Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Cameron Howens - Just me and myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 4:58

Howens
Cameron


~ ∆Ω∆Ω∆Ω∆ ~

Cameron Howens - Just me and myself BenBowers


  • Prénom: Cameron
  • Nom: Howens
  • Âge: 11 ans
  • Pays: Etats-Unis
  • Région: New-Jersey


Histoire:

  • Sorcier né de parents moldus, Cameron est avant tout un enfant de la nature. Sportif, photographe & sans prises de tête aucune, le jeune garçon rêve d'aventures et ne manque jamais de vouloir s'amuser de n'importe quelle façon que ce soit. Gare à Poudlard donc, voici Cameron, un garçon qui a su garder véritablement, tout son âme d'enfant !


  • Bonjour =)

    Alors, moi je suis le ptit dernier arrivé, et j'ai été répartit à Poufsouffle !
    J'aime bien le sport, la natation en fait, et je viens du New Jersey aux Etats-Unis. J'y connais vraiment rien en magie, je suis d'origine moldue ^^'
    Un vrai ptit gosse, je m'étonnes de tout, je découvre pleins de choses du monde des sorciers.

    Sinon j'adore prendre des photos et traîner dehors, couché dans l'herbe quand il fait bon, à m'amuser partout quand il fait moins bon =P Je trouve toujours de quoi sourire et j'ai aussi le don de bouder pour un rien =/

    Voilà, moi c'est Cameron Wink


Relations:

Ami
Cameron Howens - Just me and myself Prasen15
Dominique L. Weasley -> Ami et collègue de Poufsouffle

Amour
Cameron Howens - Just me and myself Prasen20
Mettre vos amours ici!

Camarade /collègue
Cameron Howens - Just me and myself Prasen19
Chloé E. Trush -> fille porte-malheur. On dirait pourtant qu'elle semble vouloir me dire quelque chose ...

Famille
Cameron Howens - Just me and myself Prasen18
Mettre les membres de votre famille ici!

RPG

En cours:
Cameron Howens - Just me and myself Prasen20

* Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper)
* Douces bulles mais dur réalité (p.v.: libre)
* Les enchantements de Hamelin (P.V.: Alexander J. O'Donnell)
* Bêtises après bêtises (P.V.: Chloé E. Trush)

Prévu:
Cameron Howens - Just me and myself Prasen15
RPG prévu ici!

Autres:


    Cameron avait 8 ans déjà. C'était un garçon plutôt grand, et le sport l'avait rendu déjà fort mature pour son âge. C'est pourquoi, il était capable rentrer chez ses parents, une fois les cours terminé, en escaladant le grillage du fond du jardin. Il aimait surprendre sa mère en ne passant pas par l'entrée principale de la maison et se faufiler discrètement directement dans la cuisine à l'arrière de la maison où sa maman s'attardait la plus part du temps.

    Mais cet après-midi-là, Cameron découvrit Tommy, allongé sans vie dans l'herbe du jardin. La chaton venait de passer de l'autre côté du voile de la vie, attaqué par un gnome. Cameron s'effondra à ses pieds, il venait de perdre son meilleur ami. C'est ce jour-là que Cameron fut confronté pour la première fois au monde des sorciers en découvrant les gnomes dans son jardin. Depuis, inutile de vous dire à quel point Cameron déteste ces créatures...


©️Avatar: Ben Bowers


Dernière édition par Cameron Howens le Jeu 2 Aoû - 22:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey

Serena Sailey
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de bouleau et ventricule de Dragon
Nationalité : Française
Patronus : Colombe
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 207
Citation : les mots sortent facilement de la bouche de celui qui les prononcent mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent.
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 7:50

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 8:17

    Merci Serena Wink


Dernière édition par Cameron Howens le Dim 13 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 8:28

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 8:37

    Merci merci Alexander =D

    J'ai étoffé ma présentation. Je vous laisse lire Cameron se présenter en direct et découvrez aussi, dans la rubrique autres, de quelle manière Cameron a été mis au courant qu'un monde de sorcier existait dans sa vie de simple moldu Wink

    Hésitez pas à me demander des rps et des liens !!!

    bises
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey

Serena Sailey
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de bouleau et ventricule de Dragon
Nationalité : Française
Patronus : Colombe
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 207
Citation : les mots sortent facilement de la bouche de celui qui les prononcent mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent.
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 20:03

Je sens que Ser' va bien s'entendre avec lui, alors que Cynthia le trouverera sûrement un peu bête car il n'y connais rien a la magie.

J'aimerai bien un lien, par contre pour l'instant je prends plus de rp, donc on peut faire un lien et un rp 0lus tard.

Est-ce que tu va répondre au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 12 Mai - 22:30

    Et bien, je ne savais pas qu'il y avait un bal en ce moment, je vais donc voir ça ^^

    Sinon, oui, on verra pour un lien et un rp plus tard dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 1:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 6:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 6:31

    Merci Orlando, Merci Victoire !!!!

    Au plaisir de vous croiser en rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 7:43

Un lien ??! :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 7:46

    Volontiers, Alice !!! Tu préfères prévoir quelque chose à l'avance ? ou qu'on développe un lien au cours d'un rpg ? Sinon, tu peux me rejoindre à mon rp

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 7:58

D'accord j'ai déjà répondue ! :) Au plaisir d'avoir un bon liens <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 8:00

    Je n'en doute pas Wink je complète le titre avec ton nom !

    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique L. Weasley

Dominique L. Weasley
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois de Rose et Crin de Licorne
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 41
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 8:25

Bienvenue !!Very Happy

Un poufssoufle de plus ! OUUUUUUUUAIS C'EST SUPER Very Happy. ahh
- Un lien ? entre poufsouffles? :) Et si tu en veux un avec mon double Chloé aussi, n'hésites pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 8:40

    Avec Plaisir Dominique !!

    En fait, ça m'intéresserait bien avec Chloé si ça te dérange pas, vu que j'ai déjà pas mal de liens avec des poufsouffles qui se préparent =/

    J'ai lu ta fiche de Chloé, et ça me fait bien rire que tu sois une fille naïve, jalouse, maladroite ^^ du coup j'ai ce lien à te proposer :

    -> Aimant à malheur: Cameron se retrouve bien souvent dans des situation pires qu'embarassantes. On dirait bien que le jeune poufsouffle n'a pas vraiment beaucoup de chance. Mais il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un qui semble attirer tout ces malheurs: Chloé Elyzabeth Trush ! En effet, au détour de chaque catastrophe qui arrive à Cameron, le hasard veut que ce soit Chloé qui en sois l'origine. Verre de soda renversé sur son nouveau t-shirt, fracas du flash de son appareil photo, griffes de créatures, sortilège qui dérape,...Cameron n'en veut pourtant pas à cette serdaigle, mais il suffit que celle-ci soit dans les parages pour que Cameron ait un obstacle de plus à surmonter...Et comme si ça ne suffisait pas, Chloé fait tout pour rencontrer ce jeune homme, à qui elle voudrais absolument dire quelque chose...Mlaheureusement, la jeune fille n'ose jamais lui dire à cause, justement, de ces catastrophes.
    Cameron saura-t-il donc un jour ce que Chloé tient tellement à lui dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Dominique L. Weasley

Dominique L. Weasley
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois de Rose et Crin de Licorne
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 41
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 8:50

Ok parfait si tu veux un lien avec Chloé, et celui-ci me plait beaucoup. Faux juste que je trouve qu'est-ce que Chloé veux lui dire, mais ça devrait me venir rapidement Wink Et pour avec Dom' on peux être amis tout simplement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 13 Mai - 8:53

    Oui j'imagine qu'on se connait si t'es aussi en première année, non ? Disons que si il y a des rpgs à plusieurs, il te suffira de m'acoster avec Chloé pour faire un peu d'action ou Dominique pour du blabla de routine, non ?

    Héhé, oui faut que tu trouves quoi me dire. En même temps, ça te fait aussi participer à l'écriture du lien comme ça =D
    Mais bon, c'est pas obligé de savoir tout de suite, ça peut être dans pleins de rps pour laisser du suspens Wink ou par rapport à d'autres liens que je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
W.-Jézabel de Lavergne

W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptySam 19 Mai - 7:54

Bon j'te propose un lien avec Vic' et avec Rue à toi de voir ce qui t'intéresses :)
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyLun 21 Mai - 9:03

Bon, alors quand tu es prêt on se fait un Rp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyJeu 24 Mai - 21:52

    Vic' qui, Rue ? Et tu proposes quoi comme lien ?

    Ahah, je suis toujours prêt, Chloé Wink Si ça te dis de commencer, ça m'arrangerais =D
Revenir en haut Aller en bas
W.-Jézabel de Lavergne

W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyVen 25 Mai - 6:28

Victoire Weasley, Poufsouffle, manipulatrice, chiante, reine de Poudlard ... Ben je n'ai pas trop di'dée, déjà à toi de me dire positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

Drew Storm
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyVen 25 Mai - 6:36

    Ah ben parce que t'as dis que tu proposais un lien, donc je pensais que t'avais une idée ^^ Bah je sais pas trop non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyVen 25 Mai - 19:46

Ben j'pense pour Rue ce sera plus positif mais pour Victoire ça sera négatif, elle aime pas avoir des amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself EmptyDim 27 Mai - 9:30

Oki je commence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Cameron Howens - Just me and myself _
MessageSujet: Re: Cameron Howens - Just me and myself Cameron Howens - Just me and myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Howens - Just me and myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: