Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un jour comme un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Sherwood

avatar
Âge RPG : 17 ans
Baguette magique : ζ
Nationalité : ϖ
Type de Sang : Inconnu
Messages : 6
MessageSujet: Un jour comme un autre ? Jeu 27 Juin - 23:03


    Ξ L 'avantage d'être un moldu dans une école de sorcier, et bien, c'est que pendant les heures de cours, on a véritablement un immense château pour soi tout seul.
    Jules avait débarqué ici il y a à peu près 2 semaines maintenant. Une crise de panique, un amour fraternel incontesté, il avait simplement suivit sa petite soeur, Victoire. C'est elle qui par magie s'était retrouvé dans un autre monde, c'est lui qui par fraternité l'avait suivit pour la protéger et la ramener.
    Et comme si un bug temporel s'en était mêlés, les deux Sherwood s'étaient retrouvés des années trop loin devant ce même château, en ruines. Puis, le brouillard et une étrange créature avait fait le reste. Victoire n'était plus là. Jules, lui, oui. Coincé dans ce monde de baguettes, de potions et de dragées surprises, Jules commençait à croire que retrouver Victoire ne serait pas aussi facile que de fouiller simplement le château.

    Ξ L  e personnel du château, ces hommes en robe noires, lui avait permis, en ricanant, de rester vivre auprès d'eux. De toute façon, un moldu dans un endroit comme celui-ci ne ferait pas de vieux os. Personne ne se sentait véritablement concerné par la disparition de Vicky puisque Jules leur avait décrit le décor entrevu à ce moment-là: un château en ruines. Il devait être fou ou avoir été frappé par un sort car ici, le château était certes vieux, mais tout de même impeccable ! Tout ça n'était que pure folie, la petite Victoire dont il parlait n'avait peut-être même jamais existé.
    Néanmoins, le directeur voyait ce garçon comme quelqu'un de spécial. Il fallait l'être en tout cas pour réussir à pénétrer cet endroit sans avoir la moindre goutte de sang de sorcier, non ?

    Ξ 9  h30, l'heure idéale pour un bain chaud. C'est toujours vers cette heure-là que Jules descendait de sa chambre, chambre seule puisque les professeurs avaient insisté pour ne pas trop l'inclure dans le mode de vie des sorciers. Et le directeur avait accepté pour ne pas perturber encore plus l'esprit du jeune Jules. Une serviette à la taille, le torse déjà découvert, il descendait en sifflotant comme s'il se trouvait chez lui avec ses petites habitudes, dans la maison de ses parents... en plus grand, plus vieux et plus magique, évidemment.

    Ξ J  ules connaissait la salle de bain par coeur, comme sa poche. C'est la première pièce du château qu'on lui avait fait visiter d'ailleurs ! Il était dans un sale état à son arrivée.
    Le garçon défit sa serviette, la laissa tomber au bord du bassin, y trempa d'abord son pied. Cool, l'eau était encore chaude. Ce que Jules ignorait c'est que le bain magique du château, avait cette faculté tout aussi magique de ne jamais refroidir... C'était comme qui dirait ... comment dire ? .... magique ! Normal donc que l'eau y soit à bonne température.

    - Héhé classe ... se taper le bain parfait pendant qu'ils sont tous en cours depuis près d'une heure. Mec, tu vends du rêve ! se félicita Jules.

    Ξ L e jeune Sherwood descendit petit à petit dans l'eau, retint son souffle lorsqu'elle commença à lui arriver au dessus des hanches. Puis attendit un moment avant de plonger le haut de son torse, laissant seulement sa tête or de l'eau. Il exclamait tout son contentement, l'eau chaude semblait douce comme de la soie. Jules traversa le bassin et s'adossa au bord, puis bascula sa tête en arrière et ferma les yeux comme pour profiter du moment présent, comme pour s'aider à méditer. Malgré ce bon début de journée, une partie de son esprit restait à jamais tourmenté: Mais où était donc passé Victoire ??
Revenir en haut Aller en bas

Un jour comme un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Dantremont :: Salles de bain :: Garçons-
Sauter vers: