Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[RP avec qui veux] Respirer un peu d'air frais par temps orageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Powell

avatar
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
MessageSujet: [RP avec qui veux] Respirer un peu d'air frais par temps orageux. Dim 2 Juin - 0:19


Jack était assis, au milieu de la vaste prairie du domaine. Au loin, des montagnes, du moins il lui semblait les apercevoir à travers l'obscurité des nuages noirs qui arrivaient, laissant planer sur le sol une ombre menaçante. Un rideau de pluie brouillait encore plus cette vision.

Mais la pluie, l'orage ou le vent ne l'intéressait pas. Ce qu'il cherchait, c'était un peu d'air en ces temps obscurs et suffocants. Il regarda sa baguette magique, l'examinant de toute part tandis qu'il réfléchissait à ce qui lui était arrivé la veille. Trop de choses auxquelles penser. Je suffoque.

Le tonnerre gronda mais il ne bougea pas. Il regarda derrière lui, l'école se tenait là-bas, et devant elle, une silhouette à peine visible qui s'avançait vers lui. Loin, très loin, mais qui se rapprochait de plus en plus. Il se releva péniblement et avança à son tour vers l'inconnu.

Mon passé qui me rattrape.

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel. Le sol disparaissait, caché par les nuages noirs de cet orage estival. Il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de l'inconnu désormais. Il se tourna vers la personne.

Miserere.

♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠~♣~♥~♦~♠

What is Dead May Never Die.
J'aime les licornes et leurs jolies cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

avatar
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
MessageSujet: Re: [RP avec qui veux] Respirer un peu d'air frais par temps orageux. Dim 2 Juin - 6:08

    Timoté avait une fois encore été changé d'école par ses parents. Poudlard; l'école anglaise, Delkaï; l'école Finlandaise, Broumur, une école de magie privé de Finlande et maintenant Dantremont, cette nouvelle école Française. Heureusement pour le jeune finlandais, les langues n'étaient plus un problème pour lui: il restait un sorcier moyen, mais ces changements lui avait apprit à apprendre une langue bien vite.

    Bref, il venait de déposer ces affaires dans sa chambre et ne souhaitait qu'une chose prendre l'aire. Il en avait assez des nouveaux lieux, de toutes ces nouvelles têtes. Il en avait aussi marre d'arriver alors que tout le monde se connaissait déjà, d'être le nouveau dont on se demandait bien ce qu'il avait dans ces autres écoles pour arriver ici, en 5ième année.

    Il le voyait dans leur regard, il le devinait à leur sourire, il ressentait qu'il avait une image de badboy derrière le gloussement de certaines filles. Il rêvait de leur crier qu'il était gay comme un phoque, que si il faisait autant de sport, c'était pour ne pas étouffer, et qu'il avait été changé d'école, la première fois parce qu'il était fou amoureux à en oublier de travailler, la deuxième, qu'il était fou de chagrin et que la troisième, c'était parce qu'il avait embrassé en publique, le fils du cousin des affaires sportifs de Finlande.

    Il ne se sentait pas à sa place dans cette école, comme dans presque toutes les autres, sauf la première. Il avait besoin de sortir dans le parc. Courir, courir, courir encore et juste oublier, ses angoisses.

    Il sortit et aperçu un homme sa silhouette lui sembla familière, même si par la suite le jeune blond fut persuadé de n'avoir jamais croiser cette homme. Il décida néanmoins d'aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com

[RP avec qui veux] Respirer un peu d'air frais par temps orageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Domaine de Dantremont :: Prairie-
Sauter vers: