Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une idée qui va tout bousculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyLun 28 Déc - 10:46

Salut,

J'ai une idée, que je trouve bonne, mais qui pourrait ne pas plaire à certains, donc je préfère qu'on en discute entre admins avant, j'explique :
L'idée m'est venu en voyant ma sœur jouer à Dofus et a Wakfu, deux MMORPG, l'un (Wakfu) se passant 1000 ans après l'autre (Dofus), Dofus sortit en 2005 et Wakfu en 2008. Pm se faisant de plus en plus gros, et n'a pas finit son ascension, j'ai pensé qu'on pourrait créer un deuxième forum se passant 100 ans plus tard, sachant que ce serais 100 ans après notre présent actuel, vu que le futur change tout le temps, pour éviter de fixer un destin obligatoire, ce "100 ans plus tard" serait très différent, que du RPG par ex, pas de Jeux, PM "présent" resterait le site mère. Ceux qui voudraient aller dessus prendraient leur "descendant" ou autres personnages si l'idée leurs chante, ce serait un site intégralement RPG, et je répète, futur du présent actuel, sachant que le futur de Pm présent peut changer et ne doit pas se fixer sur ce "100 ans plus tard", ce serait une animation, vous allez peut être trouvé l'idée rigolote ou idiote mais moi je trouve que ce serais sympa pour les pro-RPG principalement Wink (je citerais Stella ou Roni)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyLun 28 Déc - 12:23

Je trouve que c'est une très bonne idée, le seul point qui m'inquiète un peu c'est : Est-ce que petit à petit, les membres ne vont pas plutôt aller sur le second forum plutot que sur le principal ?
Mais sinon j'adore l'idée, bien sûr, ça implique une charge de travail plus lourde a assumer.
Moi je suis pour.
A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:31

Comme je l'ai dit, y aura pas de jeux, donc les membres continueront à poster ici, et au pire, si ça n'a pas l'effet voulu, on peut revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:32

Je suis un peu mitigé. D'un coté je trouve que s'est un bonne idée car si quelqu'un s'inscrit sur la forum secondaire, il viendrai surement après sur pm mère, mais de tenir un forum demande beaucoup de temps et j'ai peur que l'on sois déborder. On a déjà pas mal de travailler avec ce forum. Il y a aussi le faite que si on veut un forum avec une bonne qualité RPG, il faudrait sélectionné les gens qui irai dessus, car de Luna ou Bella (swan) ne donne pas vraiment du plaisir et une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:34

Le forum 100 ans plus tard, je suis près à m'en occuper, et pour l'histoire de sélection, je propose qu'on y instaure des règles plus strictes que sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:38

sa me va! ^^

Je vote pour et si sa marche pas on supprime le "100ans après"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:42

Donc pour l'instant :
3 votes pour
0 contre

Reste l'avis de Severus et de Michel...Mais ils sont pas très présents, donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 1:45

Harry tu peux crée le forum! On est pour à la majorité. Les autres pourront donné leur avise, mais je pense pas qu'il soit trop contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 2:02

Ok, j'y vais de suite, je le fais sur Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:04

2172,
100 après le Poudlard de Roniron Weasley, le monde a changé, après le
retour de Lord Voldemort en 2072, les meurtres et les attaques se sont
multipliés, et en 2085, les mangemorts dominaient totalement le monde
moldu et sorcier. Roniron Weasley, avec ses proches, se retira en
Suisse, caché, honteux, on dit qu'il a eu des descendants, mais rien
n'est sur.

Il
réapparait en 2101, et tente un coup d'état, qui est échoué, il échappe
encore aux mangemorts, mais certains de ses compagnons se font
attraper, parmi eux, l'ancien sous-ministre et ministre de la magie,
Harry Potter, qui sera exécuté en public quelques jours plus tard.

En
2116, Voldemort cède son pouvoir à deux des ses mangemorts, Yaxley et
Cheyenne, lui se retire, car il est devenu mortel et se fait vieux, on
retrouva son corps en 2128, au Congo, ou plutôt sa tête, plantée sur un
malheureux piquet.

La
politique de Yaxley et Cheyenne se fit encore plus dure. Eux aussi se
faisant âgés, Cheyenne mourut la première en 2142, de sa belle mort.

Yaxley
continua seul son ascension, continuant le travail, tuant les moldus,
tuant les nés-moldus, tuant tout ceux qu'il n'aimait pas.

En
2151, un an avant sa mort, il cède son pouvoir à un pur inconnu,
surnommé alors le Huens, le Huens se révèle un affreux dictateur, et se
fait assassiner en 2156, après les meurtres politiques de 71 millions
de moldus.

Le
pouvoir est alors libres, un groupe de ministres se regroupent et
décident la pire des choses : le pouvoir est donné aux enchères.

Les
enchères eurent lieu le 4 mars 2157, un millions de personnes sont
présentes, parmi elles, Roniron Weasley, qui monta les enchères jusqu'à
la terrible somme de 5 milliards de gallions, mais le coup fut raté, et
un certain Franck
Ayome
donna pas moins de 41 milliards de gallions, et fut ainsi le nouveau
dirigeant des mondes sorciers et moldus. Celui-ci se révéla pires que
tous, il était le dernier descendant de la seul famille de sorciers de
sang totalement pur encore existant, il tua des millions de moldus, et
en 2169, il fit revivre Lord Voldemort, qu'il nomma Premier Ministre.


Aujourd'hui,
en 2172, il ne reste que 65 millions de moldus sur Terre, avec en face
10 millions de sorciers, donc en tout, 75 millions de Terrien après
tous les génocides qui ont frappés le monde en cent ans. On croit
encore Roniron Weasley ou ses descendants et ceux de ses compagnons
retirés en Suisse encore vivants, mais rien n'est sur, ce groupe de
rebelles tente alors de reprendre le pouvoir aux terribles Franck Ayome
et Lord Voldemort, avec comme slogan "Mieux vaut mourir debout, que de
vivre à genoux", ainsi, ils refondent l'Ordre du phénix, disparu depuis
100 ans...


Vous pouvez choisir de faire partie de l'un de ces quatre camps :
- Ordre du phénix (révolutionnaires se battant sous les couleurs de Roniron Weasley)
- Mangemorts ("police politique" de Ayome et Voldemort, tuant tous les moldus et sorciers se révoltant)
- Simple sorcier (ne voulant pas se mêler de tout ça, peut être un simple vendeur, un banquier...)
- Moldu (essayant de survivre, de se cacher, et de trouver des groupes de révolutionnaires)

Merci de ne pas tous aller dans Simple sorcier et Moldu, le mieux serait qu'il y en ai le plus dans Mangemorts et ODP

Les
évènements présents ne doivent pas influencer le destin de Potter-Magie
100 ans avant, ce futur est le futur du Potter-Magie de 2072, le cours
de l'histoire peut changer, mais n'aura aucune influence sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:05

Roh ça bug, c'est chiant le copier/coller qui se bouge et tout ça, en espérant que ça gêneras pas votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:12

Vraiment pas mal, un peu triste ... Mais j'adore !! =D

( Pauvre Cheyenne ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:37

J'ai essayé de faire comme ci vos perso ont put survivre, donc vous pouvez les reprendre, notamment Juliens et Stella, vu que vous êtes immortels. Roni aussi, tu es un sorcier assez puissant, donc tu peux vivre longtemps (Dumbledore a vécu 150 ans), tu as 40 ans en 2072 à peu près, donc ça te ferais 140 ans, c'est tout a fait possible (il te reste tes descendants aussi, ou alors un banal autre rebelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:48

Moi je ne suis plus immortelle en ce moment XD
J'ai toujours pas décidé de le redevenir ou pas mdr
Oui mais dumbledore il avait la pierre philosophale XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 4:59

Il l'a eu qu'un an et s'en ai pas servi la pierre philosophale ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 5:15

Non Stella la pierre est détruite! Je vais surement prendre Roni et un des ses descendants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 5:54

La pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre

L'ombre
Messages : 3143
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 6:00

Oui à la fin de "Harry Potter à l'école de sorcier". Dumbledor dit qu'ils vont détruire la pierre philosophale donc Dumby peut pas l'utiliser. Ni porte quel sorcier/ière peut vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-libellules.overblog.com/
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 6:36

Mais il a déjà utiliser la pierre avant qu'elle soit détruite. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Powell

Jack Powell
Âge RPG : 31 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne - Plume de Phénix
Nationalité : Ecossais
Patronus : Panda
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2862
Citation : Nostalgique du temps ou les Hommes se baladaient tout nus et que ça choquait personne
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 6:39

Il l'a pas utilisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyMar 29 Déc - 6:46

ah ... mais si ! XD c'était de grand amis lui et nicolas ! il avait distiller la pierre ensemble !! chacun buvant quelque goutte a chaque fois pour rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer EmptyJeu 31 Déc - 15:04

Très bonne idée j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une idée qui va tout bousculer _
MessageSujet: Re: Une idée qui va tout bousculer Une idée qui va tout bousculer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une idée qui va tout bousculer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: