Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Un topal ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Un topal ! (: _
MessageSujet: Un topal ! (: Un topal ! (: EmptyVen 4 Mai - 20:50

Chères Potter-Magiciennes, Chers Potter-Magiciens,

J'espère que vous allez bien parce que soit dit en passant, je suis tombée en sport et je suis allée à l'hôpital et j'ai une belle entorse u___u Mais bon, je crois que ma vie ne vous intéresse pas beaucoup x)

Comme je ne poste pas dans le panneau d'affichage pour rien, voilà le vrai message que j'ai à faire passer. Je vais vous annoncer ce qui va se passer durant les prochaines semaines et les nouveautés. Bonne lecture !

Des nouvelles règles pour les doubles-comptes :

partir d'aujourd'hui, il y aura certaines règles pour créer une double-compte.
Il faudra au moins avoir entre 2 et 3 Mois d'anciennetés sur le forum.
Si une personne ne respecte pas le délai mais à de très bonne raison d'avoir un double-compte, on peut accepter la création.
Il faudra demander IMPERATIVEMENT la permission d'avoir un double-compte en envoyant un Message Privé à Azure Dreams et à Grace Jackson en donnant les raisons de ce compte.


Le Nouveau Système de Points :

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le nouveau système des points a été instauré comme initialement proposé. Cela peut encore changer mais nous vous tiendrons au courant des changements.
Pour vous aider un peu à "calculer vos points", voici mon petit système de Points.


  • Pour un nouveau Rp posté : 5 Points
  • Pour un Rp posté : 5 Points
  • Pour un Rp de plus de 10 lignes : 5 Points
  • Pour un Rp de plus de 20 lignes : 10 Points
  • Pour un Rp de plus de 30 lignes : 15 Points
  • Pour un Rp de qualité entre 5 et 20 Points.

Dates à Venir :


  • Le Mardi 8 Mai 2012 à 19h, fin des votes pour Monsieur et Madame PM et révélation des deux gagnants.

  • Le Samedi 12 Mai 2012 à partir de 18h, soirée Chatbox ! Venez nombreux !

  • Dans la Semaine du 7 Mai, quatrième Gazette du Sorcier !

  • Le Samedi 19 Mai à minuit fin des vote pour les Potter-Magie's Awards.

  • Le Dimanche 20 à 23h Révélation de noms pour le deuxième Tour de Vote pour les catégories où il y a une égalité.

  • Le Samedi 9 Juin à partir de 20h Soirée Chatbox et Cérémonie des Potter-Magie's Awards !

  • Fin Mai Début Juin révélation d'une petite surprise pour tous nos sorciers !

  • 1 Juillet Fin de la Coupe des Quatre Maisons.


Annonce

L'ensemble de l'équipe des Admins tiennent à vous remercier de votre activité et des magnifique RPG que vous faites !

Pour qu'il y est encore plus de membres pour s'amuser, il faut voter pour les Tops-Sites !

Vous savez un secret sur quelqu'un ou quelque chose ? Envoyez un hibou à nos reporters avides de Potins !

Nous souhaitons la Bienvenue à tous les petits nouveaux et espérons qu'ils rentreront vite dans notre communauté de fou !

Un nettoyage va être fait au niveau de tout le forum. Les RPG fini depuis longtemps seront transférés aux Archives !

Voilà (: J'espère que tout cela sera utile et vous pouvez bien-sûr commenter ci-dessous !

Je vous aimes wow


Dernière édition par Grace Jackson le Dim 24 Juin - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fresnes

Zack Fresnes
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - Diamant de dragon lave
Nationalité : Anglais
Patronus : Lémurien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 664
Citation : « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon ! » - JCVD
Un topal ! (: _
MessageSujet: Re: Un topal ! (: Un topal ! (: EmptyVen 4 Mai - 23:54

De la bonne activité sur PM on dirait (: Déjà le système des points pour RP est une super idée, et va d'autant plus les activer un peu !
(Faut que je réponde à plusieurs personnes, je sais, mais j'étais absent et là je fais mes devoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Un topal ! (: _
MessageSujet: Re: Un topal ! (: Un topal ! (: EmptySam 5 Mai - 0:50

De supers idées qui vont je pense bien animer le forum. Bravo à toi Grace, tu assures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Un topal ! (: _
MessageSujet: Re: Un topal ! (: Un topal ! (: EmptyLun 7 Mai - 15:26

C'est super Grace tu es géniale ! :) J'adore vraiment le système de point maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un topal ! (: _
MessageSujet: Re: Un topal ! (: Un topal ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un topal ! (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: