Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley] Jeu 10 Mai - 14:24

Alexander qui se baladait tranquillement dans l'école à la recherche de nouveau endroit à explorer et qu'il n'avait donc pas encore découvert, poussa une porte et se retrouva directement dans les cachots du château. Il avait découvert un raccourcis, malheureusement les cachots n'était pas l'endroit où il aimait le plus passer son temps.
Il était dans un coin assez sombre des cachots, il sortit alors sa baguette :


- Lumos

C'est alors que jailli un forte lumière du bout de sa baguette. Il allait pouvoir s'éclairer et prévoir les surprises qu'il pourrait rencontrer. C'était vraiment très mal éclairé ici et il n'y avait pratiquement personne. On pouvait quand même entendre quelques voies au loin qui résonnait mais sans croiser une seule personne. Il arriva enfin à un endroit un peu plus éclairé, il rangea alors sa baguette étant donné qu'il n'en avait plus besoin.
Il s'arrêta un instant car à cet instant même il crut entendre des bruits de pas. Il était sur place et les bruits ne s'arrêtaient pas, il semblait se rapprocher de plus en plus de lui. Il mis sa main à la poche qui contenait sa baguette prêt à se défendre s'il le fallait.


Dernière édition par Alexander J. O'Donnell le Ven 6 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley] Mar 3 Juil - 7:17

« Victoire réveille-toi, tu vas être en retard! »

La jeune fille ouvrit une paupière puis l'autre. Qui pouvait bien la déranger de cette façon alors qu'elle dormait paisiblement ? Ses yeux combattaient contre la luminosité du soleil, elle avait l'impression de voir des papillons, mais ça ce n'était rien que son imagination. La Poufsouffle releva sa tête vacillante puis son buste et s'assit en tailleur, elle n'avait absolument pas la moindre idée de ce qui s'était passé cette nuit, avait-elle fait la bringue ou était-elle juste allé au lit comme une petite fille sage digne de ce nom? Pour le sage faudra passer plus tard hein, la jeune blonde n'avait pas mal au crane, donc aucun signe d'alcool, aucun signe de drogue, bon elle avait fait la gentille fille. Pour une fois. Regardant ses copines du coin de l’œil elle se leva, entre toutes ses amies, c'était plutôt elle la plus folle, la plus déjanter et la plus fetarde, elle avait prit la fâcheuse tendance à entrainer les gens à faire des bêtises et construire des plans plutôt foireux, les uns plus que les autres. Mais dans la vie il fallait s'amuser et ne pas prendre la vie trop au sérieux, surtout quand on a seize ans. A trente ans on devient déjà un centenaire tout aigri et sans joie de vivre, elle s'imagina ses professeurs. Non elle ne voulait pas finir de cette façon, c'est pour cela qu'elle en profiterait, la vie c'était comme un biscuit qu'il fallait déguster lentement en se faisant plaisir. En y réfléchissant les cours n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler « joie de vivre », alors pourquoi se forcer à y aller quand on en a pas envie ? Après tout un élève n'ayant pas la foi n'allait pas apprendre tout seul, il montrerait son mauvais côtés et ferait sa feignasse. Cet élève typique était digne d'une créature que tout les profs redoutaient et qui malheureusement se propageait de plus en plus vite. Triste, mais réaliste. Bref après sa longue tirade sur l'école toussa elle se décida enfin de répondre à son ami d'un ton nonchalant bien sur, la jeune fille était pleine de joie de vivre, mais le matin... c'était le matin. « M'en fou, on a cours de quoi ? »

Hum, le regard vide, la tête embrumé par le sommeil et les cernes descendant jusqu'au coup, Victoire se leva vers son miroir pour constater les graves dégâts. Entre temps sa camarade lui répondit : « Potion, donc bouge ! » Potion, BEURK. Bref, elle recommença à se contempler dans son miroir. Pourquoi était-elle dans un tel état ? S'asseyant en tailleur devant son reflet, elle prit sa brosse et commença à brosser ses cheveux bouclés puis retourna vers sa camarade.
« On a fait quoi cette nuit ? J'ai une sale mine ! »

Sale mine ? Une montagne de cernes et des cheveux broussailleux, mais bon après tout ce n'était que le matin. Aucun commentaire … « Rien, on a dormi paisiblement ! » Rien, bizarre. Elle n'était pas narcissique ou quoi hein, mais elle avait l'image d'une jeune fille soigné et polie enfin bref le petit ange de la famille Weasley. Elle imagina ses parents se tourner vers elle et lui faire un câlin pour ses supers notes et son comportement si irréprochable. Arf, pitoyable, ce n'est pas pour rien qu'elle avait tant voulu aller à Poudlard, là-bas elle était tranquille, pouvait faire ce qu'elle voulait sans être sans arrêt dérangé par sa mère qui voudrais faire du shopping ou encore prendre le thé ect... Avait-elle vraiment la tête d'une fille qui boit du jasmin liquide ? Pas vraiment, elle était plutôt du style alcool fort, pétard, garçons. Si encore ses parents ne la couvaient pas comme ça, elle n'irait pas tant dans cette extrémité contraire que ses parents lui avaient toujours interdite. Cette image de petite fille à son papa et à sa maman la répugnait, lui donnait envie de crier et de cracher son venin sur eux et de fuguer. Réjouissant les vacances d'été hein ?! Bref, ses yeux marrons amandes n'avaient rien de très impressionnant, mis à part quand elle était joyeuse et qu'elle sentait que la vie était belle, ses yeux pétillaient d'envie. Aujourd'hui en tout les cas ce n'était pas le cas. Elle s'empressa donc de prendre son mascara et tout ce qui allait avec, pour avoir une mine déjà plus réjouit qu'à la base. Son ami non-loin d'elle regardait hors de la fenêtre et soupirait, elles allaient vraiment être en retard si elle ne se bougeait vraiment pas le popotin, les potions l'attendaient. Cherry fit la moue, devait-elle y aller ? Oui, non, oui, non ? Non.
« J'vais pas en cours, vas-y toi ! J'vais trainer dans le château'. »

Elle avait une chose à faire dans les cachots, elle descendit donc et prit tout son temps pour y accéder. Lorsqu'elle fut enfin arrivé, elle entendit des pas et sortit sa baguette et cria « C'est qui ? J'vous préviens je mords ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley] Dim 12 Aoû - 14:25

[Vraiment désolé pour l'attente...]

Le jeune gryffondor se tenait là sur place au milieu des cachots prêt à sortir sa baguette de sa poche c'est alors que les bruits de pas s'arrêtèrent puis la voix assez forte d'une personne, c'était une voix féminine qui le prévenait et qui voulait savoir qui il était, malheureusement il ne voyait encore personne ce qui était problématique. Il ne savait pas à qui il allait répondre mais il ne pouvait pas rester dans le silence il fallait qu'il le fasse.

- Je m'appelle Alexander et... Je ne cherche pas d'embrouilles. Et vous qui êtes vous ?

Il renvoya la question espérant une réponse qui ne l'inquièterai pas... Espérant déjà une réponse. Il ne savait pas s'il devait sortir sa baguette ou non mais par précaution il la sorti sans la brandir. Il cherchait seulement à prévenir tout risque qui pourrait apparaitre face à lui et il reprit sa marche lentement mais en restant toujours sur ses gardes. Il cherchait cette personne, il fallait qu'il voit qui elle était alors il continuait d'avancer tout droit sans même savoir s'il avait pris la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley]

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une bonne chose de croiser un inconnu dans cet endroit ? [PV : Victoire Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: