lui lancer des piques car étant fière, elle ne pouvait s'empêcher d'y répondre. Le garçon ria intérieurement.



Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 4:37

Quand Cynthia entendit Valerian dire qu'il allait le dire à son oncle, elle eut un sourire de victoire sur son visage, elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait, dénoncer ses monstres qui avait tué la personne qui comptait le plus au monde pour la Serpentarde, elle les verrait bientôt sous les barreaux. Le seul hic, c'était qu'elle devrait aller en orphelinat en attendant qu'elle retrouve sa véritable famille. Et avant de trop se réjouir elle devait savoir qui était l'oncle du jeune homme,si son avis était important ou pas, s'il pouvait faire aller en prison ses monstres.

-Qui est ton oncle ?
Dit-elle avec de la peur dans sa voix elle savait bien jouer la comédie, il ne fallait pas que cet idiot de Gryffondor connaisse le fond de son idée. Et bien, peut être, peut être, que je les rejoindrais.

A vrai dire elle n'en savait rien aller t-elle rejoindre le camp obscure ? Car elle n'aimait pas ses parents, ni les mangemorts, mais elle aimait la magie noir, très noire. Elle ne les aimait pas, mais elle était comme eux. Depuis son plus jeune âge ses parents disaient que plus tard elle les rejoindrais, qu'elle serait mangemort,ou alors qu'elle mourrait si elle résistait, mais maintenant, c'était différent. Cynthia avait déjà essayais de prévenir la justice que c'était ses parents et leurs amis mangemort qui l'avait tué, que ce n'était pas une mort naturelle. Mais ils l'avaient prisent en train de se rendre au ministère et il l'avait enfermé pendant des semaines dans sa chambres sans nourriture, heureusement qu'elle en cachait dans sa chambre, sinon elle ne serait pas ici en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 4:56

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil


Le jeune garçon regarda avec suspicion la jeune Serpentarde présente devant lui, quand elle avait parlé en ayant peur cela avait sonné bien faux aux oreilles du jeune Gryffondor et pourtant ce n'était pas un Serpentard qui devinait toujours quand une personne mentait mais Valerian avait l'impression que la blonde était une menteuse depuis son plus jeune âge et que sa vie était faîte de faux semblants et de mensonge.

Il la jugea un peu du regard, devait-il lui dire qui il était et perdre sa supériorité face à cette petite prétentieuse. Il réfléchis quelques minutes avant de répondre à la jeune Serpentarde.

-Mon oncle est Azure Dreams.

Quand il avait prononcer le nom de son oncle, il l'avait fait avec fierté et il ne savait même pas si la jeune impertinante connaissait le nom du directeur de Poudalrd mais il se doutait que si. Il venait de perdre l'arme qu'il avait contre elle puis elle rajouta qu'elle rejoindrait peut-être les Mangemorts. Il fit semblant de vomir et rajouta sarcastique.

-Quel beau projet de carrière ! Etre l'esclave d'un monstre !


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 6:04

Quand le jeune Gryffondor prononça le nom de son oncle, Cynthia fut la plus heureuse du monde car Azure Dreams était le directeur de Poudlard, il avait donc un avis assez important. Mais elle devait jouait son rôle jusqu'au bout, elle ne devait révéler à personne la Cynthia gentille, contre les mangemort celle qu'elle était jusqu'à ses 8 huit. Personne ne devait savoir ce qui se cachait de bon en elle.

-Azure Dreams ? Ce misérable directeur ? * Qui va bientôt me sauver la vie, pensa t-elle* Pff, il ne pourra rien faire contre eux. Je ne vois pas pourquoi tu fais le fière.

Puis elle vit Valerian faire mine de vomir en prononçant sa dernière phrase.


*Oui tu as raison, je suis totalement d'accord*
Eh oui c'est toujours mieux d'être du côté gagnant que du côté des Loosers ! Et si lui est un monstre toi quesce que tu es franchement. Et puis nous ne sommes pas ses esclaves !!!

Valerian avait bien raison mais Cynthia ne voulait pas lui dire car elle c'était promis de ne pas montrer son côté sympa qu'elle avait ….. Avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 4 Avr - 20:10

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil


Quand la prétentieuse insulta son oncle, le sang du Gryffondor fit un tour et quand elle continua a parler, il avait une féroce envie de lui sauter dessus et de lui mettre un coup poing mais il ne s'en porta pas jusque là, enfin presque. Il sortit sa baguette d'un coup quand elle eut finit de parler et la pointa sur la jeune fille en disant.

-N'insulte plus jamais Azure Dreams devant moi, Karmon !

Il hésitait entre envoyé un sort ou juste rester comme cela à parler avec une jeune prétentieuse qui de toute façon ne l'écoutait même pas et qui semblait jubiler intérieurement de joie. On pouvait mentir avec sa bouche, mais les yeux ne peuvent mentir, ne dit-on pas "Que les yeux sont le miroir de l'âme".

Penchant toujours et le compte, il décida qu'il fallait agir et il lança un sort à la jeune Serpentardre.

-CRACHE-LIMACE !


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Jeu 5 Avr - 6:43

Cynthia était toujours en train de jouer le jeu de la méchante Serpentard qui veut devenir mangemort, quand Valerian lui dit qu'il ne fallait plus qu'elle insulte Azure devant lui et il finit par l’appeler Karmon. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça et encore moins depuis qu'elle sait que ce ne sont pas ses vraies parents, mais elle ne dit rien, elle ne voulait pas que le Gryffondor sache ses faiblesses.

-Au faite je t'ai donné mon nom, maintenant à toi de me donner le tien !!!


Lança t-elle à l'égard du jeune Gryffon. Puis au moment où elle se retourna il lui lança le sort de crache-limace qu'elle évita de justesse.

-Te rends tu compte de ce que tu viens essayer de faire espèce de sale Gryffondor.

Cette fois la Serpentarde était vraiment sincère, elle sortit à son tour sa baguette et lança un experlirmus à Valerian. C'est sa grand-mère qui lui avait montrer comment les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Ven 13 Avr - 2:48



Quand la jeune fille lui ordonna de lui donner son nom, il rigola. Il devait attendre le bon moment pour le dire. Elle réussit à éviter son sort, à l'insulter et même à sortir sa baguette et tout cela dans un temps vraiment très petit. Valerian fit son sourire sarcastique en disant.

-Et bien, je vois que même en étant blonde et à Serpentard tu arrives à faire quelque chose de tes dix doigts.

Puis la Serpentarde lui lança un "Expelliarmus", il l'évita sans aucun problème. Il avait habité avec des sorciers qui l'avait enlevé pendant presque un an et avait reçu pas mal de sorts des personnes qui revenaient de mission. Le jeune garçon avait appris à les éviter et en avait appris quelqu'un pour faire bonne mesure.

Le Gryffondor jeta un regard mauvais à la fille qui se tenait devant lui. Elle avait vraiment l'air de vouloir se battre au niveau de la Tour d'Astronomie, le Gryffondor réfléchissait à cent à l'heure. Que pouvais-il faire ? Soit fuir, soit tout arrêter maintenant soit se battre. Les deux premières possibilités étaient tout simplement pas envisageable pour le garçon. Il voulait faire un peu taire la jeune fille. Il se prépara alors et lança un sort.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Duels - Attaque (Image non renseignée.) :


HS : Je te propose un petit Duel à la Tour d'Astronomie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Sam 14 Avr - 2:24

Cynthia entendit Valerian rire quand elle lui ordonna de prononcer son nom.

-Qu'as-tu as rire ? Répond à ma question, comment t'apelles-tu ???

Puis le jeune Gryffondor, l'insulta en lui disant que même si elle était blonde et à Serpentard elle savait se servir de ses dix doigts, chose étrange.

-J'ai beau être blonde je ne suis pas bête, contrairement à d'autre.

Dit-elle en le fixant avec attention. Cynthia lui lança un experliamus qu'il réussi à éviter sans problème, la jeune Serpentarde bouillonner en elle, comment avait t-il pu l'éviter, Valerian était plus fort que ne le penser Cynthia. Il lui lança un regard mauvais, qui ne signifier rien de bon, il avait l'air de réfléchir à ce qu'il devait faire. Il prit de nouveau sa baguette et lui lança un sort qu'elle ne connaissait pas. Le pire étant que ce sort la toucha.


-Ah tu veux jouer à sa ? D'accord on va jouer

Elle prit sa baguette fit un mouvement de poignet et lança un sort.

Cynthia Karmon a effectué 1 lancé(s) d'un Duels - Attaque (Image non renseignée.) :




[ HS: C'est d'accord ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Sam 14 Avr - 4:03



La jeune fille lui redemanda son prénom et le garçon lui répondit par un ricanement sonore tel un Serpentard. Il n'était pas du tout obligé de lui répondre qu'il ne sache. La jeune fille répondu ensuite à sa petite pique sur la couleur de ses cheveux et elle insinua qu'il était idiot.

-Tu n'as que cela en réserve ?

Le jeune homme ria une fois de plus quand la jeune fille rentra dans son jeu. Il lança son sort qui était un "Arrach'Capellis" qui toucha la jeune fille en plein fouet et lui arracha quelques mèches blondes au passage. Le jeune homme était fier de son sort et ne vit pas arrivé le sort de la jeune fille qu'il prit en plein fouet.

-Ce n'est pas fini, petite Karmon !

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Duels - Attaque (Image non renseignée.) :

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Dim 15 Avr - 0:42

Cynthia entendit le Gryffondor émettre un petit ricanement sonore, telle un Serpentard puis il lui demanda si elle n'avait que cette réponse en réserve.

-De quel droit oses-tu dire ça, j'imagine que tu n'es même pas un sang pur, contrairement à moi !!!


Puis Valerian ria une fois de plus, ce qui commençait à énerver Cynthia. Il fallait qu'elle le fasse terre une bonne fois pour toute. Mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit Valerian lui dit que ce n'était pas fini et lui lança de nouveau un sort, qui l'a toucha une nouvelle fois, il était plus puissant que le premier.


-Oh non ce n'est pas fini espèce de Troll !!

Et elle lança de nouveau un sort à ce gryffondor prétentieux.

Cynthia Karmon a effectué 1 lancé(s) d'un Duels - Attaque (Image non renseignée.) :





[ HS: On doit arriver à combien ? Parce que sinon ça ne vas jamais finir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Lun 16 Avr - 7:27

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil


Valerian avait toujours un sourire au lèvre en voyant la Serpentarde s'énerver. Le garçon avec son air sur son visage aurait très bien pu être un Serpentard à cet instant là personne n'en douterait. Le Choixpeau aurait-il fait le bon choix en envoyant le garçon à Gryffondor ? le Gryffondor lança son sort et la jeune fille ne put l'éviter pour la deuxième fois. Elle tomba à genou avant de se révéler et de lui dire qu'il ne devait pas être un Sang-Pur. Il rigola avant de lui dire.

-Et alors ? Je suis un Sang-Mêlé, je possède tout de même de ton "Sang-Pur" dans les veines. Sache que les histoires de Sang sont complètement idiotes. J'oubliais que pour toi et tes amis Mangemorts s'étaient les histoires de tous les jours.

C'est un nouveau sourire mauvais qu'il lui fit et il ne put s'empêcher de rire quand elle le traita de Troll. C'était tellement inutile et enfantin, on pouvait facilement oublier que les deux enfants n'avaient que onze ans.

"Je suis peut-être un Troll, mais moi au moins j'ai une petite-mie."

Le garçon rigola une nouvelle fois tout seul à sa blague et cela exaspéra encore plus la jeune Serpentarde qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. D'un coup sans prévenir, elle envoya un sort que Valerian se prit en plein fouet. Il voulut se relever mais il fut transpercer par milles et une douleur. Il avait l'impression d'être transperçait par des millions de couteau et il ne voyait que du sang devant ses yeux. Le Gryffondor ne put s'empêcha de crier alors qu'il était à terre.

-AAHHHHHHAHHHHHHHHA ! QUE M'AS TU FAIT ?!!!! [HAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Lun 16 Avr - 21:32

Alors qu'elle s'énervait, elle vit le jeune gryffondor sourire et cela l'énerva encore plus elle lui dit qu'il ne devait pas être de sang pur et il lui répondit qu'il était de sang-mêlé et que les histoires de sang étaient débiles mais que ça avait de l'importance pour elle et ses amis mangemorts. AMIS, il avait bien dit amis ???? Si il savait. Puis il lui fit un sourire mauvais, et il éclata de rire quand elle le traita de troll. Valerian la traita de petite-mie et ria une nouvelle fois tout seul à sa blague, ce qui exaspérait la jeune Serpentarde. Puis Cynthia prit sa baguette pointa Valerian et lui jeta le sort de « Sectumsempra » que sa grand-mère lui avait dit de ne jamais utiliser et elle ne lui en avait pas expliquer l'usage. Cynthia comprit très vite qu'elle venait de faire une erreur, car même si elle était à Serpentard et qu'elle n'aimait Valerian elle n'avait jamais voulu le tuer, or là il était en train de se rouler par terre et de hurler de douleur, son corps se vider peu à peu de tout son sang. Cynthia ne savait que faire elle était paralyser par la peur, qu'un professeur vienne et elle ne voulait pas tuer Valerian, elle avait lançait ce sort sous le coup de la colère, sans réfléchir. Elle n'arriver pas à se souvenir tu sors pour arrêter l'hémorragie.

[ Oh réfléchit Cynthia, Réfléchit ….]

Elle ne pouvait bouger. Elle regarder de tout les côtés, mais elle perdait du temps, plus elle attendait plus le corps de Valérian se vider.

[ Mais pourquoi je n'arrive pas à me rappeler de se fichu sort!!!]

Elle réfléchit alors à toute vitesse.

[ Je crois que ça commence par Vul.... Oui c'est ça Vulnera..... Oui,Oui,Oui j'ai trouvé c'est Vulnera Sanentur]

Puis elle se baissa, Valerian avait perdu connaissance.

[ Tant mieux, comme ça je lui ferait croire que c'est un professeur qui la sauvait]

Et elle commença à réciter l'incantation, qui sonnait comme une chanson.


-Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera Sanetur

La première fois que Cynthia la prononça le flux de sang diminua, la deuxième fois les plaies commencèrent à se refermer et la troisième fois la plupart des cicatrices visible disparurent. Elle regarda le sol, il était plein de sang. Elle reprit sa baguette et fit apparaître de l'eau.

-Aquamenti

Et le sang disparut, maintenant il fallait qu'elle fuit si Valerian la voyait la que dirait-il ? Non, elle ne pouvait fuir devant un gryffondor, mais finalement le plus méchant des deux c'était elle, même si elle ne l'avait pas voulu, le jeune gryffondor venait de frôler la mort à cause d'elle. Elle resta là agenouiller près du corps de Valerian, puis voyant qu'il se réveiller, elle se releva d'un bond, il ne fallait pas qu'il la voit là agenouiller à côté de lui, donc elle se releva d'un bond s'éloigna de lui et le regarda d'un regard sans expression, ni de gentillesse, ni de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mar 17 Avr - 7:32

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil

Quand le garçon s’était évanoui la douleur qui ressentait était immense et il se demanda un instant si la Serpentarde en lui avait pas lancé un sortilège impardonnable mais cela était tout simplement impossible qu’à son âge elle sache les utiliser mais rien n’était impossible pour une fille de Mangemorts après tout. Valerian se sentait que le sang qui partait de ses veines pour rejoindre le sol de la Tour d’Astronomie puis il s’évanouit.

Il fit un rêve, un rêve magnifique. Quand ses yeux s’ouvrirent sur son rêve, il se trouvait sur une plage. Valerian se releva, il n’était jamais venu dans un endroit aussi magnifique. Il essaya de se lever et y réussit sans aucun problème puis remarqua qu’il était nu. Cela le gênait et pensa immédiatement à des vêtements. Instantanément des vêtements blancs apparurent à côté de lui, il les prit et les enfila. Le Gryffondor se sentait déjà beaucoup plus à son aise et essaya de réfléchir à l’endroit où il était. Comment avait-il fait pour passer de la Tour d’Astronomie à une plage de sable fin avec l’eau la plus belle qu’il n’ait jamais vu. Il s’approcha de l’eau pour voir la température de celle-ci, elle était parfaite et il plongea dans l’eau. Le garçon était habillé mais il s’en fichait un petit peu puisque l’eau semblait ne pas le toucher puisqu’il n’était pas mouillé. Il ressortit de l’eau et vit un homme arriver vers lui. L’homme était plutôt grand, des longs cheveux blancs et une barbe assortie avec les cheveux. Il avait des lunettes en demi-lune et un regard bienveillant. Valerian s’approcha de l’homme qui semblait connaître mais le jeune garçon avait oublié là où il l’avait vu comme-ci tous ses souvenirs avaient été effacés. Le vieil homme arriva à sa hauteur et les yeux bleus transperçaient Valerian et d’un coup un nom lui vint en tête, Albus Dumbledore.

-Mais… Mais vous êtes mort !

-Oui mon jeune Valerian.

-Cela veut dire que je suis aussi mort … ?

-ça… Il n’y a que toi qui peux y répondre.

Valerian regarda avec soupçon le vieil homme, il semblait tellement mystérieux et comment pouvait-il connaître son nom ? Il était mort bien avant sa naissance. Mais le jeune Gryffondor se rappela les conversations qu’il avait eues avec le portrait accroché dans le bureau de son oncle et c’était peut-être avec lui qu’il parlait. Mais cela était tellement bizarre. Valerian est-il mort ? Une expression de quiétude s’installa sur le visage du garçon, il n’avait que onze ans et il venait peut-être d’abandonné sa mère, sa sœur et son oncle. Malgré son jeune âge il n’avait pas peur de la peur mais de laisser ceux qui ont besoin de lui sur la Terre. Il changeait alors de sujet avec le vieil homme qui souriait.

-Mais où sommes-nous ?

-Il n’y a que toi qui peux me le dire Valerian.

On dirait la Gare de King-Cross

Valerian lança un nouveau regard soupçonneux au vieil homme. Pourquoi les deux hommes étaient-ils là ? Pourquoi Valerian ne se trouvait pas à cet instant précis à Poudlard en train de se battre en duel avec une Serpentarde impertinente ? Il voulait rentrer chez lui.

-Je veux rentrer.

-Tu peux si tu veux, tu n’as qu’à choisir.

Quand il parla de rentrer une lumière apparu au niveau de son cœur et une douce chaleur l’envahie. Il regarda l’homme qui lui faisait toujours un sourire bienveillant. Le garçon se sentit alors partir de la plage, ses pieds quittaient le sol mais avant qu’il ne disparaisse, il réussit à dire :

-Tout cela est réel ?

-Qui a dit que ce n’était pas réel Valerian ?

Les paupières du garçon étaient lourdes et il mit plusieurs secondes avant de réussir à les soulever complètement et une douleur l’envahit immédiatement. Cela changeait de la sensation de plénitude qu’il avait eue durant son rêve, mais était-ce vraiment un rêve ? La réalité revint alors dans sa mémoire, c’est le sol dur de la tour d’Astronomie qui se trouvait sous le jeune Gryffondor. Il avait toujours mal et il mit plus de cinq minutes avant de réussir à se redresser et de s’asseoir, la tête dans les mains. Il regarda autours de lui pour voir s’il était seul avec sa folie mais la Serpentarde se trouvait dans un coin et l’observait. Le garçon lui lança un regard mauvais, c’est à cause d’elle que sa tête lui faisait atrocement souffrir ainsi que tout son corps. Il lui cracha alors :

-Que m’as-tu fait ? Je savais pas que tu connaissais les sortilèges impardonnables mais pour une Mangemorte c’est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 18 Avr - 1:41

Alors qu'elle était en train de le sauver Cynthia entendait Valérian, il parlait avec quelqu'un mais qui ? Ça c'est un mystère. Valerian commençait à se réveiller, il lui demanda ce qu'elle lui avait fait et qu'il ne savait pas qu'elle connaissait les sortilèges impardonnable, mais que c'était normal pour une Mangemorte.

-Ce... Ce n'était pas un sortilège impardonnable, je ne sais pas les utiliser, mes parents ont voulu que je les apprenne mais je ne voulais pas. C'était Sectumsempra. Mais, je ne savais pas les effets, et après eh bah j'ai … Euh un professeur est arrivé et il t'a soigné avec le sort Vulnera Sanentur.

Cynthia ne pouvait pas lui dire la vérité, même si elle commençait à l'apprécier, car il avait un sacré caractère et du répondant, on ne devait pas savoir, car que ce passerait-il si on savait qu'une Serpentarde a sauvé un Gryffondor, sa réputation serait ruiné.

-Au faites, je ne connais toujours pas ton nom.


Puis quelque chose, de bizarre ce passa, elle avait envie de tout raconter à ce jeune garçon, que ce n'était pas une mangemorte, qu'elle les détestait tout comme ses parents, qu'elle n'avait pas toujours était comme ça. Tout d'un coup elle se fichait pas mal de sa réputation, du côté des Serpentard.


-Eh au faite.... Oh non rien. Juste n'oublie pas de dire à ton oncle que mes parents sont des mangemorts. Et puis si tu ne veux plus le faire, je le ferais.

Puis elle voulut sortir mais quelque chose l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Jeu 19 Avr - 6:25

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil

La jeune fille qui se trouvait dans le coin s'avança un peu et Valerian remarqua qu'elle avait un peu perdu son côté fière qu'elle affichait depuis qu'elle avait débarqué comme une furie. Elle lui expliqua que ce n'était pas un sortilège impardonnable puis qu'un professeur avait débarqué. Le Gryffondor monta les yeux au ciel, si un professeur était vraiment venu, il serait surement rester et l'aurait emmener à l'infirmerie. La jeune fille montait et il y avait de quoi puisque plus le garçon réfléchissait puis la possibilité que se soit elle qui l'ai sauvé se renforcer et il trouvait cela vraiment bizarre mais il ne fit aucun commentaire, toujours assis par terre. Puis elle lui redemanda son nom et avant que le Gryffondor ne puisse répondre, elle avait reparlé et avait commencé à repartir mais d'un coup, sans vraiment savoir pourquoi, Valerian s'était relevé et l'avait retenu par le bras avant qu'elle ne puisse disparaître par la porte.

-Attend !

D'abord ils ne bougèrent pas et ne parlèrent pas même si le jeune garçon lui avait ordonné de rester là. Le Gryffondor tenait toujours la Serpentarde par le bras pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir, on n'entendait que la respirations des deux adolescents. Puis, tout doucement, comme-ci il voulait dire un secret, il murmura.

-Merci... Je sais que c'est toi qui m'a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Ven 20 Avr - 4:43

Alors que la jeune fille se préparait à sortir, le jeune Gryffondor l'attrapa par le bras et l'en empêcha, elle ne comprit pas pourquoi car elle venait tout de même de le mettre en danger de mort. Il lui avait dit d'attendre puis un silence s'était installé pas un silence pesant, non, juste un silence. Puis il lui murmura un remerciement ça se dit ça murmurer un remerciement ? Il savait. Il savait que c'était elle qui l'avait sauvé.

-Non, non ce … Ce n'est pas moi, c'est ce professeur, le monsieur des potions.

Cynthia était nouvelle, elle n'avait pas encore assistait au cours de potion, elle ne savait donc pas que c'était mademoiselle Jackson et non pas un monsieur qui assuré les cours de Potion, donc sans le savoir elle venait de se trahir.


-Enfin quand même tu imagines, moi, une serpentarde te sauvait toi, un Gryffondor, c'est invraisemblable [ Mais pourtant si vrai, pensa t-elle]

Elle ne savait pas ce qui se passait avec lui d'un côté elle le détestait, elle était froide comme ses parents le lui avaient appris et d'un autre elle l'aimait bien elle était si douce, si gentille comme sa grand-mère le lui avait appris. J'avais elle n'avait ressenti ça avant, elle qui avait toujours était si indépendante et si sur d'elle, et qui maintenant doutait de sa nature, elle se demandait si elle ne devait pas redevenir comme avant, au fond d'elle elle en avait peut être marre de jouer à la diva ? Elle ne le savait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'il ne fallait pas qu'elle s'écroule comme ça devant lui.


-Ce n'est pas moi qui t'ai sauvé, pourquoi l'aurais-je fait d'ailleurs ?

[Tout simplement parce que tu n'est pas si méchante que ça et que tu ne voulait pas qu'il meurs, Oh c'est bon la ferme la conscience]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Ven 20 Avr - 6:22

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil

La jeune fille n'essaya même pas de se dégager de la pression du jeune homme sur son bras comme-ci le contact avec un Sang-Mêlés ne l'a gênait pas vraiment alors qu'elle descendait de Mangemorts ne l’oublions pas. De plus, la jeune fille réfutait l'affirmation qu'il avait dit sachant qu'elle mentait. Et cela se confirma quand elle dit que le professeur de potion était un homme alors que la matière était enseigné par une femme, Grace Jackson qui était d'ailleurs sa directrice de maison. Il le savait donc pertinemment. La Serpentarde s'enfonça encore plus en parlant de plus et le garçon ne put réprimer un sourire.

-Sache que le professeur qui enseigne les Potions est une femme. La prochaine fois que tu mens, renseigne-toi bien.

Le garçon souffla, c'est vrai que cela n'avait aucun sens. Elle aurait pu partir en courant et le laisser pour mort et à cet instant précis, il serait en train de rejoindre les anges au Paradis mais au lieu de cela, elle l'avait sauvé et ils se retrouvaient sur la Tour d'Astronomie en train de parler. Le monde tournait à l'envers ! A moins que le monde ne soit stone. Puisque Valerian cherche le soleil au milieu de la nuit, il ne sait pas si c'est la Terre qui tourne à l'envers ou bien si c'est lui qui fait son cinéma. Bref, la jeune fille mentait sur toute la ligne.

-Je ne sais pas pourquoi tu mens tout le temps mais sache qu'un jour cela se retourna contre toi comme aujourd'hui. Je retiens que tu as voulu me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

avatar
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Sam 21 Avr - 6:20

Alors que la serpentarde venait d'affirmé que le professeur qui enseigné les potions, le gryffondor s'était mis à rire, et il y avait de quoi, le professeur qui enseigné les potions était Grace Jackson, et c'était aussi la directrice des Gryffondors. Puis elle remarqua que le jeune Valérian cherchait le soleil au milieu des étoiles.

-Tu peux toujours chercher, tu ne trouveras rien, cela doit bien faire 1 heure que le soleil est couché. Et puis si tu voudrais bien lâcher mon bras.

En même temps qu'elle dit ses mots, Cynthia se dégagea de l'emprise du jeune garçon. Puis il lui demanda pourquoi elle mentait tout le temps, et qu'il retenait qu'elle avait voulu le tué. Elle n'avait pas voulu le tué Juste le mutilé ou blesser très grièvement xD , elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle faisait c'était répondre à ses attaques. Sauver, elle l'avait sauvé ? Ces mots revenaient dans la tête de Cynthia. Elle repensa à ces gens qu'elle détestait tant, ces gens qui lui avait fait ce caractère, ces gens qui avait tué la personne qu'elle aimait plus que tout au monde, ces gens qui étaient censé être ses parents, ces gens qu'elle détestait tant.

-Tuer …. Ce mot résonnait dans la bouche de Cynthia, comme un échos. Mentir ? Peut être mais est-ce que tu m'aurais cru si je t'avais dit la vérité ? Réfléchi bien, est-ce que tu aurais cru une Serpentarde si elle t'avait dit qu'elle venait de te sauver la vie ? A toi un misérable petit Gryffondor ? Réfléchi bien. Oui peut être que je mens, que je suis invivable et tout ce que tu veux, mais tu ne sais pas ce que j'ai endurais, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une enfance difficile, car toi tu as du avoir une enfance facile, avoir des cadeaux tout les jours, être nourris tout les jours, être libre, et .. être aimer, recevoir un peu d'amour et de douceur.

Elle avait dit ça en repensant à son enfance, où elle devait constamment obéir à ses parents sous peine d'être enfermait pendant 1 mois dans sa chambre sans aucune nourritures. Où elle ne pouvait rien faire de ce qui lui plaisait, pas le droit de fréquenter des moldus, et encore moins leurs écoles primaire ou maternelle, pas le droit de parler librement sans être puni. Ne pas recevoir de cadeau, ni d'amour. Et ce qui avait était le plus dur pour elle c'était la perte de sa grand-mère, tué de la main même de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Dim 22 Avr - 21:58

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil
Valerian ne comprit pas tout de suite les paroles de la jeune fille car il trouvait cela bizarre de chercher le Soleil au milieu de la nuit, surtout que cette idée était sortit de sa tête et il ne l'avait pas exprimé à voix haute et il se demanda pendant un instant si la Serpentarde en pouvait pas lire dans ses pensées mais chassa cette idée la trouvant absolument absurde. Puis la jeune fille se dégagea et le jeune garçon la laissa faire. Comme quoi, le contact devait la déranger. Puis la Serpentarde parla.

-Tuer. Mentir ? Peut être mais est-ce que tu m'aurais cru si je t'avais dit la vérité ? Réfléchis bien, est-ce que tu aurais cru une Serpentarde si elle t'avais dit qu'elle venait de te sauver la vie ? A toi un misérable petit Gryffondor ? Réfléchis bien. Oui peut être que je mens, que je suis invivable et tout ce que tu veux, mais tu ne sais pas ce que j'ai endurais, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une enfance difficile, car toi tu as du avoir une enfance facile, avoir des cadeaux tout les jours, être nourris tout les jours, être libre, et .. être aimer, recevoir un peu d'amour et de douceur.

Les mots de Cynthia semblait résonner dans les oreilles des deux personnes présentes en haut de la Tour d'Astronomie. La jeune fille semblait être partit dans des souvenirs quand elle parlait tandis que le garçon enregistrait les mots d'une Serpentarde avait qui il se battait une dizaine de minutes avant.

-Je t'aurais sûrement pas cru mais une fois découvert, tu n'es pas obligée de continuer à mentir.

Valerian défiait du regard la Serpentarde. Maintenant qu'ils n'y avaient plus de contact direct entre les deux jeunes gens, le garçon avait retrouvé les pieds sur Terre. Les dernières mots de la jeune fille était rentrés dans le cerveau du Gryffondor qui les analysait. Il eut un sourire mauvais et un rictus avant de dire.

-Tu devrais te renseigner avant de juger les gens sur les apparences car en haut de cette Tour, tu n'es pas du tout la seule à avoir eu une enfance difficile. Ce n'est pas parce que nos parents ou notre famille sont connus que tout va bien dans le meilleur des mondes. Tu te trompes une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: