Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rogue's Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:33

Le rêve, c'est tout ce qui me reste alors laisse moi le, tu ne l'aime pas Juliens, tu te fais des àcroires, pense un peu à notre fille, elle ne pourrait pas vivre dans une famille normale, et pense à toi, tu m'aime encore, comme au premier jour... Je t'aime encore comme au premier jour...

* Severus leva les yeux aux ciels il se demandait ce qu'il pouvait faire pour reséduire son amour d'avant, il l,aimait, l'aimait tellement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:48

- Severus ... Je t'en prie... Ne rends pas les choses plus dures qu'elles ne le sont .

Stella, sentant de la peine s'accrocher à son coeur, prit par faiblesse, Severus dans ses bras et ferma les yeux.

- Il faut nous dire adieu Severus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 13:52

Très bien Stella, avant toute chose, je dois te dire que si tu veux partir va y mais je te laisse 2 mois jours pour jours, si tu me reviens pas le 2 juillet 17:00, le rogue palace ne sera plus que souvenir, je peux plus endurer ça Stella, la vie que j'ai est trop dur sans toi, toi qui me supportait et tout maintenant je suis seul, seul avec moi même je nous constuirez une nouvelle maison pendant ce temps et t'acheterais quelques affaires, je sais que tu va revenir, allez maintenant tu dois y allez je crois, Roxanne t'attends, j'ai hâte qu'elle aye une vrai famille uni

* Severus descendit les marches et attenda que Stella les descendes à son tour *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:04

- Severus ...

Stella se rapprocha de lui, aussi près qu'elle pu de son visage. Elle le fixa dans les yeux, et ses yeux scintillèrent d'une lueur bleutée.

- Oubliettes ! lança-t-elle avec sa baguette.

Severus tomba alors, un moment dans les vaps et se réveilla dans les bras de Stella. Il avait ainsi oublié qu'il avait eu une aventure avec Stella, une histoire toute effacée par magie.

- ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:08

* Severus avait un trou blanc, il etait tres confus, quelque chose tournait pas rond...*

Oui sa va pourquoi cette question...

* Puis Severus eu une etincelle *

Lichilimensssee !

* Severus revue tout *

Bien essaye mon amour mais oui je te ment depuis le debut je peux voir dans ton esprit et nessaye plus jamais de me faire ca !

* Severus mis Stella a la porte et lui cria *

AVANT LE 2 JUILLET !!1

* Severus se sentait soudain bien, du bonheur peut-etre, et cest ainsi quun papillon vert sorta de la baguette de Severus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:16

- Severus !! Severus !!

Stella frapait à sa porte, après avoir été mise dehors.

- Celui là ... Il exagère toujours ...

Elle transplanna alors pour rejoindre Juliens, pour sa prochaine mission autour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 14:48

-->NEW

* Seul, Severus ne savait plus, Stella allait-elle revenir, il ne le croyais peu, il prit alors une feuille et un crayon, quelques gouttes des yeux de Severus tomberent sur le papier, fesant ainsi rendre la feuille transparente, pourquoi la vie lui fesait ca encore ce soir, comment faire pour tout changer, revenir dans le temps ? Non bien sur meme si il etait magicien aucune magie ne permettait celle ci ! Severus allait-il vraiment attendre jusqu'au 2 juillet, non pas vraiment, quand allait t'il planifier sa mort, il ne savait pas trop, comment en avoir une belle, a la fontaine de Jouvence, Severus allait partir a la fin du mois dans cette magnifique endroit, le coeur briser, Severus n'as plus rien, plus rien qui ne le fesait voir le bon coter de la vie... Tristesse oui mais il en avait surtout marre, pourquoi brise un couple alors que Severus n'apporterait probablement rien de bon a Stella, Severus aurait du achever ce Juliens alors qu'il n'avait plus rien mais contrairement a ce que plusieurs pense Severus a un coeur, et il saigne... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:03

`` La nuit était rude et une pluie batante frappait dans les volaient de la maison de Severus comme un géant qui n'arrêterais pas de marcher, Viktor était en mission il se devait d'allez parler à Severus, voir si il pouvait lui faire encore confiance, si il éprouvait le désir de tuer encore, Viktor marchait envers le palace, il évita d'être vue, se cachant de tout, il réussis à monter les marches et cogna à la porte jettan toujours un regard nerveux derrière lui ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:06

* Severus se leva, qui pouvait bien le déranger au bon milieu de la nuit dans cette tempête, il dévala la quantité de marche avant d'arriver à la porte, il prit sa baguette sur le bord du comptoir, regarda par la fenêtre de l'entré mais il ne voyait que Bella, que pouvait t'elle faire ici, Severus lui ouvrit la porte,*

allez rentre tu va attraper froid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:10

Coucou Severus...

`` Viktor sortit sa baguette et petrifiat Seveurs, il avait prit du polynectar se faisant ainsi passer pour Bella, il regarda derrière lui pour être sur que personne ne l'ai vue, il ramassa le corps et le rentra, à l'intérieur Viiktor emmena Severus dans le salon le dépossa sur le divant tirant sa baguette par terre et le ligotant ``

Sa devrait suffir,

Finite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:13

* Severus ne pu s'empêcher de se débattre et par la voix de Viktor il le reconnu parmis tant d'autre... Cet espèce de lâche, d'hypocrite, de meurtrier, un peu comme Severus finalement. Voyan qu'il était véritablement coincé sur sa chaise Severus se tu à lui demander *

Alors que veux tu Viktor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:16

Tu m'as reconnus ? Dommage...

`` Viktor fit un sourire diabolique ``

Tu sais que nous sommes sur le point de renaître Severus, que bientot, les méchants mangemorts seront de retour, tu sais que bientôt le monde des sorciers tombera à nos pied...

`` Viktor agissait comme un vrai psychopathe ``

Et je voulais savoir si tu allais rejoindre nos rangs, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:27

* Non ça n'allait pas recommencé les temps noirs, rien n'avait plus détruit Severus que ça, pourquoi venait-on toujours le chercher dans les mangemorts ou méchant, il était le meilleur encore vivant sans doute, que répondre à cette question valait-il mieux mourir et faire le bien ou faire le mal et être détesté de tout le monde, il devait en parler, en parler avec Bella, elle elle allait peut-être le comprendre vue qu'elle était son ami, Stella serait trop paniqué et Rebecca je ne là connais pas encore assez... *

Je peux avoir un délais pour y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 10:30

`` À c'était bien la dernière chose à quoi s'attendais Viktor, mais pourquoi pas il valait mieux attendre que de perdre un membre de leur assosiation, il le regarda avec ses grands airs ``

Je te laisse une semaine, jour pour jour, heure pour heure, fait en bonne usage...

`` Viktor laissa Severus dans cette position en espérant pour lui que quelqu'un viennent le délivré. Viktor reparti en allant se cacher dans son trou. ``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:24

~ Pauvre Viktor malheureusement pour lui il ne pense pas à tout ~

* Severus cria accio baguette et celle ci revint dans la main de Severus, puis après quelques incantations et petit tour de magie Severus se trouva libre, mais que faire Viktor allait revenir dans quelques jours, Severus faisait les cents pas dans son palace, il finit par être épuisé et décida d'aller dormir, mais malheureusement pour Severus tout ses fantômes du passé lui revint à l'esprit... *

Effectivement quelques jours plus tard Vitkor revient. Il était en colère car Severus. Ne voulais pas rejoindre ses rangs. Le centre, le nouveau partie politique lui plaisait beaucoup plus. Rogue essaya de convaincre Viktor de faire de même, mais c'était impossible. Les deux hommes sortirent leur baguette et un duel acharné commença.

Les sorts volaient et le loup-garou prenait le dessus. Il en voulait vraiment à Severus de l'avoir enfermé dans cette maudite forêt où personne ne pouvait être heureux.

Malheureusement un sortilège les désarma les deux simultanément, mais Viktor savait ce battre sans sa baguette et se jeta sur l'autre homme. Son coté bestial ressortit et la maison déjà bien abimé par de nombreux sorts ressentit la haine des deux hommes. Il se battait à main nu: Viktor avait le nez cassé et Severus des yeux boursouflés et une joue gonflé.

Le loup finit plaqué conte une table, Rogue voulait vraiment se battre, mais des fruits étaient tombé parterre et un coup de pied dans la jambe du l'homme le fit se déséquilibré et, en essayant de se reprendre un bon appuie il marcha sur une pomme. Elle roula sous sa chaussure et il tomba en arrière.

Sa tête cogna brutalement le sol et très vite l'homme devint blanc et son cœur s'arrêta de battre. Il avait écrit un lettre expliquant à Rebecca, car il savait que ses jours étaient compté, que c'était lui qui était coupable de tout le crime et que sa mort, lui permettrait d'arrêter de penser au pouvoir, seul raison pour laquelle il l'avait séduit: Prouvé à Roniron qu'il était caapble d'être heureux. Il lui souhaitait néanmoins qu'elle trouve le bonheur car c'était une femme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptySam 24 Juil - 12:14

Viktor sourit triomphant. Il était fière d'avoir tuer l'homme qui l'avait jugé et enfermé dans cette maudite prison. Il enjamba le corps de l'ancien directeur de Serpentard. Il s'assit dans un fauteuil près du feu. Étrangement cette partit de la maison n'avait rien, mais l'autre aile du bâtiment et la partit central était en ruine. Un début de feu s'était même déclaré et des trous dans les murs laissait voir les paysages canadiens.

Il prit un verre remplis d'après l'odeur d'un alcool fort. Il se le permit pour fêter sa victoire. Ce fut sa dernier erreur. Oui l'enfermement l'avait rendu encore plus fou, mais l'homme avait bien commit des fautes avant. Severus avait remplis toutes les bouteilles et verres de sa maison avec un poisson capable de tuer un éléphant en deux minutes.

Il s'endormit et ne se réveilla pas. Le feu qui avait commencé finit par brûler la maison affolant les habitant de la région qui voyait l'illustre manoir Rogue partirent en fumé.

Un vole d'hibou s'échappa de la volière. L'un d'eux portait une lettre un lettre de très grande importance!

HS: Deux derniers messages réécrit par Roniron Wealsey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptySam 31 Juil - 6:20

Bon alors je ne pouvais pas partir sans vous dire au revoir, certains d'entre vous ont été d'une importance cruciale pour moi...

Premièrement Roniron, boff, même si tu me banni, j'aurai été ton ami, celui qui t'a suvi dans toute tes folies et breff t'était super et occupe toi de mon enterrement S.V.p...

Harry farfelus, tu était super, j'aimais bien me chamailler avec toi sur tes idées qui avait plus ou moins du bon sang...

Stella, rah m'a Stella jamais je ne pourrais t'oublier, ton absense du forum à pousser à mon départ car j'avais plus personne de mon coté, tu es quelqu'un de fantastique et jamais je ne pourrais t'oublier, je te recontacte sur facebook

Rebecca, dommage, je commençais à bien m'amuser avec toi tu étais si charmante, je t'aimais beaucoup, toujorus souriante, dommage que je dois mourrire, j'ai confiance pour toi et pour ton avenir de P-M, bbye bey !

Drew, un ami sans façons on se parle sur MSN

Bella Devis, tu es si drole, si gentille toute les qualitée du monde, tu es vraiment spéciale j'espère que tout ira pour le mieux avec Scorpius tu le mérite et désolé de ne pas affronter gabriella avec toi, je t'aime fort mon amie...

Juliens, être exceptionnel un ami hors du commun, j'ai adorer nos Rps ensembles nos grandes guerres entre mangemort et Auror, que ce passera t'il au temple j'en ai aucune idée mais bon tu trouveras surment un moyen tu es si intéligent, bonne chance avec Sella et on se parle sur MSN

Salut Jaina,, on c'étaiit bien rapprocher ces derniers temps,, mais malheureusement mon temps à passer... Je t'aime beaucoup et espère te revoire un jours, on garde contact, tu es une mère fantatique et chasse ces mauvais rêve de ta tête je te surveillerai de là haut. (:

Les autres, ben ceux que jai parler un peu bonne chance dans la vie et les autre autre....sans commentaire...

Bye bey, je vous aurai portez dans mon coeur jusqu'à la toute fin et jamais je n'oublirais certains d'entre vous, des personnes exceptionels c'est ce que vous êtes alors comme je le dit la vie esst courte mais on meurt longtemps, alors rêvé et amusez vous !...


P.S, Sachez que jamais je n'ai voulu être méchant, seulement, respecter vous et les autres vous respecterons, et assumez vous dans la vie n'ayez pas peur de quelconque préjugés ou autre...
Severus Rogue
Vincent. D.B
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 EmptySam 31 Juil - 6:46

Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement - Gilles Veber
Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s'il le faut - Charles Baudelaire

Voilà qui traduit mon sentiment ^^
(plusieurs sens pour la première)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rogue's Palace - Page 5 _
MessageSujet: Re: Rogue's Palace Rogue's Palace - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rogue's Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: