Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouveau départ pour Grace Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Un nouveau départ pour Grace Jackson Lun 8 Oct - 6:02

© made by Islande



Grace Ashlee Meredith Jackson

Pour qu'un grand amour vive toujours
Il faut qu'il meurt, qu'il meurt d'amour


âge : 21 ans depuis 150 ans
Né le : 11 Janvier 1840
Statut : Célibataire
Sang : Sang-Pur
Métier : Professeur ?
Race : Sorcière
Avatar : Victoria Justice
Courageuse
Sournoise
Bavarde
Rancuniere
Drôle
Tueuse
Extravertie
Spontanée


Quelques mots sur moi

Cette jeune femme de 21 ans a de longs cheveux bruns foncés, presque noire avec de légères mèches blondes sur le dessus de la tête. Elle se sent libre dans sa tête pour l'être dans la vie de tous les jours. Son caractère est bien trempée et elle ferait tout pour aider ces amis. Les mots qui la qualifieraient serait, joyeuse, extravertie, rancunière et tueuse. Elle peut vous tuer d'un seul regard, bon d'accord pas à ce point là mais il ne faut mieux pas se retrouver dans la pièce quand la jeune femme s'énerve. A moins que vous ne teniez à nettoyer les chaudrons avec une brosse à dent jusqu'à la fin de vos jours. De son petit mêtre 60 pour ses 52 kilos, elle sait quand même se faire respecter et imposer le silence dans sa salle de classe. C'est une sorcière douée qui utilisera jusqu'à ses dernières forces pour défendre l'école et ses élèves. Elle met un point d'honneur à ses élèves et pourrait tous les reconnaître même plusieurs années après leurs sorties de Dantermont . Au niveau relation amoureuse, à part des histoires d'un soir après quelques verres de Whisky Pur Feu, la jeune fille n'entretient pas de relation, beaucoup trop occupé de toute façon.



Mon Histoire


Compliquée, elle commence lors de sa naissance en Allemagne en 1840. Elle découvre ses pouvoirs lorsqu'elle avait à peine entamée sa septième année. Trois ans après sa naissance, sont frères et soeurs jumeaux voient le jour et reçoivent les prénoms de Cassandra et Tim. Les trois enfants ont toujours été très uni et quand Grace est partie pour Poudlard, cela a été un grand choc pour son frère et sa soeur.

A Poudlard, elle est envoyée à Serpentard la maison de la Ruse. Dès les premières semaines, elle se fait une place dans le château et tout le monde a connaissait surtout qu'elle était rentrée dans l'équipe de Quidditch dès sa première année et on la considérait comme la Reine de Poudlard. La Serpentarde ne s'en plaignait pas et l'acceptait comme un cadeau. Il fallait avouer qu'avec les années, son comportement changea puisqu'elle devint une petite peste insupportable.

Elle était toujours suivie par un groupe de personnes dont le Serpentarde se moquait d'eux en permanence. En Cinquième Année, elle fut élu Préfète et c'est à partir de ce moment là que celui qu'elle considérait comme son pire ennemi, devint son petit ami. Il était à Gryffondor mais cela ne l'empêcha pas de rester avec lui, Guillaume Lukas Heinrich Vanderhosen. Un mot qui fera tant souffrir la jeune fille mais à ce moment là, elle était loin de se douter de ce qui lui allait arriver.

Le couple de la Serpentarde et du Gryffondor resta ensemble jusqu'à la fin de leurs études et ils avaient même décidé de se marier et d'habiter ensemble. Mais un destin tragique arriva pour les parents du jeune garçon. Ils furent tués et Guillaume tomba dans une dépression. Il se tourna alors vers la voix du mal pour des raisons que Grace ne put plus vraiment se rappeler. Le Gryffondor se fit mordre par un Vampire et épousa la Princesse des Vampires.

Quelques mois avant que Guillaume n'abandonne Grace, elle était tombée enceinte d'une petite fille mais cela, le Gryffondor l'ignorait. Il l'abandonna donc pour rejoindre la Vampire qui étant très jalouse demanda l'extermination de son ancienne fiancé. Le garçon s'exécuta et alla chez les parents de la jeune fille. Les choses s'envenimèrent et le prédateur mortel tua les parents de Grace. Quand la Serpentarde retourna chez elle, elle retrouva les corps de ces défunts parents.

Elle partit alors rejoindre sa Tante pour finir sa grossesse tranquillement tandis que son frère et sa soeur était en dernière année de Poudlard. Deux mois après le meurtre de ces parents, une jolie petite fille vit le jour qui portera le nom de famille de sa maman mais qui n'ouvrira jamais les yeux sur cette dernière car Grace l'a confia à sa tante. Elle n'a l'abandonna pas, elle voulait l'élever et rester avec elle mais des choses l'en empêchait.

Grace était en dépression après l’abandon de son compagnon qu'elle pensait être l'amour de sa vie. Son coeur était brisé et elle souffrait en permanence. Elle mourut trois mois après la naissance de sa fille, à la fin de sa vie, elle ne se donnait même plus à manger et buvait rarement. Quand Grace mourra, son esprit ne s'envola pas pour la paradis et resta sur Terre.

Elle retourna alors à Poudlard, le seul foyer qui lui restait. Tous les jours, son coeur souffrait alors qu'il ne battait plus. Grace ne rencontra jamais sa fille puisque celle-ci ira à Beauxbâtons. Elle attendra 150 ans avant qu'une nouvelle vie ne recommence.

L'un des plus grand Directeur de Poudlard réussit à rendre pour la première fois la vie à un fantôme. Ainsi, Grace Jackson était de retour parmi les vivants pour le meilleur et pour le pire. Elle partit alors de son foyer pour rechercher son passé car sa renaissance lui avait fait oublié son passé et même sa vie de fantôme. Grace réussit à retrouver son ancienne maison, détruite par les années et y trouva son vieux journal intime qui retraçait tout son périple.

Durant son voyage, elle rencontra un homme étrange qu'elle ne reconnu pas vite avant de se rendre compte de son erreur, s'était déjà trop tard et elle était contaminé par une maladie. Elle retourna à Poudlard et lu son journal. La jeune femme retrouva ses descendants et fit la connaissance de son arrière-petite-fille ainsi que ses deux enfants, Calypso et Mathieu qui sont maintenant à Poudlard pour faire leurs études.

Après son voyage, une autre de ses amie revint également à Poudlard, une amie Vampire et a elle deux, elles se lancent dans une nouvelle chasse au Vampire. Gare à vous ! Surtout que la maladie ronge toujours la jeune femme mais avec le Sang que lui procure son amie, elle se sent plus forte qu'elle ne l'a jamais été depuis sa renaissance.

Grace eut la surprise de découvrir que le poste de Professeur de Potions était libre et ainsi, elle put l'obtenir sans aucun soucis. Quelques mots après, elle eut une promotion et devint également Directrice de Gryffondor. Les mots restent à jamais gravés dans la mémoire de la jeune femme.

Mais rien ne se passe jamais comme on le veut vraiment puisque l'attaque qu'elle fit avec Ever met finalement fin à une certaine errance que la jeune femme avait depuis des années. Grace ressentit quand même une tristesse en tuant celle qu'elle avait aimé, elle avait pu lire dans les yeux du garçon qu'il attendait juste qu'elle le tue, comme une dernière pénitence et Grace avait exaucé son souhait et elle le retrouverait sûrement un jour en enfer. Mais le temps avait tourné et la jeune femme n'avait pris aucune ride. Poudlard avec changé et elle décida de partir pour la France, l'école de Sorcellerie de France. Elle ne pouvait que lui réserver un nouvel accueil et des nouvelles aventures au sein d'une nouvelle école.

Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.




Mon Bureau
www
Mon Petit Coin de Paradis
www

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Lun 8 Oct - 6:06

© made by Islande



Ma petite vie

mes amis mes amours mes emmerdes




En cours...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants





Terminés...

titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Lun 8 Oct - 6:13



Mes amours, mes amis, mes emmerdes

C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Lun 8 Oct - 6:43

    Bienvenue Grace !!!!!

    " Au niveau relation amoureuse, à part des histoires d'un soir après quelques verres de Whisky Pur Feu, la jeune fille n'entretient pas de relation, beaucoup trop occupé de toute façon. "

    Bah euhm, euhm ... justement ^^ Trop occupée avec le whisky Pur Feu, c'est ça la vraie relation amoureuse de notre Grace =P

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

avatar
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Lun 8 Oct - 7:06

Grace Very Happy <3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Mar 9 Oct - 7:17

Toi, moi, des Rp, un lien, fort ... Je t'aime Gracounette

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

avatar
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Mar 9 Oct - 9:43

Tu m'oublie pas Grace ? Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Zayn Rogue

avatar
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Mer 10 Oct - 14:50

FICHE VALIDÉE ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Dim 14 Oct - 9:17

Hello, hello !

Drew : C'est mon vrai péché mignon le Whisky-Pur-Feu malheureusement x)

Zayn : Full Love

Lucas : Quand tu veux et nous devons absolument redéfinir notre lien ! <3

Elena : Je ne t'oublierai jamais ! On redéfini notre lien?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

avatar
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Mer 17 Oct - 9:52

En faite j'ai juste changé mon pseudo et j'ai modifié légèrement le loien avec ma soeur donc on peut toujours resté avec le même lien seulement on peut dire que depuis que je t'ai aidé a tuer ton ancien amant Elena a du faire face à de nouveau problème soit : transformer sa soeur en immortelle pour finir par tuer l'homme qui a forcé Elena à prendre cette décision mais comme elle a voulu recommencer une nouvelle vie loin de tout les mort qu'elle a laisser dans son sillon elle serait venu en France. De la elle pourrait retrouver Grace et peut-être que cette dernière pourras aider Elena à faire revenir Marie d'entre les morts quand elles découvera que sa petite soeur n'est jamais passé de l'autre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Grace Jackson

avatar
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson Sam 20 Oct - 5:30

Parfait alors !

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour Grace Jackson

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour Grace Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: