Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Percuté de plein fouet(PV:Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Violette Temb

avatar
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Percuté de plein fouet(PV:Zayn) Mer 17 Oct - 9:14

Violette courait parmi les hauts herbes de la prairie. Elle était en retard et elle ne savait plus du tous dans quel sens elle devait allé. Si seulement elle avait fait comme la plus part des élèves et qu'elle était allé mangé dans le parc. Mais en vérité dés le premier jour la jeune rousse avait été prise comme la cible principal de ses petits camarades qui n'ésitaient pas à lui faire toute les crasses du monde. De se fait Violette prenait plaisir à profité de chaque petit moment de calme et de sérénité.

Une herbe s'entortilla autour de la cheville de la jeune fille qui trébucha se retrouvant à terre. De rage elle lança ses tallons dans les fourré:

-Fichu tallons, fichu haute herbe et fichu élève perfide!

Dépité elle pris sa tête entre ses mains, quelque larmes de sang se mirent à coulé le long de ses joues qu'elle essuya d'un revers de manche.

-Reprend-toi tu n'a pas le droit de te laissé allé de la sorte se n'est que la 2ème semaines et te voilà déjà plus bats que terre.


La fille au yeux verts se releva, s’apprêtant à aller chercher ses tallons quand de pleins fouet elle percuta un jeune élève se retrouvant à nouveau à terre.

-Aïe! Vous...vous allez bien? es-ce qu'on se connait? Pour info moi c'est Violette...hum...Violette Temb...


Après s'être relever la Siprestrange tendit une main amical au jeune élève pour l'aider à se relevé.

-Je sais que je dois faire peur avec mes traces de sang au visage mais se n'est rien de grave. Au fait comment t'appelle tu?



Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

avatar
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Percuté de plein fouet(PV:Zayn) Ven 19 Oct - 9:18

* Depuis mon début d'école j'avais fait quelques rencontres et je me sentais déjà moins seul dans cette grande école qu'est Dantremont. Aujourd'hui était une belle journée ensoilleilé encore une fois. Depuis mon arrivé, il n'avait presque pas mouiller, c'étais une vrai chance. Ainsi, avec ce beau soleil j'avais décidé de profiter de mon heure de lunch pour allez dans les prairies.

C'était l'un des seul endroit que je n'avais pas encore visité et cela m'intriguait de voir à quoi ces fameuses prairies ressemblaient. Après mon cours je sortie donc de l'école pour me diriger vers ce champs doré. L'air était serein et doux, je me sentais bien. Heureux de ne pas avoir renoncer à l'école et d'être ici avec de nouveaux amis et de nouvelles aventures.

Une fois rendu à l'entré des plaines j'eu une petite angoisse, le blé était plus haut que moi, vous imaginez... Il ne fallait pas que je me perde car, j'étais quand même seul. Je tourna donc le dos à ces immenses blés et voulut repartir vers l'école. Toutefois ma curiosité me fit faire demi tour et sans me poser de question je rentra dans les plaines...

Quelques minutes passèrent puis je m'arrêta, il y avait du bruit dans les herbes, comme si quelqu'un venait vers moi ou quelque chose... Je sortie ma baguette en restant sur mes gardes... Puis en quelques secondes quelqu'un me heurta durement m'envoyant au sol. Puis une voix se fit entendre...

- Si je vais bien, tu as bien failli me tuer !!!!

* Violette, c'était sûr que j'allais me retenir de ce nom toute ma vie, je me retourna et vit qu'elle me tendit la main, je ne pu m'empêcher de lui sourire et de la prendre, surtout avec son air amoché... *

- Désolé, moi c'est Zayn Rogue, je peux savoir pourquoi tu courrais comme ça alors qu'on y voit même pas à 1 centimètre ?

* Du sang coulait le long de sa joue, je n'aimais pas vraiment le sang. En fait, je me surpris moi même à ne pas m’évanouir... Je sortie un Kleenex de ma poche et m'approcha de son visage. *

- Vien, je vais t'essuyer ça, pourquoi tu es en sang comme ça, quelqu'un ta frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Temb

avatar
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Re: Percuté de plein fouet(PV:Zayn) Ven 26 Oct - 8:33

Violette était si heureuse de croisé quelqu'un qui lui adresse la parole et de plus qui lui parle sans lui dire d'insanité qu'elle répondit d'un mensonge éhonté pour ne pas effrayé le jeune homme:

- Ho, heu...se n'est rien, j'ai du courir et m'écorché la main avec un herbe coupante et quand j'ai voulu enlevé les cheveux qui se trouvais devant mon visage j'ai du me faire quelque trace.

Un sourire mal alaise se dessina sur le visage de la jeune fille qui recula au moment ou Zayn voulu essuyé les quelque tache de sang qui se trouvais encore sur sa joue pale.


- Heu...non je préfère mieux le faire moi si tu permets ce n'est pas contre toi, c'est juste que je n'aime pas que l'on me touche.

Un coup instant la jeune Siprestange regarda le garçon d'un aire craintif et en même temps un peu animal presque sur la défensive puis elle repris la discussion comme si de rien était:

-Tu sais si je courais c'est que je suis en retard mais sa n'a plus aucune importance maintenant car je me suis perdu dans ses hauts herbes et je ne fait que de tournée en rond.

Un rictus amère se dessina sur le visage de la jeune rousse.


-Pourtant on m'avais prévenu, les professeurs nous ont dit que si nous allions dans la prairie sa pouvais être dangereux mais comme à mon habitude je n'écoute personne à part moi et moi seul!

Elle se tourna vers le jeune homme qui se trouvais toujours devant elle et demanda d'un aire en même temps interrogatif et un peu ironique :

-Je paris que tu est aussi perdu comme moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

avatar
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
MessageSujet: Re: Percuté de plein fouet(PV:Zayn) Mer 31 Oct - 7:12

* La réaction de la jeune Siprestrange me laissa un peu songuer, elle ne voulait vraiment pas que je la touche. Bon c'est vrai qu'on ne se connaissait pas beaucoup encore mais bon je ne voulais que l'aider pas l'effrayer. Je recula donc pour lui laisser le temps de m'apprivoiser un peu plus.

Elle était en retard pour son cour et en plus perdu, vraiment ça allait mal son affaire, aussi bien oublier le cours et se concentrer à sortir d'ici vivante car, avec tout ce sang je me demandais si vraiment je n'allais pas devoir la traîner. Ce n'est pas que je ne voulais pas mais je crois que je ne suis pas encore assez fort pour transporter d'autres personnes que moi-même bien sûr *

- Je crois que tu serais mieux d'oublier ton cours pour l'instant et plutôt te concentrer à sortir d'ici. Je suis sûr qu'après si tu vas t'expliquer au professeur il ne te donnera pas de retenue. Je peux même venir témoigner en ta faveur.

* Je lui fis un petit sourire, je voulais qu'elle comprendre que j'étais plus son ami que son ennemi. Et que mon but premier maintenant était de l'aider ! Après tout, ça pouvait être amusant. Je continua d'écouter son récit et je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire lorsque celle-ci parla de son côté rebelle. *

- Tu sais, c'est bien de s'écouter mais quelques fois nous devons écouter les autres aussi... Toutefois, dévier du chemin tracé fait que nous sommes des personnes uniques et non robotisé comme tout le monde finalement. En plus, si tu n'aurais pas faites à ta tête nous nous serions jamais rencontrer !

* Je lui fis un petit clin d'oeil et replaça mon noeud papillon qui depuis la chute avait subi un léger déplacement. *

- Moi si je suis perdu, bah je ne sais pas en faites, tu veux qu'on essai de se retrouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Temb

avatar
Âge RPG : 16
Baguette magique : Bois de rose - Poil de Licorne
Nationalité : Anglaise
Patronus : paon
Type de Sang : Inconnu
Messages : 2680
Citation : Au fils du temps on apprend beaucoup de la vie!
MessageSujet: Re: Percuté de plein fouet(PV:Zayn) Mar 6 Nov - 8:16

Violette eut un petit rire léger:

-Oui, se serai génial si nous arrivions à nous retrouver dans toute ses hautes herbes et après tous tu n'a pas tore je n'aurai pas fait ta connaissance si brutal fut t'elle.

Un sourire illumina le visage diaphane de la rousse quand elle vit le jeune Vorolla remettre son noeu papillon. La fille au oeuil yeux vert eut un choc en voyant le mouchoir immaculé de sang, elle ne pensait pas qu'autant de sang avais coulé et c'est d'un ton qui se voulais léger pour ne pas affolé le jeune homme qu'elle demanda:

-Les traces de sang sont t'elle toute parti? Je n'aimerai pas à avoir à expliquer le pour quoi du comment! Sur tous que se n'est rien de grave!

Comme pour détendre l’ambiance elle ajouta:

- Se serai été pratique qu'il y aille de la neige nous n'aurions eut qu'a suivre les trace jusqu’à la sorti!

Elle eut un sourire gêné toute au fond elle se disait et voilà moi qui voulais évité des explications qui le ferai surement fuir c'est fichu, tent qu'il ne me pose pas plus de question je vais essayé de me taire.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percuté de plein fouet(PV:Zayn)

Revenir en haut Aller en bas

Percuté de plein fouet(PV:Zayn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Domaine de Dantremont :: Prairie-
Sauter vers: