Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Mar 3 Juil - 9:21

Bien des kilomètres avaient été franchis depuis la tour des Serdaigles jusqu'au Lac par la jeune Chloé en cette chaude soirée d'été. Victoire savait (un peu trop) faire choquée la jeune Serdaigle. Elle n'avait qu'à parler avec Orlando un peu trop proche et voilà qu'on retrouvait notre Chloé paniquée. Certes, Victoire était vraiment très jolie et c'est ce qui rendait jalouse Chloé. Car elle savait bien que si Victoire voulait Orlando, elle l'aurait facilement.

Chloé se rendait compte peu à peu qu'aimer Orlando, l'épuisait énormément. Ça allait faire bientôt un an qu'elle s'acharnait sur lui et que ça lui apportait rien, mis à part des faux espoirs. La jeune Serdaigle envisageait de laisser tout les efforts qu'elle faisait pour lui et de l'oublier une bonne fois pour toute. Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais bon. Plus facile à dire qu'a faire on va dire.

Et puis pourquoi Chloé arpentait les sentiers du Lac? eh bien encore une fois, Victoire l'avait fait fâchée. Encore avec Orlando en fait. Chloé se fâche pour des riens me direz-vous? Je confirme. En effet, ça n'en prends pas beaucoup à la jeune Serdaigle pour se fâchée. Elle est un peu agressive sur les bords, mais bon, il y en a qui trouve ça mignon, que voulez-vous? Nous sommes comme nous sommes!

Donc la jeune Chloé avait besoin de décompressée un peu, car sinon, elle allait certainement tuer quelqu'un. Rendue au bord du lac Chloé s'effondra sur le sol. Couchée en étoile par terre, elle regardait les étoiles et se mit à penser à tout et à rien... et à Orlando. La dernière fois que Chloé avait mis les pieds ici, elle était en compagnie de son préfet qu'elle aimait tant.

Et puis, y'a eu ce bruit qui sortie Chloé de ses pensées. C'était un bruit étrange, que l'on retrouve souvent dans les films d'horreurs ou la fille se fait décapitée par l'auteur de ce bruit qui est pour Chloé siiiiii terrifiant. Les clichés quoi. En fait, avec son graaaaaand courage aussi élevé que celui d'une petite fille de sept ans, Chloé se retourna à la vitesse de l'éclair puis reconnue une tignasse blonde qui c'était effondré sur le sol. HA NON C'EST PAS VRAI.

Cameron Howens, première année, poufssouffle. À chaque fois qu'il lui arrive quelque chose, Chloé est toujours dans les parages. Sérieusement, il va la prendre pour une psychopate. Et encore aujourd'hui, il arrive au parc et il tombe la tête en plein dans le gazon. Soit il est maladroit de nature ou soit il perd tout ses moyens lorsqu'il voit Chloé. À cette remarque, la jeune fille eut un sourire. Puis elle retourna à ses ''occupations''. Face à face avec les étoiles Chloé lui dit;


- Tu devrais faire attention ou tu mets les pieds Cameron. Chaque fois que je te vois, il t'arrive toujours un truc.

AAHHH ! Chloé avait dit le nom de Cameron devant lui alors qu'ils ne s'avaient jamais parler auparavant, c'est clair, il allait la prendre pour une vraie psychopate.. Good job Chlo' , good job! -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Jeu 5 Juil - 22:11

    Si Chloé avait trouvé l’instant propice à la détente et pour réfléchir au bord du Lac, il en était tout autrement pour Cameron. En effet, le jeune garçon avait attendu cette nuit avec beaucoup d’impatience et ce, déjà depuis plusieurs semaines. Ce soir, en effet, sonnait la première heure de la saison des amours de billywigs. Les insectes bleus étaient connus pour être terriblement rapide, difficile à apercevoir à l’œil nu. Et sans leur bruit si distinctif de mouvements d’ailes à hélices, il était quasi impossible alors de les repérer. Mais, en cette période de saison des amours, les billywigs mâle entamaient une somptueuse danse nuptiale et c’était là, l’un des rares moments où l’on pouvait observer plus facilement ces petites créatures. Pour Cameron, ce grand amateur de photographie, c’était une chance à ne surtout pas louper !!!

    Plusieurs jours avant, le poufsouffle avait vérifié que son appareil photo soit bel et bien opérationnel pour la seconde ultime qui lui offrirait le plus parfait cliché possible. Quelques heures auparavant, il s’était levé en pleine nuit pour fureter un peu partout dans le parc pour enfin découvrir un groupe de ces insectes bleus aux abords du Lac. 2 mâles billywigs en plein ballet de séduction devant une jolie billywig femelle aux reflets mauves. La compétition était serrée, et pourtant la demoiselle n’en choisirait qu’un seul…Cameron pointa son objectif, définit son cadre, le doigt posé sur l’obturateur. Pourtant, la malchance décida de s’inviter…Lorsque le jeune homme eut besoin d’avancer d’un pas et qu’il l’eut fait le plus discrètement possible, il s’avéra que son pied glissa du sol. Le coupable ? Une énorme bouse de scroutt à pétard … Merci Rubeus Hagrid, ancien garde chasse de Poudlard, à l’origine de la création des scroutts à pétard en associant des crabes de feu et des manticores. Depuis, il n’était pas rare de croiser cette étrange bestiole puante aux excréments de renommée un peu partout dans le parc de Poudlard.

    Cameron glissa quelque peu avant de sentir sa chaussure s’engluer dans les restes de scroutts à pétards. Le jeune garçon se rattrapait au buisson derrière lequel il était caché à présent pour photographier en toute discrétion mais tout le bruit causé par ce glissement, fit fuit les billywigs.
    Non loin de là, Chloé fut elle aussi alertée par les mouvements de Cameron. Le photographe se releva comme il put, défit la chaussure de son pied et du faire beaucoup d’effort pour réussir à la décoller du gros tas de crotte collante du scroutt.

    - Ah ?! Chloé ? …Chloé Trush, c’est bien ça ? J’ai la vague impression, oui en effet, que t’as jamais la chance de me voir en grande forme, on dirait.

    Cameron récupéra enfin sa chaussure en reculant de deux trois pas, pour récupérer son équilibre après avoir tiré si fort…

    - La dernière fois déjà, il me semble que tu étais là, non ? A la bibliothèque, quand Suzanna a fait s’envoler grâce à une incantation une douzaine de toucans jaunes qui m’ont attaqués sans raison ? Et la fois aussi où je me suis pris, par maladresse, le souaffle de Niels ?

    Le poufsouffle vient rejoindre Chloé, lui fit la bise pour lui dire bonjour et vint s’assoir au bord du lac. Il défit ses chaussettes et pris soin de faire tremper entièrement dans l’eau sa chaussure qu’il tenait par le lacet pour ne pas la perdre.

    - Désolé fit-il en désignant sa chaussure et pour expliquer pourquoi il la trempait dans le lac: Crotte de Scroutt à pétard… Sinon ? qu’est-ce que tu fais de beau si tard dehors ?


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Sam 14 Juil - 8:34

- Ah ?! Chloé ? …Chloé Trush, c’est bien ça ? J’ai la vague impression, oui en effet, que t’as jamais la chance de me voir en grande forme, on dirait.

Un petit sourire discret se dessina sur les lèvres de la jeune Serdaigle. C'était tellement un phénomène inexplicable, mais pourtant, jamais Chloé lui aurait voulu du mal. Elle ne fait pas exprès. Bon, peut-être que si finalement. Pour une raison inconnue, aimait bien avoir l'attention du jeune poufsouffle capté sur elle.

C'était un fait. On ne pouvait rien y faire. Et elle ignore pourquoi mais, Chloé qui n'est pas de nature timide, l'était avec Cameron. C'est pour cette simple raison qu'elle lui lançait toujours des sorts ou elle lui faisait toujours faire n'importe quoi, pour qu'il puisse l'approcher. C'était un peu nowhere comme tactique d'approche, mais ça marchait.

Puis Cameron énuméra quelques une des fois ou il avait vue Chloé pendant qu'il était en train de se faire attaqué ou tomber.. Il faudra être certainement plus prudente, dicrète et moins voyante.


- Hm, oui j'étais là .. Hahahahaha.. C'est plutôt.. dommage pour toi hein? tu attires sans cesse la maladresse ..

Ahh si seulement Cameron savait que cette "maladresse" avait un nom et qu'elle s'appelait Chloé.. Le jeune homme fit la bise à la jeune Serdaigle qui venait tout juste de se relevée pour regardée le jeune blond.

- Ooh rien de vraiment très intérressant. Mais si tu veux savoir, je suis venue ici pour me calmer un peu. Parce que si je restais au château, c'était sûr que je tuais quelqu'un. Et toi? Elle prit l'appareil de Cameron. Que venais-tu photographier ce soir?







Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Dim 15 Juil - 22:42

    Chloé faisait référence à cet étrange phénomène que vivait Cameron, une maladresse soudaine à certains moments et ce, à chaque fois que Chloé se trouvait dans le coin. Alors, comme un petit enfant qu’on venait de vexer, Cameron se releva du bord du lac et fit face à Chloé.

    - Hey ! Mais je ne suis pas tout le temps en manque de chance, tu sais ! C’est toi qui dois me porter malheur, parce que sinon, je suis quelqu’un de tout à fait stable sur mes deux pieds et à qui, il n’arrive jamais rien de très malheureux.

    Cameron fit sécher ses chaussettes et ses chaussures et vint s’assoir aux côtés de Chloé. Le jeune garçon s’allongea et profita des douces caresses de l’herbe sur ses pieds, une sensation qui l’apaisait.

    - Ah bon ? Alors comme ça tu as faillit commettre un meurtre en plein Poudlard ! Heureusement, en effet, que tu es sortie donc. Et dis-moi, contre qui était-tu prête à te faire les crocs, hein ?

    La jeune fille serdaigle prenait en main l’appareil de Cam’ et celui-ci se relevait sur ses avant-bras pour observer Chloé, inquiet que celle-ci ne fasse un mauvais geste qui abîmerait son appareil photographique.

    - Ah moi ? Ben je suis venu pour la saison des amours des Billywigs. Si tu veux, je peux te montrer ? Je suis pas certain qu’il y ait une photo de potable, mais bon. Voyons voir les horreurs ?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Jeu 19 Juil - 7:07

Chloé en revenait juste pas. Le beau blond avec qui elle était croyait réellement qu'elle était l'auteure de sa malchance. Ohhhhhh non, Chloé ne voulait juste pas abbandonner ses «activités» avec Cameronouchou, car si celui-ci savait qu'elle coups manigançait la jeune serdaigle à son égard, comment ferait Chloé pour l'approcher maintenant? Nan, jamais elle arrêterait, malgré que celui-ci commençait a douter de Chloé. Donc pour achever ses doutes, Chlochlo agit en petite fille fragile choquée et offusquée par cette remarque.

- Quoi? Tu crois vraiment que c'est moi qui te porte malheur? Aahh et puis quoi encore? Si tu veux savoir Cameron, j'ai pas que ça à faire, suivre un première année pour lui faire des coups. Si tu dis que normalement il ne t'arrive rien quand je ne suis pas là(même si j'ai du mal a y croire...), ce n'est qu'un simple et malheureux hasard. C'est tout. Et être maladroit n'est pas un défaut. C'est trooooooooop mignon!

Le sourire de Chloé s'éffaça lorsque le poufssouffle lui parla de la scène de crime qui a manqué se produire à Poudlard quelques minutes plus tôt. Il lui demanda qui elle avait manqué assassinée. NAN MAIS JE RÊÊÊÊÊVE. Le beau blond n'a pas entendue tout les ragots qui se disent au château, entre Victoire et Chlo' ? Tout le monde ne font que parler de cette bataille dans les couloirs... Sérieusement, dans quel monde vit-il? Surtout qu'il est dans la même maison que cette face de troll.

- Sérieusement, tu l'ignores? Victoire la peste Weasley? Ahhhh mais tout le monde ne font que parler de ça.. J'espère seulement que tu ne la connais pas, et encore moins, que ce soit ton amie. Je te souhaite de ne jamais la rencontrer, c'est une folle. Ah oui, voilà les bons mots pour la décrire: folle, dingue, fausse blonde et princesse capricieuse.

Ah les Billywigs! Chlochlo les adooooorait! Malgré que cette dernière avait toujours eu une sacrée peur de se faire piquée par ces insectes couleur bleu saphir, elle trouvait leur façon de voler étonnante.

- Les horreurs? franchement je suis sûre que c'est magnifique. Allez montre moi ça, je suis impatiente de voir ces petits insectes bleus!

Et puis avant de rendre l'appareil à Cameron, Chloé lui dit sur un ton arroguant:

- Oh mais attends. Vu que tu crois que je suis l'auteure de ta malchance, t'as pas peur de resté ici avec moi, tout seul et dans l'obscurité? On s'est jamais hein? Avec mes supers pouvoirs de «porte malheur» je pourrais envoyer une créature géante à tes trousses, t'accrocher à un arbre ou encore que cet sublime appareil se retrouve noyé au fin fond de ce lac ?.. t'es courageux je trouve.

La Serdaigle fit un clin d'oeil à son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Mer 25 Juil - 22:28

    Tandis que Chloé admirait les clichés de Cameron, celui s'allongea négligemment sans penser, lui, une seule seconde, à poser ses yeux sur ses résultats. Le jeune homme avait l'oeil, et ce qu'il avait vu déjà dans son viseur quelques secondes après avoir appuyer sur l'obturateur ne lui plaisait pas. Pas la peine donc pour lui de revérifier ça.

    L'air se rafraîchissait et même si, la journée l'été pouvait paraître très très chaud, la nuit en revanche, tout le monde savait qu'il fallait se méfier de la petite brise nocturne. Cameron, lui, par contre, n'en avait que faire. Même s'il portait qu'une simple chemise à carreaux blancs et noirs et même si la brise s'engouffrait de temps à autre sous son vêtement, contre la peau de son bassin, le jeune homme n'oscillait même pas d'un cil - la douceur de l'été, le jeune howens connaissait ça que trop bien. Notamment pour avoir passer beaucoup de nuit au fond du jardin de ses parents à camper avec son petit frère dans leur tente verte fluo.

    Cameron se redressa quelques peu en s'appuyant sur ses avants-bras pour répondre à la jeune Serdaigle:

    - Nan, je m'en fais pas Chloé. Mais ce serait drôlement courageux de ta part de faire l'une de ses choses, sachant qu'en suite, tu aurais à tes trousses, le plus perfide et précis en sortilèges de tout pouffsouffle à tes trousses !!! J'ai nommé l'excellent Howens, bien sûr !!!

    Le jeune châtain s'était relevé à présent et se tenait fièrement comme pour accentuer ses compliments lancés faussement et sur le ton de la rigolade pour faire sourire la demoiselle.


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens Mar 21 Aoû - 16:24

Chloé repassait en boucle les clichés de jeune Howens que lui-même appelait «horreurs». Horreurs mon oeil, ouais ! Toute les photos étaient sublimes et la Serdaigle ne comprenait pas pourquoi Cameron disait celà.

- Cameron, dis-moi.. Tu as regardé tes photos? Car si oui, tu ne dirais sûrement pas que tes photos se résument à des horreurs, elles sont magnifiques. Je t'assures!

Pendant un moment encore, Chloé continua de passé en revue les photos du jeune blond puis lui remit son appareil-photo.

Immitant la position de Cameron dans l'herbe fraîche, Chloé sentit la brise nocturne -un peu trop- fraîche sur ses joues. Elle leva les yeux au ciel puis se mise à regarder les étoiles.

- Les billywigs, c'est vraiment trop choux! J'en ferais un élevage moi. Ce serait cool, un élevage de billywigs!


Avant une quelconque intervention de la part de Cameron, Chloé soupira puis continua:

- Ahh laisses tomber Cameron. Oublies ce que je viens de dire. Tu dois déjà penser que je suis folle! Mais t'en fais pas, je sais déjà que je suis: Chloé Elyzabeth Trush: l'éternelle incomprise. Ah aussi, si parfois je dis des trucs qui te paraissent insensés, c'est parce que je le formule dans ma tête avant et qu'après je le dis a haute-voix sauf que ça sors pas comme dans ma tête.. En tout cas, vaux mieux que tu le saches toute suite, non? Avant que tu penses que je suis une débile..

Chloé tapota ses joues qui étaient rendues froides, trop froides..

-Mes joues sont toutes froides. C'est fou comme les nuits d'étés sont froides...

Puis la jeune fille éclata de rire. et se redressa pour parler au garçon.

- Ahahah, excuses-moi. Je parle beaucoup aussi, si tu l'avais pas remarqué.. Souvent pour dire des trucs plus ou moins intérressants.. Bref, quand t'es tanné de m'entendre, t'as juste a me dire de me la fermée.

« Nan, je m'en fais pas Chloé. Mais ce serait drôlement courageux de ta part de faire l'une de ses choses, sachant qu'en suite, tu aurais à tes trousses, le plus perfide et précis en sortilèges de tout pouffsouffle à tes trousses !!! J'ai nommé l'excellent Howens, bien sûr !!! » Chlo' rigola.

- En plus de m'accuser de son malheur, monsieur est d'un narcissisme pur... J'ai tomber sur le pire élève de Poufsouffle ou quoi?

Chloé souria au garçon, oubliant son malheur avec Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens

Revenir en haut Aller en bas

Bêtises après bêtises .. ϟ Cameron Howens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: