Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynthia Karmon

Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 25 Avr - 4:15

Cynthia écouta les propos du jeune Gryffondor, pour qui il se prenait si elle voulait mentir, elle mentait cela ne regarder qu'elle, pour qui se prenait t'il là à lui faire la leçon, qui était t-il pour la lui faire, personne il n'était qu'un minuscule grain de poussière sur terre. Il n'avait pas le droit, en même temps il lui faisait des regards noir et d'un autre côté ses paroles étaient si enfantine.

-Qui est-tu pour me faire la leçon ? Tu n'es rien, tu n'es personne, juste un sale morveux qu'il faut éliminer, j'aurais dû te laisser mourir.

Elle le défiait du regard, c'est vrai que maintenant elle commençait à regrettait de l'avoir sauvait, elle se demandait ce qui lui était passait par la tête pour le sauvait, surtout après qu'il lui ait dit qu'il avait lui aussi eut une enfance difficile. Lui, le neveu du directeur, une enfance difficile ? Cela ne pouvait pas être pire qu'elle, enlevé à la naissance,ayant une sœur dont elle ne connaît même pas le nom élevait par des mangemort, et voir l'être qui compte le plus au monde pour elle mourir devant ses yeux qui y a t-il de pire ? Il ne doit pas connaître la vrai douleur, pour lui une enfance difficile ça doit juste être avoir ses parents qui rentre tard le soir, ou avoir quelque mauvaise passe.

-Je ne me trompe jamais, ou presque et je pense que niveau enfance difficile tu ne peux pas rivalisait avec la mienne. Alors pour toi, quesqu'une enfance difficile ? Allez vas-y parle !!!

Elle lui lança un regard à faire peur, un regard rempli de haine mais en même temps de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mer 25 Avr - 5:26

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil
Valerian regarda la jeune fille sur un ton de défi. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais chez elle, tout lui hérissait, tout le contraire de sa petite amie, Serena Sailey. Cette fille était d'une impertinence et d'une naïveté or du commun. Si ce n'était que le jeune Gryffondor, il la bafferait tout de suite pour en finir avec cette histoire mais le jeune garçon se retenu de la frapper mais préféra lui lancer des regards noirs qui pourraient tuer même un ours des bois.

-Qui est-tu pour me faire la leçon ? Tu n'es rien, tu n'es personne, juste un sale morveux qu'il faut éliminer, j'aurais dû te laisser mourir.

-Je ne suis peut-être rien mais toi tu es encore mois que rien. Si je suis un sale morveux, tu es une petite garce. Tu te crois au dessus des autres et innacessible mais sache qu'un jour cela te retombera dessus. Et quand je trouverai ta faiblesse, je m'en servirai, soit en sûr. Si tu m'as sauvé c'est que tu as eu peur, une Serpentarde trouillarde c'est tout à fait normale après tout.

Valerian cracha les mots qu'il balançait à la jeune fille. Comme du venin de serpent qui ne s'enlèverait jamais, la Serpentarde se prit tous les mots blessant de Valerian à la figure. Et le jeune Gryffondor continua dans sa lancée puisque la jeune fille n'était pas sympa avec lui, il ne voyait pas pourquoi lui il le serait. Il rigola d'un rire sans joie avant de dire.

-Une enfance difficila avec un père dans le coma, une mère ivre et des attaques de Mangemorts. Tu veux qu'on en parle ?
Cynthia Karmon

MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Jeu 3 Mai - 8:09

Cynthia écouta attentivement ce que lui disait le gryffondor, ou plutôt ce qu'il lui cracha. Il l'avait traiter de trouillarde, juste avant de venir ici Eliana lui avait dit à peu près la même chose, il était temps de leur prouver qu'elle n'était ni faible ni trouillarde.

-Tu peux me lancer des regards noir, tu ne me fait pas peur, je ne suis pas une moins que rien. Je suis une garce et je l'assume car je préfère être ça plutôt qu'un sale petit gryffondor qui rapporte toujours des bonnes et qui est toujours poli, en gros je préfère être une garce qu'un lèche-botte. Et je ne suis pas une trouillarde, et tu devrais plutôt m'être reconnaissante au lieu de réagir comme ça, j'aurai très bien pu te laisser mourir ici sur le sol froid de la tour.

Puis elle le défia du regard, et lui renvoya ses regards noirs. Puis il rigola d'un rire sans joie avant de lui dire que son père avait était dans le coma, que sa mère était ivre et qu'il avait subit des attaques de mangemorts. Cynthia le jugea du regard, elle essayait de lire en lui, de discerner la vérité du mensonge, et de regarder si c'était un de ses points faible ou non. Mais le jeune homme ne laissez rien paraître.

-Mensonge ou vérité, telle est la question ? Pour ma part tu t'es peut être fait attaqué par des mangemort mais tu ne sais pas ce que c'est de devoir vivre tous les jours avec. C'est insupportable, je pense que toi au moins tu étais nourrit tout les jours non ? Moi une fois toute les deux semaine et quand j'avais de la chance une fois toute les semaines. Tu ne sais pas ce que c'est de voir tes parents te forcer à être ce que tu n'es pas. Tu ne sais pas ce que c'est que de voir les sombrals ….

Elle le regarder d'un regard plus noir que jamais. Elle se rappeler le jour ou elle était arrivait au château les premières année arrivait en barque mais elle avait pu apercevoir les sombrals, elle avait demandait à plusieurs personne ce que c'était, mais aucune d'elle ne les voyait. Elle croyait qu'elle devenait folle, puis un peu plus tard elle avait appris que seul les personnes ayant vu quelqu'un mourir devant leur yeux, pouvait les voir. Et même si Cynthia n'aimait pas parler de ça elle n'était pas vraiment sensible là dessus, comme un être sans coeur ….. Elle avait perdu le sentiment de l'amour.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Dim 6 Mai - 5:34

Cynthia & Valerian

« La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. »

Valerian trouvait que la jeune fille était de plus en plus insupportable et avait une furieuse envie de partir et au passage de donner une bonne leçon à cette impertinente Serpentarde et il avait trouvé sûrement une bonne idée pour que la jeune fille le laisse tranquille une bonne fois pour toute et surtout lui faire comprendre qu'elle n'était pas la Reine de Poudlard et qu'elle ne pouvait pas débarquer comme une furie et donner des ordres à tout le monde.

-Tu peux me lancer des regards noirs, tu ne me fait pas peur, je ne suis pas une moins que rien. Je suis une garce et je l'assume car je préfère être ça plutôt qu'un sale petit gryffondor qui rapporte toujours des bonnes et qui est toujours poli, en gros je préfère être une garce qu'un lèche-botte. Et je ne suis pas une trouillarde, et tu devrais plutôt m'être reconnaissante au lieu de réagir comme ça, j'aurai très bien pu te laisser mourir ici sur le sol froid de la tour.

-Tu n'as pas peur ? Et c'est pour cela que tes mains tremblent depuis tout à l'heure ? Et comment oses-tu me juger sur des préjugés que tu as sur moi ? Ce n'est pas parce qu'on a un nom qui est connu et qu'on a une tête d'ange qu'on en ai obligatoirement un. La question est de savoir maintenant pourquoi tu m'as sauvé si tu voulais tellement pas.

Valerian regardait toujours la jeune fille avec un air de dégoût. Il fallait avouer qu'elle ne faisait rien pour qu'il réagisse autrement et puis, le jeune garçon n'était pas un Gryffondor pour rien et il fallait avouer qu'il s'emportait rapidement mais c'était une chose qui pouvait être mignonne d'habitude. Quand Valerian donna quelques détails sur son enfance la jeune fille lui répondit alors sur un ton dur.

-Mensonge ou vérité, telle est la question ? Pour ma part tu t'es peut être fait attaqué par des mangemort mais tu ne sais pas ce que c'est de devoir vivre tous les jours avec. C'est insupportable, je pense que toi au moins tu étais nourrit tout les jours non ? Moi une fois toute les deux semaine et quand j'avais de la chance une fois toute les semaines. Tu ne sais pas ce que c'est de voir tes parents te forcer à être ce que tu n'es pas. Tu ne sais pas ce que c'est que de voir les sombrals ….

-Une nouvelle fois, arrête de t'arrêter sur les apparences. J'ai vécu avec des Mangemorts également, franchement tu me déçois. Je pensais que vu le dégout que tu avais pour tes parents tu ne t'arrêterais pas sur ce que tu penses au premier regard.

fiche par century sex.
Cynthia Karmon

MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon) Mar 24 Juil - 0:56

Valerian black Potter // Cynthia Karmon
    .
    .

Cynthia regardait Valerian, il semblait avoir envie de lui sautait dessus pour lui arracher les trips. Une fois que la jeune serpentard eu fini de parler, le gryffondor enchaina, qu’elle avait les mains qui trembler depuis tout à l’heure. Cynthia regarda ses mains, c’est vrai qu’elle tremblait, pourtant elle n’avait pas peur de lui. Puis il lui demanda comment elle oser le juger sur de tels préjugés. Puis il lui demanda pourquoi elle l’avait sauvé.
    - Et bien disons que je t’ai sauvé pour ne pas que toute la presse en parle et pour ne pas … Pour ne pas ressembler à mes parents qui tuent quand ils en ont envie. Je préfèrerai mourir plutôt que de leurs ressemblaient. Cynthia marqua une pause, elle s’étonna elle-même des paroles qu’elle venait de dire, pourquoi lui disait-elle ça ? Je n’avais pas envie d’avoir une réputation de meurtrière, celle de garce me convient largement. A ce moment elle émis un petit sourire tout en continuant. Et puis je me dis qu’elle n’aurait pas aimé que je te laisse là, que je devienne comme ça. Ajouta-t-elle d’une voix moins forte, en faisant allusion à sa grand-mère. Elle m’avait dit de ne jamais me servir de ce sort, et ce soir je lui ai désobéi … Elle regarda le ciel tout en disant. Excuse-moi.
    Puis elle se rendit compte qu’elle parlait à haute voix depuis tout à l’heure.
    - Oh, ne fait pas attention à ce que je viens de dire. Ce n’est pas important. Puis elle sourit de nouveau
    [Mais pourquoi je souris ?]
    Puis il lui dit qu’elle le décevait que vu la rancœur qu’elle avait contre ses parents elle ne devait pas s’arrêter sur ce qu’elle pensait au premier regard.

- Qui te dit que j’avais du dégout pour mes parents ? Puis se rappelant ce qu’il lui avait dit plus tôt sur le mensonge elle le regarda dans les yeux avant de lui dire. Bon OK, je déteste mes parents au plus haut point, je déteste les mangemorts, je déteste tous ces gens-là ! Mais je suis en train de devenir comme eux, sans le vouloir. Ils tuent tous sur leur passage, tous ceux qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux. Tous, même les membres de leur propre famille …
    Puis elle le regarda de nouveau avant de lui dire :
    - Surtout ne parle à personne de ce qui s'est passé ici ce soir ! Sinon cette fois je ne t’épargnerai pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Rencontre Glaciale sous un couché de Soleil (PV avec Cynthia Karmon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2