Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Ven 15 Juin - 0:55

    Aucune excuse ! Cameron n’avait vraiment aucune excuse de se trouver dans la réserve interdite sans autorisation écrite d’un professeur. Et pourtant, le jeune poufsouffle s’apprêtait à y pénétrer. Le garçon jeta un œil par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne l’apercevrait frauder. Et discrètement, Cameron déversa à terre le liquide jaune et visqueux que contenait une fiole qu'il possédait. Il suffit alors que le liquide touche à peine le sol pour que l’on puisse voir une protection invisible s'illuminer et finalement s’effacer. Le sort fonctionnait, l’insolant étudiant pouvait désormais pénétrer sans sonner l’alerte …

    Les risques qu’il prenait à présent pouvait l’entraîner vers de longues heures d’études et même, qui sait, un renvoi pour une durée déterminée. Mais qu’est-ce qui pouvait pousser un élève aussi consciencieux que Cameron à enfreindre tant le règlement ?
    Au-delà des enceintes de Poudlard, il existait un petit garçon moldu âgé de 7 ans à peine, qui vivait dans le New Jersey. Ce petit bout nommé Aaron, est touché par un mal inconnu depuis plus d’un an déjà. En effet, une subtile tâche pleine de noirceur s’étend au fil des jours et des ans sur le torse du petit enfant, le rendant de plus en plus malade, sans force et sans vie …Ce petit bout nommé Aaron, n’est autre que le petit frère de Cameron.

    Depuis que Cameron s’est découvert des pouvoirs et qu’il vit dans un monde empli de magie, il ne fait aucun doute, pour lui, que son petit frère doit être touché par quelque chose du monde des sorciers. Si la magie peut-être bénéfique en certains points, il se trouve qu’elle a aussi ses malheurs et ses faiblesses. Et tout ça, peut paraître bien compliqué, lorsqu’on est qu’un garçon de 11 ans. Voilà pourquoi, Cameron était certain de pouvoir trouver une réponse à toutes ses questions, s’il était capable de se rendre dans la réserve et peut-être trouver un livre sur les maladies noires. Et qu’importe s’il prenait le risque de se faire renvoyer, c’était là une chance unique de peut-être sauver un petit garçon de 7 ans; son petit frère Aaron.

    A l’intérieur de la réserve, l’air était beaucoup moins convivial que dans le reste de la bibliothèque. Les livres s’entassaient et prenaient la poussière puisqu’ils n’étaient que très rarement consultés. On y sentait l’humidité et un vent frais semblait trainer le long des grandes armoires en bois.
    Sans savoir où vraiment chercher, Cameron se dirigea vers une première étagère. La tranche d’un livre où l’on pouvait lire "les enchantements de Hamelin" écrit en notes de musique, attira son attention. Le joueur de Hamelin ! Voilà une histoire que Cameron connaissait, même en ayant grandit chez les moldus…A l’aide d’une flûte, un jeune garçon mystérieux était capable d’envoûter qui que ce soit. Au départ, appeler pour débarrasser les rats de la ville d’Hamelin, en Allemagne, il avait été obligé d’envoûter ensuite tous les petits enfants du village lorsque personne ne voulut le payer pour ses efforts de dératisation. Les parents durent donc, pour récupérer leurs enfants, payer le dératiseur. Mais on raconte que depuis, les airs de musiques ont envoûtés la ville d'Hamelin, qui ne cesse de surprendre par ses enchantements...
    Quel bonheur se devait être de pouvoir contrôler n’importe qui grâce à une simple flûte … Il sembla que l’esprit de Cameron fut subjugué par l’hypnotique ouvrage. Ses doigts en effleuraient la reliure et le bouquin tomba à ses pieds, s’ouvrant en son milieu. Le jeune poufsouffle se baissa pour le ramasser mais le livre cracha un épais brouillard blanc et froid qui envahit la pièce. La masse blanche semblait avaler et figer tout ce qui se trouvait à sa portée, et rien sur lequel le brouillard glissait ne fut épargné. Pas même Cameron qui s’effondra au sol et perdit connaissance…

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Dim 1 Juil - 13:36

Alors qu'il venait tout juste d'être nommé capitaine ainsi qu'attrapeur de l'équipe de Quidditch de sa maison, le jeune Gryffondor était heureux. Il ne devait bien sur pas lâcher les cours, il fallait faire la différence mais pour l'instant il n'avait pas envie de travailler mais plutôt d'en apprendre un peu plus sur le Quidditch, de faire quelques recherches sur le passé de ce sport qui était très différent des sports qu'il avait pu pratiquer lorsqu'il vivait encore dans le monde moldu. Pour ça, rien de mieux que d'aller faire un tour dans la grande bibliothèque de l'école, il était sur de pouvoir y trouver son bonheur. Il ramassa donc ses affaires qui étaient un peu éparpillée partout sur son lit et il sortit du dortoir ainsi que de la salle commune des Gryffondors pour se rendre dans la bibliothèque.

Il devait passer la grande étape des escaliers, c'est escaliers qui n'en faisait qu'à leurs têtes, on ne savait jamais si on allait pouvoir arriver où on voulait mais heureusement il existait quelques passages secrets par ci par là, bien sur il fallait les connaitre. Heureusement pour lui, Alex n'eu pas besoin de se casser la tête pour arriver à la bibliothèque, les escaliers semblaient de bonne humeur. Arrivé devant il poussa les grandes portes de la bibliothèque et y entra. Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques jeunes élèves qui travaillaient dans un coin, quelques uns qui discutaient. Alex esquissa d'un sourire quand il aperçu la bibliothécaire qui les fusillait du regard. Il se dirigea vers les étagères et commença à fouiner un peu à la recherche de quelques livres qui pourraient faire son bonheur.

Après quelques minutes, ayant trouvé deux, trois livres, Alex continua ses recherches, de nombreux élèves étaient sortis de la bibliothèque et quelques uns y étaient entrés. Alex regarda une dernière étagère avant de changer de rayon et lorsqu'il se retourna il se rendit compte qu'il était dans le fond de la bibliothèque et assez proche de la réserve, là où personne n'était autorisé à aller. Il n'en avait d'ailleurs pas du tout l'intention mais un bruit sourd se fit entendre, comme quelque chose qui était tombé et quelque chose attira son regard... Quelque chose semblait sortir de cette fameuse réserve, ceci ressemblait à une fumée blanchâtre, il pensa d'abord à de la poussière mais même si c'était le cas, il avait bien fallu que quelqu'un touche à quelque chose pour remuer autant de poussière, pourtant l'accès semblait verrouillé, il trouva ça louche mais au lieu d'alerter quelqu'un il décida de se rapprocher un peu plus pour voir ce qu'il se passait.

Plus il s'en rapprochait plus il commençait à apercevoir une forme sur le sol, la sorte de fumée commençait à lui prendre dans les poumons, il avait du mal à respirer mais il voulait quand même s'assurer qu'il n'y avait personne :


- Y a quelqu'un ?

Personne ne répondait, il lança alors un lumos pour éclairer la pièce sombre et c'est à ce moment qu'il aperçu le corps de quelqu'un allongé sur le sol un peu plus loin devant lui. Il lança un finite incantatem pour s'assurer que rien ne le gênerai car une personne dans la réserve qui avait l'air quand même assez jeune devait surement avoir essayé de se protéger de la vue des autres. Il pu se dépêcher de sortir le corps inanimé de la personne et il lui lança un sort pour le réanimer.

- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Lun 2 Juil - 6:25

    Cameron Toussota lorsqu’il sentit Alexander l’extirper de la brume. Le contact du gryffondor l’avait surpris par sa chaleur, tandis que le brouillard glacial envahissait son corps. Le nuage blanc tournoyait doucement dans la pièce et on aurait pu croire qu’il émettait un bruit, une sorte de râle comme si le joueur de flûte lui-même se trouvait dans la pièce et respirait bruyamment.

    A la question du rouge et or, Cameron s’était contenté de hocher rapidement de la tête, bien qu’il fût quelque peu intimidé par ce qu’il se produisait dans la pièce. Le jeune poufsouffle se releva et fut pris d’un frisson. Il observa alors sur son bras l’effet « chair de poule » …en quelques secondes, la réserve avait pris l’ambiance d’une véritable chambre froide.

    Comme par reflexe, Cameron sortit sa baguet! te et essaya de contrer la brume avec un sort de doux vent chaud. Il fit signe à Alexander de faire de même et de se rapprocher pour que les deux garçons puissent s’associer pour combattre le brouillard. L’épais nuage blanc enveloppait les deux élèves. Impossible de voir plus loin que le bout de son nez…Et puisque tout paraissait blanc, les repères des deux jeunes hommes étaient mis à rude épreuve. A cet instant même, Cameron aurait été incapable de deviner alors dans quelle direction se trouvait la porte de sortie…

    Le poufsouffle lança un sort d’attaque, en plein cœur du brouillard…mais le bruit du rebond de son sort contre une étagère au bout de la salle indiquait clairement que le sort n’avait fait que traverser l’enchantement d’Hamelin. Toutefois, comme si la brume s’était sentie at! taquée, le râle se fit entendre à nouveau, plus fort cette fois-ci… Cameron jetait un regard de pardon à Alexander. Voilà qu’il venait d’embarquer avec un lui, un innocent face à ce monstre froid sortit d’un livre.

    Cameron ne put sortir un seul mot pour accompagner son regard, puisque la brume s’était mise à tournoyer plus fort, faisait s’envoler les livres les plus légers de la réserve…Le haut du brouillard s’épaissis de plus bel pour former une main fine mais aux long doigts crochus. D’un coup sec, la main s’abattit sur les deux garçons, les traversant de sa brume épaisse. Le faible vent chaud que pouvait souffler Cameron avec sa baguette magique n’avait plus d’efficacité contre ça, et bien que la main semblait avoir traversé les garçons, voilà que celle-ci réussit à se matérialiser pour soulever Alexander et Cameron.

    Désormais, les deux garçons étaient prisonniers de cette créature. Un son de flûte retentit d’un livre d’où s’échappait la brume, sans doute un écho lointain de l’histoire du village d’Hamelin. Mais dans tout ce brouillard, le livre qui faisait office du cœur du monstre était littéralement impossible à localiser…

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Ven 6 Juil - 12:40

Après avoir réussi à voir l'écusson que portait le jeune garçon, Alex s'aperçu que c'était un jeune Poufsouffle ce qui expliqua en partie la raison pour laquelle il ne le connaissait pas mais ceci ne changea rien au fait que le Gryffondor se sentait obligé de lui porter secoure, il ne pouvait pas laisser un plus jeune élève que lui seul face à un danger qui semblait plus dangereux que ce qu'il laissait voir. Alors que le jeune Poufsouffle regardait son bras, Alex commença à ressentir un frisson lui traverser tout le corps, il lança un coup d'oeil en direction de jeune garçon qu'il venait de sortir de la pièce qui lui fit signe de l'aider à contrer la brume froide qui devenait de plus en plus blanche. On ne pouvait à présent plus du tout voir à travers et les deux jeunes côte à côté ne pouvait plus rien voir autour d'eux si ce n'est que l'un l'autre, il devait à présent faire attention de ne pas se séparer et ceci fut confirmé quand le jeune Poufsouffle lança un sort en direction du sol et que celui ci ne toucha rien. Imaginons qu'ils se séparent et qu'ils commencent à s'envoyer des sorts entre eux, cela pouvait devenir encore plus dangereux que ça ne l'était déjà.

Alors qu'une sorte de créature semblait se former avec les livres de la réserve et avait réussi à les attraper pour les soulever dans les airs, la première chose à laquelle Alex pensa était de s'échapper de cette emprise, pour ça il pointa sa baguette en direction du bras qui les tenait et il fit jaillir des flammes de sa baguette afin de bruler les livres pour rendre le bras impuissant et donc les relâcher, la chute risquait d'être dangereuse mais avec assez de rapidité, les deux jeunes élèves pourraient s'en sortir assez bien en lançant un sort qui pourrait les faire léviter ou même faire apparaitre quelque chose qui amortirai leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Ven 13 Juil - 3:06

    Pour Cameron qui n’était qu’un premier année tout au plus, la magie restait encore un grand mystère. Dans son monde moldu, tout était logique et reposait sur des principes explicables. Sans cesse, le jeune châtain cherchait donc des éléments stables auxquels il pouvait se fier lorsqu’il apprenait quelque chose de nouveau du monde magique. Ici, dans la réserve, il n’en avait hélas pas le temps…Pourtant, connaître la constitution de l’enchantement ou l’origine de cette créature brumeuse, aurait certainement mis les deux garçons sur la piste d’une possible destruction de ce monstre…

    Lorsqu’Alexander lança son sort de flammes sur une partie de l’enchantement, Cameron l’observait, étonné de voir qu’il était possible peut-être de se libérer de cette emprise. Mais il fallut quelques secondes au jeune homme pour prendre exemple sur le gryffondor. Cameron se ressaisi. Le poufsouffle s’étira de tout son long pour atteindre sa baguette magique, tandis que la main du monstre l’emporta dans tout les sens. Le râle de l’enchantement se faisait ressentir de plus en plus fort à présent, et l’on verrait bientôt beaucoup de monde débarquer, alerté par le vacarme. Lorsque Cameron pu enfin libérer sa baguette magique. La créature l’envoya se fracasser contre l’une des étagères de la réserve. Un peu sonné, le malheureux Howens tomba jusqu’au sol, vers le centre de la brume, où il bouscula le livre des enchantements d’Hamelin.

    Toute la brume et toute la créature donc fut déplacée de quelques mètres puisque Cameron, par sa chute, venait de déplacer le livre d’où s’échappait le brouillard. Toutefois, le choc et la hauteur de sa chute fut telle que le poufsouffle s’écria de douleur. Le jeune garçon s’était rattrapé sur son bras gauche, certainement fêlé ou cassé à présent.

    Parmi le bruit du râle du monstre et des étagères qui cédaient sous la pression de la violence de la brume, renversant des livres un peu partout, Cameron cria en direction d’Alexander, où tout du moins dans la direction vers laquelle le gryffondor lui était apparut en dernier puisqu’il était impossible de localiser Alexander plus précisemment :

    - Le livre !!! Je pense que c’est son cœur, il faut le détruire ! J’en suis tout prêt…par ici !!!!

    Cameron se relevait avec difficulté sans trop penser pour le moment à la douleur de son bras et choisit de fermer le livre-cœur du monstre de son autre main plus valide. Un champ de force repoussa Cameron. Le premier année, fut projeté dans l’un des coins de la pièce, son dos frappé contre le mur. Le livre-cœur se protégeait…impossible de le fermer à main-nues. Il fallait absolument que les deux garçons trouvent une solution pour détruire ce livre ou tout du moins le fermer. Et il semblerait que seule la magie puisse agir puisqu’une barrière magique protégeait le cœur de la créature. Le petit poufsouffle réfléchissait … L’histoire d’Hamelin …. Le joueur de flûte … La citée envahie par les souris… Quel sort pourrait agir sur ce livre ?? Cameron jeta un coup d’œil autour de lui, mais sa baguette ne semblait pas être tombée dans les alentours…

    - Essai de me repérer ! Je suis par ici … J’ai plus ma baguette mais je ne suis pas loin du livre !!!


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. O'Donnell

avatar
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander] Dim 12 Aoû - 13:40

Alors qu'il tombait après avoir réussi a bruler les quelques livres qui le retenaient Alex fut lâché de très haut mais il réussit a atterrir sans se blesser grâce à un petit sort qu'il connaissait et qui s'avérait très efficace dans ce genre de situation qui ne devait certainement pas se répéter très souvent, en tout cas c'est ce qu'il fallait espérer parce que le danger face auquel ils se trouvaient été bien réel et il semblait impossible à arrêter mais il y avait forcément un moyen. Alors qu'Alex essayait de voir quelque chose à travers la brume et qu'il essayait de trouver un moyen de contrer la créature, il se demandait aussi si le jeune garçon avait réussi à se libérer aussi de l'entrave c'est alors qu'il entendit des bruits contre les murs ainsi qu'un cri qui ne pouvait provenir que du garçon ce qui affola Alex qui devait réagir mais malheureusement il ne savait pas comment et il ne pouvait même pas repérer le pouffsouffle à travers cette brume. Que faire ?

La créature avait semblé avoir bougé de quelques centimètres et la voix du jeune se faisait entendre, il y avait beaucoup de bruit dans la salle et il était donc très difficile de pouvoir le localiser de cette façon mais il devait surement pouvoir le faire. C'est alors qu'un autre bruit de quelque chose qui frappait contre un mur se faisait entendre et il pensait avoir réussi a localiser ce bruit.

Alex n'avait aucune idée de ce dont la créature était capable, d'où elle provenait et de la façon dont ils pourraient l'arrêter, il avait besoin d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce qui se passait. Il lança un lumos pour tenter d'éclairer la pièce et essayer de se diriger vers l'endroit où il pensait que se trouvait le pouffsouffle qui lui dit qu'il n'avait plus sa baguette. Grace à cette deuxième fois qu'il avait parlé, Alex avait réussi a le retrouver. Il alla s'assoir à côté de lui contre le mur pour essayer d'en savoir un peu plus :


- Ça va ? Rien de cassé ? Il va falloir que tu m'expliques, c'est qui ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander]

Revenir en haut Aller en bas

Les enchantements de Hamelin [P.V.: Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: