Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ] Jeu 2 Aoû - 22:38

    Au-delà de certains murs de Poudlard, se cache des trésors plus exquis les uns que les autres. Tout les élèves malgré eux, rêvent toujours de découvrir l'un d'entre eux, de devenir le nouvel élève populaire du château et de pouvoir profiter d'une pièce magique incroyable aux capacités encore inconnues. Pour Cameron, cette pièce magique qu'il voulait tant découvrir, n'était pas si cachée, inconnue ou mystérieuse que ça. Non, le jeune poufsouffle s'était tout simplement juré, un jour de pénétrer dans la salle de bain même des préfets.

    Aujourd'hui, dès 9h15, le jeune howens ne dormait plus. Pourtant, la veille, les jaune et noir avaient organisés toute la nuit durant une longue tournée de potions dans le dortoir et s'étaient amusés à boire différentes choses aux effets étranges qu'ils avaient tentés de se concocter eux-même. Ce qui est drôle lorsqu'on débute en potion, c'est que l'effet peut être tout aussi réussit que raté. Dans ce second cas, l'effet alors peut être extrêmement différent de celui désiré. Goûter son résultat devient alors une entière surprise.

    Cameron était à présent devant la porte de la salle de bains des préfets. Sans s'en être vraiment rendu compte, le jeune garçon s'était dirigé devant cette salle que son esprit avait toujours voulu découvrir. En regardant à droite puis à gauche et en s'assurant que personne ne se trouvait dans les parages, Cameron tenta d'ouvrir la porte et celle-ci n'opposa aucune resistance...Comment cela pouvait-il être possible ? Aucun sort de protection ? Ni même de maléfice d'identification ? Après tout, Cameron ne devait pas avoir accès à cette salle, il n'était qu'un premier année et loin très loin même de devenir préfet !

    Le jeune garçon préféra saisir l'occasion, tout sourire à l'idée de penser au bon bain moussant qu'il pourrait s'offrir une fois à l'intérieur. Hier soir, parmi les mélanges de potion qu'il avait bu, il lui semblait dans ces flous souvenirs avoir tenté de boire du felix felicis qui donne quelques heures durant à son buveur, une chance inouïe. Pourtant, la potion n'avait pas vraiment la bonne couleur et avait été réalisée par Dev Patol, un poufsouffle assez nul en potion. Il n'y avait eu que Cameron pour avoir le courage de la boire et sur le coup même, il n'y avait pas eu d'effet, seulement un goût amer de mandragore.

    Alors que cette potion fit effet ou non en ce moment, on peut dire que Cameron avait beaucoup de chance pour que le dernier préfet hier soir à s'être lavé, ait oublié de fermer correctement la salle de bain pour ce matin.
    Cameron marchait le long du couloir carrelé de la salle de bain, vérifiant derrière lui avoir bien fermé la porte et se laissa entraîné vers l'odeur de savon et d'huile essentielles qui flânait dans la pièce. Au bout du couloir, le jeune garçon put découvrir son trésor, sa salle magie. Un immense bassin rempli déjà d'eau. Sur les vitraux, des sirènes se réveillait à peine et chantait doucement une comptine de printemps en se brossant les cheveux. Cameron les salua en souriant et se dirigea vers les vestiaires chercher des serviettes et de quoi se sécher après son bain.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ] Sam 4 Aoû - 0:53

    Basil suivait depuis quelque temps Cameron. Il était le premier sur sa liste, le premier de qui il devait se venger. Ce matin, il s'était réveillé avec une légère douleur au poignet. Elle lui criait qu'aujourd'hui allait être un jour spécial. Première vengeance ou début de celle ci? Le garçon n'en savait rien, mais il sentait que cela arriverait aujourd'hui; il était donc particulièrement de bonne humeur.

    L'australien s'était rapidement lavé et habillé, prenant néanmoins soin de choisir des habiles qui s'accorde. Il se rendit dans la salle commune. Il avait de la chance Cameron se trouvait là; il n'aurait pas à le chercher partout avant de trouver le bon moment. Il s'assit au coin d'une des cheminées et fit ses devoirs. Quand l'autre Poufsouffle se rendit à la grande salle, il le suivit encore une fois. Le blond avait réussi à repérer les salles de classe et les lieux que fréquentait habituellement sa proie. Il n'avait aucun difficulté pour se trouver dans un couloir lorsque Cameron sortait de sa classe ou encore à la bibliothèque en même temps que lui.

    Ce matin là pourtant l'autre garçon ne se rendit pas dans la grande salle. Il se glissa dans les couloirs et finit par arriver à la salle de bain des préfets. Basil remarqua qu'il n'eut même pas besoin d'utilisé de sortilège pour y entrer ce qui était pourtant impossible.

    Le jeune Trélor se dit que c'était le bon moment; Cameron ne prendrait pas sa baguette dans un bain. Il entrouvrit la porte: rien ne l'en empêcha, apparemment le sortilège de passage ne marchait plus ou pas à cette heure matinal. Basil entra dans la salle quand l'autre garçon se rendit au vestiaire.

    Il se disimula derrière un pilier à l'opposer de la porte du vestiaire et s'assit attendant que Cameron revienne et se plonge dans le bain. En attendant le 4ième année se déchaussa et remonta les pans de son jeans serrés. Il pouvait bien se tremper un peu les pieds après tout, Cameron n'allait surement pas partir en courant en le voyant.

    Basil entendit la porte du vestiaire se réouvrir pendant, puis le son de quelqu'un qui rentre tout doucement dans l'eau. Il allait bientôt pouvoir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ] Jeu 9 Aoû - 20:56

    Cameron traversait les vestiaires à la recherche de vêtements de douches. Et difficile de remarquer que lorsqu'il enfila l'un des peignoirs de préfet de poufsouffle, celui-ci n'était plus grand que d'une seule taille à peine. Dès lors ses serviettes choisies, Cameron se décida à se mettre nu puis enfila autour de sa taille l'une d'entre-elle dont il glissa le bout le long de sa hanche, à l'intérieur de la pliure pour faire tenir le tout.

    Les pieds du jeune garçon partirent en direction du bain, se posant délicatement sur chaque large carrelage de la salle de bain. Et, une fois le jeune châtain au bord de l'eau, celui-ci défit sa serviette et s'élança dans l'eau grâce à un saut parfaitement contrôlé. Décidément, pour le jeune nageur amateur, l'eau restait toujours son meilleur élément.

    La tête de Cam' revint à la surface, quelques longueurs de bassin plus loin, et ses cheveux mouillés, lui donnaient une toute autre allure. Le poufsouffle observa une des bulles de savon citronnés éclater contre son torse et rien qu'à l'idée de se rendre compte qu'il se trouvait enfin dans le bain des préfets, Cameron souria. Lui-même aurait pu devenir préfet rien que pour cet unique privilège. Il aimait sentir l'eau envelopper son corps, et jamais le jeune nageur ne s'y était fait de tout manière aux douches plus que capricieuses des dortoirs.

    Le jaune et noir vint coller ses épaules contre le bord duquel il approcha et se tourna vers l'autre côté de la salle. Tout détendu, Cameron laissa sa nuque se reposer contre le rebord.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ]

Revenir en haut Aller en bas

Douces bulles mais dur réalité ... [ p.v.: libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: