Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jules Sherwood, un moldu loin des siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Sherwood

avatar
Âge RPG : 17 ans
Baguette magique : ζ
Nationalité : ϖ
Type de Sang : Inconnu
Messages : 6
MessageSujet: Jules Sherwood, un moldu loin des siens Ven 28 Juin - 2:44


Jules Sherwood
Le Moldu Loin des Siens

Carte d’Identité
.



    © lumi


      Nom : Sherwood

      Prénom : Jules

      Age : 17 ans

      Statut : " Etudiant "

      Baguette : Ne possède pas de baguette

      Loisirs : Les graf' - Les rollers - La Musique -  Les jeux de Société

      Signe distinctif : Jules est un moldu. Mais étrangement, il a su passer outre les protections du château. Qu'est-ce que cela peut bien signifier sur la nature de ce jeune homme ?

      Peur :  Rester à tout jamais coincé dans ce monde de sorciers




      Caractère

      * Franc – Astucieux – Serein  
      * Imprudent – Impatient – Introverti



Histoire
.

    A la poursuite de sa petite soeur Victoire, Jules et elle sont apparus dans un monde particulier, vieux et pleins de magie. Tant et si bien, qu'en fouinant les ruines d'un château, un épais brouillard et d'étranges gargouillis kidnappent sa petite soeur. Le jeune garçon se retrouve projeté quelques années auparavant. Le château est neuf ou presque et sa soeur à disparue.

    Moldu au beau milieu d'un monde de sorcier, Jules doit assumer sa différence, retrouver la trace de Victoire et par la même occasion le moyen de rentrer chez lui avec elle. Et si sa présence mystérieuse dans ce monde avait une réelle signification ? Et si Jules n'était pas si moldu que ça ??



L'aventure d'un jeune homme en pleine recherche d'identité
.

    Jules est un garçon particulier qui essai toujours de s'en sortir non pas à coups de sorts et de magie, mais plutôt avec de l'huile de coude et en faisant preuve de beaucoup d'astuces. Il a besoin pour cela d'amis, de connaissances qui pourront aussi compter sur lui en toute occasion. Quelque fois, son moral est au plus bas, difficile d'être différent et perdu tous les jours, mais son sourire finit toujours par refaire surface !  


Le Moldu Loin de Siens
Revenir en haut Aller en bas

Jules Sherwood, un moldu loin des siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Pensine :: Fioles des visages :: Présentation-
Sauter vers: