Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Intrigues de Dantremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olham

avatar
Type de Sang : Inconnu
Messages : 158
MessageSujet: Les Intrigues de Dantremont Dim 7 Oct - 6:33

    Vous voilà arrivés à Dantremont, joli château d’école de magie où l’on pense ne rien risquer. Mais il n’est pas toujours bon de penser …
    Lorsque les lustres ne scintillent plus, lorsque les murs des couloirs crachent leur froideur, vous risquez les pires cauchemars à Dantremont.
    Peu le savent, mais le château de Dantremont a été construit et à appartenu au Seigneur Olham. L’homme en question s’est battu avec rage et magie contre les Trolls et les créatures des alentours qu’il rêvait de dominer. Olham a périt lorsque Merlin, protecteur des animaux de la forêt et enchanteur des bois de Brocéliande, l’a emprisonné.

    Meurtri et condamné à pourir vivant dans les sous-sols de son propre château, Olham prépare sa vengeance depuis des siècles avec ses anciens acolytes: fantômes, mages, goules, nains, monstres, …. Ils n’attendent qu’une chose: qu’on ne les attendent plus !
    Et, tandis que la légende se perdit et qu’on oublia le seigneur Olham, Dantremont s’imposa comme lieu idéal du receuillement. Mais il n’est jamais bon d’oublier le passé….

    Aujourd’hui, nul ne prend vraiment au sérieux cette vieille histoire. Mais Dantremont n’est pas fait pour être habité. Ce château n’a que pour unique but d’être la prison d’Olham et des siens et de protéger les créatures des alentours.
    Les pieds des élèves qui pietinnent dans les couloirs, leurs cris, leurs sorts,… Ohlam entend tout et surveille. Bien qu’il n’ait aucun moyen d’agir par lui-même pour l'instant, il entreprend d’utiliser la magie de ses propres ossements pour faire renaître l’un ou l’autre de ses sujets afin de reprendre le contrôle du château !

    Chers jeunes habitants de Dantremont. Prenez garde, ouvrez l’oeil. Et soyez concentrés surtout ! Vous risquez d’entendre les complaintes d’Ohlam à n’importe quel moment. Et si tel est le cas, fuyez ! Fuyez aussi vite que possible car cela signifie qu'il s’apprête à faire renaître l'un de ses pires Fléau !

    Dans n’importe lequel de vos rps, peut apparaître à tous moments l'un des Fleau d’Ohlam. Ces créatures, cruelles et dangereuses, ne vous laisseront aucun répits. Suivez bien leurs histoires et trouvez donc vite le moyen de vous en débarrasser sinon, vous deviendrez leur prochaine victime !

Revenir en haut Aller en bas
Olham

avatar
Type de Sang : Inconnu
Messages : 158
MessageSujet: Re: Les Intrigues de Dantremont Jeu 18 Oct - 2:49

Les griffes de la nuit

    Chaque année, de plus en plus d'élèves débarquent à Dantremont ... Cette année, ils sont plus encore. La dépouille du sombre Olham, faible et perfide, sens monter la puissance de magie au sein même de son ancien château.

    Ensevelit dans les fondations de Dantremont, Olham gratte la terre dans laquelle il se retrouve prisonnier. Son corps est faible mais son esprit quant à lui est vif ! Rien de plus exquis pour retrouver des forces que de se nourrir de la chair de jeunes sorciers ? Et supprimer quelques gosses de cette école pourrait assurer plus de calme et un meilleur repos à l'ancien sorcier. Oui quelle bonne idée !Et pour lui amener du sang jeune, Olham ne voit qu'un de ses fidèles digne de cette quête: Fohor !

    Puisant dans la fraîcheur de la terre, Olham récite des incantations noires dans les sous-sols de Dantremont jusqu'à remettre sur pied, Fohor son acolyte depuis nuits déjà.
    Ce soir, les pendules résonnent dans l'école. Mais le calme est perturbé par un grognement. Fohor, surnommé les griffes de la nuit, sors de la terre du parc. Sa silhouette squelettique sur laquelle repose ci et là des morceaux de peaux usée, fixe le château serein dans la lumière du soir. Ses cheveux longs, couleur de jais flotte difficilement au vent. Pour se sortir de terre, Fohor est obligé de redoubler d'efforts...Il crie dans la nuit.

    Chers Etudiants, chers professeurs, habitants de Dantremont, prenez garde ! Il semblerait que l'excitation de la rentrée qui flâne dans le château n'ait pas plus à notre hôte, le seigneur Ohlam qui cherche toujours à assouvir sa vengeance et à reprendre des forces de quelque manière que ce soit. Désormais, par les forces noirs qui l'habitent, il a pu faire renaître son fidèle Fohor, dit les griffes de la nuit. A tout moment, Fohor peut apparaître dans l'un de vos rps et jouer avec vous. Il n'a qu'une obsession en tête, nourrir son maître ...

    Survivrez-vous longtemps à ce fleau ou Fohor aura-t'il raison de vous ? Méfiez-vous des conséquences...désormais, la rentrée ne sera plus joyeuse, désormais vous n'êtes plus seuls dans le château ...
Revenir en haut Aller en bas

Les Intrigues de Dantremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine-
Sauter vers: