Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>

亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»

AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drew Storm

Âge RPG : 28 ans
Baguette magique : 28,5 cm - bois de Sorbier - Ecaille de sirène
Nationalité : Canadien
Patronus : Loutre
Type de Sang : Ascendance Moldue
MessageSujet: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Dim 14 Oct - 22:43

Ce qu’il y a de bien dans le mois de Septembre, c’est que les cours ne sont pas encore surchargés et qu’il y traine encore dans l’air des restes de l’été. Dans son bermuda à carreaux bleus clairs et son t-shirt vert pomme, Drew avait pris le temps de répondre en face de sa fenêtre grande ouverte, à une lettre de sa tante Millie qui l’hébergeait en France pour pouvoir se rendre à Dantremont.

La tante de Drew était la seule personne de la famille a avoir développé des dons de sorcières et c’était une femme plus que charmante. Grande et mince, elle vivait d’un rien et raffolait de toute sorte de thé. D’ailleurs, la jeune femme possédait une pièce remplie d’étagères sur lesquelles reposaient tout un tas de boîtes métalliques contenant des thés de saveurs et d’odeurs très variés.

Drew ne la connaissait que depuis quelques mois puisqu’il était arrivé en France début juillet seulement. Pourtant, Millie tenait déjà une place particulière dans son coeur. Elle arborait une coiffure à grosses boucles châtains et avait un sens de l’hospitalité propre au charme français. Drew s’était retrouvé dans une chambre couverte de coussins et de couvertures toutes colorées, ce qui offrait un confort A-bso-lu ! La maisonnette de Tante Millie était quelque peu brinquebalante, pas vraiment stable, mais ce petit lieu chaleureux scintillait d'une auréa drôle et enchanteresse.

Dans sa lettre Tante Millie prenait des nouvelles de Drew et lui demandait avec impatience dans quelle allégeance il avait été répartit. Elle lui donnait aussi des nouvelles de ses parents et de ses soeurs. Puis elle ajouta que la chienne du gardien de phare de la colline venait de mettre bas et que bientôt, elle craquerait pour adopter l’un de ses chiots. Enfin, Tante Millie terminait sa lettre en demandant à Drew, s’il avait un peu de temps, de bien vouloir lui récolter des coquilles gulles, une espèce de crustacé magique, excellent pour les tisanes et les thés frais et revigorants.

Puisque Tante Millie lui avait parlé des torrents Deauclair où elle y avait passé beaucoup de temps dans sa jeunesse, c’est le seul endroit auquel Drew pensa pour ramener des coquilles gulles.
    Une fois sur place, le jeune garçon avait trouvé une cabine de pêcheur toute frêle. En poussant par curiosité la porte grinçante, Drew y avait dégoter une espèce de filet à papillon mais équipé pour de petite pêcherie.

Le jeune garçon dont le bermuda descendait sous le genoux, pris soin d’en remonter encore plus les rebords. En effet, les torrents Deauclair était connus pour être fougueux et impétueux et l’on était jamais à l’abris d’un courant un peu plus vif et vicieux. Qu’à cela ne tienne, de toute façon, le jeune blond prenait le risque d'être mouillé et ça faisait même parti du jeu. Drew défit ses lacets pour enlever ensuite ses chaussures et ses chaussettes. Il jeta un oeil dans fond de la rivière, les coquilles de gulles devait ressemblait à des petits cailloux couleur lilas, collés dans le fond des graviers du torrent.

Dès qu’il en eut repéré quelques uns, le jeune vorolle trempa ses pieds doucement dans l’eau fraîche non sans subir quelques frissons et emporta avec lui le filet sous-marin.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Lun 15 Oct - 4:00

* L'école était déjà commencé de si peu, les élèves étaient encore tout souriant puisque les examens n'étaient toujours pas passés. Aujourd'hui j'avais congé de cours, enfin, j'allais pouvoir relaxer. Toutefois, que faire dans l’immense domaine de Dantremont. Premièrement, j'étais dans ma salle commune et celle-ci était vide. Deux ou trois élèves de cinquièmes mais sinon aucune autre personne.

J'enfila donc un chandail court rayer bleu et blanc, prit un noeud papillon comme toujours et enfila un short de couleur noir en plus de petit soulier évidemment. Je dis bonjour d'un coup de tête aux deux élèves et sortie de la salle commune. Je ne savais pas vraiment où aller. Tout était un peu confus dans ma tête en ce moment. Bref je finis par sortir de l'école. C'était une journée assez chaude malgré le mois que nous étions. Le soleil qui plongeait sur mon visage réchauffait l'ensemble de tous mes parties du corps. Je respirais profondément et observa le domaine.

C'était vraiment très beau, il y avait un bois en arrière scène, une prairie de couleur or à la droite de Dantremont, et de magnifiques jardins dont l'odeur des millier de fleurs se faisaient sentir jusqu'ici. Je décida donc de me rendre dans les bois. Les arbres commençaient un peu à rougir puisque nous approchons du mois d'octobre, c'était très beau. J'adore l'odeur des arbres dans la forêt. Cela me détend royalement.

Pas à pas je regardais partout, et je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour mes amis, je m'arrêta deux secondes et me rappela quelques moments vécus avec eux. La fois où Darren avait renverser sont breuvage sur toute la table des Vorolla ou encore lorsque Chloé et moi avions sécher notre après midi pour se sauver dans les prairies pour se raconter nos deux vies. C'était vraiment de bons moments, et j'espérais en vivre d'autre cette année...

Je continua ma route vers l'inconnu et entendu un bruit de ruisseau. Ma curiosité m'apporta à allez voir si vraiment il y avait un point d'eau dans ces grands bois. Rendu sur place, il y avait bel et bien un récif. Le soleil qui plongeait entre les arbres et reflétait dans l'eau donnait un décor hallucinant. Je marcha près du courant d'eau pour ensuite apercevoir quelqu'un dans l'eau.

Il était probablement en première année puisque je ne l'avais jamais, mais que faisait-il ici tout seul, dans l'eau en plus. Même si il faisait chaud je ne crois pas que c'était le temps pour la baignade. Je le regarda attentivement et remarqua qu'il avait une sorte d'équipement de pêche, mais que pouvait-il pêcher dans ce point d'eau. Une image me revint en tête, en fait, je crois avoir déjà vue ce gars, dans mon allégeance je crois, mais vraiment, je ne suis pas sûr.

Je m'approcha doucement de lui restant sur la terre. Pas que je ne voulais pas me baigner mais mouiller mes fringues et ma chevelure sa je ne le pouvait pas. Rendu assez près de lui je m'écria un peu pour qu'il m'entende. *

- Hey, que fais-tu ici seul ? C'est pas dangereux ?

* Une fois que celui-ci m'est regardé je lui fit un clin d'oeil et remarqua qu'il était quand même bel homme pour ces 11 ans bien sûr... *

- Au fait, je m'appel Zayn Rogue !
Drew Storm

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Lun 15 Oct - 21:34

Le filet du jeune vorolle s’enfonçait dans les galets du fond de l’eau. Les pieds de Drew prenait appui sur le fond du torrent tandis que l’eau clair ruisselait contre ses chevilles. Doucement, Drew remonta le filet hors de l’eau et y jeta un oeil attentif. Il veillait à ne pas trop mouiller ses habits avec les gouttes d’eau qui s’échappèrent le long des mailles du filet.
    Dans son premier coup de pêche, le jeune garçon n’avait attrapé aucun coquille gulle. Il revérifiait à ses pieds si celle-ci ne s’était pas échappée…et pourtant, le petit groupe de coquilles roulait toujours aussi nonchalemment parmi les petits cailloux plats.

Drew remit le filet à l’eau, cette fois, il grattait les galets dans le sens inverse du courant et avança de quelques pas en même temps. Puis, un garçon venait le rejoindre et s’adressa à lui en portant la voix pour couvrir le bruit du ruisselement de l’eau dont Drew commençait tout doucement à s’habituer à la température fraîche.

- Ce que je fais ici seul ? Je pêche des coquilles gulle … Je peux très bien le faire seul tu sais, ça m’amuse…Et toi ? qu’est-ce que tu fais seul à venir interroger un pêcheur concentré ?

Drew souriait. L’image de Zayn si bien apprêté avec son noeud papillon dénotait avec le cadre champêtre du torrent Deauclair.

- Moi, c’est Drew Storm et je suis dans l’allégeance violette…Le jeune garçon regardait une fois encore son filet. Celui-ci était toujours vide. Mais comment était-ce possible ? Les coquilles gulle avait-elle la capacité magique de ne pas se faire attraper du tout ? Drew se rapprocha doucement du bord et de Zayn afin de ne pas devoir hurler et pris soin de ne pas s’approcher trop prêt afin d’éviter d’éclabousser inutilement l’autre garçon

- Non, non, je ne pense pas que ce soit dangereux, ce n’est qu’une simple petite rivière claire pleine de galets…Ca ne serait dangereux que pour tes vêtements. Fais attention, t’es drôlement bien habillé pour venir à la rivière.

Zayn Rogue

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Mar 16 Oct - 4:05

* Je regardais Drew faire, c'était plutôt étrange, il ne pêchait surement pas des poissons à gratter comme il faisait dans le fond. Bon ok, je ne mis connais vraiment pas à la pêche mais je sais quand même les notions de bases. A la première réponse du jeune homme il semblait aimer la solitude, venir ici seul pour pêcher en plus cela l'amusait. C'était bizarre, je ne sais pas si moi je ferais ça seul. Après tout ça peu être beaucoup plus amusant entre ami non ? Qu'importe..

Je resta un peu surpris de la deuxième affirmation, je ne voulais pas le dérangé et c'était vrai, j'avais peut-être été un peu curieux. Cela ne me ressemblait pas, habituellement, j'étais plus gêné avec les inconnus et là voilà que je m'impose dans son environnement. *

- Oui, euhm, je suis désolé, c'est vrai que ce n'était pas de mes affaires et je ne voulais surtout pas te dérangé. Moi ce que je fais ici seul, eh bien j'explorais, en fait, je ne connais pas beaucoup de gens ici. Alors je me suis décidé à allez prendre une petite marche pour me redonner de l'énergie.

* Je regarda le filet de Drew, ça n'avait pas trop l'air concluant ça pêche, son filet était toujours vide. Mais peut-être que comme moi il venait d'arriver, bref, je n'allais pas lui faire remarquer, je ne voulais pas créer plus de malaise qui en avait déjà.

Ce Drew était donc dans ma maison, curieux alors, il pourrait devenir un de mes nouveaux amis, après tout il avait l'air chouette. Puis il s'approcha de moi, je recula un peu par peur de me mouiller, mais discrètement pour pas que le Vorolle le voit. Je lui fis un léger sourire quand celui-ci remarqua mes fringues, c'était flatteur ou moqueur, je ne savais pas encore... *

- Ouais, ben mes vêtements c'est pas si pire eihn, ça sèche, mais je dois t'avouer que je ne suis pas un type piscine surement pour cause des garçons qui me jugent trop facilement... Mais bon, je vais juste enlever mes souliers pour pas les mouiller car ça, c'est plus grave.

* Je me m'assoya par terre pour enlever mes chaussures, tout en délassant mes souliers je le regarda faire, il dit qu'il pêchait des genres de coquille gulle, je n'en avait jamais entendu parler de ce terme. Toujours par terre je fis encore mon curieux *

- Et si tu m'expliquais ce qu'on de spéciale tes coquilles gulles ? Parce que vraiment, je n'avais jamais vraiment entendu ça avant !

* Une fois pied nu, je me releva et déposa mes chaussures sur une roche pour être sûr que rien n'arrive à ceux-ci. Voyant toujours son filet vide je trouvais qu'il faisait pitié un peu.. *

- L'eau n'est pas trop froide j'espère, si tu me dis que non je peux t'aider à trouver ces coquilles, car, ta pêche n'a pas l'air trop concluante et je ne voudrais pas que tu meurs de froid pour cause d'avoir passer des heures dans cette rivière sans coquille... À deux ça pourrait être mieux, si tu veux bien sûr.
Drew Storm

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Mer 17 Oct - 2:36

Drew admirait les textiles, la coupe, et l’élégance des vêtements de Zayn. Ce garçon devait avoir pas mal de gallions pour pouvoir se payer de telles affaires. Drew jetait ensuite un coup d’oeil à son bermuda et son t-shirt…Lui portait aussi des couleurs vives mais jamais il aurait l’occasion de se tenir dans des habits de la même valeur que ceux de Zayn.

Une fois cette idée passée, Drew retrouva le sourire et reprit le fil de la discussion, tandis que l’eau ruisselait toujours le long de ses chevilles.

- D’accord … oh, tu sais, moi non plus je ne connais pas grand monde encore…je suis en première année, alors j’imagine que c’est normal… De toute façon, je suis le genre à rester discret, personne ne me remarque vraiment en général, donc je peux comprendre qu’on ne me connaisse pas plus que ça. Enfin ... C’est cool ça que tu fasses un peu d’exploration ! Qu’est-ce que t’as vu de beau jusqu’à présent ?

Sous ses pieds, Drew sentait la douceur des galets et il du reconnaître que c’était bien plus agréable que l’aurait été n'importe quel fond de rivière moldue, pleine de boue ou de sable. Puis, le jeune vorolle fut surpris par un galet qui glissait sur son pied, emporté par le courant. Lorsqu’il baissa ses yeux bleus pour voir à travers le même bleu d'ailleurs de l'eau, il fut ravi de découvrir que le galet chatouilleur n’était autre en fait qu’une de ces coquille gulles, bien plus rugueuse qu’un simple galet.

- Oh, regarde Zayn. En voilà une ! dit le jeune garçon en enfonçant de manière fort peu respectueuse le filet dans l’eau sans se soucier des éclaboussures. Je crois qu’on la tient celle-là…allez, allez ….ajouta-t'il les dents serrées.

La coquille gulle, que seul le courant faisait bouger, semblait vouloir s’enfuir du barrages de mailles du filet de pêche de Drew. Mais le pêcheur insistait et la patience déjà usée par ces longues minutes de pêche infructueuse précédente, faisait de lui un pêcheur plus redoutable encore.

- Ca y est ! Et de une Zayn ! Le blondinet amena le filet de pêche hors de l’eau, puis jusqu’à son visage pour admirer son butin. La couleur de la coquille de gulle était très agréable. C’était une espèce de couleur pastel qui tendait vers le lilas et on aurait presque dit que la coquille émettait une espèce de lumière très légère bioluminescente. Ce qui ne faisait qu’ajouter du charme à son apparence. Drew du reconnaître que c’était joli à voir, bien que ça ne restait là qu’une sorte de plus dans la famille des crustacés.

- Je ne sais pas trop à quoi ça sert…Ma tante Millie les utilise apparement pour faire des thé, des tisanes et des infusions. C’est elle qui m’a demandé de lui en envoyer quelques unes, par colis.

Puis, Zayn interrogea Drew sur la température de l’eau et le canadien lui répondit en souriant qu’il ne fallait pas se laisser surprendre par de tel détail lorsqu’on est un garçon, un sorcier et qui plus est un farouche pêcheur de coquille de gulles, voyons ! Et pour ce qui est de l’aide, le jeune Storm accepta volontiers, si ce n’est qu’ils ne possédaient qu’un seul filet.

Les deux garçons durent alors établir une tactique d’approche. Zayn, avec précision et rapidité serait chargé de la réception, filet sous l’eau. Et Drew, plus nature et préparé pour cette partie de pêche, prenait les risques et utiliserait ses pieds pour faire avancer les coquilles gulles vers Zayn. Le jeune blond se postait un peu plus loin, face à Zayn qui lui s’opposerait au courant. La cueillette pouvait donc commencer.

- Prêt Zayn ??

Zayn Rogue

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Mer 17 Oct - 6:23

* Je regardais sans cesse mon nouvel ami, il était vraiment drôle à voir dans l'eau, il se prenait vraiment au sérieux et ça me faisait sourire. Il se disait discret mais en avait pas l'air, peut-être due au fait qu'il était dans son élément soit la pêche. Il semblait vraiment apprécier cette activité. *

- En faite, je n'ai pas vraiment vue grand chose, pour l'instant le plus beau que j'ai vue c'est ici. J'aime vraiment les paysages que la nature peut nous offrir, ça me rend détendu et j'ai un sentiment de bien-être.

* Puis Drew trouve l'une de ces coquilles. Dents serrés il était vraiment déterminé à attraper ces foutus coquilles qui semblaient assez difficile à attraper. Disons qu'il n'était pas très délicat. En effet, je reçus quelques éclaboussures mais je n'en fit pas de crise. Après tout si tu ne veux pas être mouiller ne va pas près d'une rivière. Au moins, dans cette éclaboussure il réussi à en attraper une j'étais vraiment très content pour lui ! *

- Super Drew, tu es le meilleur pêcheur de Coquille que je connaisse. Tu m'as l'air vraiment douer pour ça.* Je regardais en ça direction pour voir le butin * Wow, c'est vraiment d'une belle couleur. Tu fais toute ça pour ta tante, tu dois beaucoup l'aimer, j'espère qu'elle te fera goûter à ces tisanes une fois qu'elles seront prête car après tout tu le mérite non ?

* Sourire en coin et clin d'oeil, c'était un de mes tics que je faisais régulièrement, mais bon les gens trouvent ça mignon y parait. Drew accepta ensuite mon aide et voyant comment il venait de pêcher cette coquille je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais... J'écouta donc la tactique à Drew et prit le filet, j'étais stresser, je ne voulais pas le décevoir alors j'allais vraiment donner tout ce que j'avais risque à briser mon short. Mais bon ce n'était que du matériel eihn !

Je descendis dans l'eau et j'eu un petit frison qui partie de ma nuque jusqu'à mes petit pieds. Mais une fois habituer c'était pas si pire, je regardais Drew se diriger plus loin devant moi. *

- Hey tu fais attention d'accord, je veux pas te ramener à l’hôpital, je me sentirais vraiment mal... Sinon ben amusons nous comme des fous !!

* Je rigola, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de plaisir avec un autre gars, d'habitude je les fait fuir avec mon look un peu excentrique. Mais bon je me prépara mentalement pour la capture de ces coquilles, car il fallait être vigilent pour bien les différencier des galets et rapide pour pas qu'il s'envol... Drew me lança le signal, je lui dis oui de la tête... Je me concentra et regarda Drew s'avancer vers moi. Filet à la main, j'étais prêt !!

Le soleil était encore avec nous ce qui nous permettait de bien voir dans le fond de l'eau, le vent était doux, et l'eau ben je la sentais pu vraiment, j'étais peut-être trop gelé ou encore je ne la sentais tous simplement plus. Le Vorolle aux cheveux dorés avait vraiment du style pour sa première année, il n'osait pas encore assez mais peut-être que dans les prochaines années il allait être un mini Zayn aux couleurs folles et aux magnifiques fringues puisque j,avais remarquer qu'il semblait beaucoup regarder ma tenue, mais bon revenons à nos moutons ! *

-Va y Drew !!! On va tous les avoir !
Drew Storm

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Jeu 18 Oct - 1:13

Sous l’eau, seul le rythme du torrent animait la vie des coquilles gulles. Tranquilles, les demoiselles couleur lilas se relaxaient, passant leur journe adossées aux galets, la coquille vers le ciel. Et dans cette eau claire et pure, jamais une algue pour les embêter, jamais un crabe pour les taquiner. Aussi, voilà pourquoi lorsqu’elles virent un filet de pêche fendre l’eau juste entre elles, la panique s'empara d'elles soudainement.

Les bulles se firent plus vives et la paix et le calme sous-marin ne fut plus qu’un vulgaire souvenir. Les coquilles gulles auraient bien évitées le filet de pêche, mais de l’autre côté, deux espèces de formes étranges et légérement rosâtre faisaient barrage et battaient comme deux nageoires, tapotant les galets ardemment. En effet, les pieds de Drew s’animaient avec conviction ne laissant aucun issue possible aux coquilles gulles. Bientôt, elles finiraient bouillies dans un thé de Tante Millie ! Parole de petit Storm.

Au dessus de l’eau, les deux garçons s’appliquaient. Au coin de la bouche de Drew, on pouvait voir un petit bout de langue dépasser, tant le garçon se concentrait. Bientôt, il se rapprochait de Zayn tout en fixant l’eau et les coquilles de gulles pour qu’aucune ne lui échappe. Il approchait à grands pas, semant le chaos dans la vie sous-marine des petits crustacés.
    Quelques galets se soulevaient sous la pression mais rien ne faisait flêchir d’un cil le jeune blond. Dans son champ de vision, les coquilles de gulles étaient ballotés par le courant qu’il provoquait juste devant ses pieds. En face, Drew vit sous l’eau le filet arriver, puis les pieds de Zayn. Les garçons se rapprochaient, encore et de plus en plus, jusqu'à ce qu'entre leurs pieds pratiquement les uns contre les autres, les coquilles se retrouvent prisonnières. Et en sautillant avec un grand sourire, Drew projeta les coquilles gulles en plein dans leur cage pleines de mailles.

En sautillant de plus belle, Drew réarrangeait l’alignement des galets sous l’eau. L’excitation de voir la pêche se dérouler de manière si concluante, enjoua d’autant plus le garçon. Si bien, qu’il finit par glisser, et au lieu de prendre le risque de se rattraper sur Zayn et de perdre tout leur pactole de coquilles, le jeune garçon se sacrifia comme un clown plus pathétique que courageux.

Le vorolle tomba habillé dans l’eau fraîche du courant réalisant un plongeon improvisé à la dernière minute. Une maladresse qui couronnait leur petite chasse. Drew tenait là, sa toute première histoire à raconter à propos de sa vie à Dantremont.

Zayn Rogue

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Sam 20 Oct - 12:34

* La pêche se déroullait bien, Drew était vraiment en feu, il dévalait la mer à une bonne vitesse et réussissait à pousser toutes les coquilles dans le filet, disons que comparer à Drew je n'avais pas grand chose à faire. Je devais tout simplement rester très alerte et capturer ces petites choses. Nous avions réussi à en attraper une bonne quantité et je sentais Drew vraiment heureux pour sa tante.

Je baissa les yeux sur le filet pour voir de plus près ces petites coquilles, qui vraiment n'étais pas laide à regarder, leur couleur lilas et leur petite taille faisaient d'eux des coquilles très charmante. Je glissa sur mes lèvres un sourire de satisfaction qui ne dura pas trop longtemps. En effet, un gigantesque bruit d’éclaboussement me fit sortir de mon envoûtement des coquilles.

Drew venait de tomber à l'eau, heureusement il se releva mais je ne peux vous cacher que j'ai eu une petite crainte. Je parties déposer les coquilles sur la terre ferme et revint vers Drew à toute vitesse. Je lui prit le bras pour essayer de le soutenir et qu'il ne tombe plus *

- Drew, qu'à tu fais, es-tu ok ?

* J'attendais sa réponse en le ramenant sur la terre ferme toujours accroché à son bras. Une fois rendu, je le lâcha et le regarda, son look mouillé me fit un petit pincement au coeur mais sans rien de plus... *

- Une chance qu'il fait quand même beau non ? T'aimerais que je fasse quelque chose...

* Puis l'instant de quelques minutes les coquilles partirent de mon esprit pour m'occuper de mon ami et alors que celles-ci revinrent à mon esprit je partie chercher le filet avant que ceux-ci ne se sauvent...*
Drew Storm

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Dim 21 Oct - 20:49

Drew, allongé dans la rivière, se retourna et fit face à Zayn. Le jeune blond sentait le rouge lui monter le long des joues. Sa mine, triste de s’être donné en spectacle de la sorte, lui confiait un air plus que gêné.

Lorsque Zayn eut déposé les coquilles gulle sur la terme ferme, Drew n’avait toujours pas pris la peine de se relever. L’autre pêcheur l’aida et lui demanda si tout allait bien … Au coin de l’oeil de Drew, on pouvait voir une larme perler et couler d’une allure frêle et lente.

Le jeune garçon ne pouvait pas répondre. Il avait la gorge serrée. Non, Drew ne put sortir de sa bouche aucun mot car … celle-ci était pleine d’eau de la rivère que Drew sortit d’un jet de sa bouche sur le visage de Zayn pour le taquiner !

Le jeune Storm s’exclaffa, étonné lui-même d’avoir su garder son sérieux jusque-là et essuya la goutte de la rivière qui coulait sur sa joue. Drew, les habits tout trempés, ne risquait plus grand chose désormais de toute façon. Il espérait toutefois ne pas avoir attiré toutes les foudres de Zayn sur lui. Il regardait à présent le garçon d’un air à la fois gêné, désolé et taquin.

Puis, comme pour faire comprendre au second vorolle que tout ceci n’était qu’une blague et devait rester dans un esprit bon enfant, il prit soin d’essuyer du bout de son index les quelques gouttes encore glissante le long du menton de Zayn.

- Alors ? Tu trouves aussi quelle est bonne l’eau de cette rivière ? ajouta-t’il pour détendre l’atmosphère bien que ce soit peut-être là, la blague de trop …

Zayn Rogue

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Mar 23 Oct - 7:10

* Alors que je m'approcha tranquillement de Drew celui si me tira de l'eau par sa bouche en pleine figure. De l'eau tiède mélangé à de la bave qui maintenant coulait le long de ma figure pour s'échouer sur mon menton. Avec ce jet d'eau j'avais bien sûr fermé les yeux par réflexe et je peux vous dire que je l'ai ai laissé garder quelques secondes pour me demander si je n'étais pas dans un cauchemar mais non c'était bien réel.

Je rouvris les yeux tranquillement pour fixer Drew qui semblait bien se moquer de ma figure toute mouillé. Je voulais parler mais Drew m'en empêcha en pausant son joli index sur mon menton, ceci détendit l'atmosphère et je ne pu que lui sourire même si il me nargua avec sa blague idiote. *

- Très bonne Drew, merci mais la prochaine fois je pourrai m'en passer d'accord, j'espère juste que tu n'as pas trop touché mais cheveux... Parce que tu veux pas voir mes cheveux tout mouillé et donc, tout frisé. C'est affreux je te jure.

* Je le regarda de haut en bas et c'est vrai j'avais oublié qu'il était encore tout mouillé, ça devait être très déplaisant avoir tout ce linge humide sur lui. Je ne voulais pas qu'il rentre non plus mais j'étais pas vraiment avec des solutions pour qu'il reste. Triste vie. *

- Tu es ok toute mouillé comme ça ? Si tu veux allez te changer ça ne me dérange pas car je sais que ça doit être déplaisant être humide. Sinon tu devrais peut-être te mettre plus au soleil !

* Je lui fis un petit sourire en coin et réajusta mon petit noeud papillon qui avait été attaqué dangereusement par la bouche du jeune Vorolle près de moi. *

- Une chance que je t'apprécie sinon je t'aurais noyer en quatre secondes ! Même si tu es surement plus fort que moi en faite...

* Je ria un peu et profita du moment présent, il faisait beau, bonne compagnie et décor fabuleux... Quoi demander de plus ? *
Drew Storm

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn) Mar 23 Oct - 22:37

- Ah, alors comme ça tu frises lorsque tes cheveux sont mouillés … mais beaucoup ? Comme un petit mouton ?

Zayn faisait remarquer à Drew à quel point cela devait être désagréable d’être mouillé ainsi, tout habillé. Le jeune blondinet se regarda des pieds à la tête et du remarquer que l’humidité des vêtements collés contre sa peau n’était pas des plus agréable. Du bout de son index, il enroula le bas de ton t-shirt qu’il étira comme pour mieux se rendre compte de la sensation que cela impliquait de porter des vêtements trempés.

Puis, Drew fut interrompu dans ses pensées par son partenaire de pêche qui lui aurait offert que 4 secondes de plus à sa petite vie avant de le couler dans la rivière. Surpris de voir que Zayn se mettait à la rigolade, Drew tourna la tête rapidement en direction de ce dernier afin de s’assurer par lui-même si l’autre vorolle était sérieux ou non. Dans son mouvement, le jeune Storm fit prendre à ses cheveux et sa mèche mouillée un tournant si rapide qu’il aurait pu devenir la nouvelle égérie d’un shampoing pour cheveux…Et ça, seulement parce qu’il le vaut bien.

- Oh ! Zayn !

Dans son mouvement de cheveux, Drew répliquait, éclaboussant de petite goutellette Zayn, son futur potentiel tueur de 4 secondes. Puis, en riant à nouveau, le jeune Storm proposa de retourner sur la berge, ses chevilles commençaient à être glacée. Et sur la terre ferme, les deux garçons purent échanger de sous leurs pieds la sensation des galets sous-marin, par l’herbe fraîche et douce.

- Mouais je devrais me sécher…C’est pas top comme ça. Et tandis que Drew levait le nez comme pour vérifier où se trouvait le soleil, il apperçut une drôle de chose voler au loin.
    Regarde Zayn ! Qu’est-ce que c’est ? On dirait une montgolfière, mais sans le ballon, tu ne crois pas ?

Tout au loin parmi les nuages, une nacelle voletait, ballottée par les courants d’airs. Ca devait être un moyen de transport sorcier, ça se balançait doucement comme une montgolfière, ça en avait les allures et la lente vitesse de déplacement et c’était tout aussi beau et rare à voir. Puis une flamme vint grandir subitement au milieu de la nacelle et celle-ci reprit un peu d’altitude.

- Wahou, tu as vu ? Avec une flamme pareille, c’est sûr que j’aurais été sec d’un coup net !

Drew pensa à s’allonger dans l’herbe mais il fut vite repris par la sensation de son t-shirt mouillé contre son dos et se redressa soudainement.

- Oh je sais, j’ai mon bâton de magie, enfin je veux dire ma baguette ! Je pourrais essayer de me sécher avec.

Le jeune canadien se leva, quelques filets d’eau coulait de lui, arrosant l’herbe au sol. Il sortit de la poche de son bermuda sa baguette en bois de sorbier de 28,5 cm. A l’intérieur, le marchand avait dit qu’elle contenait une écaille de sirène. Drew s’en rapella justement en observant le bois, comme tatoué d’une lumière claire et pure qu'il n'avait jusqu'alors, jamais aperçut. Peut-être était-ce là une réaction logique du contact de l’eau sur la baguette à base d’écaille de sirène.
    Drew inspira profondément, s’en s’appeurer plus que ça, et lança son sort comme si la magie était quelque chose de simple et d’intuitif

- Sécho Momento !

Drew, qui avait plus l’air de parler italien que de pratiquer la magie se prit en pleine figure, non pas un vent chaud aux odeurs de printemps comme il aurait pu l’espérer, mais un flot impressionnant de confettis blanc expédié en un souffle vif. Les petits ronds de papiers collèrent sur tout le corps humide de Drew et sur son petit visage. Et Drew fut terriblement surpris.

- Ah oh …euh …je pense que ça n’a pas marché …

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn)

Carreaux bleus et Coquilles Lilas (P.V.: Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1