Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Tout nouveau, Tout beau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptyDim 14 Oct - 11:40

* La répartition des premières années venaient de se terminer. Je décida de monter à l'éclat ce soir pour voir si il n'y aurait pas quelque chose de cool à faire. Plusieurs élèves étaient déjà exciter et enjoués, malheureusement pour moi je n'avais encore personne avec qui partager cette joie. Malgré tout, je gardais le sourire sans vraiment savoir pourquoi je souriais. C'était ma deuxième année à Dantremont et pourtant, je m'y sentais comme un véritable inconnu. Bref, les soirs de répartition il y avait souvent des petites soirées à l'éclat.

En montant les escaliers je pensais à qui je pourrais bien parler. Vraiment, je n'avais personne en tête mais bon. Il y à assez de monde dans cette école pour en connaître et dans le pire des cas j'irai voir les gens en premier, ce qui n'étais pas vraiment dans mon habitude. J'avançais lentement, comme si je ne voulais pas tant que ça allez à l'éclat. La peur de l'inconnu je suppose.

Arrivé à destination je poussa la porte et en effet, il y avait beaucoup de gens. Forcemont, Siprestrange, et Verolla des élèves des trois allégeances y étaient. La salle était décoré de banderole bienvenue avec un petit groupe qui jouait de la musique pour l'occasion. Quelques élèves dansaient d'Autre ne faisaient que discuter. Pour ma part, je m’adossa contre le mur les jambes et les bras croisés et regarda chaque élève un à un s'amuser. Certains me faisaient des sourires d'autres m'ignoraient tout simplement.

Je partis me chercher quelque chose à boire, en chemin je fixais toujours les gens du regard dans l'espoire d'y trouver quelqu'un mais non il n'y avait jamais personne... *


- Oui que veux tu ?

- Ah un simple jus de citrouille svp.

-Voilà

* Je repartis avec mon jus de citrouille. Toujours sans ami, mais bon la soirée était jeune et peut-être qu'avec un jus de citrouille dans le corps j'Allais être moins gêné. Ceci restait à voir. Après quelques minutes je décida d'allez sur la piste spécialement ériger pour dans un peu. C'était comique quand même. Certaines personnes me donnait des coups de fesses mais je prenais ça en riant bien sur. Après cette super prestation de dance je partis m'asseoir et là j’aperçus quelqu'une de seul également. Je regardais cette personne subtilement pour voir si elle n'attendait pas quelqu'un ou encore si celle-ci était seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthew

Seth Matthew
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : bois d'acacia - 34,5 cm - plume de phénix.
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 14
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptyMer 17 Oct - 2:24

Je recherche une issue. Dans les mouvements de foule, je ne sais ni où je vais ni d'où je viens. Je ne sais pas si je dois avancer de trois pas ou bien en reculer de quatre. Cette école m'étant inconnue, je suis certain de me perdre à continuer d'avancer sans demander mon chemin. De plus, je n'ai pas encore croisé d'élève de mon Allégeance. Serais-je le seul de Siprestange ? Non, surement pas, mais où étaient donc les autres ?

Mon esprit était totalement ailleurs, je ne réfléchissais à rien, je regardais juste les gens passer et repasser devant moi. Un autre mouvement de foule et je me dirigeais vers un endroit où il y avait beaucoup de bruit et de lumière. Je ne savais pas que dès le premier soir des répartitions, les gens voulaient déjà faire la fête.

Moi, j'étais épuisé par cette journée et surtout par cet hibou de malheur ! Mais ce soir, je n'avais pas envie d'aller directement aux dortoirs, et encore moins envie d'y aller tout seul. Je devais faire de nouvelles connaissances et continuer ma collection de coeur à prendre. Car c'est dans ce genre de soirée que les filles sont encore fragiles et naïves, avant de connaître les garçons qu'elles vont fréquenter toute l'année. Je sais que je suis plutôt mignon et un charmeur sans failles, alors je n'hésiterais pas si de jolies filles se présenteraient.

Mais pour le moment, j'étais toujours dans ce bain de foule qui n'avait pas encore débouché sur la salle d'où venait la musique. Quand la lumière se rapprocha soudain, j'étais libéré de ces gens que je ne connaissais pas. Je fus expulsé au milieu de cette soirée, et mes yeux mirent un moment à s'habituer aux éclats de cette salle. Il y avait là beaucoup trop de personne, beaucoup me bousculèrent, je n'avais qu'une envie, me retourner et leur en coller une pour qu'ils se calment !

Mon sang ne faisait qu'un tour à l'intérieur de mon corps. Il fallait que je me calme pour réussir à profiter de la soirée, mais les gaffes s'enchaînaient et je ne savais pas comment m'en sortir. Encore un qui me renverse son verre sur les pieds et je lui fracasse le crâne d'un coup de boule. Non ne pense pas comme ça, tous les gens ici ne font pas attention, et encore moins à toi, tu ne dois pas leur en vouloir. J'aimerais pouvoir parfois me raisonner de la sorte, mais je suis rarement calme et réfléchie, je préfère agir qu'attendre et je refuse qu'on me manque de respect ou qu'on me bouscule sans s'excuser.

La piste de danse était pleine à craquer, en fait, je déteste la foule. Je déteste manquer d'air et me faire piétiner. Si je dois danser, ce sera seul en plein milieu ou rien ! Comme un Prince danse pour ses sujets. Même si je viens d'arriver, il n'y avait pas de raison de ne pas se prendre pour le maître du château !

Mais la piste de danse allait attendre, pour le moment je n'avais qu'une idée, c'était d'aller prendre une friandise, de m'asseoir dans un confortable fauteuil et observer. C'est exactement ce que je fis, mais il y avait un point noir au tableau... Je ne m'attendais pas à être observé aussi. Il y avait là un jeune garçon au cheveux brun et au regard sombre qui semblait ne pas me lâcher du regard. Alors je le fixais dans les yeux et je donnais un léger mouvement de tête.


- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptyMer 17 Oct - 6:49

* Je jeune homme que je fixais me ressemblaient quelque peu, peut-être que comme moi il était seul, sans ami ? Non surement pas, il avait beaucoup de classe ce mec, les cheveux pas peignés mais stylisés, de beaux habit et une gueule à en faire pleurer plus qu'une. Un mec presque parfait, il devait surement y avoir quelque chose de louche chez ce mec.

Pour l'instant il ne m'avait pas encore remarquer ce qui me permettait d'observer les autres élèves. La plupart ne savait pas vraiment danser et c'est ce qui me faisait le plus rire dans cette soirée je crois. Je pris une gorgée de mon Drink et regarda à nouveau vers l'inconnu.

Merde, il me remarqua , mes yeux franchirent les siens et il n'avait pas l'air tout à fait heureux que je l'observe. Bon, c'était le moment de faire les premiers pas je n'avais pas vraiment le choix. Toutefois, il me surpris il fit d'abord les premiers pas en me disant ce que je voulais. Voilà, le truc qui clochait chez lui, sa personnalité bien sûr... J'aurais dû le voir avant belle gueule = personnalité de merde. *

- Tu pourrais peut-être commencer à dire bonjour non ? Inquiète toi pas je ne veux pas te manger. Je trouvais simplement que tu avais l'air seul ici non ? Mais bien sûr, ce n'est surement pas en abordant les autres en disant qu'est que tu veux que tu va te faire des amis. Bref, je vais danser Bye !

* Je déposa mon verre près de lui, replaça mon noeud papillon qui pour l'occasion de la rentré était violet comme les Vorolla, ma chemise était blanche et prenait son éclat dans le noeud papillon et je portais un pantalon noir skynni. Je lui lança un dernier regard avec un clin d'oeil et commença à me déhancher sur l'air de *Your my gangnam style

Je restais toujours dans son champs de vision car je savais au fond de moi qu'il n'allait pas laisser cette discussion en ma faveur, il avait surement du courage et des répliques à me lancer. Mais au fond de moi j'avais fait ce qu'il y avait à faire et si il voulait me battre, bah c'était lui le pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthew

Seth Matthew
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : bois d'acacia - 34,5 cm - plume de phénix.
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 14
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptySam 20 Oct - 4:58

Euh... Qu'est-ce que que c'est que ce mec ? Je le regardais de haut en bas et j'avais de plus en plus de mal à le cerner. Je n'avais fais que demander ce qu'il me voulait ! Il avait réagit au quart de tour, comme l'aurait fait une fille. C'était exactement ça en fait... Bien coiffé, soigné, peau brillante... Ce mec avait un côté féminin un peu surdimensionner ! En tout cas, ça aurait du lui faire plus plaisir qu'autre chose que je me décide à lui parler. Ce n'est pas moi qui avait l'air seul mais bien lui.

Je me redressais sur mon siège. Tandis que mon interlocuteur était aller danser sur un air de musique assez étrange... Qu'avait-il dit ? Gangnam style ? Encore un truc qui n'était pas pour moi... Je préfère de loin les musiques un peu plus rock qu'électro ! Avait-il vu à quel point il était ridicule à se déhancher ainsi ?

Je ne voulais pas créer l'embrouille, mais là il fallait faire quelque chose pour arrêter le massacre. Je me levais, passant un coup sur ma chemise blanche et vérifiais que mon pantalon était bien boutonné. Je m'avançais vers la piste de danse pour retrouver cet individu assez particulier. Il me faisait assez rire et j'avais vraiment envie de l'embêter plus qu'un peu, pour voir jusqu'à quel moment il allait résister à m'en coller une.


- Hé, tu pourrais attendre que je te réponde avant d'aller danser comme un pingouin, mon mignon, dis-je avec un air d’ironie dans la voix. Je n'ai pas à dire bonjour à quelqu'un qui m'observe depuis des plombes ! Et non, je ne me sens pas seul, puisque tout le monde n'a d'yeux que pour moi ! Mais toi, pourquoi tu me fixais comme ça ?

La musique commençait à changer en quelque chose de moins original. Il y avait du coup moins de monde sur la piste. Pourquoi tout le monde ici aimait les choses bizarres ?! Ces jeunes n'avaient aucun goût comparé à moi. Je vais leur montrer à quel point la danse rock'n roll est intéressante et tellement plus jolie que leur chorégraphie bizarre de "gangman style".

Je pris la mains du garçon qui s'était amusé à m'espionné. Son noeud semblait faire signe qu'il appartenait à l'allégeance Vorolla. Alors que moi, j'étais à Siprestange. Le vert me va mieux au teint de toute façon ! Il avait l'air un peu crispé mais ça allait bientôt changer, s'il se laissait guider bien entendu.


- Allons, suis mes pas, je vais pas te manger ! avouais-je en rigolant avec un grand sourire.

Au première note de la musique endiablée, je commençais à faire tourner sur lui-même mon cavalier. Ce n'était que pur démonstration de mon talent de danseur, mais le jeune Vorolla avait l'air de bien suivre. Mais, la plupart des gens s'écartèrent et nous étions à présent au centre des attentions. En général, ça m'aurait plus mais là ça me dérangeait plus qu'autre chose. J'arrêtais de danser et je lâchais le jeune homme, en ne disant rien, pour aller m'asseoir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptySam 20 Oct - 9:52

* Il finit par se décider à se lever, il était vraiment nase ce mec, et comme je l'avais prédit il vit danser prêt de moi mais avant que je n'eusse puis dire un mot il me dit tout de suite que j'étais une sorte de pingouin, charmant... Des yeux que pour lui oh... mais c'est que monsieur à vraiment une forte estime de lui mais je crois qu'il n'a pas bien vue où allait les yeux des gens soient sur tout le monde sauf lui... *

- Je te fixais car, je voulais simplement qu'on fasse connaissance, et merci de dire que je suis mignon, il est vrai qu'on rêve tous d'avoir mon doux visage non ?

* Je lui lança un regard ironique de mes yeux verts. La musique changea, en faite je n'ai même pas idée si c'est réellement de la musique ce que j'entendais. Je voulais quitté la piste mais la main de Seth m'accrocha. Je fis un peu surpris de cette main en fait, je ne pensais pas que des hétéros purent et durs comme le prétendait certainement Seth donnait la main à d'autres garçons, mais je ne sais pas pourquoi je me laissa faire.

Après qu'il est fini par rigoler je me laissa allez, après tout j'étais ici pour avoir du plaisir et en fait, je devais l'avouer sur ce genre de musique Seth était bon danseur et moi qui aimait danser j'étais très heureux d'apprendre de nouveaux pas. Puis fin du Seth heureux, il me lâcha drastiquement et se sauva... Vraiment ce gars était très dur à suivre... Je poussa les gens autourent de moi et alla voir mon ''gentil'' compagnon. Je ne voulais pas lui crier après, alors je m'installa près de lui et entama la parole.*

- Alors quoi ? Tu ne peux t'avouer que tu as eu du plaisir avec un autre gars... Tu as peur de se que les autres pensent, eh ben je te dis que si tu ne vis que pour les autres tu va finir par te perdre toi même...

* Je le fixa de mes émeraudes et lui sourit pour qu'il m'explique ce qui venait de se passer...*

Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthew

Seth Matthew
Âge RPG : 25 ans
Baguette magique : bois d'acacia - 34,5 cm - plume de phénix.
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 14
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptySam 20 Oct - 11:14

Tu te sentais assez mal. Les regards ne cessaient de se tourner vers vous deux, en plus, voilà ton compagnon de danse qui se décida à s'installer près de toi après avoir écarté les quelques danseur hors de la piste de danse. Cela te mettait très mal à l'aise. Tu ne voulais pas que dès le premier soir les gens te perçoivent comme celui qui amène les problèmes. Oui, car cette charmante camaraderie était un problème pour toute la salle qui assistait amusée à la scène de ménage.

- Je ne suis pas ce genre de gars, tu vois... Le genre comme toi ! Avec ton noeud pour dire "Regardez comme je suis différent et vous tous si banal !" Je ne veux pas te paraître brusque, mais il vaut mieux que tu saches que on a plus tendance à se moquer des personnes comme toi que des gens comme moi. Et, même si c'était agréable de danser avec toi, tout le monde nous regardait... Et ce n'était pas parce qu'ils étaient impressionnés par mes talents mais parce qu'ils se moquaient de nous... à cause de toi.

Tu ne voulais pas le blesser, mais tu étais quelqu'un de très franc. C'était obligé que tu lui dises tout ça même si tu savait que tu allais passer pour un c*nnard de première ! Tu croisas les bras sur ton torse comme pour soulager le poids de tes mots, mais rien n'y faisait, tu avais quand même une sale envie de t'excuser pour la franchise et la répercussion de ce que tu venais de lui avouer.

- Je... commenças-tu par dire, sans trouver tout de suite la suite de ta phrase.

Pour une fois que tu parlais avec quelqu'un, il avait fallu que tu sois désagréable au possible. Irrécupérable... Tu voulais engager la conversation, mais comment faire après ça. Tu te levas rapidement pour aller chercher une boisson pour le jeune homme et toi. Tu lui tendis, ne sachant pas s'il allait la prendre ou bien te la lancer au visage....


- Je me rend compte que je ne connais pas ton prénom, garçon de Vorolla... finis-tu par dire en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] EmptySam 20 Oct - 12:23

*On dit que la vérité est a moitié pardonné non ? Pourtant je n'étais même pas offusqué, alors que Seth paraissait si mal... Bref avant d'intervenir dans quoi ce soit, je l'écouta jusqu'à la fin et vraiment je fis triste d'apprendre que Seth était si faible, s'en était vraiment désolant...

Je restais sans mot, je ne voulais pas l'offusqué non plus, avec Seth il fallait apaiser ses mots sinon à tout moment il pourrait sauter. Il s'éloigna pour allez je ne sais où... Je continua de penser à ce qui venait de se produire, il revint avec 2 verres et m'en tendit un. Je pris une face d'étonation et prit le verre... *

- Merci, c'est très apprécié, tu sais, oui désolé, je suis Zayn Rogue de Vorolla en effet, et toi ? Mais avant, je ne suis vraiment pas offusqué par ce que tu viens de dire. Écoute, sincèrement, les autres je m'en fou... Je ne les regardent même pas tellement que j'en ai rien à faire. Dans la vie, il y aura toujours des gens pour te blâmer et t'insulter alors est-ce qu'on doit s'empêcher d'être soi-même ?

* Je prit une gorgée, continua de le regarder, j'étais sincère, je me vidais le coeur...*

- Tu dis que les gens nous regardaient à cause de moi, il se peut, comme je t'ai dit je ne connaissais pas vraiment ta danse. Les gens vont toujours me regarder... Je suis différent et la différence fait peur. Mais ça m'empêche pas de profiter de chaque seconde de ma vie, d'avoir quelques amis, une famille qui m'aime et une super vie quoi !

* Je lui prit l'épaule avec ma main et croisa mes yeux dans les siens *

- Tu as donc le choix, de dévier du chemin tracé ou de t'amuser avec moi... Mais je ne changerai pas et si tu n'es pas capable de vivre avec alors ça sera nos adieux bien sûr. Puis, si tu dis que les gens ne se moque pas de toi mais que tu t'empêche de vivre alors moi je te plains royalement...

* Je le lâcha et replongea mes yeux sur la piste de danse en regardant chaque individu ou devrais-je dire clone...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout nouveau, Tout beau [Libre] _
MessageSujet: Re: Tout nouveau, Tout beau [Libre] Tout nouveau, Tout beau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau, Tout beau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Dantremont :: L'éclat-
Sauter vers: