Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina] Dim 3 Juin - 13:50

Après avoir réussi à fuir la grande salle, Alex sourit de nouveau à Nina et on pouvait lire sur son visage une sensation de soulagement, surement le fait d'avoir réussi à échapper à ce grand vacarme et à retrouver le calme et le silence. Ils se dirigèrent alors vers l'extérieur du château pour prendre un peu l'air et se retrouver seul. Plus ils marchaient et moins le son de la musique du bal était forte. Après avoir marché quelques courtes minutes ils se retrouvèrent dans la cour du grand parc de l'école. Il faisait sombre et il n'y avait pas grand monde, on n'entendait plus du tout le son de la musique à l'intérieur du château, il faisait bon et ils avaient l'air de se sentir un peu mieux. Alex trouva un endroit un peu isolé et caché des personnes qui pourraient passer dans le parc et gâcher leur moment ensemble, après l'avoir trouvé il s'assit dans l'herbe en indiquant à Nina de faire de même et de prendre place à côté de lui.

- On est quand même mieux ici, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

avatar
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
MessageSujet: Re: Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina] Lun 27 Aoû - 8:37

    Nina s'était laissée entraînée par Alexander en dehors de la salle de bal. Même si elle adorait danser, et qu'elle était plutôt douée pour ça, il fallait le dire, sa fichue timidité lui avait empêché de poser le pied sur la piste de danse pourtant bondée de couples dont le cavalier ne cessait d'écraser les pieds de sa partenaire. Et puis, vu l'ambiance à l'intérieur avec les autres, elle n'avait pas pu résister au beau gryffondor, quitte à laisser sa meilleure amie Chloé seule à l'intérieur. Elle marchait à côté du rouge et or, le coeur palpitant. C'était la première fois qu'elle se sentait ainsi, elle n'était pas habituée, pas préparée. La veille, alors qu'elle envisageait tous les scénarios possibles pour ce bal, lorsqu'elle s'imaginait seule avec Alexander, une boule lui serrait la gorge et le rouge lui montait aux joues. Or, en ce moment même, elle se sentait bien, étrangement bien, presque soulagée de quitter ce bal en compagnie du beau brun.

    - On est quand même mieux ici, tu ne trouves pas ?

    Nina lâcha un soupir, presque de bien être, et un sourire étira ses lèvres pleines. Elle adorait la nuit, l'obscurité, car sans elle, on ne pouvait pas voir les étoiles. Elle s'assit sur la pelouse et observa le ciel dans lequel brillait une lune presque pleine.

    "- J'adore danser. Mais je déteste toutes les manières qui accompagnent un bal. Le rituel de la belle robe, le genre de concours qui règne entre toutes les filles pour savoir qui sera la plus belle et tout ça. Alors oui, je prèfre largement être ici, loin de tout ça, et avec toi, surtout avec toi."

    Elle sourit au lion et retourna ensuite à nouveau à la contemplation du ciel, posant délicatement sa tête sur l'épaule de son voisin, les joues empourprées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Re: Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina] Mar 18 Sep - 2:02

    Ce sourire qui venait d'apparaitre sur le visage de la belle Nina fit plaisir à Alex qui se sentait mieux en la voyant comme ça. C'est vrai qu'il l'avait presque forcée à sortir alors qu'elle était avec ses amis, ce qui aurait pu lui déplaire, mais il avait vraiment envie de se retrouver seul avec elle et d'après ce sourire et les paroles qui suivirent, Alex n'avait pas a regretter son geste.

    "- ...surtout avec toi."

    Ces mots là faisaient plaisir, elle venait de toucher Alex en disant ça et à ce moment là il ne pouvait pas se sentir mieux. Alors que la jeune Serdaigle venait de poser sa tête sur l'épaule d'Alex, il soupira de bonheur en levant lui aussi les yeux vers le ciel afin d'observer les étoiles tout en lui répondant :

    - Ca me fait plaisir ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi, tout ces rituels et concours sont inutiles... On sait tous très bien que la plus belle ici, c'est toi.

    Il affichait maintenant un grand sourire qu'il ne pouvait retirer de ses lèvres, toujours contemplant le ciel. Il était heureux et même on pourrait dire fier d'être là au côté de Nina, il ne pouvait pas rêver mieux. Il posa sa tête sur celle de la jeune demoiselle qui avait la sienne sur son épaule.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina]

Revenir en haut Aller en bas

Loin du vacarme du grand bal [PV : Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: