Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Aliss) • « ça faisait si longtemps»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Mickaelson

avatar
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: (Aliss) • « ça faisait si longtemps» Sam 20 Oct - 4:52

ça faisait si longtemps

Parfois une toute petite chose peut changer votre vie. En un clin d'oeil quelque chose arrive par hasard et vous prenez un cap que vous n'avez pas planifié vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. On ne sait pas où ça va nous mener, mais une chose est sur seul l'avenir nous le dira. C'est ce qui m'est arrivé. J'étais une simple humaine, descendante de deux grandes familles de la noblesse, ennemie, mais mes parents ont transgressé les règles. Tel Roméo et Juliette ils avaient préféré vivre leur amour au lieu de se soucier de ce que pensez les personnes de leurs familles. La famille de mon père l'a accepté, mais pas celle de ma mère. Seulement c'est trop tard ils sont morts, j'ai perdu mon humanité pour devenir un vampire transformé par l'homme que je prenais pour l'homme de ma vie il y a cinq ans. Je l'ai tué il y a quelques mois. Ce combat reste à mes yeux le plus difficile que j'ai eut à mener. Pourtant, j'en ai mené, j'ai assassiné un village entier par pur excès de colère, j'ai été tenue prisonnière durant des mois par ma propre soeur désireuse de me faire redevenir comme avant. Puis j'ai à nouveau tué le jour de sa mort, puis les jours d'après pour diverses raisons. Des raisons qui étaient à mes yeux les plus nobles. Je pensais que chaque personne que je tuais l'avait mérité, sauf peut-être ceux de ce petit village Suisse que j'ai décimé en moins de trois heures. Mais qui suis-je pour décider de la destiner des personnes qui m'entourent ? Une fois encore mon impulsivité avait fait des siennes. J'avais tellement peur de perdre à nouveau une personne que j'aimais que j'avais fait transformer ma jumelle en immortelle après avoir assassiné son petit ami. J'étais un monstre, un grand nombre de personne le disait lorsqu'ils qualifiaient les membres de mon espèce. Pourtant, ils ne savent pas, ils ne savent rien. Ils pensent que jamais ils ne pourront tomber aussi bas que les vampires. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont là juste à côté d'eux. Me regardant dans la glace, je contemplais ce reflet qui n'avait pas changé depuis cinq ans, le mien. Voilà ce à quoi j'allais ressembler pour les siècles voir les millénaires à venir. Je serai toujours cette petite brune aux air innocent avec ses grands yeux bleu qui vous transpercent dès qu'ils vous regardent.

Pour la cinquième fois ma vie prenait un nouveau tournant. J'étais désormais en France, là où ma mère avait vécu, dans l'école où elle avait fait ses études et autant dire que l'idée me plaisait. J'avais abandonné mes fonctions d'infirmière, ma soif de sang étant bien trop importante, à la place j'avais opté pour devenir professeur de Dragonologie.

C'est ainsi que je me trouvais dans cette école, qui était presque aussi merveilleuse que Poudlard. Alors que je me promenais dans le parc accompagné par ma précieuse Angel, ma magnifique tigresse blanche, qui impressionnait plus d'une personne à cause de sa musculature et de sa grandeur, lorsque je vis une chevelure blonde au loin. Cette dernière appartenant à une amie d'enfance que je n'avais pas revue depuis la mort de Jenna donc autant dire depuis plus de trois ans. M'avançant vers elle d'une démarche féline un magnifique sourire étirant mes lèvres : « Aliss c'est bien toi ? »
©Maat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: (Aliss) • « ça faisait si longtemps» Sam 20 Oct - 12:50

~ Les jours passaient et tout se déroulait bien, les élèves de mon allégeance était en feu, les membres du personnel vraiment fantastique et je ne pouvais rêver d'une meilleure condition de rentré dans une nouvelle école.

Aujourd'hui je devais aller dans le domaine de Dantremont. Je voulais allez y cueillir des fleurs pour décorer mon bureau qui était vraiment monotone. Quatre murs blancs, un bureau brun et une chaise bleu, vous voyez le bureau ? Ainsi, j'ai penser mettre des fleurs pour mettre un peu de couleur.

Heureusement pour moi, c'était encore une belle journée. Bon oui il fallait avoir une petite laine pour se cacher du vent un peu plus nordique mais en général la température était confortable. Je regardais quelques élèves qui s'amusait dans le parc et ceci me rappela quelques souvenirs comme moi à leur âge.

J'avais plusieurs copines jeunes, nous étions comme les déesses de l'école. Nous avons vécue nombre interminable d'aventure et nous finissions toujours dans le bureau du directeur, mais avec notre petit air d'ange on s'en sortait sans trop de conséquences. ~

- Les enfants, vous feriez peut-être mieux de rentrer, l'heure du dîner va bientôt se terminer et je ne voudrais pas être obligé de vous punir puisque vous manquez cours.

~ Les enfants rentrèrent et la place était de plus en plus vide. En marchant j’aperçus une magnifique fleur rose, je me pencha pour la prendre et au moment ou je la sortie de terre une voix familière dit mon nom. Je me retourna et je ne pu en croire mes yeux. ~

- Elena ! Mais oui c'est bien moi ! Et toi, comment ça tu es ici !! Je suis trop contente de te voir !!!

~ Je m'empressa d'allez lui donner un calin, une fois qu'Angel mets reconnu bien sûr, et la relâcha pour qu'elle m'explique ça venu ici à Dantremont. ~
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

avatar
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: (Aliss) • « ça faisait si longtemps» Sam 20 Oct - 20:39

ça faisait si longtemps

La blondinette se retourna. Je sentais qu'Angel était tendue, une pointe de culpabilité me tordait l'estomac. C'était ma faute si ma tigresse était tellement suspicieuse. Parfois j'aimais penser que je devrais la laisser à l'écart de mes coups. Seulement j'en étais incapable. Nous étions reliées mentalement au même titre que Dawn, je ne pouvais rien leur cacher ou rien entreprendre sans que mes animaux ne soient au courant. Ce n'était pas une si mauvaise chose, après tout ils m'avaient sauvé la vie à plusieurs reprises de plus lorsque j'avais une vision ils pouvaient m'aider à la décripter. Ce qui croyez-moi est une très bonne chose ... Déposant ma main sur le dos de ma panthère je lui envoyai des ondes rassurantes tandis que mon amie courrait vers moi après m'avoir confirmé que c'était bien elle. La surprise se lisait dans ses yeux. Elle s'arrêta quelques secondes, le temps de vois si Angel comptait l'attaquer ou pas. En guise de réponse ma tigresse s'asseya en me regardant comme si j'étais la dixième merveille du monde et Aliss s'enlaça. Je sentais son coeur battre contre mon corps, il était légèrement plus fort qu'antant mais elle ne semblait pas être affolé à outre mesure. Aliss me relacha me laissant ainsi l'occasion de lui dire les raisons de mon arrivée à Darmouth.

Je ne savais pas vraiment par où commencer, elle était au courant de la mort à Jenna étant donné que c'était durant cette période où j'ai rompu tout contact avec la France. J'y avais promis de lui écrire tout les mois, seulement quand j'étais dans mes passes sanguinaire je n'avais rien fait. Décidant de faire simple, je lui répondai en espérant qu'elle ne pose pas LA question concernant mes soeurs, je me lançais : « J'ai décidé de renouer des liens avec la France. Poudlard me rappelait trop de souvenir et j'étais devenue incapable d'exercée les fonctions d'infirmière en assurant la vie des élèves du coup j'ai appris que le poste de professeur de Dragonologie était libre. J'ai sauté sur l'occasion et je suis là. Puis j'avais aussi envie de connaître mes grands-parents après vingt-cinq ans de vie je pense qu'il est temps qu'ils acceptent le fait qu'ils ont des petites filles... » Cette mission était de loin la plus complexe que je comptais faire dans l'année. Bien entendue je savais que les Turner n'allaient pas me laisser entrer dans leur domaine, après tout j'étais une Mickaelson, l'arrière petite fille de leur ennemi juré.
Sentant le regard de ma tigresse encore plus intense sur moi, certainement car elle avait lu dans mon esprit je la caressais en lui souriant vaguement avant de demander : « Et toi alors qu'est-ce-que tu fais ici ? »

©Maat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Aliss Weaper

avatar
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
MessageSujet: Re: (Aliss) • « ça faisait si longtemps» Mer 24 Oct - 7:10

° C'était vraiment drôle et insensé de revoir une si vielle amie ici, je ne savais vraiment pas comment réagir, heureuse, triste de tous les moments où nous sommes abandonnée, honteuse de ne plus lui avoir donnée de nouvelle après tout il y a de cela plusieurs années c'était l'une de mes meilleures amies, une confidente même. Maintenant elle m'expliqua qu'elle était embauchée ici, qu'elle joie, nous pourrions ratrapper tout le temps perdu.

Ainsi puisqu'elle était enseignante cela voulait dire que nous allions être collègue et j'espérais plus que tout que son bureau ne soit pas trop loin du mien. Mon entré était pour l'instant très ordinaire mais avec l'arrivée de Elena tout allait changer j'en étais convaincue.

Après quel eu parler de sa vie en général elle me demanda à son tour ce que moi je faisais ici, je lui fis un léger sourire et la regarda, elle était vraiment sublime cette femme, ma définition de beauté c'était Elena, vraiment...°

- Moi, eh bien j'ai été engagé comme maîtresse d'allégeance, le même titre de directeur de maison si je serais à Poudlard, je suis revenue ici car, c'est ici que j'ai eu mes plus belles années et c'est ici que je voulais les revivre. Pour l'instant c'était correct mais maintenant avec ton arrivée je sens que ça va être fou !

° Je la repris dans mes bras, comme ci je me pensais dans un rêve et que je voulais être sûr que ceci était réel... °

- Je ne sais pas si tu as vue ton bureau mais le miens est vraiment très laid, c'est pour ça que je suis descendu ici, pour cueillir pleins de belles fleurs pour embellir mon charmant bureau blanc. Toi tu faisais quoi à l'extérieur comme ça, tu n'as pas de cours à donné ?

° Je la regarda encore une fois stupéfaite, et ne pu m'empêcher de lancer un regard coquin sur Angel qui ne savait plus trop qui j'étais. Je lui adressa la parole ! °

- Ne fait pas ton grognon Angel, ta maîtresse est l'une de mes plus grande amie d'enfance ! Alors, Chut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

avatar
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
MessageSujet: Re: (Aliss) • « ça faisait si longtemps» Mer 24 Oct - 10:04

ça faisait si longtemps

Mon animal se coucha à mes pieds tout en m'apprenant qu'elle se souvenait d'Aliss et que cette dernière pourrait nous aider à rencontrer mes grands-parents. Tout en écoutant les explications de mon ancienne meilleure amie je répondais à mon animal qu'il était hors de question qu'on se serve d'Aliss pour attendrir le coeur de pierre de mes aïeul . Il était vrai que comparé à moi elle avait plus de facilité pour amadouer les personnes qui l'entouraient, d'ailleurs son physique angélique l'aidait le plus souvent. La regardant sous toutes ses facettes je ne pus m'empêchait de tomber des nu en remarquant sa beauté. Enfant j'avais si souvent désiré lui ressemblait que j'avais réclamé une perruque blonde à mes parents. Malgré tout j'avais fini par me faire une raison jamais au grand jamais je ne lui ressemblerais et j'avais ma propre beautée au final. La revoir provoquait en moi d'innombrable sentiments, je me sentais coupable de l'avoir laisser sans nouvelle tout ce temps. Honteuse, car je ne savais pas si elle était au courant de mes actes sanguinaire. Heureuse, parce que même si j'étais un vampire très occupé sa présence m'avait manqué pendant quatre ans. Ces sentiments étaient les trois seules que j'arrivais a clairement distingué, les autres étaient plus complexe, mais j'aimais cette sensation.

« Tu es maîtresse de qu'elle allegénce ? D'ailleurs raconte moi qu'à tu fais durant ces quatre ans ? T'es fiancé ? Je veux tout savoir ! »

L'excitation était palpable dans ma voix, Aliss me repris dans ces bras. Tout en l'étraignant avec force et tendresse, je me laissais aller. Avec elle j'en oubliais presque mon état de vampire.

Mon amie me relâcha un sourire resplendissant illuminait son visage et ses yeux, d'un vert intense. Elle me demanda si j'avais vu mon bureau tout en ajoutant que le siens était très laid. Sa remarque me fit réaliser que j'étais toujours pas aller dans mon bureau. Avec un sourire espiègle je me mordais la lèvre inférieure avant de répondre légèrement honteuse. « Pour être honnête je suis arrivée il y a presque une heure et je ne suis toujours pas aller voir mon bureau. Ceci dit s'il est trop laid je risque de lui lançais un petit sortilège pour le rendre plus agréable. Nous étions sorties avec Angel parce qu'on aime pas vraiment être enfermé surtout que Dawn va pas tarder a arriver du coup on préférait l'attendre ici... Quant à mes cours ils ne commencent que demain t'as un conseil à me donner ? »

Aliss sermona Angel en lui disant qu'elle était mon amie depuis des années et que par conséquent elle n'avait rien a dire. Ça remarque fit rire ma tigresse qui me demanda de saluer Aliss en lui apprenant qu'elle se souvenait de la belle blonde. Un coup certainement destiné a déstabiliser 'Liss, car elle comme beaucoup de personne était loin de se douter que mon esprit était relié à celui de me animaux. Préférant ne pas me dégonfler je rigolai avant de prendre la place d'interprète : « Angel te salue. D'ailleurs elle m'a demandé de te dire qu'elle se rappelle de toi, même si elle a eu un peu de mal a remettre un nom sur ton visage. »


©Maat
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Aliss) • « ça faisait si longtemps»

Revenir en haut Aller en bas

(Aliss) • « ça faisait si longtemps»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Domaine de Dantremont :: Prairie-
Sauter vers: