Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation [Non-obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 5:09

Vous en vrai :

Prénom: Artémis
Age: 15 ans
Quelque mot sur vous: Rien à dire.

Votre
personnage RPG:


Nom: Belrose
Prénom: Batrayal
Age (si vous venez de
vous inscrire vous avez 11ans) : 11 ans

Description physique: Elle a de longs cheveux blonds,
bouclés et une frange qui cachent des yeux qu'elle déteste. Ceux-ci sont
d'un bleu profond, presque violet. Sa peau est très pâle ( ce qu'elle
déteste aussi ). Elle est de taille moyenne.


Histoire: Née de parents sorciers, elle utilise la magie
depuis sa plus tendre enfance. La mort de sa mère, alors qu'elle n'avait
que 8 ans, a fait éclater sa famille. Son père s'est enfermé dans le
travail et ses grands frères ( 4 pour être précis ) l'ignorent, de par
sa ressemblance troublante avec sa mère.

Caractère: Elle est très timide et extraordinairement
maladroite ( Si si. Il lui est difficile de faire plus de 3 pas sans
tomber ). Elle déteste se faire remarquer mais n'hésitera pas à se
battre s' il le faut. Elle n'est pas sociale mais est très protectrice
avec les rares amis qu'elle a.

Autre: Sa mère étant italienne, elle est bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Williams Mace

Nina Williams Mace
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : vigne- une plume de harbase arborescente
Type de Sang : Inconnu
Messages : 634
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:07

Vous en vrai:
Prénom: Julie
Age: 14 ans
Quelque mot sur vous: Ce personnage est le doublon de Rebecca Stewart.

Votre personnage RPG:
Nom: Williams
Prénom: Nina
Age (si vous venez de vous inscrire vous avez 11ans) : 11 ans
Description physique: Blonde. Les cheveux bouclés, elle est très jolie et a de magnifiques yeux. Elle sourit tout le temps pour éviter que l'on lui parles de son passé. Malgrè ce qu'elle a vécu, elle est très serviable et gentille.
Histoire:
- Quoi ? Papa ! Maman ! Que ce passe-t-il ?
- Elle a tout vu ?!
hurla une voix devant moi

Mes yeux se brouillent, je ne vois rien, mes parents brandissent leur baguettes devant moi .. Des flammes luisent dans leurs yeux .. J'ai peur .. Je crie ..

- Nina ! Nina !

C'est Maria, la gérante de l'orphelinat, comme une deuxième mère pour moi, elle me secoue dans tous les sens

- Nina tu as encore fait un cauchemar ..

Je me relève difficilement dans mon lit, les yeux remplis de larmes, Maria me serre contre elle

- ça devient de plus en plus fréquent .. Mais ne t'inquiète pas, bientôt tu seras à Poudlard et tous ça partira ..

Maria était une sorcière. Je l'ai su lorsque j'ai reçu une lettre de Poudlard. J'avais interrogé Maria sur cette école, et c'est là qu'elle m'a tout révêlé. Je suis de sang-pur paraît-il, mais je ne connais rien du monde des sorciers. Maria m'a raconté qu'elle m'avais trouvée dans un champ de blé où mes parents étaient encore près de moi. J'avais 8 ans. Mes parents lui ont expliqué qui j'étais, qui ils étaient et lui ont demandé de m'emener, que le temps préssait. Elle m'a ramenée à l'orphelinat dont elle s'occupait et ne m'a plus jamais quittée. Maintenant, j'ai 11 ans et je suis amnésique. Maria m'a raconté que c'était mes parents qui m'avaient jeté un sort pour que j'oublie tout, même si elle ne conait pas la raison de leur acte. Moi je le sais. Ou dûmoins, je suppose. J'ai des flashs assez flous, dans mon sommeil et dans la vraie vie, quand je touche un objet ou qu'on parle de certaines choses comme des forces du mal. Je ne sais pas ce que signifient ses flashs mais ils deviennent de plus en plus présents.. Mais bien sûr, personne ne me croit, même pas Maria. Maria dit que tout va bien se passer, que Poudlard me conviendra mais je sais très bien que je serais la seule sans parents et que je serais rejetée de tous lorsque chacun parlera de sa famille, de son refuge. Mon refuge à moi, c'est Maria et l'histoire qu'elle me raconte, chaque soir avant de m'endormir, le moment où elle m'a trouvée. Cette histoire est la seule chose que je connaisse de mon passé alors, je ne m'en lasse pas ..

Caractère: Endurcit. Elle en a vécu des choses mais ne le montre pas. Préférant profiter de la vie
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptySam 17 Juil - 5:11

Vous en vrai:


Prénom: Raphael
Age: 15ans
Quelque mot sur vous: ba je sais pas trop quoi dire^^ chui un mec, plutot cool je pense. J'aime le judo, l'Italie et bien sur HP (super original^^). J'ai 15ans je viens de Paris et puis voila! J'espère que je me ferais des potes ici :)




Votre personnage RPG:


Nom: Donnola

Prénom: Raphael

Age (si vous venez de vous inscrire vous avez 11ans) : 11ans

Description physique: blond, cheveux un peu long, taille moyenne, plutôt bien foutu. yeux marron-vert. Je m'habille skater ou BCBG. (en gros c'est alex pettyfer le gars de mon avatar^^)

Histoire: Je suis arrivé d'Italie depuis peu pour entrer à Potter-magie. Mes deux parents sont sorciers et nous ignorions la présence de cette école car il existait une école en Italie mais elle a été détruite par vous-savez-qui lors de son "règne". D'ordinaire, les enfants sorciers italiens ont des cours par leurs parents mais j'ai reçu cette lettre de Poudlard. Je ne sais pas pourquoi j'ai été choisi moi mais j'ai été choisi et je suis donc parti immédiatement pour cette école. Cependant, n'ayant jamais appris le français, il m'est pour l'instant très dur de communiquer et je garde un fort accent italien.

Caractère: Je suis quelqu'un de simple qui aime rire et passer du temps avec mes amis. Meme si j'aime aussi me retrouver seul parfois. Je suis pas très timide mais pas vraiment sur de moi non plus. Je suis quelqu'un de travailleur mais quand j'ai décidé de faire ou de ne pas faire quelque chose je reste sur mon idée. Je suis courageux et je suis toujours là pour les personnes que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Sadovsky

Eliana Sadovsky
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Epicéa- une plume de flamand rose albinos
Patronus : Tigre
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2090
Citation : Avez vous déja remarquez tous ce que nous pouvont cacher derriere un sourire ?
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 2:15

Code:
Vous en vrai:
Prénom: Mélody
Age: 17
Quelque mot sur vous: je suis de taille normal des cheveux de couleur brun et des yeux changent de couleur dépendant du soleil gentille est sympa a l'ecoute des gens

Votre personnage RPG:
Nom: Lady
Prénom: mélody
Age (si vous venez de vous inscrire vous avez 11ans) : 11 ans
Description physique: brune au yeux bleu gris peau de couleur mate
Histoire: Mélody a vecu chez sa "tante" sais parent sont mort peu aprés de temps sa naissance, elle ne connait rien de sa famille de ces ancetre
Caractère: Mélody est toujours là pour sais amis ,
Autre: Sais yeux change de couleur



Dernière édition par Mélody Rose Zabini le Sam 4 Sep - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lady-m.skyrock.com/
Armando Culpo

Armando Culpo
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bouleau - Graine d'Estripiosys
Nationalité : Italienne
Patronus : Tasier
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 225
Citation : loin
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:45

Vous en vrai:

Prénom
: SAmuel

Age
: 15 ans

Quelque mot sur vous:
bha vous me connaissez déjà un peu non?


Votre personnage RPG:

Nom: Culpo

Prénom
: Armando

Age (si vous venez de vous inscrire vous avez11ans)
: 11 ans

Description physique
:
Armando est un grand blond aux yeux bleu. Bien que peu athlétique, il sait garder "sa ligne" on pourrait dire.

Histoire: Armando est née en suisse mais il a toujours vécu en Italie. Son pàre était un riche fabricant de baguette là-bas. Le marcher de la baguette magique était difficile en Italie il y avait beaucoup de compétition entre les marchands et tout le monde cherchait à mettre hors combat les meilleurs!
Le père d'Armando fut l'un des meilleur marchand de baguette en Italie pendant dix ans. Malheureusement il attira la jalousie de ses compétiteurs...
Un soir un de ceux-ci, entra par effraction dans la maison des Culpo baguette à la main. Il se rendit jusqu'à la chambre principale et dans un éclaire verte, il tua les parents d'Armando. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que, dans l'embrasure de la porte se trouvait le jeune enfant des culpo. Ce dernier ayant tout vu la scène, se précipita sur le combiné et appela vite la police magique qui accourut aussitôt. Malheureusement, le meurtrier eu le temps de s'enfuir par voie de transplantage.
Pour la sécurité d'Armando, la police magique d'Italie on décidé de l'envoyé étudier dans un autre pays, le temps d'éclaircir l'enquête et de finalement condamner le prisonnier.
C'est alors que pour sa première année de sorcellerie, il se retrouve à Poudlard avec un lourd bagage qui le suit.

Caractère: Avant le meurtre de ses parents, il était enjoué et très blagueur, mais depuis ce jours fatidique, il est toujours angoissé et même parfois la nuit il fait des crise de panique. Par contre il sait garder le sourire car il sait qu'à Poudlard il sera en sécurité.
Un esprit de vengeance le ronge petit à petit, il se doute bien que cette mentalité ne sera assouvit que lorsque le fameux meurtrier sera derrière les barreaux.


Autre: Doublon de Richt

Pas besoin de bienvenus je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 5:53

Vous en vrai:
Prénom: Loïc
Age: 20 ans
Quelque mot sur vous:

J'ai été Drew Storm pendant près de 4 mois et les mélanges irl/rpg n'ont pas fait beaucoup de bonnes choses. Maintenant que ça s'est calmé dans mon irl, je viens vous aider à remettre pm sur pieds et surtout à réparer mes erreurs, si vous voulez bien toujours de moi.

Votre personnage RPG:
Nom: Gallagher
Prénom: Ethan
Age: 12 ans

Description physique: Ethan est un adolescent dans tout son art. Il porte ses chemises de manière débraillée, des jeans et des pantalons qui suivent sa silhouette et jamais ne le gêne dans ses mouvements rapides.
Avec sa coupe de cheveux particulière qu'il aime souvent changer, Ethan se donne un côté rock dont il est assez fier.

Caractère: Avec beaucoup d'assurance, l'infatiguable Gallagher parle, bouge, saute avec beaucoup d'énergie. Il est toujours à la recherche de sensation et il est parfois bien difficile à arrêter. Toujours prêt à faire la fête, c'est le bout-en-train par excellence et lorsqu'il se lance dans un solo de guitare, Ethan ferme toujours les yeux en se pincant les lèvres.

Autre: Nés de parents sans-pouvoirs et fils unique, il apporte dans le monde des sorciers ce petit côté naturel des moldus.


Dernière édition par Ethan Gallagher le Mer 8 Sep - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Flannery

Jackie Flannery
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Irlandais
Patronus : ornithorynque
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 170
Citation : Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde. ( proverbe irlandais)
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 10:59

doublons ( ou triplons si ça ce dit ^^" ) de Jaina Black / virginis

Votre personnage RPG:
Nom: Flannery
Prénom:Jack mais tout le monde l'appelle Jackie
Age (si vous venez de vous inscrire vous avez 11ans) : 11 ans

Description physique: maigre , pas très grand les cheveux long et noir , pourrai être séduisant si il prenait soin de lui mais son aspect extérieur ne l'intéresse pas vraiment

Histoire: il est le dernier d'une famille IRLANDAISE de 5 enfants tous des garçons très très doué pour la magie , étant de sang pur et tres arrogant ils ont tous atterrie a Serpantard a la grand fierté de leurs parents , quand a Jack , c'est disons ............. le canard boiteux de la famille , il n'est pas doué pour la magie , ni pour le Quidditch ni .... pour rien d'autre d'ailleurs ! assez souvent mal mené par ces frères il a développé un sens de l'adaptabilité admirable ! en effet on ne le verra que tres tres rarement en contradiction avec quelqu'un , évitent les conflit ou tout se qui demande une intervention de sa part ! il a toujours le sourire au lèvres

autre : il est très maladroit ! et a un don incroyable pour faire explosé des choses sans même le vouloir

( je complète demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 3:07

bonjour tous le monde! dans la vrai vie je suis sandrine ,mon metier animatrice en accueil de loisir primaire j'ai 33 ans et je reste une grande enfant desole j'aurais toujours tendance a faire des fautes d' orthographe


dans le rpg: coucou moi c'est adelinessy je suis orpheline mon pere est un inconnu ma mere est morte l'annee derniere a au faite j'ai 11 ans je suis contente d'etre une sorciere comme cela je ne suis plus obligé d habiter avec ma tante elle aussi est contente ainsi que son fiance isidore delagrain (vieux moche mais tres riche)
j'aime la nature et les animeaux qu'ils soient magique ou non j'aimerai etre eleveur plus tard je suis plutot grande j'ai les cheveux long gris bleuté les yeux couleur lavande je suis tolerante reveuse aussi tetu je ne retiends que se qui me plaits et je ne me separe jamais de poutchi mon chat blanc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:30

Salut a tous ! Si l'écriture vous gêne, vous n'avez qu'à me le dire et je la changerez ^^

Vous en vrai


Prénom: Florian
Age: 16 et d'mi
Quelque mot sur vous: Hum...
Votre personnage RPG
Nom: Takiya

Prénom: Florian

Age: 11 ans

Description physique: ~ Florian a les cheveux noirs, toujours coiffé en pic, il a les yeux bleus saphir claire, il a une cicatrice sur la joue gauche qu'il s'est faite lors d'une bataille. Il porte une tenue noir, composé d'un pull a capuche de couleur gris et d'une veste par dessus, non fermé, d'un jean bleu foncé et de chaussures noire ~

Histoire: Née de parents sorciers, il découvre assez rapidement ses pouvoirs mais ne les contrôle pas du tout, vers l'âge de 6 ans, ses parents changent énormément, étant d'anciens très bon sorciers, il deviennent des sorciers manipulateur, mesquin, méchant, sadique et tueurs. Ils sont recherchés dans tout le pays pour leurs actes, leurs fils n'a pas encore l'âge pour se rappeler de tout ça vu qu'il n'a que 6 ans, mais lors de ses 10 ans, l'année la plus sombre, tout se déroule lors d'une mission de leurs parents prêt a tendre un piège a un sorcier puissant dans une taverne

~ Je me rappelle de ce jour la, comme si c'était hier, et je crois, que je m'en rappellerais toute ma vie, il devait être au alentours de 21h50, quand mes parents et moi attendions dans cette taverne, je me rappelle encore le nom de la taverne << Stone Tavern >>, moi, je ne savais pas tellement que mes parents étaient de méchants sorciers, étant très naïf je croyais simplement que c'était eux les gentils et qu'ils essayait de sauver des vies en abattant des méchants. Je vit le sorcier arriver et s'assoir devant mes parents, ils parlèrent un peu puis se levèrent au bout d'une trentaine de minutes quand mon père dit au sorcier

" Nous avons besoin de ton aide...pourrais-tu venir voir dans notre chambre ? il ne répond plus... "

Je ne me rappelle plus a quoi il faisait allusion en disant cela mais de toute façon, ce n'est pas important car c'était un piège. Le sorcier monta avec mes parents, j'avais ordre de rester en bas et de faire comme tout les enfants innocents de mon âge : jouer avec une peluche que j'avais a cette époque, mais je désobéi au bout de cinq minutes, car, trop curieux, je monta directement voir ce qui se passait. Je marchait discrètement pour ne pas que mes parents me voient, la porte était entre-ouverte et j'entendis un cri quand je m'y approcha, je regarda légèrement et je vit ma mère allongé par terre et mon père a genoux a côté d'elle, il avait un regard colérique, ses poignets étaient attachés, ils venaient de se faire avoir, tel est pris qui croyait prendre comme je dirais

J'ouvris alors entièrement la porte et je vit six sorciers en tout, je dit en tenant fermement ma peluche dans mes mains et près de ma poitrine

" Papa ? qu'est ce qu'elle a maman ? "

En y repensant je me trouve extrêmement stupide d'avoir posé cette question ! bref, les sorciers me regardèrent ainsi que mon père, il dit aux sorciers de me laisser la vie sauve car je ne suis au courant de rien mais le sorcier a qui ils voulaient tendre un piège dit en pointant du doigt trois de ses amies

" Vous trois, tuez le ! je suis certain qu'il a participé a ce carnage ! "

Ils me coururent après alors je me suis enfuit rapidement, je me souviens être tombé dans les escaliers, je saignait beaucoup du nez car je me l'étais cassé mais je ne ressentais pas la douleur, j'avais tellement peur, je courait maintenant pour survivre et je compris a ce moment la pourquoi mes parents m'avaient demandé de rester en bas, ils cherchaient a me protéger, je ne peux pardonner leurs actes mais ils cherchaient malgré tout, a me protéger. Je sortit de la taverne et je me retourna pour voir si ils me suivaient toujours, je vit un sorcier sortir de la taverne, pointait sa baguette magique vers moi et dire quelque chose mais je ne me rappelle plus, je sais que ca ma rapidement et violemment éjecté sur une quinzaine de mètres, j'ai atterri a coté d'un bout de fer qui a failli m'embrocher, il ma juste trancher a la joue gauche et depuis j'ai une cicatrice

Je me suis rapidement relevé malgré le mal que j'avais, je m'enfuis rapidement pour me cacher dans un restaurant, après cela, le gérant du restaurant me soigna, et me prit sous son aile comme si j'étais son propre fils, depuis, je n'ai jamais révélé mon passé, a qui que se soit


Caractère: ~ Florian est un garçon extrêmement mystérieux, il est froid, insensible et ne parle presque jamais, il est quasiment toujours seul. Pendant ses heures de cours, il passe la moitié de son temps a dormir et l'autre moitié, il la passe a faire des bêtises toutes plus graves les unes que les autres et n'a pas peur des conséquences ~

Autre: Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:43

Vous en vrai:
Prénom: Loïc
Age: 17 424 000 minutes si si c’est juste, vous pouvez recompter ^^
Quelque mot sur vous: C’est vraiment nécessaire ??


Votre personnage RPG:
    Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 114968878432574
» Nom : Storm

» Prénom : Andrew, surnommé Drew

» Age : 14 ans

» Description physique : Les cheveux blonds de Drew s’assombrissent avec l’âge et finit sa coupe au bol qui lui définissait une petite frimousse d’ange. Désormais, avec 2 ans de plus, Drew s’affirme. Il devient plus coquet, a terminée sa mue de voix et affiche un corps plus endurcit.

Histoire:

« Flash-Back »Drew Storm est le dernier d’une famille de 7 enfants. D’origine canadienne, ses parents sont fermiers et furent fier lorsque Drew fut envoyé dans la maison de gryffondor en entrant à Poudlard.

Là-bas, le jeune blondinet, s’est trouvé des amis, une famille et surtout un adorable petit copain, le finlandais Timoté Makela. Doué pour le dessin, le jeune Storm passait la majeure partie de son temps avec son meilleur ami et colocataire, Théo D’or Stella.


« Dans les épisodes précédents… »
Après une dispute avec son meilleur ami, Théo D’or, Drew avait finit par projeter ce dernier par la fenêtre de leur dortoir et avait dû vaincre sa peur du vide pour secourir son colocataire. Finalement, un lien magique avait apparut autour des poignets des deux amis, les liant à jamais l’un à l’autre.

Pendant un feu de camp, Timoté boude son chéri Drew lorsqu’il apprend cette tragique dispute qui eu lieu un peu plus tôt sur les toits de la tour de gryffondor, mettant en danger Théo et Drew. Les deux amoureux étaient donc en froid la dernière fois qu’ils se sont vus.

Enfin, Drew fut averti le soir suivant que Virginis, une de ses amies, était en danger dans la cabane hurlante. Lorsqu’il partit vers le saule cogneur pour la secourir, ce fut lui qui se mit en danger et pris un mauvais coup de l’arbre finissant à l’infirmerie puis à Ste Mangouste.


« A ce jour … »
Malheureusement, le coup qu’il avait pris par le saule cogneur l’obligea à rester plus longtemps que prévu à l’hôpital. Puis, le médicomage en chef qui suivait le rétablissement de Drew avait vu les pouvoirs du jeune garçon diminué petit à petit jusqu’à disparaître. Grâce à une enquête du ministère, le médicomage fut arrêté. Il administrait à ses patients des inhibiteurs qui aspiraient les pouvoirs des patients sorciers, devenant lui-même de plus en plus puissant. Les séquelles sur le jeune Storm furent si graves, qu’il eut besoin de quelques mois pour s’en remettre même une fois le remède dans son corps. Le jeune garçon avait perdu toutefois l’habilité de sa main, lui faisant perdre une grande partie de la finesse de sa magie et de son don pour le dessin.

Caractère:
Bien que toujours aussi sage et timide, Drew s’affirme avec l’âge. Puisqu’il n’est pas sortit de l’hôpital depuis deux ans, il est très avide et a perdu beaucoup de sa légendaire patience. Désormais, il veut rattraper son retard sur la vie, vivre pleins d’expérience et cela, alors qu’il va devoir s’adapter pour vivre dans un monde qui a changé, un monde qu’il ne connait plus…

Autre: Désolé pour cette présentation un peu longue ^^’



Dernière édition par Drew Storm le Ven 29 Avr - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:44

Bienvenue ici et amuse toi bien jeune padawan =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Jude

Lucas Jude
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : Hêtre - Sang de Loup-Garou
Nationalité : Allemande
Patronus : Sphinx
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 4255
Citation : Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:48

Drew ! Te revoila enfin ! Re-Bienvenu, je suis si enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 3:19

Dreeeeeeeewwwww le retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mickaelson

Elena Mickaelson
Âge RPG : figée dans ses 20 ans
Baguette magique : Baguette en bois d'ajonc et poile de licrone
Nationalité : Américaine & Française
Patronus : Dragon
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 5605
Citation : On n'est jamais si malheureux qu'on croit
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:51

YOUPI T'ES REVENUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:12

Super le retour! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
Rebecca McKinley Stewart

Rebecca McKinley Stewart
Âge RPG : 21 ans
Baguette magique : Bois de chêne - Soupçon de Veritasserum
Patronus : Aigle
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 3370
Citation : La route de l'excès mène au palais de la sagesse -- William Blake
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:01

Super, quelle surprise en rentrant de voyage, re-bienvenue Drew ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 5:19

Vous en vrai:
Prénom: Romain
Age: 17
Quelque mot sur vous: Je vis en région Parisienne, et je rêve de travailler dans la politique. Je suis solitaire mais j'ai une bonne éloquence. Je suis un littéraire.

Votre personnage RPG:
Nom: Cunman
Prénom: Gary
Age (si vous venez de vous inscrire vous avez 11ans) : Après avoir demandé à Azure, j'ai 30 ans (: (Merci encore!)
Description physique: Grand et charismatique, Gary est un homme avec un visage très marqué. Il a des cheveux noirs et porte souvent de grosses lunettes noires, si bien qu'on ne voit que très rarement ses yeux.
Histoire: Gary est né en 2007 à Londres, et a grandit dans un milieu sorcier : sa mère était cependant une Moldu. Son enfance n'est marqué que par peu de choses, et son arrivée à Poudlard lui permettra de rencontrer de futurs personnalités importante (de Jack Powell à Lucas Jude). Il est envoyé à Serdaigle et grandit à Poudlard simplement. Il récolte ses ASPIC avec une moyenne d'Optimal, alors qu'il n'avait pas franchement réussi dans sa scolarité auparavant. Ce résultat hors du commun lui permet d'entrer dans de brillantes écoles, mais il décidera finalement, après qu'on lui ai proposé, un poste de Journaliste à la Gazette du SOrcier. Il est toujours célibataire, et, grâce à ses études, très intelligent et présente un atout important dans la Rédaction du Journal Sorcier.
Caractère: Gary est très intelligent, et solitaire. Il a un grand charisme et est d'une grande froideur lorsqu'il travaille. Il fait preuve parfois de plus d'extravagance à ses heures perdus, mais reste un grand solitaire.
Autre: Gary est Journaliset à la Gazette du Sorcier (j'ai demandé à Azure, il a accepté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 3:53

Votre personnage RPG:

Nom: Hank
Prénom: King
Age : 11 ans RPG

Description physique:


Hank est un jeune homme Grand, bien bâti, châtain clair,cheveux mi-courts, couleur des yeux changeante. , avec un visage et un nez pointus, comme son père, Sa voix et glaciale peut vous faire froid dans le dos,si vous n'êtes pas habitué.


Histoire:

Je suis né en début d'année, le 14 janvier 2011(1996 en Irl). Il faisait moche, un vent violent fouettait les maisonnettes de mon village dans l'Angleterre profonde, et pliait les arbres. Ma vie a donc commencé comme tout ce qui allait suivre, c'est à dire un début pluvieux et triste.

J'ai grandis dans un petit village de Cornouaille, isolé de la SerpentStar. Mes parents étant morts à mes 5 ans, tués alors qu'ils luttaient face à des aurores, je fut élevé par notre bonne: Maria. Elle s'est occupé merveilleusement de moi et m'a apprit tout ce qu'il fallait pour devenir un bon sorcier de premier cicle. Je lui voue une éternelle reconnaissance, et je ne pourrais jamais l'oublier.

A mes onze ans, j'ai reçu mon plus beau cadeau d'anniversaire: ma lettre d'admition à le célèbre collège de sorcellerie PM . Je suis très heureux, j’espère que le chapeaux magique m'envoie à Poufsouffle !


Caractère :

Sarcasitique, mauvais, sauf avec ses amis et avec les membres de sa maison *___*. Avec ses proches, il peut être amical, chaleureux, sympathique, drôle... Il vaut peut être mieux être son ami... Wink

Matière préférée : Potions
Maison souhaité : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation [Non-obligatoire] Présentation [Non-obligatoire] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Non-obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: