Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(RPG) Le Renouveau est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: (RPG) Le Renouveau est de retour Mar 26 Juin - 4:53

Lucas était à New York, sous les ordres de Xabe. De toute évidence, le centre d'impulsion de la mondialisation de la culture, pour les Moldus, serait la grande métropole de New York City. Dès qu’un événement se passe dans cette ville, il ne faut pas plus d’une heure pour que la Terre entière en soit au courant. C’était un lieu parfait pour frapper, mais tout aussi risqué.
Lucas était fier d’avoir été choisi, mais il avait extrêmement peur. Rebecca était sur le point d’accoucher, et il ne devait pas rater sa mission s’il voulait connaître son enfant, et c’est surement ce qui le motivait le plus et qui lui permettrait, peut être pas de réussir, mais au moins de ne pas se faire prendre.
Lucas avait été aussi choisi pour ses moyens moins radicaux qu’utilisait Xabe. En effet, aujourd’hui, il n’y allait aucun mort, ni blessé. Mais cela n’empêchait pas le fait qu’il agissait dans l’illégalité. Mais Lucas allait aussi montrer que sa discrétion qu’il faisait preuve depuis un an, rien qu’au sein de Poudlard, allait aussi payer aujourd’hui.
Pour se faire, le directeur des Serpentard, ou son poste n’avait rien à voir ici, s’était déguisé. Une bonne dose de Polynectar en lui et sur lui, lui avait donné l’apparence d’un Asiatique, enfin une Asiatique. La supercherie était totale, et en cas de problème quelconque, il avait acquis un transplanage d’urgence.

La tâche qu’il devait faire était de semé une pagaille totale dans la plus grande rue de New York. Mais en fait, non. Les membres du Renouveau avait bien vu que cette astuce n’avait tout simplement pas marché à Paris, et que les sorciers étaient les meilleures menteurs au monde pour toujours garder le secret, et faire tout simplement le monopole de leur pouvoir. Egoïsme.
Bref, le Renouveau n’avait plus besoin de l’accord du gouvernement. L’entretien que Lucas avait eu avec Jack Powell avait aussi montré que le gouvernement était totalement contre. De plus, certains gouvernements, au contraire de l’Angleterre s’étaient montrés favorables au Renouveau.

Lucas, sous l’apparence de l’Asiatique avait donc pris facilement le contrôle de l’écran géant de la 42ème Rue. Il était 17 heures, heure de débauche. Tous les New Yorkais, mais aussi les télés du monde pouvait le voir à l’écran. Il fit donc son annonce le plus facilement possible, personne ne savait où il s’était placé pour le faire.

Une fois l’annonce faite, Lucas pu soufflé. Tout s’était passé comme prévu : arguments bien placé, démonstrations magiques, histoire de la Magie (après tout c’était son domaine) et l’explication des rapports complexes Moldus-Sorciers, et le respect que les membres du Renouveau, eux, accordaient aux Moldus et surtout à la vérité légitime. Désormais, qui voudrait les croirait, mais le gouvernement allait surement mettre des mesures pour les contrer, mais ils ne pourront pas enlever cette journée des mémoires des Moldus du monde.


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Mar 26 Juin - 5:50

C'était une affaire de crise et il fallait se dépêcher pour une intervention urgente. Jusqu'où irait-elle ? Jack n'en avait aucune idée. D'ailleurs il se doutait que ce n'était surement pas la réelle apparence de l'agitatrice, qui avait sans doute reçu ses ordres de Xabe qui devait avoir assez de réserves de Polynectar pour se transformer une vie entière.

Plus que l'identité de la personne, c'était surtout les conséquences d'un tel acte qui inquiétaient Jack : cette rediffusion sur l'écran géant avait déjà été enregistrée par des centaines de téléphones portables, et déjà plusieurs dizaines devaient être sur cette entité abstraite que les moldus appelaient "Internet" (le Ministère disposait dans un département spécialisé sur les technologie Moldus, en développement constant depuis l'apparition de Xabe). Outre un sortilège d'Oubliettes à échelle mondiale qui n'effacerait sans doute pas toutes les traces (nombre de Moldus ont surement dut prendre la femme pour une folle qui plus est), il allait falloir peut-être contacter les autres gouvernements sorciers et moldus du monde : le Renouveau s'étendaient maintenant en dehors de l'Europe et Jack, comme le ministre Théophile Brythe, comme le Ministre Français au nom imprononçable allaient devoir mener une campagne de ministères en ministères pour répandre leurs excuses de ne pas avoir sut tenir un simple groupe de révolutionnaires.

Pas que le Ministère n'allait pas savoir gérer la situation. Il réussirait, comme d'habitude, mais c'est surtout que les actions de plus en plus répétées et à l'échelle de plus en plus importante commençaient à devenir dangereuses. Il remarquait même, au sein du Ministère, des personnes qu'il suspectait de plus en plus d'être des espions de Xabe. Notamment cet auror... Godius ou Gordius, que Jack avait surpris à fouiller dans le bureau du Ministre de la Justice dans les dossiers des principaux prisonniers du mouvement.

Tant de choses qui s'étaient bousculés dans la tête de Jack alors qu'il transplanait avec quelques dix aurors sur le toit d'un immeuble pas très éloigné du studio d'enregistrement de l'écran géant. Il serait sans doute suivi dans pas très longtemps de nombres d'autres membres du Ministère. Les aurors descendirent en trombe vers le studio. Jack savait qu'ils ne trouveraient rien, alors il resta là, sur le toit, à chercher dans la rue où régnait un large capharnaüm quelqu'un avec une attitude étrange. Il s'attendait à ne pas forcément trouver l'asiatique du discours, car elle pouvait avoir du Polynectar sur elle, ou encore avoir des complices car un plan d'une tel envergure pouvait en nécessiter. Elle pouvait avoir transplané, mais il espérait que le sortilège de protection mis en place par le Ministère américain autour de la ville allait trouver son utilité et n'avait pas été mis en place trop tard. Quoi qu'il en soit, si ça avait fonctionné, la personne sera dans l'obligation de fuir par les airs ou à pied, à moins de se cacher jusqu'à ce que les recherches soit annulées.
Jack reconnu des sorciers américains dans les rues. Certains étaient habillés en moldus et se déplaçaient d'une manière assez étrange. C'est alors qu'il aperçut une jeune femme asiatique. S'agissait-il de la fugitive ?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Mar 26 Juin - 7:18

Lucas savait très bien que la réaction du ministère magique Anglais ne se ferait point attendre. Quelques minutes après avoir coupé la communication, Lucas put ressentir la présence de plusieurs Auros.
Bien entendu, il avait déjà prit soin de changer d’apparence, et il ressemblait désormais à un jeune Sud-Américain, comme il y en a beaucoup aux Etats-Unis. Il tenait un Smartphone dans ses mains et alla même acheter une glace, le plus naturellement possible, avant d’aller s’asseoir sur un banc et observer les alentours.
Il savait, et il n’avait pas tort, qu’il ne pourrait pas transplaner, la barrière magique était déjà là. Il allait donc devoir rester coincé à New York jusqu’à la fin des recherches des Aurors. Il n’espérait juste que Rebecca n’accouche pas prématurément et que la protection soit levé juste à temps. Au cas où, il avait prit un billet d’avion pour Londres qui partait le lendemain matin.

Autour de lui, toutes les conversations étaient tournées sur la déclaration. Certains y croyaient et d’autres non. Lucas n’avait pas eu non plus un laps de temps énorme, donc il n’avait pas pu donner autant de détails pour convaincre, mais le mécanisme se mettait doucement en place.
Toujours depuis son banc, il se permettait d’admirer les grattes ciels. Il sentit une présence magique sur un des toits. Un sortilège de Reconnaissance discret lui permit de voir que Jack Powell en personne avait fait le déplacement. Lucas décida de rentrer en contact par la pensée, ce qui permettrait de rester sur son banc, sans que personne ne remarque qu’il communique à quelqu’un.

- Good evening, Jack. On admire la vue ? Sérieusement, vous croyez vraiment que j’allais rester sous l’apparence de cete jeune asiatique? Mais encore plus sérieusement, pour toi, tu crois réellement que vous allez arrêtez le Renouveau, alors que certains Moldus y croient déjà, sans parler des gouvernements déjà adeptes? Mais j’ai encore une dernière question, crois-tu aussi que le secret magique puisse réellement être gardé éternellement, alors que les humains doivent vivre ensemble? On revient au cœur du problème, qui finalement ne dépend ni de vous, ni du Renouveau. On accélère juste les choses.

Il savait que Jack allait recevoir le signal télépathique, et qu’il allait répondre. De plus, Lucas et Jack étaient tous les deux des bons occlumans pour que ni l’un ni l’autre ne puisse accéder à plus que ce que l’un veut faire savoir à l’autre.
Cela embêtait quelque peu Lucas de jouer un tel tour à son ami, mais là, il était dans un tout autre contexte.


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Mar 26 Juin - 22:29

Jack suivait des yeux une jeune asiatique lorsqu'il se rendit compte qu'elle était bien plus grosse que celle qui était apparue sur l'écran géant. C'est alors qu'il entendit une voix dans sa tête, qui résonnait comme si elle était prononcée dans une église. Son premier réflexe fut de se retourner et de regarder si quelqu'un se trouvait derrière lui mais il n'y avait personne.

La voix continuait de parler. C'était le coupable, qui s'exprimait ici avec la propre voix de Jack. Sauf que la voix avait un accent anglais et connaissait le prénom du Sous-Ministre anglais : il était de chez eux, même si ils s'en doutaient déjà avec le discours. S'agissait-il d'un haut placé dans le mouvement ? Fort probable, Xabe et sa "bande" avaient toujours été sur le terrain - Paris en était la preuve même. Mais il était fort peu probable qu'il s'agisse de Xabe ou de sa copine : méthodes plus fines sans doute... Mais il n'en était pas moins presque certains que pour avoir la mission de donner un discours à New York, il ne fallait pas être le dernier des idiots et surtout, une personne de confiance. On avait donc affaire au cercle privé de Xabe, attraper l'individu serait un avancement considérable dans l'enquête.

La voix avait terminé de parler. Répondre était une chose simple, même sans savoir à qui répondre. Jack se décida alors à utiliser la légilimancie pour découvrir d'où venait la source mais l'individu semblait un occlumans confirmé et Jack se contenta de lui répondre :

- Je ne te dirais pas que tu es fait comme un rat, car ce n'est pas le cas, mais dis toi que quoi qu'il se passe, on arrivera à stopper le Renouveau. J'en ai la conviction. Ce message, on va l'effacer de l'esprit du plus de moldus possibles, et il y en aura certains qui s'en souviendront, mais on trouvera comment faire, et cet acte n'aura aucun impact sur votre objectif. Et tu ne vois pas là ? Regardes près de l'écran, il y a déjà des Aurors Moldus surentraînés qui te cherchent, pour te mettre dans un hôpital psychiatrique. Ne vois-tu pas qu'ils ne sont pas près pour comprendre ? On sera tous internés, considérés comme des monstres. Abandonnez, nous vivons en harmonie depuis la nuit des temps, et tout ce que vous réussissez à faire, c'est nous diviser.

Jack se rendit alors compte qu'il venait de prononcer approximativement les grandes lignes du discours qu'il avait prévu pour la RITM, la radio des sorciers, la semaine prochaine. Il ne savait plus quoi faire. Attendre une réponse ou participer aux recherches ? Il décida alors de descendre au coeur de la foule, à la recherche du terroriste. Si c'en était un.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Ven 29 Juin - 2:56

Comme s’y attendait Lucas, Jack répondu. Bien entendu, le jeune allemand aurait pu continuer le débat avec le Sous-Ministre, mais ce n’était pas le but de la mission. Et puis Lucas avait déjà essayé de convaincre son ami quand il était allé le voir, mais son discours était pour lui plein d’incohérence, et surtout d’ignorance, aligné face à un refus de savoir.
C’est là que Lucas comprit la mission du Renouveau devait de nouveau s’élargir. Il ne fallait pas seulement que les Moldus découvrent l’existence de la Magie, mais aussi ouvrir les yeux aux Sorciers face à cette nécessité. Les Sorciers étaient tout simplement ignorants du monde Moldu. Rien que le Sous-Ministre ne savait pas le nom que les Moldus donnait à leurs ‘Aurors’. Puis, comme pouvait Jack pouvait-il parler de vivre en harmonie, et que le Renouveau allait nous diviser, alors que les Moldus et les Sorciers vivent dans deux mondes totalement coupés l’un de l’autre, et c’est ça qui les divisait. Il fallait au contraire trouver un moyen de les rapprocher.
Avant de couper la conversation avec Jack, Lucas finit juste par dire quelque chose.

" Si tu t’intéressais un peu plus à la vie des Moldus, tu verrais qu’ils ont assez évolué pour ne plus nous considérer comme des monstres. En revanche, nous, nous n’avons pas évolué. Voilà, le fléau du monde magique. "

Et Lucas coupa la discussion pour deux raisons. La réponse de Jack ne l’intéressait guère, mais il espérait avoir marqué l’esprit de celui-ci. De plus, Jack commençait à descendre dans la foule, ce qui pouvait le rendre plus vulnérable à une si petite distante. Désormais, depuis ce jour, la vie légale du professeur d’Histoire de la Magie était en danger, et il devait se méfier.
La meilleure couverture pour le sorcier était de rester sous son apparence de Sud-Américain. Sa mission était terminée mais il ne pouvait bouger. Il regarda Jack parmi les Moldus. Il arrivait à être crédible tout de même en faux Moldu, sauf qu’il scrutait un peu partout, surement pour essayer de déceler une faille dans le plan de Lucas. Mais étant seul, et n’avant laisser aucune trace de sa communication, il n’avait aucune chance de le repérer.
Cependant, il pouvait toujours chercher les Sorciers présents dans le coin, grâce à un enchantement simple. Mais il devait être nombreux ici, à avoir transplaner pour voir ça de plus près. Malgré tout, Lucas espérait secrètement que Jack se dirige vers son image ‘Polynectarisé’ pour voir les questions qu’ils pourraient lui poser.
En attendant, Lucas regarda autour de lui. Azure n’était toujours pas là, ni Jaina. Cela l’étonnait grandement. En revanche, le Ministre Magique Allemand venait d’arriver, il pouvait le voir. Enfin, le premier représentant d’un Gouvernement Magique favorable au Renouveau venait d’arriver. Lucas était fier de ses origines.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Ven 29 Juin - 23:15

Jack avait beau chercher, il ne savait pas quoi faire pour repérer le coupable. Lui et surement des dizaines d'Aurors de tous les gouvernements sorciers possibles étaient à la recherche de cette petite asiatique. Jack avait cependant un avantage, si c'en était un, la personne semblait s'intéresser à lui alors que des Ministres bien plus important que lui apparaissaient sur les différents toits alentours. Peut-être parce qu'il était le représentant le plus important du Ministère Britannique ? Fort possible, mais Jack n'écartait aucune possibilité.
Il pouvait lancer un sort pour repérer les différents sorciers présents dans la foule qui s'étalait désormais sur plusieurs centaines de mètre, au milieu de la rue, bloquant complètement le trafic. Il scrutait cependant des individus avec des airs étranges, mais il y en avait trop.
Il se dit que s’asseoir sur un banc lui offrirait une vue plus générale de la situation. Il s'assit sur le premier qui lui tomba sous la main et se retrouva à côté d'un homme métisse en train de dévorer une glace. Il perdait espoir : le plan était mieux fignoler qu'il n'aurait put l'imaginer, la personne avait agi seule et bien. La seule solution serait de faire évacuer tous les moldus de ce lieu et de trouver le coupable parmi les sorciers qui resteraient. Mission très complexe car tous les sorciers de New York étaient maintenant ici, et certains arrivaient même par balais, sans être réellement remarqués par la foule.
Certains aurors semblaient interroger n'importe qui. Des enfants même. Sans réel résultat. Jack se demandait où étaient les autres personnalités magiques majeures du Royaume-Uni : le Ministre ne se déplacerait surement pas et Azure Dreams n'était pas encore là.

Il se tourna alors vers son voisin et dit d'un ton totalement désintéressé :
- Qu'est-ce qu'on nous ferait pas croire aujourd'hui. Des sorciers. Demain ce serait les loups-garous, puis les dragons !
Il voulait par là tester la réaction des moldus à cet acte. Y croyaient-ils ou non ?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

avatar
Messages : 3143
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Dim 1 Juil - 23:16

    Azure se trouvait dans son bureau quand un présentement le fit se lever et observer l'une des nombreuse boule de cristal qui trônait sur ses étagères. Il y vit les signes de dissension, de douleur, de bonté, mais surtout du changement.

    Le directeur de l'école de magie alluma, une vieille télévision modlu qu'il avait dans le fond de son bureau; il appréciait de regarder des séries. Il trouva une chaine qui annonçait les nouvelles en permanence. Le boite montrait les images d'une jeune asiatique qui annonçait dans un anglais parfait, trop parfait pour les américains, un discourt en faveur du Renouveau.

    Azure s'assit à son bureau et commença d'écrire une lettre à Jack avec quelques conseils sur comment réagir pour que les membres du Renouveau aille l'impression d'avoir réussir, mais que cela aille un maigre impacte sur les moldus. Il n'eut pas le temps de finir qu'une missive du ministère apparut sur son bureau.

    Citation :
    Monsieur Dreams
    En tant qu'employé de rang spécial du ministère, nous vous prions de vous rendre à New York et avec les autorités présentent sur place, chercher à calmer la situation qui devient intenable. Merci de votre contribution à l'effort pour garder le secret magique intacte.
    Ministère de la magie

    L'homme soupira. Pour une fois que les activistes du Renouveau faisait les choses bien, sans violence, en ouvrant juste la discussion et laissant le choix aux moldus de croire ou non à la déclaration, il fallait que le ministère en fasse un tel foin que New York devait être sans dessus dessous.

    Le directeur transplana donc jusqu'au lieu de l'annonce. La ville était un vrai fourmilière de panique et d'acte imbécile de la part de sorcier. Des balais se glissaient entre les immenses immeubles et bien des personnes les voyaient, les Aurors questionnaient la foule d'une façon désespérer et sans jamais présenter la moindre plaque d'identité ou même prétendre être des policiers.

    Le jeune homme remarqua le ministre Allemande, celui de la Belgique ou même celui du Pérou. Il soupira à nouveau. Si le Renouveau voulait faire paniquer le monde, il avait réussi, mais toutes ses grandes personnalités réunis dans cette foule n'étaient pas seulement un signe de panique, mais aussi de faiblesse, aucun n'avait pensé que si il le souhaitait les activistes du Renouveau pouvait supprimer les ministres présents et profiter de la panique des gouvernements pour introduire leur régime à leur façon.

    Dreams repéra le sous-ministre anglais, son grand-père n'avait pas dû faire le voyage, il se précipita vers lui, le coupant dans l’interrogatoire d'un jeune homme.

    - Jack! Il faut évacuer les ministres de la rue. Ce message pourrait n'être qu'un piège! Je préférais que non, cela voudrait dire que le Renouveau commence utiliser des techniques diplomates pour introduire doucement leur idée, mais il reste un risque.

    Le directeur ne fit pas attention à l'homme à coté de Jack, il aurait si non peut-être reconnu Lucas, mais son cerveau fonctionnait trop, il avait seulement remarqué que c'était un sorcier. De toute manière, si il avait été moldu, il aurait subi le sortilège d'oubliet et ne se serait pas souvenu de ses informations.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Lun 2 Juil - 1:52

Quelle chance ! Quelle était la probabilité pour que Jack vienne s’asseoir à côté de lui, alors qu’il y avait une cinquantaine de bancs rien que dans la rue. Le destin voulait que Lucas réussisse. De plus, le Sous-Ministre anglais le prit tout simplement pour un Moldu en lui demandant ce qu’il pensait de tout cela. Ainsi, jouer le Moldu croyant aux Monde Magique paraissait vraiment très simple, et pourrait mettre le doute à Jack. Mais, malheureusement, si ce dernier se penchait un peu sur lui, il verrait bien vite qu’il était aussi sorcier, et cela le mettrait dans une situation embarrassante. Le Polynectar ne protégeai pas de tout.

« Vous savez, les loups-garous existent. Mon cousin est mort à cause de l’un deux. Je suis Juan Carlos Iglesias, sorcier Argentin. »

Dit-il avec un accent sud hispanique parfait. Ce fut décidemment le choix le plus raisonnable pensa-t-il. Jack allait certainement lui répondre, mais les deux hommes furent coupé par – enfin – Azure Dreams, son supérieur hiérarchique et son ami également. Si seulement les deux hommes savaient qu’à côté d’eux se trouvait un de leur collègue, simplement déguisé.

Mais Lucas resta discret. Azure, toujours aussi futé, croyait à un piège. En effet, l’intervention à Paris avait été mortelle pour certains Aurors. Mais cette fois-ci, c’était Lucas qui gérait la partie, et pour lui il était hors de question d’avoir des morts sur les bras, et l’Allemand voulait agir dans le pacifisme, dans le but, et comme cela se déroulait, d’amener un nombre important de personnes hautement placées dans cette ville.

Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas se présenter devant les deux et expliquer ses intentions. Le seul moyen serait de revenir sous la forme de Lucas. Après tout, que risquait-il maintenant ? Dans la foule de sorciers, il y en avait bon nombre favorable au Renouveau, et on ne les arrêtait pas pour autant. De plus, autant Azure que Jack savait très bien que Lucas était pour ce mouvement, et qu’il y était même sensible, donc sa présence n’allait surprendre personne.

« Je pense que je vais vous laisser régler cette affaire, je vais me mettre à l’abri si c’est un piège. Merci monsieur »

Il pouvait désormais partir sans demander son reste. Le professeur d’Histoire déguisé laissa donc les deux hommes seuls et espéra être assez rapide pour se débarrasser du Polynectar, et bien discret pour retrouver Jack et Azure, et pouvoir en parler avec eux, sans avoir besoin de se cacher, et ainsi avoir leur réel ressenti.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Lun 2 Juil - 4:03

Le sud-américain se replia lorsque Azure Dreams arriva. Il semblait paniqué, et c'est vrai que le risque encouru par la présence de tant de personnalités importantes dans cette même rue pouvait être important. Il se leva du banc et réfléchit pendant une ou deux secondes sous le regard d'un Azure dans un état que Jack ne l'avait que très rarement vu.

Il prit le temps de regarder au-dessus de lui. Plus loin, il apercevait le Ministre Américain, complètement paniqué, qui semblait au bord de la crise de nerf, en train de s’énerver contre ce qui ressemblait à un Auror. Il pivota sa tête sur elle-même et reconnu au moins une demi-douzaine de hauts placés venant du monde entier.

- Je veux bien faire quelque chose, mais encore faudrait t-il savoir comment. Je ne suis que sous-ministre, et aller voir quelqu'un d'aussi important que certaines de personnalités présentes, en les forçant à se cacher, on va me prendre pour un idiot fini. Non, il faut surtout savoir qui a fait ça, l'interroger, de la façon qui se révélera la meilleure et savoir si il y a une suite directe à ça.

Des sorciers commençaient à faire n'importe quoi plus loin. Jack en apercevait qui faisaient léviter des moldus, impuissants et complètement inconscients de ce qui leur arrivait en raison des sortilèges qui leur avait été lancé. Des Aurors fondaient droit sur eux, mais ils n'étaient que trois, les autres semblaient bien plus préoccupés par les évènements actuels.

- A part si tu as une idée, je ne vois pas comment faire. Peut-être que les ministres péruvien ou belge nous prendraient au sérieux, mais ça se limitera à ça.

La panique dans les rues était de plus en plus présente. Le ciel était bondé de balais d'Aurors qui lançaient des sortilèges d'oubliettes à la pelle. L'écran géant se relança et ce fut une publicité pour un quelconque soda qui apparu. Là voilà l'idée : faire comme cette jeune asiatique.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Ven 13 Juil - 9:19

Voilà, Lucas revenait. Cette fois-ci, il n’avait plus le Polynectar dans les veines, et c’est bien le charmant professeur qui se trouvait à New York. Il avait même réussi à dénicher un balai pour faire croire qu’il venait d’arriver. Il enfourcha, et s’envola haut dans les cieux, tournoyant quelques peu avant de se diriger vers les deux hommes qu’il avait, finalement, quitté que quelques minutes auparavant.

Il atterri près d’eux, la mine évidemment réjoui. Lucas ne s’était jamais caché de son approbation au Renouveau, même si ses activités demeuraient secrètes. Tout le monde au château, tout comme au Ministère connaissait ses opinions, et pour lui, c’était la meilleure couverture possible, car, dans le fond on ne suspecte que les gens qui font semblant d’être pour le Renouveau. Psychologie.

- Jack, Azure… je le savais ! J’en étais sûr ! Vous voyez, le Renouveau peut agir en tout pacifisme. Je ne pense pas que les Auros, qui déjà ne sont pas crédibles auprès des Moldus, ne servent à grande chose. La jeune asiatique, du moins si s’en est une, a du déjà décampée bien loin, et les activistes du Renouveau auraient déjà agi, c’est pas leur genre. La patience, je veux dire.

Une bonne stratégie de révéler de telles choses. Lucas ne pensait pas. Il voulait juste que les Ministères arrêtent de s’exciter sur les Moldus, sans raison, car la menace de violence ne viendrait pas. Le Renouveau agissait pour les Moldus, après tout, il n’avait pas du tout envie de les effrayer, comme les Aurors le faisaient si bien.

Mais Lucas savourait le spectacle quand même. Paradoxalement, il aimait voir les Aurors ici. Un sorcier dans la panique perdait tout crédibilité, et finalement, les Moldus croyaient de plus en plus au Renouveau. Mais ça, Lucas ne le fit pas remarquer à haute voix.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

avatar
Messages : 3143
MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour Jeu 26 Juil - 8:46

    - C'est de la folie. Pour une fois que le Renouveau agit apparemment pacifiquement, il faut que le monde entier s'affole et que des aurors du monde entier, chacun obéissant à un ordre différent et allant interroger tous les moldus possible, même si un autre auror avait déjà interrogé cette personne trente seconde au part avant.

    Jack, il faut que tu rappelles tes hommes ou que tu les fassent obéir au ordre des Américain: nous somme sur leur territoire, c'est à eux de choisir ce qu'il faut faire.


    Azure décida de mettre les protocoles, les bonnes manières et cette fausse hiérarchie entre les sorciers de coté et avança jusqu'à ministre Américain. Ce qu'il l'étonna le plus connaissant la paranoïa de ceux ci, ce fut aucun garde personnel du ministre ne l'arrête.

    - Bonjour. Je m'appelle Azure Dreams, je suis le directeur d'un des prestigieuses écoles de magie d'Angleterre; Poudlard.

    Le jeune directeur sentit qu'il avait soudainement capté l'attention du ministre qui ne semblait pas l'écouter au par avant; il devait déjà avoir entendu parler de Poudlard et en même temps qui n'en n'avait jamais entendu parlé. Bref, le jeune homme continua.

    - Je sais que je n'ai aucunement le droit de vous donnez de conseil, mais je pense qu'il serait judicieux de vous approcher des autres ministres et chef des polices magique pour les remercier de l'aide qu'il vous apporte et leur donner les ordres que vous souhaiter donner, en fonction de votre positionnement face au Renouveau. Je pense que si ils ne sont pas en accord avec vos idées, ils se retireront, sans quoi ils vous aideront.


    L'autre l'homme ne lui répondit pas et ne sembla soudain ne rien avoir entendu de tout ce qu'Azure venait de lui conseiller. Un de ses gardes repoussa violemment le directeur loin du ministre: suffisamment fort pour que Azure perde l'équilibre et tombe en arrière au milieux de la foule.

    Cela ne permit pas à Mr. Dreams de voir que le ministre se dirigeait vers certains dirigeants magique ou envoyer des hommes les chercher. quand Azure se releva, il ne vit plus l'homme qui n'avait fait semblant de l'écouter et retourna un, comme il put vers ses collègues, amis et sous-ministre. Il avait une légère douleur dans le dos, mais ne sans formalisa pas et lança à ses compagnons.

    - Quels bande de brute! Elle est belle l'Amérique!

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RPG) Le Renouveau est de retour

Revenir en haut Aller en bas

(RPG) Le Renouveau est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: