Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lucas Jude en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Lucas Jude en quelques lignes Lun 8 Oct - 10:15


Lucas
Jude

You’re not the first man in this world
...


Nom : Jude
Prénom : Lucas
Surnom : Lulu, Lucaca…
Poste : Professeur de Neuromagie
Sang : Pur
Âge : 25 ans
Origine : Allemande


Histoire

Situation élevée, parfaitement éduquée, enfance et études réussies. Lucas ne semble n’avoir rien raté de sa vie. En même temps, ses parents ont tout fait pour. Grands mages reconnus dans le monde entier, ils ont put offrir la meilleure éducation à leur fils unique. Attention, il n’a jamais été pourri gâté. Au contraire, ce fut un enfant à qui on a su imposer des limites, du manque, mais aussi récompenser et aimer. L’équilibre et la stabilité ont toujours été les mots d’ordre chez les Jude.

Bon, il faut quand même reconnaître qu’il a un parcours différent de celui des autres enfants. Jusqu’à ses onze ans, avant de rentrer dans l’âge moyen du cursus magique, ses parents ont voyagé à travers le monde entier. C’est pour cela que Lucas pratique aux alentours de dix langues différentes. Par la suite, il est rentré dans l’Ecole de Sorcellerie la plus fréquentée d’Allemagne comme un adolescent normal de cet âge là.

Il s’est vite révélé très bon et apprécié des élèves. Nommé préfet, meilleur élève, il accumulait les réussites sans connaître l’échec. Sa première difficulté se contracta vers sa cinquième année, quand il découvrit son homosexualité. Il mit un temps à l’accepter, à comprendre qu’il y quelque chose de différent. Mais ses amis et même ses parents lui ont fait comprendre qu’il n’était pas déviant et il a réussi à franchir une première épreuve de sa vie.

Il se forgea par la suite un trio. Son petit ami et son meilleur ami. Juste après avoir basé les examens de sixième année, il perdit son meilleur ami dans un tragique accident. Enfin, à la fin de son cursus, son petit ami le laissa tomber, et il put partir faire ses études en France étudier l’Histoire de la Magie et la Neuromagie.

Il découvrit avec joie ces deux disciplines et obtint rapidement ses diplômes et le permis de pouvoir les enseigner. Il choisit finalement la Neuromagie et cela faisait désormais quelques années qu’il était un professeur au collège de Dantermont, en train d’enseigner aux élèves la manipulation mentale par la magie.

Il se fit de bons amis parmi ces collègues, et se couler des beaux jours. Cependant, il apprit avec terreur que son ex petit ami venait de succomber à une maladie qu’il couvait depuis qu’il était tout jeune. Il avait gardé sa lui pour préserver Lucas. Cette vision effraya Lucas qui vivait en étant le seul survivant du trio, ayant lui même échappé plusieurs fois à la mort.

En revanche, le miracle de la vie se présentait peut être bientôt à lui avec un tournant dans sa vie affective…
Caractère

Lucas est qualifié de bon. De toute évidence, apprécié par ses collègues et ses élèves, on sait qu’en allant le voir on sera écouté et jamais jugé. Il arrive très bien à faire la part des choses ce qui le rend très diplomate. Il ne peut pas laisser quelqu’un dans le besoin sans lui avoir apporté son aide. Il est persévérant et perfectionniste. Il cherchera toujours à accomplir ce qu’il a entreprit. Cependant, c’est quelqu’un d’aussi très extraverti quand on le connaît et qui n’hésitera pas à amuser la galerie.

Cependant, Lucas peut s’avérer très sévère et stricte, autant professionnellement que dans le cadre intime. Il cible toujours le point où ça fait mal et peut blesser plus facilement avec les mots qu’avec les poings (ou des sorts !). Il passe aussi beaucoup trop de temps à perfectionner son physique et recherche sans cesse à être parfait en tout point, même s’il sait que c’est impossible. Ce qu’il ne contrôle pas non plus, c’est son trop plein de culture. Ayant une expérience forte, il connaît beaucoup de sujets, ce qui peut agacer, car il a toujours son mot à dire.

Il a un tic bien spécial : il se frotte toujours l’arrière du crane, sans raison particulière.
Intérêts

Lucas est un grand passionné d’Histoire, en général. Tous les voyages qu’il a fait lui ont apporté un enrichissement qu’il veut agrandir et partager. C’est pourquoi il passe beaucoup de temps dans les livres, et quand le temps et l’argent le permettent, de voyager.

Il adore les processus mentaux. Commun un les états cérébraux d’un sorcier peuvent influer ses pouvoirs. Chercher si cette science est partielle ou complète et le projet d’étude de se sorcier, et ce qu’il cherche à apprendre à ses jeunes têtes blondes, qui doivent savoir d’où viennent leur source de pouvoir, et non d’un point de vue historique.

Sinon, hormis le côté intellect, Lucas aime sortir, faire du sport, manger dans un bon restaurant, le confort et l’amour. Il se qualifie de poète raté car il aime l’esprit et la nature mais n’arrive jamais à l’exprimer comme il le fait avec des concepts plus réalistes.


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠



Dernière édition par Lucas Jude le Mar 9 Oct - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Lucas Jude en quelques lignes Lun 8 Oct - 10:15

(c)
Je t'ai connu.
Je t'ai connu
(c)



♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠



Dernière édition par Lucas Jude le Mar 9 Oct - 3:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Storm

avatar
Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 139
MessageSujet: Re: Lucas Jude en quelques lignes Lun 8 Oct - 20:50

    Héhé ^^ Chouette histoire !

    C'est cool que tu sois resté d'origine allemande =P Ca veut dire que tu sais toujours faire ce super sort secret du nuage !!!!!

    Bienvenue à toi Wink

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

avatar
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
MessageSujet: Re: Lucas Jude en quelques lignes Mar 9 Oct - 6:57

Le nuage est toujours d'actualité mon petit Drew !

Attention, il ne va pas falloir embêter ce professeur et être assidu(e)s à ses cours! On rigole plus maintenant Razz

En tout cas, ma fiche est terminée :)

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

avatar
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Lucas Jude en quelques lignes Mer 10 Oct - 14:49

FICHE VALIDÉE :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas Jude en quelques lignes

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Jude en quelques lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: