Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyMar 9 Oct - 10:00

Bella Elena Mickaelson

My ID card
Je m'appelle Bella Elena Mickaelson . J'ai montré le bout de mon nez le 14 février dans un hôpital d'Arizona, il y a maintenant 25 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone de 32.5 cm Je suis dresseuse de dragon et infiermière quand ma soeur deserte son poste et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. Mon patronus représente un sublime dragon dont je suis très fière. D'ailleurs beaucoups de personne disent que je ressemble à Lyndsy Fonseca . Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
More about me
Elena est une jeune femme agréable à observer, personne ne peut le nier. Elle aime observer le monde de ses beaux yeux bleus, du haut de son petit mètre soixante cinq. Elle n'est ni trop mince ni trop grosse, bien proportionnée avec des formes où il le faut. Elle est assez musclée, muscles qu'elle doit à sa pratique intense du sport, mais également à son espèce, car oui Elena est un vampire. Etant unvampire elle a recu le pouvoir de prémonition. Elle possède un tatouage à la nuque représentant un papillon symbole de sa famille. Elle a de beaux cheveux bruns, tantôt ondulés, tantôt lisses dont elle prend énormément soin. Elle a aussi de belles mains, qu'elle s'amuse souvent à passer dans ses cheveux. Ce n'est pas le genre de fille à se balader avec des centaines bijoux. Elle porte un bracelet en or blanc à son poignet droit. Au niveau du style vestimentaire, elle n'est pas très provocante et montre pas sa richesse aux yeux de tous bien que tout le monde connaisse ses origines.

Au niveau du caractère, Elena est quelqu'un d'assez facile à vivre. Elle n'est pas bien chiante, sauf quand elle s'y met. Oui, parce que c'est une fille après tout... Indépendante, elle sait se débrouiller et elle est bien trop fière pour demander une quelque conque aide. Responsable, elle a toujours prit ses responsabilités quand elle le devait, et même quand elle ne le devait pas. Elle a toujours été dotée d'un très grand instinct maternel, elle a une tendance à surprotéger tous ses proches, c'est naturel chez elle, mais elle a échoué avec ses sœurs. Ces défaites l’ont rendue amère et encore plus déterminé à protéger sa jumelle bien que cette dernière soit de l’espèce ennemie. Elle ne baisse jamais les bras, ne perd jamais espoir. Presque intrépide. Elle est têtue comme une mule et n'en fait qu'à sa tête, tant qu'elle juge la cause bonne. Elle n'a jamais hésité à enfreindre les règles, ce qu’elle fait d’ailleurs régulièrement. Elle est assez ouverte d'esprit et, curieuse, n'hésite pas à tester de nouvelles choses. Elle n'en reste pas moins une très bonne amie, une épaule sur laquelle on peut se reposer. Attentive et à l'écoute. On peut penser qu'elle est parfaite mais non. Réfléchie et têtue, froide et chaleureuse, distante et présente et à l'écoute. Elle est juste une jeune femme entière avec des traits de caractère un tantinet exacerbé à cause de son espèce.

Elena, était une jeune fille qu'on qualifiait de privilégiait. Fille de Derek Mickaelson et Stephanie Turner deux grands sorciers issus de la noblesse française pour Stephanie et américaine pour Derek, son sang est aussi pur que de l'eau de roche. Durant son enfance doré Elena dite Bella n'avait rien à envier aux autres enfants. Elle avait une grande soeur de trois ans son aîné était la première jumelle de cinq minutes et possédait également deux petites soeurs. Une famille de cinq filles, ce fut le seul malheur de Derek et Stéphanie qui aurait tant voulu donner un fils à son tendre amant. Cependant, malgré ce léger « problème », si on peut appeler ça un problème. Elena a vécu dans un bulle de bonheur parfaite. Elle a fait ses études à Poudlard dans la maison Serdaigle au même titre que sa soeur jumelle. Ce n'est que le jour de ses dix-huit ans que ces parents furent sauvagement assassinés et que son cauchemar commença. C'était deux semaines avant Noël, elles étaient dans sa maison d'Arizona. Ses parents étaient parties pour aller chercher les cadeaux parfaits pour les deux cadettes de la famille tandis que Jenna, Elena et Lena surveillait leurs petites soeurs en se racontant leurs histoires de coeur. Un homme était arrivé et leur avait annoncé la mort de leurs parents. Dans un pur automatisme les trois jeunes femme prirent les deux cadettes sous tutelle refusant obstinément qu'elles soient placées en famille d'accueil.
©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyMar 9 Oct - 10:02

Chapter 1

« Ca t'arrive souvent de te promener seule en pleine nuit dans un cimetière ? » Sursautant en entendant la voix de mon petit ami je retins un cri de surprise en rougissant légèrement. « Je te retourne la question ... » Ce dernier s'approcha de moi avec un léger rire des plus séduisant. Enlaçant mes doigts aux siens, un sourire joyeux étira mes lèvres tandis qu'il déposait un baiser sur mes lèvres avant de répliquait avec fierté. « Seulement moi je suis un homme ! Non sérieusement ça m'étonne que Jenna t'ai laissé sortir à cette heure-ci ... » « Hey, je sais très bien me défendre toute seule vieux macho ! Et oui t'as raison j'ai fait le mur, mais je voulais aller voir mes parents. Ca fait deux ans tout pile qu'ils sont morts. » Un silence s'installa entre nous, Stefan fini par le rompre en mettant deux doigts sous mon menton me forçant ainsi à le regarder. Ce dernier fini par me murmurer d'une voix terriblement séduisante et débordante de compassion. « Ca te gène si je viens avec toi ? » « Non »

Devant le caveau familiale, je sentais mon coeur se serrer, la main de Stefan dans la mienne me soulageait. Poussant la porte avec détermination je dus faire face au portrait de mes parents. Stefan avait décidé de me laisser un peu d'intimité et avait préféré attendre dehors. Au bout de longues minutes passaient à parler dans le vide. J'étais sortie. Sans comprendre ce qui m'arrivait je vis Stefan m'hypnotisa pour que je le suive.

Ce dernier me mena dans sa maison et me libéra de son emprise en me faisant croire que je m'étais endormis sur le chemin du retour. Ajoutant qu'il ne voulait pas se retrouver face à Jenna à une heure aussi tardive il avait préféré me mener jusqu'à son appartement. Etant sous hypnose je ne m'étais pas posé de question. Pour moi tout ce qu'il venait de dire était vrai de plus j'avais toujours secrètement désiré découvrir où il habitait. C'était chose faite. Sans grande surprise durant cette soirée improvisée nous succombâmes au plaisir charnel. Ce fut cette nuit-là que Stefan me donna son sang et provoqua ma mort. Le lendemain matin, il m'hypnotisa pour que je m'abreuve de sang humain et ma transformation prit fin. Seulement la fin de ma transformation fit réapparaître tous mes souvenirs. Consciente d'avoir été hypnotisé, je quittais Stefan, le maudissant de toute mon âme et transplanna jusqu'à chez moi. Une fois-là bas je suppliais ma soeur aînée de m'aider, mais elle ne pouvait plus rien pour moi. Je n'avais plus le choix, je devrais vivre pour l'éternité figée dans mes vingt ans. Malgré mon changement d'espèce mes soeurs me soutenaient du mieux qu'elles pouvaient. Désireuse de ne pas devenir un monstre sanguinaire je refusais obstinément de m'abreuver une nouvelle fois de sang humain, me nourrissant uniquement d'animaux.
©Maat



Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyMar 9 Oct - 10:04

Chapter 2

Mes yeux se voilèrent me coupant dans ma chasse. Tout crocs dehors je vis l'horreur se produire. Ginny, ma petite soeur, mon trésor, elle criait, elle m'appelait. Ne cherchant plus à me nourrir je fis demi-tour. Courant à travers la forêt, le cri de ma soeur résonnant dans ma tête. Mes pieds touchaient à peine le sol, je devais aller plus vite. Cela faisait presque un an que j'étais devenue un vampire et je découvrais de nouvelle capacitée chaque jour. Dans ma vision elle se trouvait au caveau familial, certainement pour aller voir nos parents. Une fois arrivée là-bas je vis un mot qui avait été laissé en ma faveur. Le saisissant le visage déformé par la rage je le lus. C'était une partie de devinette, j'avais deux heures avant que ma soeur ne meurt. Cette situation me rendait dingue. Poussant un grognement de fureur, des larmes ruisselèrent le long de mes joues, je tentais de me calmer. J'allais la retrouver. Il suffisait juste que je retrouve la trace d'un vieux cimetière de sorcière.

Me mettant en quête du dit cimetière, je tentais par tous les moyens de retrouver se dit cimetière. Chose qui fut facile seulement une fois arrivé là-bas un nouveau mot m'attendait. Ce dernier comportait un nom Jonas Thompson, en dessous de se dernier gisait l'ordre de le tuer sous peine de voir ma soeur mourir à son tour.

Une fois mon meurtre achevé, un partonus vint vers moi me sommant d'aller là où tout avait commencé. Il ne me restait plus qu'une demi-heure. Une demi-heure avant de voir ma soeur mourir et j'étais bloquée. Là où tout avait commencé ... Mais ça pouvait être n'importe où... Essayant de provoquer une vision de toutes les manières possibles et inimaginable. Je finissais par perdre espoir et à envoyer mon patronus à ma soeur et donc à ses détenteurs. Je les suppliais de me donner un autre indice, que je ferais tout ce qu'ils me diraient. Je n'eus jamais d'autre réponse qu'une autre vision me donnant le visage de celui qui détenait ma soeur soit Stefan mon ancien petit ami et mon créateur en voyant cela je courus le plus vite possible vers l'endroit où l'on c'était rencontré soit la cascade près de chez moi. Seulement une fois arrivée là-bas le patronus de ma soeur. Ce dernier m'annonçait la mort de Ginny. Désemparé je sentais mon coeur se déchirer. Jamais de toute mon existence je n'avais eu si mal. Durant de longues heures, je suis restée là agenouillé devant cette cascade tandis qu'un ultime message me parvenait ce dernier provenant de Stefan : « Jamais tu ne pourras me quitter... »

C'est ainsi que je perdis ma première soeur, mais également mon humanité. Après avoir vu son corps étendu devant moi, je me sentais rongée par la culpabilité. Elle était morte par ma faute parce que je n'avais pas su trouver les réponses assez tôt. Face à ma tristesse je sombrais dans l'une des facettes les plus sombre des vampires. La douleur était trop grande, j'avais l'impression de mourir à petit feu. La vengeance, il n'y avait que ça qui m'animait. J'étais trop faible, par conséquent je me mis à boire du sang humain, ce dernier faisait taire ma douleur. Je me complaisais dans mon état euphorique, en devenant inhumaine. Plus rien ne m'arrêtait, je me sentais toute puissante. J'avais acquis de nouvelle capacitée toute aussi effrayante qu'attirante. De fil en aiguille, je devenais l'ombre de moi-même.

Je pensais contrôler la situation jusqu'à cette fameuse nuit d'été. Cette nuit où je perdis complètement le contrôle. Je me trouvais dans un petit village de Suisse. Je m'étais rendu là-bas dans l'unique but de prendre un peu de bon temps. Seulement voilà, c'était la première fois que je me retrouvais devant tant d'humain depuis que je m'abreuvais de sang humain. Passer du temps avec eux me rendirent ivre de soif. Un soir je dérapais en tuant un homme qui avait voulu prendre du bon temps avec moi, une femme avait assisté à cela, je l'avais donc tué. De fils en aiguille ce fut le village que j'assassinais, jusqu'à ce que ma grande soeur se retrouve face à moi. Cette dernière me mit hors d'état de nuire et sauva ainsi un père de famille et son bébé.
©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyMar 9 Oct - 10:06

Chapter 3

Assise sur une chaise de fer des plus inconfortables. J'étais ligotée à cette dernière depuis plus d'un mois peut-être deux j'en savais rien. La soif me rendait dingue, ma gorge me brûlait. J'avais l'impression que des lames de fer me transperçaient de toute part. La porte de mon cachot s'ouvrit laissant place à Jenna. Ma grande soeur mais également celle qui m'avait enfermé ici depuis mon égard de conduite. Levant les yeux vers elle, je lançai d'une voix méprisante et lassé : « Jenna quelle bonne surprise ! Écoute si t'as l'intention de me garder ici pendant les prochains mois évite les visites de courtoisie je ne suis pas d'humeur ! » « T'es jamais d'humeur Elena ... Alors, petite-soeur comment tu te sens ? » « J'ai soif, mais ça tu le sais déjà... » Comme tous les jours Jenna venait me rendre visite, plus le temps passait et plus le manque de sang me rendait folle. Cette fois-ci j'allais arrêter de l'agresser, j'avais envie de la manipuler pour qu'elle me laisse sortir. Elle n'allait pas tarder, j'entendais son coeur. Sans grande surprise Jenna ouvrit la porte. « Elena, alors comment tu vas aujourd'hui ? » « Où est Marie ? » « A Poudlard elle ne rentre pas pour les vacances, ça ne sert a rien qu'elle te voit dans cet état-là ! » « Je ne suis pas rassurée à l'idée qu'elle soit seule après la mort de Gin ... Ça pourrait être dangereux pour elle, après le meurtre de Gin on n'a toujours pas retrouvé la personne qui l'a tué... » Un silence s'installa entre nous, Jenna s'approcher de moi et posa sa main sur ma joue en me murmurant d'une voix désolée : « Tu sais très bien mentir petite soeur, mais je te connais tu ne resterais pas là à me parler gentillement si Marie était en danger tu m'aurais agressé à la minute où je suis rentrée ... Je suis désolée Elena, mais tu devra encore attendre un peu. » Son refus me rendit folle de rage, tandis que je la fusillade du regard je sentais mon visage se transforma, mes crocs s'allongèrent, tandis que ma soeur reculait sans pour autant me lâcher du regard, j'hurlais : « JE TE DETESTE JE TE TUERAIS A LA MINUTE MEME OU JE SORTIRAIS DE LA TU M'ENTENDS JE TE TUERAIS ! » « T'es sur la bonne voie Elena continue comme ça ... » [...] La porte se ré ouvrit laissant apparaître ma jumelle Lena. Depuis que j'étais enfermée ici elle n'était jamais venue me voir. « Qu'est-ce que tu fous là ? » « Elena ... Je ... » « Quoi t'as perdu t'es mots ? » Ma soeur bougonna, avant de me répondre avec dureté : « C'est bon arrête ton numéro Elena ! Arrête de te comporter en martyre ! Tu as massacré un village entier sous le coup de la colère ! Alors, oui je perds mes mots et tout ça c'est ta faute parce que si tu ressembles à une anorexique sauf que tu as le même comportement que celui d'une droguée ! » Baissant les yeux, je demandais : « Si c'est pour me blâmer que t'es là tu peux t'en aller parce que Jenna s'amuse à ça tous les jours ! » « Je suis désolée de te contredire, mais non ça ne l'amuse pas et moi je suis là pour en apprendre plus d'une autre manière que celle de notre soeur. » En guise de réponse, ma soeur leva sa baguette et me libéra une main, puis sortie une bouteille remplie de sang, mais bien entendue pas du sang d'humain. Ma jumelle remplie un verre de tequila du précieux liquide et le fit léviter en ma direction. Le saisissant je le bus goulûment, le liquide remplissant mes veines l'espace d'une seconde, tandis que ma soeur demandait : « Maintenant tu vas répondre a toutes mes questions et à chaque fois je t'offrirais un verre de sang ! Mais si tu mens c'est fini ! » «. Jenna va t'en vouloir à mort » « Je ne crois pas en la méthode de Jenna et elle le sait ! » [...] Après deux heures d'interrogatoire ma jumelle s'en alla. Le lendemain elle me libéra après m'avoir fait promettre de ne plus jamais faire taire mes émotions.

©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyMar 9 Oct - 10:09

Chapter 4

« Non Elena, t'as besoin d'y aller ! » « Jenna c'est bon je n'ai pas envie tout le monde sait ce que j'ai fait à ce village et je n'ai vraiment pas envie d'être de chaperonnage. » « Pourtant Elena tu vas y être forcé je t'ai acheté une robe sublime pour l'occasion » Ma jumelle entra dans le salon avec un grâce et désinvolture en posant sur la table une boite en carton qu'elle poussa en ma direction un sourire victorieux aux lèvres suivi d'une oeillade complice avec notre grande-soeur. « Je vous répète que je n'irais pas ! C'est trop dangereux, si je perds le contrôle c'est tous mes amis d'enfance que je tue... » « Tu ne perdras pas le contrôle », repris Jenna, soutenu par Elena qui ajouta « D'ailleurs aucune de nous deux ne peux y aller j'ai un rendez-vous et Jenna une montagne de travaille à rattraper donc à moins que tu laisses notre petite soeur seule et vulnérable dans une fête où, n'importe qui peut entrer à ta guise... » Levant les yeux au ciel je saisissais le carton en ajoutant avec un air narquois « Vous avez gagné j'y vais, mais si je tue quelqu'un n'allez pas dire que je ne vous avais pas prévenu... »

L'heure de partir pour Poudlard était arrivée, chose qui me fut immédiatement signalé par mes soeurs qui étaient en train de hurler mon nom avec une impatience qui était palpable. Après un dernier coup d'oeil à mon reflet, je soupirais et descendais. Lena avait choisi une robe bleue qui m'allait à la perfection, cette dernière mettait en valeur la couleur de mes yeux mais également mes formes. Lorsque j'arrivais dans la salle à manger mes talons claquant contre le carrelage, mes deux soeurs me complimentèrent sur ma tenue, les remerciant vaguement. Je partais en direction de cette fameuse fête. [...] La soirée se déroulait à la perfection, je me surprenais même à ne pas devoir me faire violence pour tuer toutes les personnes qui y étaient présentes. Parlant à tout le monde sans le moindre problème à croire que ces derniers ne connaissaient pas mon noir passé, j'en arrivais même à me détendre. Marie était heureuse et rigolait aux éclats avec son cavalier qui croyez-moi avait intérêt d'être un vrai gentlemen avec elle s'il ne voulait pas finir six pieds sous terre. Vous l'aurez compris tout était parfait et normal jusqu'à ce que mes yeux se voilent me faisait ainsi lâcher mon verre qui se brisa sur le sol. J'entendais Jenna, elle criait de nombreux sortilèges puis elle reçue un endoloris la faisant hurler de douleur sur le sol. Une poussé d'adrénaline me parcouru, tel une tornade je sentais mon visage se transformer et je courus vers la sortie avant de transplaner une fois le sortilège bloquant cette faculté derrière moi. Arrivant à quelques kilomètres de ma demeure elle aussi protégée par ce sortilège je m'engageais dans une nouvelle course contre la montre déchirant au passage une partie de ma robe qui m'empêchait d'être libre de mes mouvements.

Arrachant presque la porte d'entrer, l'odeur du sang me titillant les narines, la nausée me saisit. M'engageant vers le salon endroit où j'avais vu la scène se produire je vis un homme penché au-dessus de ma grande soeur allonger sur le sol les bras en croix. Poussant un grognement ahuri qui fit peur à l'inconnu, ce dernier se retourna avant de s'engager avec une vitesse surnaturelle vers l'extérieur. J'aurais pu le poursuivre, seulement ma soeur m'inquiétait trop. Courant vers elle, des larmes inondant mes joues, je levais ma baguette en refermant chacune de ses blessures. Elle avait perdu beaucoup de sang, la suppliant de se réveiller d'une voix brisée, je mordais mon poignet avec violence avant de le porter avec violence aux lèvres de ma soeur. Mon sang s'écoulait dans ses veines, l'ayant forcé à me morde, ma plaie ne se refermait pas. Le liquide vital s'échappant de mon corps pour rejoindre celui de Jenna. Avant qu'un cri me parvienne, puis ce fut le trou noir.

Ouvrant les yeux avec difficultés, je vis Lena penchée au-dessus de mon pressant des poches de sang dans ma bouche avec rapidité, les yeux rougis à cause des larmes qu'elle avait versées. A la minute même où elle s'aperçue que je revenais à moi elle se jeta sur moi en pleurant de soulagement avant que je la repousse en disant d'une voix roque « Jenna, ... » Un couinement s'échappa de la gorge de ma jumelle avant qu'elle réponde « Elle est morte Elena, ton sang n'a rien fait... »

©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyVen 12 Oct - 20:26

Chapter 5

La mort de Jenna fut le coup de grâce, j’étais devenue l’aîné. Lors de son enterrement, j’avais serré mes deux dernières sœurs dans les bras. Ce fut ce simple geste qui me fit tenir, nous étions cinq et désormais nous étions trois. Lorsque son cercueil fut enfouis dans la terre je compris que je trouverais le repos qu’une fois son tueur mort.

Sans en parler à mes sœurs je m’engageais dans une chasse sans merci envers le tueur de ma sœur. Je connaissais son visage, c’était lui qui avait envoyé son patronus pour demander à ma jumelle de le rejoindre en lui disant qu’il détenait Jenna. Je voulais savoir pourquoi il avait fait cela ! Je voulais qu’il paie ! Cette idée me rendait folle, pourtant je continuais à travailler dans l’école, Lena ayant prit le poste d’infirmière dans l’unique but de préserver la vie de notre Marie devenue notre plus précieux bijou.

Un an passa avant que je le retrouve. Pour qu’il se présente à moi je l’avais menacé de tuer toute les personne auxquelles il tenait sans la moindre pitié. Une technique barbare j’en étais consciente pourtant je ne voulais qu’une chose savoir pourquoi il m’avait enlevé ma sœur et menacé ma jumelle. Il allait faire nuit, le courant marin donnait un air frais et parfumé. Un cadre idyllique pour une soirée meurtrière.

Le soleil se couchait, personne n’arrivait, je lui avais donné jusqu’à minuit pour se montrer sans quoi mes menaces deviendraient réelles. Un éclair rouge me percuta, c’était un endoloris. De léger triallement me parcoururent déclanchant mon euphorie psychopathe, me retournais. « Tu es donc venu ! Allez sort de ta cachette, je finirais bien par te retrouver de toute manière. » « Vas en enfer salle sangsue » Cette phrase lui coûta sa précieuse cachette. Courant vers le son de sa voix je me retrouvais derrière lui et murmura avec sadisme « Bouh ! Je t’avais dit que je te trouverais… » Le cœur de l’homme ne fit qu’un bond dans sa poitrine, sa respiration s’accéléra, ses yeux était semblable à ceux d’une biche apeuré. Levant ma baguette sans artifice « Endoloris ! » A peine le sortilège l’eut percuté qu’il était en train de se tordre de douleur sur le sol. Un rire de satisfaction s’échappa de mes lèvres. Mettant fin au sortilège je demandais en poussant le meurtrier avec le pieds pour le mettre sur le dos « Pourquoi avoir tuer ma sœur ? » Le visage de Tristan se transforma en celui d’un monstre, il n’était pas humain et à en juger par son odeur nauséabonde c’était un loup-garou. Ce dernier me sauta dessus tout crocs dehors et tenta de me mordre, évitant sa morsure qui m’aurait été fatale je lançais à nouveau un endoloris qui le plaqua au sol. Laissant le sortilège agir plus longtemps je le coupais avant de la ligoté, l’empêchant ainsi de m’attaquais « Je te repose la question pourquoi à tu tuer ma sœur ! » Le loup cracha du sang sur mes pieds avant de me répondre d’une voix haineuse « Tu ne sais même pas qui je suis ! » « Si tu es Tristan Dechambre la salopard qui a tuer ma sœur ! » « C’est ce que je dis tu ne sais même pas qui je suis ! Tu as tué ma fiancée en Suisse il y a trois ans je suis l’homme qui a réussit à s’échapper ! » Me sang ne fit qu’un tour dans mes veines, donnant un violent cou de pieds dans les côtes de Tristan, je suivais son ascension des larmes roulant sur mes joues ! « Elle t’avais sauvé la vie et c'est comme ça que tu la remrcie ! » Tristan poussa un grognement de souffrance avant d’être pris d’une violente quinte de toux. « Je ne voulais pas la tuer ! Je voulais te tuer mais elle n’a pas voulu me dire où tu étais du coup j’ai envoyé un patronus à ta jumelle. Je savais que si je la torturerais ta grande sœur cracherais le morceaux mais quand j’ai fait ça elle m’a attaqué et j’ai perdu le contrôle et je l’ai tuer. Tu es arrivé et je ne sais pas pourquoi je suis parti ! J’avais honte de moi … » Levant une nouvelle fois ma baguette je le libérais des cordes qui l’empêchais de bouger, refermai ses blessures avant de dire d’une voix haineuse et provocante « C’est moi que tu veux ! Vas y tue moi mais montre toi plus combatif que ces minable que j’ai tué en Suisse ! Ce n’était même pas drôle… » Un grognement de fureur réchappa du loup qui se jeta avec violence sur moi, me traitant de tout les noms d’oiseau qu’il connaissait. Quant à moi je contrais tous ces coups en le provoquant un peu plus à chaque fois. Ce petit jeu dura un bonne demi heure avant que je plonge vers lui en plantant mes crocs dans sa carotide pour ensuite le décapiter sans le moindre ménagement. Après avoir fait cela je brûlais son corps avec l’aide d’un sortilège. Un nouveau meurtre s’ajoutait dans mon palmarès. J’étais devenue un monstre et ma famille en payait le prix, tout les jour un peu plus. Tout était ma faute et j’étais incapable de remédier à cela…

©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Ven 12 Oct - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyVen 12 Oct - 20:34

Chapter 6


Les années passaient, ma soif de sang c'était atténué. Mon pouvoir de prémonition affiné. J'étais désormais capable de connaître tout le passé et le futur d'une personne en la touchant par la simple force de mon esprit. Je m'étais remise au régime animal, tuant que lorsque c'était nécessaire. Je luttais pour la cause du bien. Me battais contre l'oppression que la forteresse des vampires essayait d'avoir sur moi. Les années passaient et je restais toujours maîtresse de ma soif. Lors des batailles je me retrouvais avec de nouvelle mort sur la conscience, c'était la seule partie de moi que je faisais taire.

Je pensais que plus rien ne pourrait arriver à ma famille, Marie commençait sa dernière année, elle avait un bel avenir devant elle. Jusqu'au jour où elle ne rentra pas à la maison. J'étais avec les dragons de l'école, j'étais la seule qui pouvait les approcher sans qu'ils ne s'énervent. Le patronus de ma jumelle se matérialisa face à moi et sa voix en sortie « Elena, est-ce que Marie est avec toi, elle n'est pas rentrée de la nuit et n'a pas tenté de me joindre alors qu'on avait rendez-vous ça m'inquiète s'il te plait rentre à la maison... » [...] Une fois rentrée dans la demeure familiale je retrouvais ma jumelle, le coeur battant à tout rompre. Marie avait disparu.

Pour la retrouver j'ai déplacé des montagnes, durant des mois et des mois je ne pensais plus qu'à cela. Les seules fois où je m'accordais du repos étant lorsque j'étais à Dartmouth. Tout me rappelais ma petite princesse. Seulement elle était dans un endroit où mes pouvoirs ne fonctionnaient pas. Il m'était impossible de la retrouver ainsi six mois après sa détention on me la rendit. Elle était passée de vie à trépas. Lorsque j'avais senti sa présence, une infime partie de moi avait espéré qu'elle soit encore en vie. Elle était allongée telle une princesse sur son lit, son visage était serein, seule la pâleur de sa peau laissait transparaître la mort. Dans sa main gisait un bout de papier qui m'était adressée. Ce dernier provenait de mon créateur. Pour la deuxième fois de ma vie j'entrée en guerre contre une personne et pas des moindre Stefan Rosberry, mon premier amour, mon créateur. Durant de long mois je me préparais à redevenir cette tueuse. Pour ce faire je m'étais isolé sur une montagne, dans un loft que j'avais loué pour l'occasion, passant mes journées à me goinfrer de poche de sang tel un animal. Jusqu'à ce que mes forces deviennent considérablement plus imposantes. Jusqu'à ce que mes sens s'étendent comme jamais ils ne l'avaient été auparavant.

Malgré cet effort, je n'avais pas bloqué mes sentiments, il fallait que je rompe une fois pour toute avec Stefan et pour ce faire il fallait que je le tue. Une fois que je me jugeais assez forte, je suis repartie à la forteresse des vampires, endroit où il passait ses journées. Ce dernier m'attendait. Après un combat acharné je finissais par réussir à le tuer jouant uniquement sur le fait qu'il m'aimait encore malgré toute la souffrance qu'il avait engendrée. Après sa mort je repartais voir ma jumelle victorieuse seulement elle aussi avait changé. Durant mon voyage elle avait rencontré un loup-garou. Elle m'en avait parlé dans ses lettres.

Lorsque je revis ma soeur après sept mois d'absence, une joie pure et bénéfique m'avait envahi. Jusqu'à ce que je le vois lui. Ce loup puant, qui avait empesté ma maison. A la minute même où il m'avait vu un grognement bestial c'était échappé de sa gorge accompagnée d'une grimace. Quant à moi une moue dégoûtée c'était installé sur mon visage chose que ressentit ma jumelle quasi immédiatement. « Elena je te présente Jackson, Jackson ma jumelle Elena » Un gros silence s'installa entre nous, m'approchant du loup en question, je plantais mon regard dans le sien avant de le frôler pour partir dans ma chambre en ajoutant à l'intention de ma soeur. « Je suis heureuse de t'avoir vu Lena, j'ai eu une grosse journée. Je vais dormir, mais si tu pouvais faire sortir le chien ça m'arrangerait ... »

Deux mois c'était écoulé, deux mois de cohabitation durant laquelle je m'étais fait un malin plaisir à m'enfiler des poches de sang sous le regard outré du loup-garou. Ce jusqu'à ce que j'entende ma soeur rentrer dans la maison en courant. Son coeur battait très vite, mais je pensais que c'était dû à sa course. L'entendant gémir, je me levais et m'arrêta devant la porte de la salle de bain, frappant à la porte je demandais « Lena quelque chose ne va pas ? » « Elena ! ? ! Heu non ... tout va bien ne t'en fais pas ... Je ... Je suis tombée c'est tout... » « Ouvres la porte je vais te soigner ! » « Non ça va net'en fais pas ! » Trop tard j'étais entrée, voyant son épaule mordue, je plongeais vers elle et inspecta sa blessure tandis qu'elle remontait sa chemise dessus en me répétant que ce n'était qu'une égratignure. Un grognement furibond s'échappa de ma gorge tandis qu'une nouvelle personne gravissait les escaliers. La porte se rouvrit « Je suis désolée chérie je ne vo... Elena » Me retournant vers lui le regard fou tandis que ma soeur me maintenait le bras avec le peu de force qu'il me restait je lançais folle de rage : « Tu as mordu ma soeur ! ! Espèce de sale loup ! Je vais ... » « Jackson vas t'en ! , me coupa ma jumelle en poursuivant d'une voix tremblante, Elena regarde moi ... Elena ! » Me retournant vers ma soeur le visage déformé par la colère, je l'écoutais me supplier de ne pas le tuer. Son amour pour lui me dégoûtait. Gardant mes mains fermement serraient. Je demandais avec violence « Il t'as transformé en monstre ! » « Stefan t'avais fait pareil que je sache non ? » « Oui et je l'ai tué » « On arrivera a gérer ... Et puis ce n'est même pas sûre que je me transforme en loup-garou .... C'était même pas une nuit de pleine lune ... Elena je t'en pris aide-moi » Prise au dépourvue j'acceptais d'aider ma soeur, contrainte et forcé. Pour la soigner, je ne pouvais lui donner mon sang c'était trop risqué, j'utilisais donc la bonne vieille technique des pansements priant pour qu'elle ne fasse pas une salle réaction à la morsure.

Même pas une semaine plus tard son corps fit réaction à la morsure. Sa plaie dégageait une odeur nauséabonde, elle noircissait par endroit devenait purulente à un autre. Préférant prendre les choses en main je l'emmenais à St Mangouste là où elle passa plusieurs semaines sous observation. Durant tout ce temps je restais avec elle, m'inspirant au calme dès qu'elle réclamait l'homme qui l'avait mise dans un tel état. Jusqu'au jour où il se pointa devant l'hôpital me menaçant pour aller voir ma soeur. C'était trop pour moi, trop que je ne puisse encore supporter. Sans crier garde je lui arrachais le coeur, puis partie l'enterrer près d'un arbre quelques kilomètres plus loin.

Ma soeur n'en sait toujours rien cependant elle me tient responsable de sa rupture avec son précieux Jackson...Seulement, les médecins ne sont pas parvenus à la garder humaine. Ma précieuse jumelle est devenue une immortelle et possède une forte attirance pour la viande très très saignante.
©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Sam 13 Oct - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyVen 12 Oct - 20:36

One for the boys



pseudo
« lien ». description du lien
feat. célébrité
pseudo
« lien ». description du lien
feat.
©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Ven 12 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyVen 12 Oct - 20:41

another for the girls



pseudo
« lien ». description du lien
feat. célébrité
pseudo
« lien ». description du lien
feat.
©Maat


Dernière édition par Elena Mickaelson le Ven 12 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyVen 12 Oct - 20:41

tell me somthing i don"t know

rp en cours

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
©Maat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptySam 13 Oct - 5:20

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyLun 15 Oct - 5:34

Alors Validée ma chouette bon Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » EmptyLun 15 Oct - 8:47

Merci mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » _
MessageSujet: Re: Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines » Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri  dans mes veines » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elena ✣ « Ton sang coule en moi comme un cri dans mes veines »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: