Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Sam 12 Mai - 23:24

    Si toute la semaine, le temps à l'extérieur avait été fort pluvieux, maussade et gris, aujourd'hui de longs rayons de soleil éclairaient par-ci, par-là le parc et tout le domaine de Poudlard. L'air restait pourtant humide mais il n'en fallait pas plus, après une semaine de pluie, pour qu'une grosse partie des élèves les plus courageux se retrouvent déjà dehors à profiter de ce temps un rien plus agréable.

    Cameron, lui, avait eu la malice de sortir avec son appareil photo. En effet, le jeune homme châtain sortait toujours soit pour faire quelques longueurs dans l'eau du lac, son sport favoris, soit pour prendre des photographies, la passion de sa vie.
    Dans la parc aujourd'hui, Cameron furetait aux moindres détails qui pourraient enchanter ses cadres photogéniques. Le jeune poufsouffle découvrit à l'orée de la forêt interdite, un pente d'herbe mouillée. Un sourire se dessinait sur son visage et il n'en fallut pas plus à Cameron pour s'élancer et laisser ses pieds surfer sur le tapis d'herbe et laisser celui-ci l'emmener dans la forêt.

    - WhAAAAAhOUOUuuoooOUOUUO!!! !!!!

    Et suivant la vitesse qui transportait le jeune garçon, son cri se métamorphosa, du plaisir à la frayeur. En bas de la pente, de la terre seulement. L'herbe s'arrêtait net et le garçon chuta. Dans sa maladresse le jeune garçon eut le reflex de protéger son appareil photo. Cameron se fracassa contre une souche d'arbre mort.... Mais la chute n'était pas catastrophique. En revanche, ce qui l'était beaucoup plus par contre, c'était l'endroit où il venait d'attérir. En effet, le jeune homme venait tout juste de débarquer devant un petit lac qui n'était autre que le répère d'un affreux troll des marais ...

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠



Dernière édition par Cameron Howens le Lun 18 Juin - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Dim 13 Mai - 7:57

° C'était une belle journée aujourd'hui. En effet, un seul cours celui du cours de vol et ensuite j'étais libre pour le reste de la journée ! Mais que faire dans cet immense domaine qu'est Poudlard. J'étais dans ma salle commune et Victoire faisait encore des siennes avec notre directeur de maison, puis j'aperçus le petit nouveau, craquant pour un première année qui sortait de la salle commune.

Pourquoi le suivre ? Il m'intriguait ça oui, nouveau et si engager déjà, je ne lui avais jamais encore parler. Je m'amusa donc à le suivre, il était facile à repérer, cheveux brun, avec une bonne carrure il était vraiment bien fait. Il était dehors maintenant avec son appareil photo. Je m'étais assis dans l'herbe mine de rien, le surveillant du coin de l'oeil. Il semblait vouloir tout prendre en photo,un amoureux de la photographie ça c'était certain.

Puis il tomba en fait glissa vers la forêt interdite. Mais quel taré, premièrement on a pas le droit d'y allez et deuxièmement il se trouve plusieurs trucs étrange dans cette satané forêt. Je me leva pour allez le voir. Malheureusement je ne le voyais pas. Ainsi je descendit un peu plus loin pour contournée la pente. Je le retrouva puisqu'il cria un Waouh ou quelque chose de genre. Je resta cacher le temps qu'il se releva et sortis des buissons...°


- Salut, je m’appelle Alice, on est de la même maison ! Je t'ai vu chuter, sa va ?

° L'herbe craqua derrière moi, je me revira d'un air surprise et intriguée mais personne... Pour le moment du moins °
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Dim 13 Mai - 8:22

    Alors qu'il se relevait difficilement, Cameron reprenait ses esprits petit à petit, tandis que les derniers évènements se rassemblaient au ralenti dans sa tête et qu'il commençait à comprendre qu'il venait de chuter. Ses yeux mirent quelques secondes à s'adapter à l'éclairage plus sombres de la forêt. Et ses oreilles finirent de siffler pour percevoir enfin la voix d'une jeune fille qui venait d'arriver.
    Cameron fut gêné d'être surpris dans un si bête état. Encore plus lorsqu'il reconnut Alice.

    Alice ...enfin, il connaissait son nom à présent ! Pour sûr qu'il voyait qui était Alice ! D'ailleurs, qui pourrait louper une si jolie fille surtout lorsque celle-ci faisait parti de la même maison que soi. Parfois, Cameron faisait semblant de rester encore un peu au coin du feu à reviser dans sa salle commune, juste parce qu'il pouvait voir quelques minutes encore, Alice lire un livre sur le fauteuil en face.

    Cameron enlevait une brindille coincée dans ses cheveux et se frotta la tête, tout gêné.

    - Euh ...ah, ...bon... bonjour. Moi c'est Cameron ! Cameron Howens. Oui, je suis à Poufsouffle et je ...

    * Crac *

    Un bruit sourd coupa le jeune garçon dans ses propos ...et une ombre rendit le petit coin de la forêt et du lac beaucoup plus sombre tout à coup. En effet, il n'en avait pas fallut plus que la présence des deux poufsouffles pour alerter le Troll.
    Leurs odeurs avait du allécher la créature qui émit un féroce grognement avant d'effondre un tronc d'arbre juste entre Alice et Cameron

    - AAaaaalice !!!!

    Pour éviter le morceau d'arbre et le Troll qui s'avançait à vive allure, Cameron, du sauter dans l'eau, complétement habillé, son appareil photo autour du cou. Les yeux fermés, il sembla à Cameron qu'il eut tout juste le temps d'attraper la main d'Alice pour l'emmener sous l'eau avec lui, là où il serait tous deux en sécurité; les Trolls détestant se baigner et être propre.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Dim 13 Mai - 8:34

° Il était quand même assez mignon avec les pommettes rouges, je luis souris en essayant avec mon non verbal de ne pas le faire sentir gêné. Je le regarda enlever ses brindilles tout en écoutant ses propos. Cameron, c'était plutôt original comme prénom, je n'avais pas souvent entendu ça mais c'était beau.

Un autre Crac se fit entendre, Cameron arrêta de parler. Je ne m'étais pas revirer cette fois j'avais simplement entendu un gigantesque grognement et l'arbre qui vint s’abattre sur le sol entre moi et Cameron. Je poussa une léger cris de sursaut en sortant ma baguette pour être prête à affronter je ne sais trop quoi. °


- MON DIEU MAIS QUE FAIRE !!

° J'entendis Cameron crier mon nom et il prit ma main, je ne me posa pas de question et fonça avec lui sous l'eau. On semblait en sécurité je serra de plus en plus fort la main de Cameron par peur, puis je revint a la réalité, après tout j'étais en train de manquer de souffle *

- TÊTEENBULLE !!

° J'avais crier ça sous l'eau pour faire apparaître une bulle d'air autour de notre bouche pour respirer. J'avais appris ce sort avec monsieur Josh en troisième année, je le regarda en lui faisant signe que je le suivais, attendant la suite des choses. °
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Mer 16 Mai - 21:46

    Sous l'eau, Cameron se risqua à ouvrir les yeux. L'eau du marais était très dense et boueuse. Il se força à garder sa bouche bien fermée pour éviter d'en avaler une seule goutte brune. Autour de ses pieds, des algues aux bords rouges ne lui inspiraient pas confiance du tout. Le jeune garçon se déplaça quelque peu pour s'en éloigner et sa main effleura celle d'Alice. Ouf !
    Il avait vraiment réussit à l'emmener avec lui...
    La belle demoiselle fit apparaître deux bulles d'air qui vinrent se coller aux bouches des poufsouffles. Mais Cameron fut plus effrayé par ce sort que rassuré. Pour lui, petit moldu à peine sorcier, ça ressemblait plus à une attaque qu'une protection. Le garçon tentait de faire éclater sa bulle et n'osait toujours pas respirer tandis que le souffle commençait à lui manquer. Le jeune homme se débattait avant de fermer les yeux.

    Ses mouvements firent vaciller les drôles d'algues à ses pieds qui frémirent d'électricité. Les petits éclats illuminèrent les alentours. Mais Cameron, les yeux fermés, ne put rien voir aux alentours...même pas qu'Alice portait sa bulle avec sérénité et que le sort Têtenbulle lui servait à respirer sous l'eau.

    Tout ce brouhaha eut pour effet d'attirer le troll qui restait au bord de l'eau guettant ses proies. Malgré le fait que celui refusait de plonger dans le marais, il n'hésitait pas à plonger ses mains entre les poufsouffles à plusieurs reprises pour attraper l'un d'eux, et pourquoi pas les deux en même temps s'il le pouvait...

    Cameron atteignait plus que ses deux dernières secondes de souffle...bientôt il se laisserait noyer sur les algues électriques ou écraser par les bras du troll...

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Sam 7 Juil - 6:28

° Horrifiée, je ne savais plus trop quoi faire surtout que l'homme de la situation, Cameron' semblait réellement perde son sang froid. Il ne fallait pas paniquer après tout les trolls étaient plutôt, en faites très idiots. Je devait réfléchir à un plan et vite ! J'avais de plus en plus de difficulté à nager, disons que la natation n'est pas mon sport favoris. Mon stress est tellement intense présentement que j'avais de la difficulté à me concentrer et surtout à croire ce qui m'arrivait. Pourtant quand j'haussais les yeux le troll était bien à la surface prêt à nous manger !

Je détournai mon regard sur Cameron. Non mais quel con, il ne veut pas respirer dans sa bulle, je m'approcha de lui et prit ses mains en lui montrant qu'on pouvait respirer, j'espère qu'il comprit parce que une man gigantesque me sépara de Cameron.

Pendant que ce gigantesque troll était sur Cameron je sortie de l'eau plus loin sans attiré l'attention du troll. Puis je pris un bâton pour l'expulser loin dans la forêt en me cachant à mon tour, une sorte de diversion. Miraculeusement le troll détourna la tête et courut avec...élégance vers le bruit qu'avait fait mon bâton.

Je sortie de ma cachette prudente, en allant voir Cameron. Je chercha de mes yeux des traces de mon poufsouffle, aucune trace, là je m'inquiète pour vrai ce poufsouffle avait t-il fini par comprendre qu'il pouvait respirer dans sa bulle ? J'attendis peut-être 30 secondes puis en lâchant un Merdes Je détacha mes cheveux et plongea à nouveau ! °
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Dim 8 Juil - 21:15

    Cameron tapa d'un coup sec dans sa bulle d'air, persuadé qu'il s'agissait là d’un piège ou d'une créature du lac qui tentait de l'attaquer. On vit alors la bulle se détacher de sa bouche puis remonter et s'éclater à la surface. Les algues électriques sous les pieds du jeune garçon ne semblaient guère s’exciter. C’est la raison pour laquelle Cameron tenta de s’en sortir de la seule manière possible qui lui vint à l’esprit. Nageur amateur, mais avec bonne performance, Cameron usa ses dernières forces pour se laisser tomber encore plus profondément dans le marais, entre les algues électriques. Il y trouva un petit espace de terre, parmi les plantes électriques et toute la difficulté consistait à ne pas les toucher d’un poil. Le jeune garçon étira fébrilement son pied pour atteindre ce petit bout de terre au fond du marais, malgré les dernières cellules d’airs qui trainaient dans ses poumons. Les algues ne se déchaînaient pas, malgré tout les brins d’électricités statiques contenus aux abords des plantes. Le pied du poufsouffle prit appui sur le sol et Cameron pu remonter à la surface. La tête hors de l’eau, Cameron fut surpris par le calme de la forêt…Aucun écho, aucun bruissement…Le troll semblait avoir disparut, Alice aussi…Cameron nagea jusqu’au bord. Et certain d’avoir été laissé seul, le garçon pris soin d’enlever ses vêtements pour les sécher.

    Puis, un grand "plouf", le surpris …Arrêté net dans son déshabillage, Cameron jeta un furtif regard vers l’eau en priant que ce ne soit pas une nouvelle créature ou comme dans les films, un monstre encore plus énorme qu’on aurait pu prendre pour la version adulte de la première créature. Comme si un troll encore plus immense s’apprêtait à sortir de l’eau…mais aucun rapport... Au lieu de ça, Cameron cru rencontrer la première sirène qu’il n’avait jamais vu. Alice Weaper, rien que son sourire faisait pétiller les yeux du jeune garçon.

    - Je suis là, Alice ! lança Cameron en faisant un léger signe de la main vers la jeune fille. Un sourire bea et pour seuls vêtements, son caleçon de poufsouffle et ses chaussettes rayées oranges et noires. Fais attention aux algues au fond ajouta Cameron.

    Il posa son pantalon à sécher sur une branche non loin de là, et retira ensuite ses chaussettes qu’il se mit à tordre faisant couler à ses pieds toute l'eau qu’elles avaient absorbées.

    - Je suis désolé Alice, j’aurais pas du t’infliger tout ça… Merci d’avoir été là …par contre, je sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais … est-ce que toi aussi, tu as été attaquée dans l'eau par une espèce de bulle ?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Ven 13 Juil - 15:03

° Les recherches commençaient à être peu concluante, aucune trace du jaune et noir ce qui me fit passer un frison dans le dos. Être responsable de la mort d'un petit homme, non sa je ne le pouvait pas, c'était trop. Après tout je n'étais qu'un enfant moi aussi. Le stress montait en moi de plus en plus, et encore sans réponse. Merde où était-il passer ce jeune ? Avait t'il comprit qu'il pouvait respirer dans sa foutue bulle. Je remonta à la surface pour prendre mon souffle et m'avança tranquillement vers la rive en prenant soin d'arranger mes cheveux. Un cri me fit sursauter, je me retourna et souris, ENFIN il était là ! °

- On a réussi Cameron ! Ahah je suis contente de te voir en vie !

° Je m'approcha de lui et j'ai comme eu un petit coup d'oeil vers Cameron, je n'avais pas encore réalisée qu'il était à moitié nue, et pour un jeune homme de 12 ans peut-être il avait une très belle carrure ce qui me mis l'eau à la bouche et quelques doutes dans ma tête. J'étais rendue près de lui, j'essayais de cacher du mieux que je pouvais mon rouge sur mes joues tout en écoutant ce que Cameron disait. Puis je pouffa de rire ! °

- AHAHAHAHA Cameron, tu n'as vraiment rien compris n'est-ce pas ? C'est moi qui a fait apparaître cette bulle, pour te permettre de respirer. Tu es vraiment un chouette gars Cameron, sa me fait plaisir de vivre toute ça avec toi même si on doit l'avouer c'était très freak... Pas besoin de t'excuser mister !

° J'avais dit cette dernière phrase en lui replaçant l'une de ses mèches de cheveux. Le fixant quelques secondes pour lui faire dos et regarder le paysage qui aurait pu être mon tombeau. Encore un léger frison qui cette fois me glaça le sang, je me croisa les bras pour me réchauffer. °

- Tu es chanceux d'être un mec. Moi je ne peux pas me mettre nue pour me sécher. Sinon, que où en étions nous avant que ce demeurer de troll arrive ?

° Encore un sourire et vraiment là mes cheveux commençaient à me taper sur les nerfs ! °
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Sam 14 Juil - 8:04

    La jeune demoiselle rejoignit Cameron sur la rive et le jeune garçon voyait déjà le soleil percer les lourds masses sombres de feuilles et d'arbres, comme si le ciel tout entier voulait rassurer les deux poufsouffles qu'il n'y avait plus de danger. Carmeron sautillait intérieurement d'entendre Alice de retour et soulagée de le voir vivant.

    Il tendit alors sa main à Alice pour l'aider à sortir du petit lac et la jeune fille vint se poser face à lui, toute proche tandis que les doigts du garçons hésitaient encore à quitter sa main. Alice rassurait Cameron à propos du sors de têtenbulle mais ne demandez pas à Cam' de vous réexpliquer, il avouera alors n'avoir pas écouter avec beaucoup d'attention. En effet, le garçon était surtout touché par le fait qu'Alice replaçait délicatement ses cheveux et que malgré son jeune âge, sa taille lui permettait d'être un peu plus haut qu'Alice où la hauteur était certainement la plus agréable pour pouvoir plonger en douceur son regard dans celui de la belle demoiselle.

    Cameron sentait les gouttes des vêtements d'Alice glisser sur son torse et cette fraîcheur lui raffraîchit aussi les idées. Bien qu'il soit torse nu, il se trouvait tout de même devant Alice en caleçon et l'idée qu'elle le voyait à présent dans un bête sous-vêtement comme celui-ci, limite ridicule avec ce petit blason orneau d'un blaireau, le jeune Howens rougit, se recula comme pour devenir moins ridicule grâce à la distance ou pour atteindre plus facilement une cachette décente.

    Alice, encore trempée jusqu'aux os, lui tourna le dos et justement la jeune sirène faisait ressentir son envie de devenir plus humaine, sans toute cette eau qui la frigorifiait. Alors, pour agir en parfait gentleman, Cameron prit ses affaires, et parmi celles-ci revint vers la demoiselle avec sa veste, une jacquette en coton mi-sèche, encore un peu humide mais qui rajouterait une couche d'habillement à Alice qui ne sentirait plus dès lors, la brise souffler sur ses vêtements mouillés. Il lui posa sur les épaules un peu maladroitement au début... Et lui ? Il rentrerait au château torse nu ou euh...pfff avec sa chemise trempée ?? Qu'est-ce que Cameron pouvait être idiot lorsqu'il désirait agir en homme charmant ...

    - Euh ...avant le troll ? Et bien, euh...je prenais juste des photos et toi ? Qu'est-ce qui t'as amené jusqu'ici ?

    Pour paraître moins ridicule, Cameron utilisa sa chemise blanche comme d'une serviette de bain qu'il noua autour de sa taille et masqua l'air un peu bête de son caleçon. Décidément, quand est-ce que Poudlard se déciderait à refaire sa garde robe pour proposer des vêtements un peu plus dans l'air du temps et moins ridicules aux étudiants ?

    - Oh, attends...ne bouge pas ! Cameron retourna vers ses vêtements mouillés étendus sur les branches un peu plus loin et revint avec sa baguette à la main.

    - Est-ce que tu me permettrais de jeter un sort sur toi ? En général, je le fais assez souvent, ça ne rate quasi jamais, tu sais. Je suis sûr que ça pourrait t'aider. Bien sûr, je comprendrais que tu refuses, je ne suis qu'un premier année et tu pourrais penser que je vais te défigurer ou autre chose mais euh ...et bien ... euh ... je parle trop n'est-ce pas ?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Lun 16 Juil - 15:55

° Cameron, pour un première année, était très... Charmeur. En effet, il venait tout juste de m'aider de sortir de l'eau et maintenant ce ''beau'' Cameron me donnait ses vêtements pourme réchauffer c'était vraiment mignon. Je lui fis un super sourire avec un clin d'oeil. °

- C'est vraiment gentil Cameron de ta part, de nos jours les gars ont plutôt tendance à nous décevoir, mais toi on voit que tu y connais en matière d'être vraiment gentil.

° Le soleil me réchauffa un peu, mais je restais encore trempé malgré les couches de vêtements que j'avais. Surment que j'allais devoir rentrer pour me changer et mettre fin à cette petite rencontre, mais je n'avais pas vraiment envie de partir. Le poufsouffle devant moi m'hypnotisais complètement, chaque mot était doux et sincère, chaque sourire était envoûtant et son regard me laissait toujours sans mot...

Je ne pouvais partir, je voulais encore trop en savoir sur Cameron, mais lui en caleçon et moi en bonhomme michelin je ne pouvais pas vraiment forcer sur le fait de rester ici. Cameron répondit ensuite à ma question °


- Euh moi, en faites je faisais pas grand chose, tu connais Victoire surement ? J'étais juste tannée d'être dans la même pièce qu'elle alors je t'ai suivis ! Mais ne pense pas que je suis pédo ou mal attentionnée là !

° Sauf que si je le pourrais je ne lui ferais pas mal... Ahah je blague, ce qui me fit rire intérieurement, laissant passé un petit gloussement. Toutefois, Cameron n'avait pas l'air d'avoir entendue. Puis il décider de couvrir la chose ^^ de sa chemise blanche. Je ne savais pas trop si j'étais réjouie ou déçue...

Cette bête réflexion m'emmena à me poser quelques questions, qui maintenant allait se balader dans ma tête chaque fois que j'allais croiser Cameron ou encore, le soir avant de m'endormir. Cameron partie chercher sa baguette par la suite, cool de la magie ! °


- Est-ce que tu me permettrais de jeter un sort sur toi ?

° EUHHHH QUOI ? Maladroit comme il est ? Jamais de la vie ! Mais comment lui dire sa poliment après tout... Ahh et puis il arrivera ce qui arrivera ! °

- Euhm ok d'Accord, disons que c'est mon premier test de confiance envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Mer 25 Juil - 22:43

    Le jeune poufsouffle prit une grande inspiration et pointa le bout de sa baguette à quelques millimètres à peine du front d'Alice... Le temps sembla s'arrêter quelques instants, tandis que Cameron se concentrait...
    Et d'un gest vif, précis et effrayant de rapidité et de maîtrise, Cameron lança le sort qu'il tentait en plein sur la jeune fille. Une aura mi-rose, mi-violette envahie les cheveux d'Alice. Cameron fermait les yeux, et respira à grande bouffées: le sort sentait bon le printemps, les mimosa et surtout le soleil.

    Lorsque le photographe ouvrit à nouveau ses yeux, il remarqua, sans cacher le sourire qui se dessina sur son visage, que le sort avait bien fonctionné. Il fut soulagé et se détendit en observant Alice d'un regard on ne peut plus satisfait.
    Les dernières éfluves du sortilèges s'envolèrent, tandis que les couleurs de l'aura semblait descendre jusqu'au pied d'Alice pour ramper le long du sol et s'évanouir quelques mètres plus loin.

    En accompagnant un petit soupir de contentement, le jeune garçon fit observer à Alice que le sort escompté était plus que correcte. Il fit ensuite remarquer à la jeune Weaper les effets du sort qu'il avait lancé si elle ne l'avait toujours pas remarqué.

    - Voilà ! Tes cheveux sont séchés impeccablement. Plus le sort est précis, et plus le sort est capable de sécher les cheveux un à un, séparément. En général, je fais ça le matin sur le mien, mais bon...ils en sont pas évidemment aussi long que les tiens, j'aurais pas penser que le résultat sera aussi bon. J'espère que ça te plais, hein ! Par contre, je suis désolé, je ne sais le faire que pour les cheveux, sinon j'aurais pu t'aider aussi pour le reste...

    Cameron recula d'un pas pour mieux admirer Alice et les effets de son sort, puis il rangea sa baguette et agita le même sort à ses cheveux, avec moins de concentration et plus d'habitude. Il observa l'aura s'échapper à nouveau et flâner le long de ses vêtements en espérant les voir se sécher ne fusse que même un tout petit peu, mais apparemment, seul le soleil aurait cet effet-là sur tout autre chose que les cheveux.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper) Mer 8 Aoû - 11:23

° Après que Cameron m'ait lancé un sort, je sentis sur moi une forte brise réconfortante qui sentait bon l'herbe fraîche et me réchauffait malgré mon état assez mouillé. Je rouvris doucement les yeux et devant moi le charmant poufsouffle qui me souriait. Après qu'il met dit les effets de mon sort je toucha délicatement mes cheveux et constata en effet que mes cheveux dorés étaient sèches.

Je regarda le poufsouffle se reculer, étrangement pour un première année il avait beaucoup de classe et de charisme, en plus d'être beau comme un dieu, vraiment cet homme allait briser plusieurs coeurs. Le mien ? Qui sait...

Ainsi après cette courte réflexion dans ma tête je me rapprocha de lui pour le remercier, d'un petit sourire je m'avança près de sa joue et lui donna un tendre baiser tout en fermant les yeux. °


- Hehe ! Je te remercie, c'est vraiment très gentil de ta part ! Tu es plutôt doué pour un première année, tu m'as l'air assez intelligent.

° Je lui passa une main dans ses cheveux, pour finalement lui sourire. Je détourna quelque peu la tête et trouva une petite colline non-loin où le soleil tombait. Je regarda à nouveau mon ami, le pris par la main, une main chaude et très musculaire pour un gars de 13 ans, et me dirigea avec lui sur la colline.

Une fois la haut, je le regarda et prit la parole en premier... °


- On va être bien pour se sécher non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper)

Revenir en haut Aller en bas

Chute & Chut ! (P.V.: Alice Weaper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: