Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les plus belles répliques des RPG de PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Les plus belles répliques des RPG de PM _
MessageSujet: Les plus belles répliques des RPG de PM Les plus belles répliques des RPG de PM EmptyLun 20 Juil - 7:36

"C'est vrai que tu ne sais pas se que j'ai fait, donc tu ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aimer. Je vais te raconter mes cinq jours qui me hantent. Le premier jour, j'ai tué un auror, puis torturé une petite fille pour deux baguettes gratuites, ensuite j'ai tué son père et la petite fille elle même. Le jour suivant j'ai tués 24 moldus dans un bus à Londres, juste pour m'entraîner. Troisième jour, J'ai tué 6 personnes et blessé 10 dans une boutique de chaudrons, encore une fois pour m'entraîner et le quatrième jour, j'ai tué 3 personnes dans une boutique de potions avant de me faire assommer. J'ai passé le jour suivant à Azkaban. J'ai été libéré le soir et on m'a enlevé ma colère et ma folie. Je n'en peux plus de paraitre fort et parfait."
Roniron Weasley, Balade Nocturne, à Kaleis Jaurgeig

______________________________________________________________________
______________________________________________________________
"
Tout le monde se fiche de se qu'ont ressent.
Voldemort est mort. Ça devrais être le jour le plus beau de ma vie...Mais je suis en colère."

Juliens Black Potter, Les trésors de la montagne, à lui même
__________________________________________________________________________
______________________________________________________________
"À croire qu'ils ne comprennent pas ce qui se passe. Voldemort est mort ! On est enfin tranquille."
Juliens Black Potter, Les trésors de la montagne, à lui même
___________________________________________________________________
___________________________________________________________________
"Où est Vous-savez-qui ?
- Partit. Tel une fumée dans une cheminée."

Harry Potter et Juliens Black Potter, Les trésors de la montagne, Harry posant une question collective
_________________________________________________________________________
____________________________________________________________________
"Elles me vengeront ! Et prendrons le pouvoir !"
Voldemort, Les trésors de la montagne, à tout le monde
_____________________________________________________________________
______________________________________________________________________
"C'est terminer, du moins pour l'instant..."
Severus Rogue, Les trésors de la montagne, à Voldemort

_____________________________________________________________________
_______________________________________________________________
"Je vais te dire ce qu'il t'arrive Tom. Tu perds tout. Tes fidèles, ton pouvoir. Tu es fini. Tu n'es plus qu'une larve rampante. Prépare-toi à retourner en enfer une bonne fois pour toute."

Michel Potter, Les trésors de la montagne, à Voldemort
_____________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________
"Je veux que tu
sache une chose...même si toi tu abandonne, je ne cèderait jamais! je
me batterait jusqu'à la dernière heure, à la dernière minutes, et même
la dernière seconde si il le faut! Et tu sais pourquoi? parce que moi,
je pense que chaque vie humaine a sa valeur autant que les autres, et
Le seigneur des ténèbre ça ne l'interesse pas lui! c'est pour ça que je
veux défendre tout le monde autour de moi! Et même si toi tu as
abandonné...JE ne cèderait jamais!"

Kaleis Jaurgeig à Roniron Weasley, Quai 9 3/4
______________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________
Autres répliques à suivre, ce serait sympa d'en proposer
Revenir en haut Aller en bas

Les plus belles répliques des RPG de PM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: