Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fil de Flood #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Powell

Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Déc - 3:55

Il se passe quelque chose sur FB ? Car si toute l'activité du forum se passe là-bas, même pour des débats pessimistes, autant les faire sur le forum Sad

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Déc - 6:48

Écoute sur Facebook la seul chose qui c'est passé, c'est Drew qui a posté un message pour qu'on parle de souvenir qu'on a sur le forum.

Je suis désolé de te le dire aussi crument, mais pour moi Pm c'est fini. Je n'ai plus de raison de ma battre, je n'ai plus besoin de forum pour m'échapper, ceux qui disait le forum vital à leur existence se débrouille très bien sans ou on disparut. De plus je suis dégouté puisque quand l'idée de la rénovation a été lancé je n'étais pas partant. On m'a fait de belle promesse, mais les belles promesses sont celle qui ne sont que rarement tenu et je m'en suis bien rendu compte. Je cache pas que je suis en colère contre certains surtout suite à la pression qu'ils m'avaient mit.

Quoi qu'il en soit c'est une partie de ma vie, ça m'a aidé à me forger et jamais je n'oublierais les bonheurs que j'y ai vécu. Merci :)

Pas de nostalgie sauf peut-être "du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne", mais un grand sourire pour l'aventure.

http://monde-de-libellules.overblog.com/
Lucas Jude

Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 5 Déc - 2:58

Bon.

Je suppose que cela ne sert à rien de s'énerver sur les derniers messages du forum. A part partir sur une mauvaise note. J'ai pourtant beaucoup de reproches à adresser, en particulier à toi Azure. Si tu as été le créateur de PM, tu en es aussi son destructeur.
Je suis désolé de le dire aussi crument. Peut être que plus tard tu remarqueras que c'est ta nonchalance et ton égoïsme qui ont causé cette perte. Pourtant, je ne t'en veux pas. Parce que déjà, tu ne le fais pas exprès, et chacun à ses défauts et ses qualités. Et tu en as aussi! Pour avoir tenu PM dans de bonnes périodes. Mais aujourd'hui s'est finie.
Je ne suis pas blanc non plus, je ne me suis pas battu comme je le souhaitais, manque de temps, d'envie, d'intérêt, parce que PM n'en valait plus la peine pour ce qu'il était devenu.
Désolé Azure, mais ces derniers temps, tu ne pouvais pas faire une chose sur le forum sans que je sois déçu ou choqué, c'est pour ça que même si je voulais me battre, je n'en voyais pas l'intérêt avec les couteaux que tu as pu me planter dans le dos. Je pense que tu vois de quoi je parle.
Enfin bref, de toute façon, le Rp s'est terminé pour moi, je n'ai plus besoin de ça pour me sentir mieux, ou moi-même si on veut. J'ai fais de belles rencontres ici, et elles se reconnaîtront sans mal. Après il y a aussi des personnes que je ne peux pas me voir en peinture, elles se reconnaîtront aussi. Vous me connaissez assez bien.
Sur ce, adieu PM, je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu aussi, mais aussi la déception qui est venue avec.
Alors Azure, tu peut être énervé, mais regarde au-delà de ton nombril aussi.

Jack Powell

Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 5 Déc - 7:34

:o

Bon, je dois dire que je m'y attendais aussi.
Et je dois m'excuser car si je ne peux pas venir sur le forum assez souvent, c'est parce que je suis surchargé, et que je n'ai que très peu de temps pour les RP.

Pas besoin de faire de discours, vous connaissez je pense mon opinion sur PM : c'est tout simplement l'une si ce n'est la meilleure expérience que j'ai eut sur le web, et je pense que tous les gens que j'ai rencontré ici, même ceux avec qui j'ai eut des coups durs, je m'y suis attaché et même si il semble évident que je ne les rencontrerai jamais IRL, je leur dois un profond respect et je les aime. Vous tous.
Enfin bref, vous m'avez tous beaucoup apportés, et même sans vous en rendre compte - lorsque j'étais pas super bien j'allais sur PM, là où je pouvais être avec des gens qui ne me jugeaient pas. Et je pense que je ne vous remercierai jamais assez pour ça.

Je ne pense pas qu'on puisse lancer à la faute à qui que ce soit : bizarrement, je dirai que tout ça c'est la faute à la fin d'Harry Potter - la mode est passé, surement, mais les liens que j'ai formé sur ce forum sont bien au-dessus de ça.

J'aimerai juste qu'on ne fasse pas d'adieux. Je passerai souvent sur le forum. Une fois par semaine. N'ayant pas Facebook j'aimerai quand même ne perdre de vue aucun d'entre vous et j'espère pour avoir un jour discuter avec l'un d'entre vous sur ce sujet ou sur le chat, au cours d'un après-midi pluvieux. Et puis peut-être que je mettrai ma photo sur le trombi, j'en ai une toute prête. Mais je la garde en espérant qu'un ou deux qui voudrait voir ma tête passera sur le forum pour se faire une idée.

PM n'est pas mort - le RP oui, c'est sur, je n'ai depuis longtemps plus aucune motivation, et quand j'en ai une, elle est courte, mais je pense que PM et sa communauté ne s'éteindront jamais. Au-delà d'en faire un forum où l'on RP, je pense qu'on pourrai ici au moins partager. J'espère que ce message ne passera pas dans le vent et que je verrai ce week-end quelqu'un de connecté - si vous ne voulez pas vous investir, passez au moins sur le forum, ça prend cinq minutes, et dire un petit coucou n'a jamais tué personne.

Zayn Rogue

Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 5 Déc - 8:25

Écoutez, oui je suis au coeur de ce relancement, mais je ne peux pas tout faire non plus en plus que je suis pas l'admin de ce forum. Mais bon, que tu sois en colère soit le mais envers toi, nous avons réussi à relancer quelque peu les rp mais il faut comprendre qu'on a une vie au travers de tout ça et que tout ne peut s'arranger en criant Youpi...
L'ombre

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 9 Déc - 6:27

Je suis parfaitement conscient d'avoir fait des erreurs et je les regrette. Vous en avez peut-être fait aussi et c'est vrai que j'en veux encore à certain. Je ne comprends que ce soit possible dans le sens contraire.

Jack, je suis désolé. J'aurais adorer voir ta tête, enfin voir à quoi tu ressemble, mais dans mon cœur, ce Pm n'est plus une seconde maison. Je sais pas vraiment si je vais arrêter de venir sur le forum par reflex ou manque je sais pas trop. Bref, je sais que ceux qui le souhaite trouveront bien un moyen de mon contacter (adresse mail, mon blog, facebook, etc...).

N'oubliez juste pas que les rêves brisés sont le terreau des rêves futures.

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Ven 14 Déc - 4:57

En tout cas tout ça c'est "camembert".
Fallait que je la fasse :o

Lucas Jude

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Ven 14 Déc - 11:55

Jack, on n'attend quand même ta photo Jackinounet :p

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Sam 22 Déc - 7:16

Ouaip, j'essaye d'en avoir une bien dès que je peux =) (généralement c'est moi le photographe qui plus est :s )

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Ven 11 Jan - 8:30

Petit coucou pour vous dire que j'ai retrouvé du boulot dans le journalisme ! =)

Lucas Jude

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Ven 11 Jan - 10:43

Cool !! Tu viens interviewé quand alors? :)

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 13 Jan - 0:20

Non par contre c'est toujours moi qui tiens la caméra ^o^

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 17 Avr - 8:21

Amusant de voir qu'il y a encore quelques posts ! Je suis chez moi demain, je tenterai une petite participation à un RP ^^

Seth Matthew

Baguette magique : bois d'acacia - 34,5 cm - plume de phénix.
Nationalité : Anglaise
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 17 Avr - 11:54

On s'est dit que ce serait amusant de faire des rps sur un forum "mort" :) presque tout est permis !
Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Mer 1 Mai - 7:44

C'est sur qu'on va plus vous épingler pour des RP non-RP Very Happy

Timoté Makela

Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Juin - 1:30

Jack, maintenant que ça repart, tu nous mets ta tête?
http://plume-du-soir.over-blog.com
Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Juin - 6:44

Vous abandonnez jamais hein ? ^^ Je me mets tout de suite en quête d'une photo de moi tout seul ;-)

L'ombre

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Juin - 6:51

Je savais pas que le forum possédait une section pareil (à l'époque où j'étais membre le zone hors rpg, c'était des jeux...)

Je vais de tout suite regarder vos bouilles!

Jack Powell

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Juin - 7:03

Bon, c'est tout ce que j'ai, et ça date d'au moins un an - je me souvenais même pas avoir jamais pris cette photo en plus. Et la berbe ça me donne dix ans de plus. D'ailleurs la photo est hyper lumineuse et ça a un effet bizarre :o

Après cinq ans c'est ce que j'ai de mieux, suis désolé  Lol

Dernière édition par Jack Powell le Mar 25 Juin - 1:31, édité 1 fois
Lucas Jude

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1 Dim 2 Juin - 8:25

Enfin, enfin, enfin, j'ai la tête de mon Jackinounet d'amour!! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fil de Flood #1

Fil de Flood #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2