Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Azure Cardan, murure de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'ombre

avatar
Messages : 3143
MessageSujet: Azure Cardan, murure de pluie Ven 12 Oct - 23:21



Azure Cardan



  • Nom et Prénom: Azure Cardan
  • Surnom: P'tit Bluet
  • Âge: 30 Ans
  • Sexe: Homme

  • Race: Humain
  • Poste: Directeur de l'école
  • Situation: Célibataire
  • Citation: Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'existe plus...





De peau, de chaire et d'os



    Le directeur de Dantremont n'est pas vraiment le plus beau garçon qui existe, il n'est pas monstrueux non plus. D'un point de vu purement physique, et en oubliant ses cheveux bleus, la plus part des gens le dirait normal. Il n'est pas particulièrement musclé, mais n'est pas plus gros. Azure est mince et même si ce fut un problème pour lui lors de son adolescence, il aime bien être ainsi. L'homme est assez grand, même si il ne dépasse la moyenne que de quelques centimètres. Bien sur on ne peut pas parler du physique de Azure Cardan sans parlé de Azure Cardan sans parler de ses cheveux bleus: ceux ci ne sont pas naturel, ne rêvez pas, mais l'histoire qui leur y sont lié et longue est compliqué. Les yeux du directeur sont ,quant à eux, d'un noisette claire assez commun, ce qui selon certains les rendent particulier, c'est la lueur folle qui y brille.





Il était une fois...



    La famille Cardan sont des sorciers connus du sud de la France, enfin étaient... Les parents de Azure n'étaient vraiment pas comme les autres et du coup il ne put l'être aussi. Les derniers Cardan de la lignés ont, pour bien s'éteindre, détruis la réputation de leur famille.

    Son père, Charlie H. Cardan, digne Magicomage et représentant de la famille Cardan avait réussit ses études avec brio et était partit vivre à Paris. Il rencontra sur son lieu de travail un hôpital prestigieux, Ellen DeMontemillion, une jeune sorcière et patiente de l'institue. Elle n'était pas la patiente de Charlie, mais plutôt de son collègue psychologue. Ellen était bipolaire, comme l'aurait dit les moldus; une sorte de dépression qui se fait par vague, des phases dépressives et des phases compulsives. Cela ne les empêchèrent pas de partir dans un petit chalet en Suisse où ils vécurent leur amour et fondèrent une petites familles. Le frère d'Ellen, Lissendre, était venu vivre avec eux, se pensant être une sécurité fiable pour elle et son mari. Ellen tomba enceinte et rien ne semblait pouvoir perturbé leur bonheur, même la maladie de la femme semblait s'être dissipé.

    Vint le jour de la naissance de Azure: "Comme le ciel et notre bonheur." avaient décidé les futures parents, mais rien ne se passa comme prévu. Ellen se réveilla en pleine nuit prise de maux de ventre, mais aussi d'une crise compulsive; elle devait tout nettoyer. Elle commença par faire briller tout les sols, puis vinrent les meubles et elle grimpa, même sur une échelle pour lustré une lampe mécontente du résultat de la magie. Faire le ménage intensivement n'est pas bon pour une femme enceinte de 8 mois et demi, mais tombé d'une échelle l'est encore moins et cela déclencha l'accouchement.

    Au levé du jour, dans l'entrée du chalet, un bambin pleurait dans les bras de son oncle, tandis que son père essayait de convaincre sa mère en train de nettoyer les dalles du sol sali par le récent accouchement, de donner le sein à l'enfant.

    La mère de l'enfant ne redevint jamais comme avant. Quand elle n'était pas prise de toque ou d’anxiété, elle restait couché des heurs et déprimait. Le père d'Azure se plongea dans son travail, il écrit plusieurs thèses et étudia avec les plus grands spécialistes moldus ou sorciers dans l'espoir maladif de soigner son amour et enfin pouvoir élever son fils. Pourtant pendant ce temps le petit Azure grandissait et le seul qui l’élevait était son oncle qui gagnait sa vie, comme il pouvait en peignant quelques toiles.

    Spoiler:
     

    Le petit Cardan s'en alla étudier la magie à Dantremont, son père se suicida durant sa deuxième année après une année en centre spécialisé suite à une grave dépression. Sa mère fut placé dans un centre pour personne aliéné où elle finit par mourir lors de la cinquième année du garçon. L’ironie du sort voulu qu'elle meurt en tombant d'un échelle pendant qu'elle lustrait une lampe. Lissendre lui partit en Amérique du sud, là où ses toiles s'arrachaient à prix d'or pendant la sixième année du garçon.

    Azure malgré ses drames a répétition ne sembla pas affecté dans son travail. Il avait de bon résultat, même si selon son maître d'Allégeance de Siprestange le disait sans motivation et mou. C'est vrai le garçon était mou et sans motivation, il n'avait pas de but, puisque pour lui la vie finissait toujours par une mort.

    Un jour, lors d'une promenade avec des amis, Azure, alors en 5ième année, la rencontra. Ils étaient au bords du Torrent Deauclaire et rigolaient à sauter de pierre en pierre quand Azure trébucha et se retrouva dans l'eau. Le courant était assez fort et il l'emporta assez loin du groupe. Il arriva à les prévenir qu'il allait bien, mais aucun d'eux ne prit la peine de la rejoindre, aucun d'eux n'étaient des vrais amis, ceux à qui ont dit c'est pour la vie. Bref... Cardan était détrempé et épuisé, il trouva un grand rocher au soleil qui surplombait l'une des petites cascades du torrent et après s'être déshabiller se coucha et s'endormit à même la roche.

    Quand il se réveilla, le soleil se couchait et à coter de lui se trouvait une jeune femme de son âge, magnifique à ses yeux. Elle lui sourit, elle était aussi couché et avait un quelques choses de lumineux. Elle lui caressa doucement le torse et ils discutèrent pendant des heurs de choses inutiles, mais rien n'aurait pu les arrêter, sauf la fraicheur de la nuit qui avait fini par tomber et en silence, les deux adolescents se découvrirent tout autrement.

    Malheureusement pour Azure, la fille n'était pas une élève de Dantremont et encore moins une humaine. Elle était l'une des nymphes de la régions, que l'on croisent seulement si l'on a beaucoup de chance. Les amoureux se retrouvèrent pourtant chaque fois qu'il le pouvait le garçon revenait au torrent.

    Le temps passa et Azure aurait du quitter l'école, mais pour continuer de voir son amour, il réussit à être engagé comme professeur pour l'école de magie. Pourtant un jour, elle ne vint pas à leur rendez-vous, plus tard, il reçut un message simple, mais le message en était que plus dure; "Je n'en peux plus, t'aimer est trop douloureux. Chaque jour je te vois grandir et chaque jour je me vois rester la même. J'ai essayé de te crée une famille, mais mon ventre refuse de porter d'enfant. Nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble et j'oublie trop mon devoir envers la nature. Nous ne pouvons plus nous voir."

    Le lendemain, le directeur de Dantremont mourrait et Azure se voyait proposer le poste étant donné son parcoure. Il accepta, pour être toujours aussi proche d'elle et même si elle ne voulait plus le voir, il continuait d'espérer qu'un jour, ils pourraient réelement vivre leur amour. En attendant, Azure ne perdit pas son temps, il étudia, travailla et dirigea l'école de manière à ce qu'encore une fois elle soit fière de lui...






De l'autre coté du miroir



  • Prénom: Basil
  • Âge: 19 ans


♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠




Dernière édition par Azure Cardan le Dim 14 Oct - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
L'ombre

avatar
Messages : 3143
MessageSujet: Re: Azure Cardan, murure de pluie Sam 13 Oct - 0:06

Mon poème, ma vie, mon murmure



Nom & Prénom

    Quel est votre lien?



Nom & Prénom

    Quel est votre lien?

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠


Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/

Azure Cardan, murure de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: