Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Une Fin Jeu 27 Sep - 21:33

La fin,
Je crois que c'est fini. Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas y croire et pourtant je dois m'avouer vaincue, tout c'est passé trop vite, je n'ai rien vu venir. J'y croyais dur comme fer, je ne pouvais pas penser que tout cela serait ainsi.

Comme vous l'avez remarquer, le forum est vide, tel un fantôme. Ceci n'est la faute de personne mais je prends l'iniative. Je n'en ai parlé à personne avant de poster ce message sur le tableau d'affichage. J'ai besoin de le faire, de le dire pour que la dure réalité rentre dans mon cerveau. Je crois que vous avez tous compris, ceci est la fin de Potter-Magie. Je n'ai plus de force, je n'ai plus rien, je suis perdue, anéantie, coupable. J'ai mal, mon coeur souffre et pourtant, plus rien n'existe. S'il reste de l'espoir chez quelqu'un, je me battrai pour lui, pour cet espoir mais voyant le nombre de personne qui passe, cela n'est que la dure réalité.

De plus, je ne vais pas bien. La Patinoire de dimanche ne pas vraiment pas fait du bien. Quand je suis tombée, quand A. m'est tombé dessus, je ne pouvais plus respirer. J'ai sentit mon pouls s'accélérer, ma tête me lancer sans compter mon bassin qui a pris un grand choc. J'ai mal, je ne peux rien faire, rester au lit toute la journée, j'ai tellement mal que cela en devient horrible, insurmontable. Ce matin en me levant, j'ai essayé pour une fois, je suis tombée. Tombée dans l'abscisse profonde qui m'emporte peu à peu. J'ai l'impression que mon coeur, que mon âme m'emporte vers le ciel. L'impression de voler s'intensifie à chaque instant. Mais je dois rester, rester pour eux, pour M&M, F. L. C. et pour Flo. Bien qu'on soit proche, j'ai envie de me décaler, de le repousser. Quand il me dit des mots d'amours, je rigole, je le prend mal. Je n'étais pas comme cela avant. Que c'est-il passé ? G. m'a tué, je ne suis plus la même depuis notre rupture, depuis la mort de mon coeur et pourtant, je continue à faire souffrir les garçons. Je ne suis pas un monstre, je suis pire. Je suis une âme en détresse mais personne ne veut me croire. Je devrais tout arrêter, le laisser s'en aller tel un papillon mais je suis égoïste, je sais que si je le laisse partir, un autre viendra le remplacer. Je ne supporte pas de faire souffrir les autres mais rester seule est encore pire. Je sais que je dois d'abord faire passer le bonheur des autres avant le mien.Mes amis sont là, ils me font des câlins mais retournent ensuite à leur vie sans regarder, sans me voir, sans voir que je souffre à chaque seconde. Je sais sourire, je sais rire mais tout cela semble bien faux à mes oreilles, tout cela sonne comme des mensonges et c'est ce que je suis, une menteuse. Je mens tellement bien que j'arrive à me perçoider moi-même de certaine chose que je me suis inventée. Même avec mes amis je suis égoïste, je devrais être heureuse pour eux. Ils ont trouvé quelqu'un sur qui compter, ils donnent de l'amour et en reçoivent et pourtant, malgres mes efforts je voudrais qu'ils restent avec moi pour la vie, pour l'éternité. Je veux voir leurs enfants, qu'ils m'appellent "Tata", je ne veux pas qu'ils m'oublient, je ne veux pas me sentir abandonnée. Les sentiments humains sont tellement difficiles, tellement horribles que j'arrive à me détester.
J'aime ma vie, du moins, à certain moment. Tout ne peux pas être blanc ou noire mais avec Flo. Cela ne va pas, je n'ai qu'une envie, m'enfuir loin de lui, A. est là, lui me donne envie de le découvrir mais je ne veux pas qu'ils souffrent, je ne veux pas souffrir. Les réponses n'existent pas. Je les invente pour que cela m'arrange mais dois-je penser aux autres ? Je pense que oui, mais à force de penser aux autres, j'oublie que j'existe, j'oublie de vivre. Des images, des mots me viennent du fond de mon lit, qui viendra me sauver des entrailles de l'enfer ?

J'avais besoin de le dire, ceci n'est pas un message d'espoir mais de désespoir, PM faisait parti de ce qui me rendait heureuse mais je crois que nous devons arrêter de nous voiler la face.
Vous êtes tous dans mon coeur, je vous aime, vous le savez tous mais des fois, cela ne suffit pas, des fois on doit savoir laisser sa place, des fois on doit s'avouer vaincu.

Grace




♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

avatar
Messages : 3143
MessageSujet: Re: Une Fin Ven 28 Sep - 7:03

Grace dès que je te vois connecter quelque part j'ai besoin de te parlé pour tout ce que tu as écrit. Mais ne croit pas être un monstre, tu es un humain et tu as le droit de penser un peu à toi, même si cela fait souffrir certaines personnes, c'est toujours mieux ainsi. J'espère sincèrement que tu retrouvera ton sourire, malgré ce qui se passe ici ou dans ta vie.

Si non en ce qui concerne Pm, je suis d'accord avec toi dans un sens, je passe chaque jour pour voir les nouveaux messages, mais le forum est tellement plein de contradiction dans mon cœur que quand une nouvelle c'est inscrite je n'ai même pas eu la force de la répartir. Potter-magie, c'est une partie de ma vie et des gens que j'adore, qui sont réelement merveilleux, gentil, bon et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir pour apaiser la douleur, mais réelement parce qu'au cour de la vie de pm j'ai largement pu plongé dans vos cœurs que vous ouvriez tout grand au travers de l'écriture. Oui, j'ai fait des erreurs avec certains, mais maintenant que quelqu'un à eu la courage de venir le dire, j'aimerais vous remercier pour ce temps, ce souffle de paix.

Tout cela n'est que le commencement, des amitiés sont née, des liens se sont crée et jamais je ne vous oublierai, jamais je n'aurais honte de dire que j'ai des amis virtuels parce que je sais qui vous êtes et surtout jamais je ne regretterais d'avoir créer le forum.

Oui c'est un message tout le contraire de Grace, mais vous me connaissez je suis un grand rêveur optimiste. La douleur de la perte du forum est passé chez moi, j'ai réalisé et j'ai fait mon deuil, on le fera surement tous. Tout est fini maintenant, mais nos vies sont maintenant un peu entremêler (donc si vous passez en Suisse venez me faire un petit coucou).

J'avais promis plus de 100 membres, des années et des années de vie, une ambiance toujours aussi familial. Je me suis planté, mais j'ai crée quelque chose et j'en suis fier, je suis fier de vous tous qui m'avez aidé.

Maintenant je compte sur vous pour faire de vos vies, de vos amis, de vos villes ou de quoi que se soit, votre pm, histoire qu'on aille pas fait tout ça pour rien et que cette famille on ne l'aillent pas créer pour rien!

Pour ceux qui ne m'ont pas sur Facebook (annoncez vous si non j'accepte pas ^^') : https://www.facebook.com/basil.zurcher

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Michel Potter

avatar
Âge RPG : 40
Baguette magique : Bois de Peuplier - Griffe de Loup-Garou
Nationalité : belge
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 891
Citation : le sacrifice est nécessaire pour sauver ceux qu'on aime.
MessageSujet: Re: Une Fin Ven 28 Sep - 7:09

C'est vrai que ces derniers temps, je ne suis vraiment plus sur le forum alors que j'avais dit que j'y serais tous les jours.

J'ai essayé de relancer des rpg mais ça n'avançait pas du tout et presque personne ne me parlait plus.

Je sais que c'est dur mais je crois que ça va être fini pour moi, même si je vous aimais bien.

Si vous voulez me parler, je suis sur facebook.

Je vous aime adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calvet

avatar
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Aile de Fée
Nationalité : Anglais
Patronus : Chien
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 361
MessageSujet: Re: Une Fin Ven 28 Sep - 7:39

Je ne suis plus présent, c'est vrai. Je vous ai abandonné, un acte non pas de lâcheté de ma part, seulement de lassitude. Je ne trouve plus le goût d'écrire des Rpg. Alors que j'avais plaisir à le faire en votre compagnie. Potter Magie, vous le savez peut être déjà est pour moi une autre famille. Je ne vous voit plus, ne vous parle plus. Mais vous êtes dans mon coeur, et il m'arrive encore à penser à vous.

Sachez que j'ai découvert les forums RPG ici même. En votre compagnie. Par simple erreur, en cherchant des cours d'Astronomie. Des années ont passé, j'ai progresser, et surtout j'ai créer des liens, des amitiés avec vous tous, des amitiés que je n'oublie pas. Az', Grace, Michel, et les autres. Oui j'avoue que je ne venais plus sur le forum depuis un bon moment, mais voilà il se trouve que les Rp' ne sont plus ce que je veux. Et j'ai l'explication de ce dégoût. Qui va vous paraître peut être absurde. Ce même forum.

Tout comme Grace, j'ai aimé, j'aime et j'aimerai PM. Le voir disparaître petit à petit, m'as anéanti, les gens que j'aimais, et qui avec cela ont disparu. Jaina, Ever... Et du coup ma passion pour les Rpg en votre compagnie à cesser. Et avec la passion du Rpg en lui même. J'ai essayer d'autre forum, je ne vous le cache pas, mais aucune motivation et j'ai fini par abandonner. Je ne vous oublierai jamais, et j'espère que malgré ce que j'ai pu vous faire, vous me pardonnerai, et que nous resterons amis.

Ce forum est vraiment une part de moi. Quand les gens me demande en surnom, ou s'il doivent m'appeler autrement que Romain, vous ne croirez peut être pas, c'est soit Romain soit Mathias... Rien d'autre. Mes personnages de fic', il y as toujours au minimum un Mathias. Et ce Mathias J. Calvet restera gravé en moi... Je vous aime, et ne vous oublierai Ô grand jamais. Pour les personnes qui me veulent en amis Facebook https://www.facebook.com/romain.abadie1.

Cordialement, Romain alias Mathias J. Calvet
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Une Fin Ven 28 Sep - 21:39

C'est à mon tour de laisser un message d'adieu. Bien sûr, je suppose que je ne suis pas le seul, mais je m'attendais à cette fin. C'est déchirant, ça fait mal, on y est malheureusement impuissant depuis un petit moment, mais il faut avouer que quand le jour arrive et se concrétise, ça fait quand même une douleur plus forte que l'on ne pouvait imaginer.

On a essayé beaucoup de fois de relancer le forum mais on y est jamais vraiment arrivé, on tient le coup depuis plus d'un an, mais il fallait se rendre à l'évidence. Je n'aurais pas eu le courage de le dire comme toi Grace... Merci de l'avoir fait. Je venais de temps en temps, pas avec autant d'assiduité, certes, mais bon, quand en deux semaines, il n'y aucune publication, on est obligé de faire avec...

Pour le reste, je dirai un grand merci que j'adresse à Potter Magie et ses membres. Vous allez tous me manquer... Ne plus faire de Rp avec vous (car j'adore toujours autant ça), ne plus délirez sur le forum. Chaque bonhomme de ce magnifique forum, où le mot famille revient souvent pour le décrire va créer un véritable creux dans mon coeur. J'avais déjà ce vide ces derniers temps, mais là, vu que c'est la vraie fin, je ne sais pas... C'est concret.

J'ai eu mes hauts et mes bas sur Potter-Magie, mais je pense avoir bien prouvé qu'il comptait pour moi. C'est quand même là que j'ai appris ce qu'était un RPG, que j'ai progressé tout comme Matthias, que j'ai grandi. J'ai aussi donné une partie de ma personnalité à mes personnages. En les relisant, on comprends des choses sur soi, c'est quand une bonne thérapie dans le fond. On ne peut pas s'empêcher de se refléter quand on écrit. Rien que pour ça, je suis redevable à jamais à PM.

Au-delà du Rp, c'est les rencontres que je retiens. Chacun de vous m'a beaucoup apporté. Je ne passerai pas du temps à dire ce que je pense de chacun, mais je vous fais mille câlins, et je sais que vous resterez en moi très longtemps. Vous étiez les seuls avec qui je pouvais oublier la dure réalité de la vie, me sentir parfois plus moi-même qu'ailleurs. Je pense aussi des rencontres au-delà de mes espérances, comme Loïc, Julie ou Ophélie entre autre qui m'ont apporté de l'amour même en dehors du contexte du forum. Malgré tout, je savais qu'en parlant à un membre de PM, j'allais tout de suite à avoir le sourire, qu'ici je ne risquais rien. Bref, je vous aime très fort. Un grand merci à Azure, Jack, Rose, Michel et les pionniers de ce forum d'avoir instauré une ambiance si belle dans un simple site internet, dans le fond.

N'oubliez pas que quand on a été Pottermagicien un jour, on le reste toujours. On se recroisera peut être.

Lucas Jude
Théo D'or Stella

Lucas, pour de vrai Wink

PS : Courage Grace love

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Une Fin Ven 28 Sep - 21:59

Je crois que c'est mon tour.

Je pense qu'il faut se dire une chose, et je pense que cette chose on l'aura tous retenue de ce qui nous a tous fait revenir ici : au final, c'est quoi la morale de Harry Potter ? Que rien n'est mort tant qu'il y a des gens pour l'aimer, pour le faire subsister dans le conscient collectif.
Me souviens encore quand on avait créé Potter-Magie le 1er Juin 2008, on était déjà tous un peu fous à notre façon, et on voulait juste scinder des forums allant de plutôt motivés (Poudlardx ou Poulardb) jusqu'aux complètements morts (mon Poudlardenligne). Et puis ça a marché, certains sont partis, d'autres sont arrivés et au final, s'est formé ce que j’appellerai une "famille" - avec ses amours, ses amitiés, ses disputes, ses moments de gloire, de tristesse.

Moi je dois le dire, j'ai arrêté de croire plusieurs fois en PM. Je voyais bien depuis un an aussi que le forum ne serait plus jamais comme avant, malgré qu'il reste actif grâce à certains membres que je ne citerai pas parce que j'en oublierai. Mais oui, la fin de la saga cinéma nous a d'une certaine façon tué - la magie s'est atténuée, jusqu'à presque disparaître, et je dois dire que même si j'ai de plus en plus de mal à venir sur le net, ça me déchire le coeur. Pourtant il y a une solution.
Les RPG me demandent trop de temps, et pas qu'à moi. On a tous grandis, certains étaient encore adolescents lorsqu'ils sont arrivés sur le forum, ou même encore plus jeunes, ils ont désormais un travail, étudient dans de grandes écoles, ou bossent comme des fous au lycée. Et les RPG ça demande trop de temps.

C'est pour ça que je veux vous faire une proposition - qui serait une sorte de reconversion 50/50 du forum. Actuellement, les RPG représentent 90% du forum, malgré la place importante des jeux qui sont l'une des causes de l'activité du forum. Ce que je vous propose, c'est de mettre une sorte de "50/50", en prenant par exemple la part sur Poudlard12 (où les discussions, débats, jeux ont autant d'importance que les RPG). En réduisant les sections RPG, et en augmentant les possibles discussions Harry Potter ou totalement HS. Parce que malgré la montée en puissance des réseaux sociaux (je ne suis sur aucun en passant), on sait tous que le seul endroit qui nous réunit vraiment c'est ce forum.
J.K. Rowling vient de publier un nouveau livre ? Pourquoi ne pas en parler ! Vous venez d'avoir votre BAC ? Bah on en parle! Ce que je veux dire c'est que ce sont des sujets qui se discutent simplement, sur un forum, sur un sujet, sans pour autant empiéter sur notre vie IRL, mais qui nous permettent de toujours se faire plaisir en voyant les gens qu'on aime. Alors oui, il y aura moins de RP, et on sait tous que c'est la base du forum - mais pourquoi ne pas changer pour mieux se relever ? Ce serait une refonte du forum, on perdrait bien sur un peu de ce qu'on aime ici mais c'est ça ou perdre tout.

C'est une proposition, comme une autre, une ultime je pense, puisqu'on sait pertinemment tous qu'autrement, le forum ne sera plus comme avant.
Si vous êtes d'accord, bien entendu, en sachant que je suis pour - et je sais qu'une telle refonte me permettra d'être plus présent.

Et aussi, je peux vous dire que lire ce topic m'a donné ma première larme depuis très (trop) longtemps.

Amicalement,

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
MessageSujet: Re: Une Fin Lun 1 Oct - 12:32

Même si comme un peu tout le monde, je m'y attendais, cette nouvelle a me fait l'effet d'être frappée par la foudre. Je trouve ça tellement mais tellement triste... Que va t-il rester de nous? De la petite gagne, de la famille qu'on formait? De notre monde à nous? De notre imaginaire? De la génération Roniron, Stella, Harry, Grace, Bella, Jaine, Mathis Juliens, Bellatrix et Sev' ? Puis celle de Rebe, Corner, Drew, Timoté,Siily et puis Théo D'or? Et finalement, celle qui vient tout juste naître avec Serena, Cameron, Victoire, Orlando et puis Zack? J'ai pas envie de perde tous ces souvenirs. PM a résisté a plusieurs générations. Alors pourquoi pas celle-ci? Vous m'avez appelée a la rescousse pour venir vous aider a sauver pm et j'ai complètement échoué. Je me sens si coupable et si lâche de laisser ce pauvre forum. Après tout ce qu'on a vécu ici.. Je me souviendrai toujours de vous. Basil, je me rappelle du temps de Stitch, sur poudlardx je crois? t'avais pas le droit d'être beau comme ça. Je te jure, du haut de mes 12-13 ans, je t'aurai marier. Merci de m'avoir donner un million de chances. et même si tu peux penser le contraire basil, je t'aime beaucoup! Merci d'avoir créer ce forum, je te serai a jamais reconnaissante! Et puis Juliens, mon amour rpg mais tout de même un peu IRL, combien de temps j'ai passé devant cet ordinateur à attendre un de tes messages? comme amoureux rpg, j'pouvais pas rêvée mieux! toutes les conversations msn que j'ai eu avec Stella, pour se parler de la vie.. Grace, je me souviens que quand Sev' était sur le forum et que je n'y étais pas, je voyais ton personnage et je l'adorais! Sev' m'a forcé d'aller sur pm, mais c'était a une condition, je voulais a tout prix être amie avec la femme-fantôme! Tu es un peu la maman de chacun sur ce forum Grace. merci d'avoir été aussi fidèle a pm, et de t'être intérressée a toute mes histoires insignifiante, tu es un ange et meeeeeerde! tu mérites tellement le mieux... j'ai espoir que tout ça s'arrange! jet'aime! Bella, ma meilleure amie. Merci d'avoir partagé avec moi tellement de rpgs, tu as toujours été mon modèle pour l'écriture! Et je suis honorée d'avoir fait ta connaissance et d'avoir été ta meilleure amie pendant toute ces années. Théo, saches que je ne te détestes pas. On a eu nos hauts et nos bas, et j'aimerais te dire que parfois il m'arrive de penser au "avant" ou Siily et Théo étaient proches, et ça me manque. Tu es un type bien, et ta présence va me manquer, bien sûr,c'est inévitable.. Rebe, ma soeur de coeur irl. Je sais que c'est pas la fin de toi et moi. Donc inutile de te faire un message d'adieu car je ne te perderai jamais. c'est clair? Wink Je t'aime <3 et puis pour terminer; Drew/Cameron; mon amour! toi non plus c'est pas la fin, t'es de loin mon meilleur ami dans la vraie vie, et jet'aime et je tadore tu le sais bien, sauf que je tenais simplement a souligné que sans ce forum, notre amitié ne serait pas été possible, donc merci pm de m'avoir permis de rencontré l'homme le plus subliiiime que porte cette terre Wink Bref, avec tout ce qu'on s'est dit et partager entre tout le monde.. Nos joies, nos rires et nos peines.. Pendant tellement longtemps on a été la les uns pour les autres et on a restés ensemble et on s'est serrés les coudes quoi qu'il arrivait. Et je crois qu'en fait, ça va toujours resté ainsi entre nous. Car pm avait ce que tout les autres forums n'ont pas: des membres exceptionnelles qui faisait du forum, un forum sur lequel on se sentait libre et respectés tel que nous sommes et qui donne au final une ambiance de famille. Parce que nos amitiés se continues dans la vraie vie. Combien de fois, j'étais en cours, impatiente de retrouver mon ordinateur pour voir qui avait répondu a mon rp, ou encore dans les journées les plus sombres, quand il n'avait plus personne pour m'écouter, je me rendais sur pm avec l'espoir de trouver quelqu'un sur la chatbox avec qui parler.. Je sais que ça pas toujours été facile, mais merci de m'avoir enduré pendant 3, presque 4 ans. J'espère vous revoir sur un même forum, ou dans la vraie vie, qui sait ? ; ) Je ne peux même pas croire que c'est la fin... Soyez heureux mes amis, vous méritez tous le meilleur! vous êtes des gens formidables, je vous aime à l'infini et à jamais!
xx

Amicalement,
Bella' / Siily / Chloé et par dessus tout,
Laurence.

https://www.facebook.com/laurence.dallairebouchard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: Une Fin Mer 3 Oct - 9:24

Potter-Magie se retire donc, je ne sais pas quoi réellement penser, tous ses liens que nous avons tissés peuvent-il vraiment s'arrêter là... Je ne sais pas, en faite je n'y croit tout simplement pas. Potter-magie à été et est encore un endroit qui nous à tous aider quelque part que se soit pour vivre une homosexualité,( Je suis le premier visé bien sûr, bien que j'ai été un peu con par moment), se vider le coeur d'une peine quelconque, trouver un foyer que certains se sont vue perdre ou enlever, créer des amitiers qui nous on finalement aider à devenir les merveilleuses personnes que nous sommes ! Il y a toujours eu des baisses de régimes de la part de nous tous, et bien sûr nous avons une vie réel à vivre mais je ne crois pas que fermer le fofo est une bonne idée... Je crois que l'abandon c'est lâche, moi je ne tombe pas... Je dis pas que je n'ai jamais laissé le forum de coté mais je suis toujours revenu...

Personellement, je me battrai encore une fois, potter-magie ne peut mourir ainsi, ce message de départ nous as tous fait revenir signe ? Je ne sais pas mais sachez que ne vous dit pas adieu, Je vous aimes tous mes amis oui oui même Lucas love Haha !

Ceux qui veulent quitter alors,quittez mais moi je reste Avec Chloé et mon petit Cameron, je crois juste qu'une réforme s'impose.... Je parsde ce temps écrire à Azure pour trouver une solution mais je ne baisse pas les bras !

Je vous aimes et je fais ça pour vous car si PM ferme, on le sombre dans l'oubli et ça que vous le vouliez ou non...

Aliss, Dereck, Severus !!

Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Fin

Revenir en haut Aller en bas

Une Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: