Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Invasion de lapin et gavage au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:41

Cynthia venait de remonter dans sa salle commune quand elle remarqua, que toute les discussion parler d'un bal de pâques qui devait avoir lieu le soir même. Elle était de mauvaise humeur car elle n'avait pas était prévenu personnellement et d'après elle, un Serpentard se doit d'être prévenu par le directeur en personne. Mais elle décida qu'elle irait, car sa sœur devait sûrement y allais et elle avait envie de la voir.

Elle monta dans son dortoir et chercha dans ses robes de soirées laquelle elle mettrai, car elle en avait des tonnes. Elle voulait quelque chose de vert, qui brille et pas trop long. Après dix bonne minute d'essayage elle se décida enfin, elle allait porter une robe verte à paillette plutôt courte.


Spoiler:

Elle la posa sur son lit et alla se doucher, elle se parfuma.

Elle se regarda dans le miroir, elle était fin prête. Elle descendit les marches jusqu'à la grande salle et entra à l'intérieur, la salle était magnifique, enfin pour un enfant de 5 ans qui croyait encore au cloches.

Enfin elle l'aperçu, sa sœur était avec cette ignoble petit gryffondor qu'elle avait rencontré dans la tour d'astronomie l'autre soir. Elle s'approcha d'eux et salua Serena.

-Salut Serena, ta robe est magnifique. Puis elle se tourna vers le gryffondor qu'elle détestait tant. On ne peux pas en dire pareil de tout le monde. Puis de nouveau à Serena. C'est LUI ton petit ami ? Eh bien bonne chance ! Bon je vous laisse, je ne voudrais pas gâcher ta soirée Serena.

Puis elle repartit comme elle était venue. Elle s'approcha d'un groupe de personne qui comportait Chloé cette serdaigle qu'elle avait rencontré à la volière, une autre fille qu'elle ne connaissait pas et deux garçons qu'elle ne connaissait pas également.

- Salut ! Lança t-elle à la cantonade. Alors on commence la fête sans moi ? J'aime bien ta robe Chloé, par contre la tienne …. Dit-elle en se tourna vers l'autre fille elle ne la connaissait pas mais elle savait d'ores et déjà que ça n'allait pas collait entre elles. Cynthia ne traînait pas avec des personnes qui faisait d'aussi grosse faute de goût.


[ HS: Nina, je joue juste mon perso hein ;-) ]

+18 points


Dernière édition par Cynthia Karmon le Mer 11 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Alves

Orlando Alves
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois d'If - Cheveux de sirène
Nationalité : Irlandais
Patronus : Harfang des Neiges
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 290
Citation : Carpe Diem
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 5:24

Le comportement de Basil était tout simplement parfait. Enjôleur et prétentieux à la fois, il assurait. Même si ce n'était pas au goût des filles. De toutes les façons, le but était bel et bien qu'ils s'amusent tous les deux, et non de faire plaisir à ces mesdemoiselles. Bref, on l'aurait dit fait pour ça. Ce qui était étonnant connaissant le caractère et le passé du garçon. Orlando ne se souvenait pas l'avoir un jour vu agir ainsi devant lui. Mais il appréciait ce côté joueur. Peut être voulait-il oublier après tout ?

Quant au jeune Alves, il n'avait pas encore sortit le grand jeu. Il préférait rester méfiant, et surtout, il ne voulait pas embêter tout le monde. Une seule personne lui suffirait. Et ce n'était pas Nina. D'ailleurs, celle-ci semblait avait moins la langue dans sa poche que Chloé, qui n'avait prononcé que quelques mots sarcastiques depuis leur arrivée. Orlando lança un sourire amusé en direction de Nina, qui affirmait chercher quelqu'un. A en voir Basil, elle devrait patienter un instant avant de pouvoir le rechercher.

Basil proposa ensuite d'aller boire un verre tous ensemble. Bonne idée, mais cela allait compliquer les choses pour Orlando... Durant ce temps, Chloé le défiait presque du regard, et le jeune Alves se délectait de cet échange, si amusant à ses yeux. Il n'en perdit pas une miette, un sourire amusé collé à ses lèvres. Cependant, il ne voulait pas que tous ses efforts tombent à l'eau, alors il tâcha tant bien que mal de garder son air honnête et sincère.

Enfin, le groupe vit débarquer une jeune fille, sûrement de première année, qu'Orlando ne connaissait pas. Elle par contre semblait avoir déjà rencontré Chloé, et la félicitait pour sa robe. Elle lança par ailleurs une pique à Nina, que le jeune Alves trouva déplacée. Après tout, chacun ses goûts, et tout était relatif. Mais une chose l'amusait : la prétention de cette fille qui ne pouvait être qu'à Serpentard.

Le silence du garçon ne pouvant durer plus longtemps, de peur que les gens trouvent anormal qu'une grande gueule comme lui ne bronche pas, Orlando ne put s'empêcher un instant de plus de répliquer quelque chose, c'est pourquoi il lança à la nouvelle venue :

- Oui, enfin, j'ai envie de dire que tu devrais faire attention avant de te permettre de juger les gens...

Il lui lança un magnifique sourire hypocrite, et attendit un instant. Intérieurement, il se demandait pourquoi il avait défendu Nina. Ce n'était pas dans son genre, et pourtant il n'avait pas pu s'en empêcher. Peut être parce qu'il détestait vraiment quand les gens se permettaient des remarques alors qu'il n'y avait aucune raison... Oui, il y avait de ça là dedans. Mais lui-même ne pouvait pas parler, vu tout ce qu'il faisait subir à Chloé. Mais c'était pas pareil... Et d'ailleurs, que devait-elle penser après ça ? Il venait pour une fois de faire preuve de gentillesse, alors qu'il passait son temps à la ridiculiser. Et pourquoi il réfléchissait à tout ça ? Il s'en foutait non ? Peut être que Chloé le jugerais ramolli en cette soirée de bal ? C'était donc le bon moment... Le verre attendrait un peu !

Avant de se lancer, il lança un regard appuyé à Basil afin qu'il comprenne que la suite des évennements n'était pas ce qu'elle semblait être, et fit bien attention à ce que personne en dehors du garçon ne remarque ce regard. Puis, très naturellement, un sourire aussi charmeur qu'il pu (xD²), il se retourna vers elle pour plonger son regard dans le sien. Il inspira un coup, puis se lança, avec son assurance habituelle. Il fallait qu'elle ne se doute de rien !

- Dis-moi Chloé... Ça te dirait de... D'entamer une petite danse avec moi ?

Si elle disait oui, ce serait parfait. Sinon, il trouverait bien un moyen pour l'embêter encore plus que d'habitude, lui faire payer cet affront (><) et peut être même la coller. Il fallait qu'elle dise oui. Après tout, n'avait-il pas une tête d'ange à cet instant là ?

+28 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:57

Invasion de lapin et gavage au chocolat

Le jeune Valerian remercia sa petite amie du compliment qu'elle venait de lui faire et avant qu'il est pu répondre s'il voulait aller s'assoir en charmante compagnie, une Serpentarde qu'il avait rencontré le soir d'avant dans la Salle et se dirigea immédiatement vers Serena. Le Gryffondor alors dire quelque chose mais elle le fit avant. Au plus grand désarroi du garçon, elle complita la jeune Serdaigle qui se trouvait devant lui avant de lui lancer une pique. Il lui répondit assez fort pour qu'elle entende avant qu'elle ne soit arriver au niveau du groupe de jeune élèves.

-Au moins, ma petite amie a de bon goût et est magnifique, contrairement à certaine Serpentarde !

Le Gryffondor observa quelques instant les Serdaigle, le Poufsouffle et la Serpentarde avant de répondre à la question que Serena lui avait posé avant qu'ils ne soient interrompu par une mauvaise pensée.

-J'aimerai bien saluer Orlando et Chloé et puis après on pourrait danser ? Qu'en dis-tu mon ange ?

Il lui fit son plus beau sourire pour qu'elle accepte. Voyant qu'elle ne disait pas non, il lui prit la main et ils firent quelques pas, pendant qu'ils marchaient, Valerian lui dit.

-Tu connais la Serpentarde qui est venu nous parler ?

Sans attendre la réponse de la Serdaigle, ils rejoingnirent le groupe et Valerian entendit Orlando demander à Chloé de danser, il avait son sourire de beau gosse, celui que le Gryffondor essayait de reproduire. Puis Valerian souria en repensant à la conversation qu'il avait eu avec Chloé quelques jours auparavant...

+15 points


Dernière édition par Valerian Black Potter le Sam 14 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey

Serena Sailey
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de bouleau et ventricule de Dragon
Nationalité : Française
Patronus : Colombe
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 207
Citation : les mots sortent facilement de la bouche de celui qui les prononcent mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent.
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:40

Après que Serena eut proposer à Valerian d'aller s'asseoir sa sœur débarqua dans la salle et s'approcha d'eux. Cynthia la complimenta et lança une pique à Valerian.

-Toi aussi tu es magnifique, et ne dit pas de sottise, Valerian est magnifique aussi. Et oui c'est lui mon petit amie est j'en suis fière.

Puis Cynthia partit vers le groupe de Chloé.
[ Elle ne m'avait pas dit qu'elle la connaissait] Pensa Serena.

Puis le jeune gryffondor lui proposa d'aller saluer Chloé et Orlando et puis d'aller danser. Elle vit que Valerian essayait de faire son plus beau sourire.


-Oui, si tu veux. Chloé je l'ai déjà vu car nous sommes venu au bal ensemble, mais bon vaut mieux la saluer 2 fois qu'une dit elle en rigolant.

Puis il lui prit la main et ils rejoignirent le groupe de Chloé. Pendant qu'il marchaient le jeune homme le questionna sur sa sœur.

-Oui, je la connais c'est …. C'est ma … Ma sœur. Sa parait peut être dure à croire mais c'est vrai. Enfaîte nous somme fausse jumelle, et heu .. Quand nous sommes née et bah … Des mangemorts, les Karmon l'ont enlevé et on l'a jamais revu, car mes parents ont déménager en France à cause de ses mangemorts, mes parents avaient peur qu'ils reviennent et qu'ils s'en prennent à moi et à Mélodie. Et là je viens de la retrouver, je l'ai rencontré hier. Tu sais faut pas lui en vouloir, si elle est comme ça. Elle a vécu toute sa vie avec des mangemorts c'est ce qui fait son caractère et puis elle … Oh … Je sais pas si elle veux bien que je t'en parle vaux mieux que ce soit elle qui te le dise. Et toi tu l'as connais ?

Puis ils arrivèrent près du groupe de Chloé. Elle entendit un garçon qui devait être Orlando inviter Chloé à danser. Serena salua chloé une nouvelle fois et se tourna vers les autres.


- Bonsoir, rebonsoir Cynthia. Je m'appelle Serena et je suis en première année à Serdaigle.


+15 points
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:00

Chloé se réjouissait lorsque Nina accepta l'invitation des garçons a leur table. Les quatre adolescents partirent donc s'asseoir a la table qui leurs était désignée. Les discussions s’entamèrent: rien d'anormal, ce qui rassurait énormément notre petite Serdaigle.

Tout le monde arrêta de parler quand arriva une jeune Serpentard. Chloé connaissait ce sourire prétentieux et moqueur. C'était celui de Cynthia Karmon, cette fille que Chloé avait rencontrée a la volière le jour ou elle avait besoin de prendre l'air. Lorsqu'elle arriva, Chloé voulu lui présenter avec les gens avec qui elle était, mais avec ce que dis Cynthia, Nina et elle-même s'avaient déjà rencontrée Nina et elles ne s'avaient pas bien entendue. Ce qui était vraiment surprenant, c'était que Cynthia lança une méchanceté sur Nina, devant une bande de gens qui était tous, beaucoup plus vieux qu'elle. Chloé se croisa les bras, la regarda puis déçue, elle dit.


- Cynthia, s'il te plait.. Tu sais que je n'ai rien contre toi. Mais si tu veux dire des trucs blessants a quelqu'un, je conseilles d'aller voir quelqu'un d'autre que ma meilleure amie. T'es pas la bienvenue ici si t'es pour être méchante avec elle, ou avec qui conque d'autre présent ici

Puis comme si c'était pas assez, Orlando lui suggéra qu'elle devrait faire attention avant dese permettre de juger les gens.. Chloé en revenait pas. De un, il avait défendu Nina, qui, ne connaissait a peine avant qu'elle débarque ici puis de deux, comment avait-il pu dire ça ? Lui? Orlando Alves! Celui qui passe le plus clair de son temps a s'amuser en ridiculisant Chloé! Il se prenait pour qui de donner des conseils que lui même n'était même pas capable de respecter? C'est pour cela que lorsqu'il s'avait adressé a la Serpentard, Chloé n'avait pu se retenir d'avoir un sourire sarcastique sur ses lèvres.

Enfin bref, quelques minutes s'écoulaient depuis et Basil avait eu l'idée d'aller prendre un verre, ce que Chloé approuva. Mais lorsque le groupe s’apprêtait a aller vers le bar, Orlando plongea son regard dans celui de Chloé puis l'invita a danser. Chloé n'en croyait pas ses oreilles. Nan mais voyons? Quelle mouche avait piquée le jeune Alves? Ce n'était pas dans son habitude d’être gentil avec Chloé. Mais celle-ci accepta, croyant qu'il était assez respectueux et gentil pour ne pas la ridiculiser a un bal.


- D'accord mais seulement que pour une danse.


+20 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:48

Alexander avait entendu parler d'un bal qui avait mis en place dans l'enceinte du château et même s'il n'avait jamais vraiment assisté à un bal il avait décidé de retenter sa chance. En fait chaque fois qu'il allait à un bal il était seul et du coup il finissait par trouver le temps vraiment très long et il ne perdait donc pas son temps mais préférait s'en aller. Cette fois ci il se rendrait encore une fois seul à ce bal mais il espérait croiser une personne bien en particulier... Nina la jeune et jolie Serdaigle avec qui il se sentait bien.

Il était dans son dortoir, il n'avait pas vraiment réussi à dormir de la nuit et après ayant du temps libre il avait essayé de se reposer mais il lui était impossible de s'endormir. Il jeta un oeil vers la personne avec qui il partageait son dortoir, son très bon ami Valerian, qui lui dormait encore. Il lui écrivit rapidement un petit mot afin de l'informer de l'endroit où il se rendait puis commença a se préparer. Il sortit le plus beau vêtement qu'il avait et qui pouvait correspondre à ce que l'on peut porter lors d'un bal puis après s'être fait tout propre, il l'enfila. Ce vêtement lui allait à merveille, il était très beau dedans. Une petite touche de parfum et il serait prêt à affronter le bal.

Une fois préparé il se dirigea vers la grande salle du château, là où se déroulait se fameux bal. Il y entra discrètement en essayant de ne pas se faire remarquer mais aussi en essayant de trouver un visage familier vers qui il pourrait se diriger. La salle était pleine de monde, des gens dansaient, d'autres discutaient. Il y en avait qui buvaient aussi. Il se déplaça dans la salle lentement toujours à la recherche d'un visage qui pourrait lui être familier mais surtout à la recherche de Nina qu'il n'arrivait pas à trouver à cause du monde qui était présent à cette fête.


+15 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:51

Alors qu'elle partait en direction de Chloé, Cynthia entendit Valerian lui crier que Serena était magnifique. Elle se retourna et lui lança.

Ça, je sais, et je ne pense pas que ce soit d'aujourd'hui !!!

Elle arriva à la table de Chloé, la félicita pour son look et lança une pique à l'autre fille. Puis elle entendit un des deux garçons sous-entendre qu'elle avait un look affreux et lui dire de ne pas juger les gens et Chloé lui dire d'arrêter de dire des conneries.

- je ne juge pas, je commente juste et aussi je ne dit pas de conneries je donne juste mon avis. Et puis ce n'est pas comme si j'avais dit qu'elle ressemblait a un sac poubelle maquillée. Car j'ai beau être à Serpentatd je ne suis pas si méchante que ça, quand on me connait évidemment.

Puis elle vit Serena arrivait en compagnie de son petit-ami Valerian, resaluer Chloé et elle et se présenter.

- re Serena, ah oui mince au faite moi c'est Cynthia Sail.... euh Karmon, Cynthia Karmon, Serpentard 1ere année également.

Eh puis elle vit Chloé partit danser avec ce garçon qui tout à l'heure lui avait dit qu'il ne fallait pas juger les gens.


+10 points
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Rogue

Zayn Rogue
Âge RPG : 13 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Biche
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 381
Citation : Mine - Taylor Swift
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:45

* Le bal se passait plutôt bien pour l'instant, les invités semblaient s'amuser et les professeurs étaient assez calme et sage, ce qui me surpris un peu. Je finis mon premier verre, en en prenant un deuxième puis un troisième. L'effet magique de l’alcool commençait à se faire sentir. Je ne voulais pas trop que les gens s'en aperçoivent alors je resta discret. Écoutant ce qui se passait.

Au loin je voyais ma soeur, elle avait l'air à bien s'amuser. C'était beau de voir un sourire sur son visage, elle semblait heureuse et avec son enfance c'était ce que je lui souhaitais le plus. Maintenant elle était sous mon aile et j'allais la protéger peu importe ce qui arriverait. C'est pourquoi je gardais un oeil sur elle. Comme une mère qui dort un oeil ouvert pour surveiller son enfant... Pour l'instant tout allait bien et elle semblait heureuse.

Je me leva et m'avança vers Rebecca, après tout c'était ma meilleure amie ici depuis mon arrivé et je savais que je pouvais lui confier ce que j'allais lui dire. J'arriva doucement derrière elle lui livrant mon message. *


- Alors, crois-tu que ces garçons sont bien ? Après tout il ne faudrait pas que tes jeunes serdaigles tombent entre de mauvaise main.

* Je lui tendit un verre non alcoolisé *

- Pour toi et ton enfant ! Ahlala, l'adolescence, dure période. C'est bien de voir des sourires sur leur visage non ?
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:38


Victoire se préparait lentement, elle voulait arriver parmi les dernières car les vrais filles se font attendre. Elle n'avait pas de cavalier car elle n'en voulait pas, elle était libre et pas enchainé à un arbre comme l'était la plupart des filles ici. La robe qu'elle mettait aujourd'hui était pas mal, pas la plus belle qu'elle ait jamais porté mais au moins elle l'a mettait en valeur. Ses deux mèches de cheveux rattachées en arrière et sa petite veste elle partit décidé. ( Robe et coiffure )

Elle n'allait pas conquérir des garçons aujourd'hui elle y allait pour seul but de rencontrer de nouvelle personne et voir si elles étaient assez digne d'elle ou pas. La dernière touche de rouge à lèvre avant de rentrer dans la salle et enfin elle pouvait y aller. Les murs et la décoration était vraiment magnifique sans aucun un magnifique bal. Elle vit quelques personnes, ce soir allait être vraiment drôle et divertissent. Les gens l'observaient car elle venait d'arriver, en marchant comme un mannequin elle traversa la salle et prit un verre, oui les garçons l'observaient ou peut être pas mais en tout cas quelques un n'étaient pas indifférent ce qui réjouissait la jeune fille.

Rejetant ses cheveux en arrière elle remarquait un groupe de fille dont quelques unes qui étaient vraiment moche elle pouffa de rire et posa le reste de son verre. Il y avait là un garçon qu'elle trouvait bien mignon, Alexander ou peut être pas bref elle s'en préoccuperait plus tard ! Prise d'une folie soudaine elle voulait danser, sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un...

+15 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:58

Cynthia, commençait à en avoir un peu marre, Chloé dansait avec Orlando et Serena avec Valerian à cette table il n'y avait plus personne d'intéressant, et puis elle avait soif. Elle se leva donc sans prendre la peine de dire à Basil et Nina où elle allait de tout façon ils s'en fichait complètement. Elle regarda sa sœur qui avait l'air si heureuse avec ce Gryffondor qui dégoûtait tant Cynthia. Cynthia se dirigea vers le buffet et y pris un verre non alcoolisé elle le but puis en pris un deuxième, avant de finalement en prendre un pour elle, un pour Serena. Elle se dirigea de nouveau vers sa table où Serena et Valerian avait finit de danser.

Quand tout à coup une fille qu'elle ne connaissait pas la bouscula, les verres volèrent en l'air avant de retomber sur la jeune Poufsouffle. La jeune fille était trempée de la tête au pied ce qui fit rire Cynthia, elle ne l'avait pas fait exprès mais elle était fière d'elle, cette soirée qui commençait à être ennuyante devenait tout à tout plus amusante. Puis elle vit le regard noire que la fille lui lançait, il était digne d'une Serpentarde, mais ce n'était pas possible car Cynthia ne l'avait jamais vu dans la salle commune.


+10 points
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:13

Trempée elle était littéralement trempée. Des gouttes, glissait le long de sa robe, les cheveux étaient restés intact. Sa robe avait reçu de la boisson mais c'était surtout son cardigan, il avait protégé toute la robe, dieu merci. Victoire releva les yeux et fusilla la jeune Serpentard des yeux, certes c'était elle qui l'avait bousculé mais elle aurait pu faire attention à où elle marchait !

-On en reparle plus tard petite !

Furibonde, Victoire s'éloignait de Cynthia, elle alla dans les toilettes enleva sa veste et constata les dégâts, bon il n'y avait rien de très apparents, il fallait juste qu'elle enlève sa veste adorée mais bon c'était mieux que rien. Elle remit du mascara, réajusta sa robe et retourna dans la grande salle, de nouveau en mode observer, elle allait retrouver cette fille stupide qui lui avait renversé ses verres dessus. Lorsqu'elle l'aperçut elle vit que la jeune fille reprenait des verres, juste à temps Victoire lui coupa la route et lui dit d'un ton sacquant :

-J'attends des excuses petite tête de linotte !

Ses yeux embrasées lançait des éclairs, elle connaissait la jeune Serpentarde, la petite reine de sa maison mais pas du château en tout cas, Victoire l'admirait car elle aussi avait du caractère et était blonde comme quoi les blondes n'étaient pas bête et les plus belles. Bref elle l'aimait bien jusqu'au moment où elle avait ruiné son cardigan !

+17 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:22

La fille devant elle était trempée de la tête au pied, enfin surtout son cardigan elle la fusilla du regard avant de lui dire qu'elles en reparleraient plus tard. La jeune fille partit furibonde vers les toilettes, pendant que Cynthia partit chercher de nouvelle boisson pour elle et Serena. Alors qu'elle se servait elle vit la fille revenir des toilettes, elle fonçait droit sur elle et elle avait l'air plus furieuse que jamais. La fille lui barra la route avant de lui dire qu'elle attendait des excuses. Cynthia éclata d'un rire sonore. Au fond elle l'admirerait presque, elle devait avoir bien du courage pour s'adresser comme ça à elle, une Serpentarde. Cynthia la jugea du regard avant de lui dire.

-Tu as avoir bien du courage pour t'adresser comme ça à une Serpentarde. Tu n'es pas à Serpentard, je ne t'ai jamais vu, dans quelle maison est-tu ? Gryffondor ? Tu parles comme une Serpentarde, mais tu as encore beaucoup à apprendre, d'abord une Serpentarde ne s'excuse jamais.

Puis elle souria à la jeune fille.


+10 points
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:30

-Tu as avoir bien du courage pour t'adresser comme ça à une Serpentarde. Tu n'es pas à Serpentard, je ne t'ai jamais vu, dans quelle maison est-tu ? Gryffondor ? Tu parles comme une Serpentarde, mais tu as encore beaucoup à apprendre, d'abord une Serpentarde ne s'excuse jamais.

La jeune Poufsouffle l'a regarda sceptique certes elle lui avait sourit mais croyait-elle vraiment que les Serpentards étaient les seules à savoir se défendre ? En fronçant les sourcils Victoire toisa la jeune Cynthia d'un air mauvais, elle n'avait pas encore défini son opinion sur elle, peut-être elle l'aimait bien ou peut-être pas ! Fallait voir comment évoluerait cette situation mais jusqu'ici elle trouvait que la jeune Serpentarde avait trop d'assurance et qu'elle sous-estimait les autres maisons, c'était bien connu que les Serpentards étaient rusés mais on pouvait l'être sans être dans cette maison. Elle prit un verre sur un plateau et dit à Cynthia :

-Parce que tu crois que pour avoir du courage il faut être obligatoirement à Serpentard ? Je ne suis pas d'accord car comme tu le vois les Poufsouffles peuvent avoir du répondant même plus que quelques uns dans ta maison et la ruse n'est pas une spécialité qui n'est attribué qu'à toi et tes amis. Ne nous sous-estime pas ! Oh et encore une petite chose, moi aussi je ne m'excuse jamais.

La jeune fille fit un rapide clin d'oeil à la jeune Serpentarde puis vida son verre cul sec.

+16 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:50

Victoire regarder Cynthia sceptique, puis fronça les sourcils puis elle prit un verre et dit à Cynthia qu'il n'y avait pas que les Serpentard qui avait du courage et qui était rusé, puis elle dit que les Poufsouffles aussi avait du répondant. Poufsouffle ? Alors cette fille était de Poufsouffle très bien. Puis elle finit en lui disant de ne pas les sous-estimer et qu'elle non plus ne s'excuser jamais. Avant de faire un rapide clin d'oeil et de vider son verre cul sec. Cynthia aimait le caractère de la poufsouffle, il était digne d'un Serpentard, elle se demander d'ailleurs pourquoi elle était à Poufsouffle, poufsouffle la maison des cancres.

-J'aime ton caractère jeune Poufsouffle et je me demande pourquoi le choixpeau t'as réparti à Poufsouffle et non pas à Serpentard, car tu a l'âme d'un Serpy'. Au faite moi c'est Cynthia Karmon 1ère année à Serpentard, mais ça tu dois déjà le savoir, je suis assez connu ici. Et toi comment t'appelles-tu ? Et en passant belle robe, mais c'est dommage d'avoir ruiné comme ça un si beau Cardigan.

Cynthia lui fit un clin d'oeil. Elle aimait bien cette fille, elle avait un sacré caractère, du répondant, et un physique d'enfer. Cynthia les voyait déjà toute deux reines de Poudlard. Mouahahahah !!!!!

+15 points
Revenir en haut Aller en bas
Timoté Makela

Timoté Makela
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Vigne ~ Ventricule de coeur de dragon
Nationalité : Finlandais
Patronus : Hirondelle
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 333
Citation : « Pour un plaisir, mille douleurs. » François Villon
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:07

    Basil se retrouvait légèrement larguer. Orlando et Chloé allait danser, Nina n'était absolument pas disposé à lui parler tandis qu'une Serpentard agressive était arrivé pour envoyer balader Nina et ils furent rapidement rejoint pas une autre peste de Poufsouffle que Basil connaissait vaguement.

    Son enthousiasme s'effondra légèrement. Il ne savait plus vrai qui se diriger. Il se retrouvait oppresser par toute cette agressivité. Il observait ce qui se passait, puis soupira. l'attention n'était plus du tout porter sur lui et il se décomposa.

    Il se mit à se remémorer un bal de nouvel an; il s'était teint les cheveux en noir et vivait terriblement mal son amour pour Théo. Il avait fondu doucement à son amour. C'était à un bal que lui et Théo s'était avoué leur amour.

    Le regard de Basil n'était plus vif et joyeux, comme avant et le dessin que lui avait imposé Théo recommençait à brûler. Le garçon se sentait mal. Il se leva, salua Nina et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta juste à l'entrée pour regarder la salle. Il ne pouvait pas se sentir bien ici, il ne le pourrait surement jamais. Puis il s'enfuit vers son dortoir, laissant ce monde de fou.


+18 points
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-du-soir.over-blog.com
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:05

-J'aime ton caractère jeune Poufsouffle et je me demande pourquoi le choixpeau t'as réparti à Poufsouffle et non pas à Serpentard, car tu a l'âme d'un Serpy'. Au faite moi c'est Cynthia Karmon 1ère année à Serpentard, mais ça tu dois déjà le savoir, je suis assez connu ici. Et toi comment t'appelles-tu ? Et en passant belle robe, mais c'est dommage d'avoir ruiné comme ça un si beau Cardigan.

Oui c'est vrai que son cardigan était beau ça elle le savait, malgré le fait que la Serpentard l'ait détruit elle commençait à bien l'aimer. Oui c'est vrai elle la connaissait vaguement elle avait bien vu que c'était elle qui commandait comme une reine. Par contre ce qu'elle ne savait pas c'est que cette année il y allait en avoir deux. Car Victoire ne portait pas son nom pour rien, elle obtenait tout ce qu'elle voulait et la couronne elle l'a désirait plus que tout. Bon elle n'allait pas s'incliner comme ça devant Cynthia donc elle répondrait d'un façon nonchalante en lançant des piques neutres. Mais elle voulait Cynthia comme une alliée ça c'est sur, elle l'a voulait pour régner à deux quoi de mieux que d'avoir les taches réparti ?

On ne les regarderait plus de la même manière , elle serait les filles à respecté quoi qu'on les respectait déjà bon à part quelque petites sottes mais là ça serait plus fort. Mais avant tout il fallait que la jeune Serpentarde soit d'accord car il ne faut pas mettre la charrue avant les boeu. En attendant il fallait qu'elle lui réponde :

-Il m'a mit là-bas peut-être parce qu'il veut du changement, un meneuse je ne sais pas. J'aime bien les Serpentards mais bon faut croire que le tempérament des Poufsouffles me va mieux. Et bien sur que ma robe est magnifique je ne m'amuse pas à mettre des choses moches, pour le cardigan, je trouve qu'il ne mettait pas ma silhouette en valeur alors bon il, est mieux là ou il est.

La fille arrêta de la toisait et lui fit un sourire amusé :

-Moi c'est Victoire Weasley, Vic' pour les plus intimes et tu ne me connais pas mais ça va pas tarder. Et by the way ta robe et belle aussi !


+17 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:01

Cynthia écouta Victoire, lui dire pourquoi elle avait était répartie à Poufsouffle, que sa robe était magnifique et que son cardigan ne mettait pas sa silhouette en valeur. Puis elle la toisa et lui fit un sourire amusé, avant de se présenter et de complimenter sa tenue.

-D'accord, donc je t’appellerais Vic'. Et merci pour ma robe, sinon regarde là-bas. Elle désigna la table où elle était assise 10 minute auparavant, et remarqua par la même occasion que l'autre garçon était parti. Serena et repartit danser avec son copain, sa te dirait qu'on aille à cette table pour hum … Mettre l'ambiance et puis regarde cette fille. Elle désigner Nina. Tu as vu cette faute de goût atroce ?!

Dit-elle en rigolant d'un rire mauvais.

-J'ai une petit idée de ce qu'on pourrait lui faire approche.

Une fois que Victoire s'était approché Cynthia lui dit plus bas.

-Tu vois là il me reste un verre de boisson, et si elle subissait le même sort que ton cardigan ?

Elle était fière de son idée. Et elle fit bien attention que Serena ne la voit pas car elle n'aimait pas qu'elle se conduise comme ça, et elle ne voulait pas faire de peine à sa sœur. Elle était indépendante sauf quand il s'agissait de Serena.

+15 points
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:09

-Tu vois là il me reste un verre de boisson, et si elle subissait le même sort que ton cardigan ?

Les yeux rivé sur la jeune fille en question , elle réfléchissait, faire sa loi ok ça elle était d'accord, mettre un peu d'ambiance ne pouvait pas faire de mal surtout à Poudlard. Mais cette pauvre Nina lui avait-elle vraiment fait quelque chose ? Serait-ce vraiment nécessaire de bousiller sa robe ? Oui. Elle voulait avoir Cynthia dans son cercle d'ami, elle serait surement proche vu leurs caractère identique. La salle était plutôt bondé, elle avait vu il y a quelque minute son "ami" Basil sortir de la salle en courant, elle ne l'avait pas suivit car à ce moment là il fallait le laisser tout seul. Ou peut-être pas. Victoire revenait sur terre et réfléchit, Nina était la meilleure amie de Chloé, sa pire ennemi elle était blonde et grande, les garçons la regardait aussi sans aucun doute il fallait faire quelque chose.

Au pire elles prendraient les responsabilités à deux, elle avait envie de faire des trucs fous aujourd'hui et ne se préoccupait de rien, malheureusement il n'y avait pas d'alcool, tout le monde aurait pu se lâcher et la fête aurait était à son comble. Elle regarda la pauvre Nina puis mit sa pitié de cotés et dit :

-Oui s'tu veux, de toute façon on a rien à perdre, je te suis.


Elle lui sourit, bras dessous, bras dessus elles se dirigèrent vers la table voulu..

+18 points
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:52

Victoire avait les yeux rivés sur Cynthia, elle semblait réfléchir. Puis au bout de quelque instant elle accepta, et elles partirent bras dessous, bras dessus en direction de cette fameuse table. Arriver à destination et se plaça juste à côté de Nina, qui était assise sur une chaise,(En même temps elle va pas être assise par terre - -') elle regarda Victoire, puis Serena qui dansait toujours et commença son petit numéro.

-Oh, mince j'ai pris un verre de trop, je n'ai vraiment plus soif, tu le veux Vic' ?

Victoire, qui était dans le coup répondit qu'elle n'avait pas soif non plus. Elle reprit alors.

-Oh c'est bête je ne vais pas gâcher une si bonne boisson, oh, tu as dit quoi toi -Évidemment Nina n'avait rien dit, ou alors elle avait refusé - Tu as soif ? Alors tiens.

Et elle renversa son verre sur elle.

-Oups, on dirait que j'ai mal visée. Dit t-elle d'un ton sarcastique.

Puis elle ria avant de lui dire,

-Oh, faites les toilettes c'est par là et le cirque c'est à Londres pas ici. Oh c'est bête je crois qu'il y a quelqu'un là pour toi.

Elle se retourna et désigna Alexander qui était derrière elle et qui regarder Nina. Cynthia éclata de rire suivit de près par Victoire.


+15 points
Revenir en haut Aller en bas
Greg Diggory

Greg Diggory
Âge RPG : 43 ans
Baguette magique : bois de pommier et poil blanc de lycanthrope
Nationalité : Anglaise.
Patronus : /.
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 1133
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:08

Le jour J tant entendu est sous nos pas.

La fête de pâque, annoncé depuis tant de temps que je venais de l'apprendre, arrivait aujourd'hui ; au programme : chocolat, musique, des mecs, j'espère plus de filles et quelques lapins qui grignotaient allègrement quelques pans d'herbes mal coupées, disposés sous nos pas, par-ci, par-là, sur la piste de danse, gênant danseur et marcheurs.

Je m'étais presque vêtu spécialement, pour l'occasion ; soit comme d'habitude, les jours où tout le monde s'habillait comme tout le monde ; faisant de cette tenue, un inhabituel accoutrement pour cette soirée. Soit robe de sorcier, petite cravate aux couleurs de ma maison, badge représentant les Orgueilleux, fameuse équipe de Quidditch, et un masque, couleur d'argile, qui avait la propriété magique de devenir tout autre aux regards des autres ; faisant que si quelqu'un pense de moi que je suis un clown, il me verrait avec le maquillage adéquate au visage.

Et j'en étais donc là, costume normal, badge aux couleurs de l'équipe que je supportais et masque d'argile, dans la salle de bal, à côté des boissons, et au compte goutte, j'ajoutais un peu d'alcool aux quelques punch qu'il y avait, et je regardais la scène : devant moi, deux filles rigolaient, l'une d'elle versait un verre sur une autre et cette autre était donc trempé. Je m'avançais ; la scène était marrante, assez, mais la fille mignonne, surtout.


« Attend, on va se servir de la magie ; quant à faire, si on peut agir utilement on aura prouvé que l'intelligence, parfois... »

Je me retourne vers les deux filles ; l'une est Victoire, l'autre une première année, assez bavarde, assez pimbêches et à la répartit amusante. Je m'amuse à les regarder ; Victoria est mignonne, comme souvent, je passerai presque sur les talons, mais bon, c'est personnel si je n'aime pas. Jolie coupe, en tout cas.

Enfin, je me moque d'elles indirectement en parlant à Nina ; je me retourne, sors ma baguette et murmure le sortilège de sécheresse ; et en l'utilisant comme il faut, je fais disparaître la boisson de dessus la jeune fille, puis souris.


« Ça va ? »

J'aime être gentils quand ça peut me conduire à la connaître mieux ; je l'ai déjà aperçut deux, trois fois, je lui ai d'ailleurs parlé une fois, à un bal, mais ça en était resté à quelques échanges rapides ; là je pars plus confiant en paressant gentils ; puis avec ce masque, peu de chance qu'elle sache que c'est moi. A la limite, peut-être me voit-elle plus charmant que je ne le suis déjà ? J'aurais d'autant plus mes chances. Enfin...

26 points
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:25

Nina était trempé, le but de Cynthia, le plan avait bien marché juste une seule petite chose un garçon s'était emmêlés dans leur histoire, de quoi se mêlait-il ? Il faisait un sourire à Nina, tss quel nul celui là il gâchait tout à la blague. Victoire sentait que le garçon voulait draguer la fille alors elle décida de lui casser son plan comme lui l'avait fait. Elle se rapprocha et dit au jeune homme :

-Huum je te dérange peut-être mais là tu vois tu es au milieu alors si tu pouvais te pousser ça serait bien ! Merci.


Son regard explosif était bien rangé dans un tiroir, il fit place au regard noir, machiavélique, il avait joué avec les nerfs des deux reines de Poudlard. Que voulait-il un verre sur ses habits ? D'ailleurs elle vit qu'il avait un badge, un Serpentard. Depuis quand sont t-ils sympa eux ? Intrigués elle regarda le garçon de plus près.. Mais qui était-il ? Elle ne le connaissait pas, il était beau, pourquoi était-il beau non mais ? Puis soudain elle fût frappé d'un éclair. Greg Diggory, tout s'expliquait, il avait voulu jouer au super héros, il allait le regretter. Pourquoi d'ailleurs avait-il ce masque. Peut-être pour que personne ne le reconnaisse ? Et bien c'était rappé elle l'avait démasqué.

La colère monta en elle, il avait voulu aider cette pauvre Nina et en plus de ça essayait d'être gentil, elle l'aimait bien certes mais là ça ne pouvait pas continuer ainsi. Elle s'avança vers le jeune Serpentard et lui chuchota à l'oreille tout près, pour qu'il sente son souffle sur sa peau :

-Diggory la prochaine fois étale mieux ton masque !

Elle se releva et le fusilla du regard... Elle se tourna vers Cynthia et lui dit :

-Bon tu viens on s'assoit à cette table on est bien ici !

+17 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:34

Romane était déjà très en retard, Le bal avait déjà commencer depuis plus d' une heure. Il fallait qu'elle se dépêche elle prit la première robe qui lui passa sous la main, elle était longue ce qui faisait que l 'on ne voyait pas ses pieds, sa couleur était un dégradé de violet partant du plus clair pour allez au plus foncé, le bas de la robe est fait de froufrou, et le haut est pailleté. Elle la mit se maquilla un peu et descendit jusqu'à la grande salle. La salle était vraiment très belle, elle était très décoré, pour Pâques, Romane avait toujours adoré Pâques, la fête du chocolat :). Elle s'avança dans la salle, il y avait un groupe de professeur et un autre d'élèves, elle s'approcha du bar et prit un verre. Puis elle alla en direction du groupe d'élèves, elle en reconnut un c'était Valérian, un Gryffondor, les autres elle ne les connaissait pas, apparemment il venait de se passer quelque chose car deux filles riait et un homme masqué était en train d'utiliser un sort pour sécher une autre fille. Romane se demander se qu'il se passait. Il y avait aussi une fille près de Valérian, elle avait un visage d'ange ( XD) et deux autre Serdaigle.

- Bonjour, je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Romane Faley et je suis nouvelle ici et plus particulièrement à Gryffondor, je suis en 1ère année.


+15 points
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sailey

Serena Sailey
Âge RPG : 11 ans
Baguette magique : Bois de bouleau et ventricule de Dragon
Nationalité : Française
Patronus : Colombe
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 207
Citation : les mots sortent facilement de la bouche de celui qui les prononcent mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent.
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 4:40

Serena était arrivait à la table et avait invité Valérian à danser. Il était donc là tout les deux en train de danser. Elle ne vit donc pas la scène qui était en train de se passer derrière eux . C'est seulement quand ils retournèrent s'asseoir qu'elle vit qu'il s'était passer quelque chose, car Cynthia et Victoire était en train de rire.

-Que ce qui se passe ici ?

Demanda t-elle. Puis elle vit une fille arriver vers eux elle portait une robe magnifique, elle se présenta sous le nom de Romane Faley et elle était à Gryffondor comme Valérian.


-Enchantée Romane bien sûr que tu peux venir. Moi c'est Serena Sailey, je suis à Serdaigle en 1ère année.

Puis elle alla près de Cynthia et lui demanda tout bas pour qu'il n'y ait que elle qui l'entende.

-Qu'à tu fais à Nina, et qui est cette homme masqué ?

Puis elle retourna près de Valérian.

+15 points
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-magique-hp.exprimetoi.net/
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:56

Le tour avait bien réussi, Victoire et Cynthia était morte de rire et Nina trempée, jusqu'au moment où un homme masqué arriva et sécha leurs proie

-Mais, Pourquoi as-tu fait ça ??? Arg, Cynthia était furieuse, au moment où elle commençait enfin à s'amuser il fallait qu'il vienne tout arrêter. Toi … Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !

Victoire dit signe au jeune homme qu'il la gênait et le poussa pour être au centre, Cynthia alla se mettre à côté d'elle, car elles étaient toute deux les nouvelle reine de Poudlard. Puis Cynthia remarqua qu'il portait le blason de Serpentard, se qui la mit encore plus hors d'elle. Un Serpentard ??? C'était un Serpentard qui avait gâcher leur tour, un Serpentard qui était gentille avec leur proie. Oh non il n'allait pas s'en tirait comme ça. Puis Victoire s'approcha de lui et lui dit un truc et le fusilla du regard, elle avait du le démasquer. Puis elle lui fit signe d'aller s'asseoir à une autre table, puis Cynthia vit une fille arriver vers elle.

-Non, restons à cette table là, une nouvelle arrive, je pense qu'on va pouvoir s'amuser. Attends tu vas voir.

Puis elle lui fit un clin d'oeil. La fille arriva à la table et se présenta puis Serena revint et se présenta aussi. Cynthia pris Romane par le bras et l'entraîna à par avec Victoire.

-Bonjour, Moi c'est Victoire Weasley. Je serais toi je me méfierai des gens assis là-bas surtout de l'homme masqué car comme tu peux le voir c'est un Serpentard et plus méchant tu meurs, nous par contre tu peux nous faire confiance n'est ce pas Cynthia ?

Puis elle tourna le dos à Romane et fit un clin d'oeil à Victoire. Elle avait envie de rire mais elle se retint. Puis Serena vint la voir et lui demanda ce qu'elle avait fait à Nina et qui était cette homme masqué. Elle répondit en faisant en sorte qu'il n'y est qu'elle et Victoire qui l'entende.


- Ma chère Serena, nous n'avons rien fait à Nina, c'est l'homme masqué il a renversait sa boisson sur elle, nous nous l'avons juste sécher. Et ce qui est de l'homme je sais juste que c'est un Serpys, et toi Victoire tu sais qui c'est ?

+18 points
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:59

Les mensonges, toujours et encore. Elle regarda Serena puis Romane, cette fille elle ne la connaissait pas et ne savait pas si elle avait envie d'en savoir plus sur elle. Certes elle avait une belle robe mais était-ce assez pour impressionner la jeune Poufsouffle ? Non. Elle décida de jouer au jeu de son amie Cynthia, elle se moquait gentiment de la Gryffondor il n'y avait rien de méchant. Les sens de Victoire étaient au aguets elle voulait se venger, la froide sensation sur sa langue n'était pas bon pour le concerné voulut. Les deux jeunes filles parlaient à Romane et la prirent à part, Victoire hochait la tête et souriait à la jeune demoiselle malgré son humeur de chien.

Serena s'approcha, la Serpentard lui raconta une toute autre version de l'histoire. Cynthia avait dut voir que Victoire avait glissé un mot à l'oreille de Greg mais elle n'avoue pas et dit :

-Non je ne sais pas qui c'est mais en tout cas je ne l'aime pas.


Elle sourit aux deux sœur puis décida de s'éclipser et d'aller parler à quelqu'un mais elle ne savait pas encore qui. En y réfléchissant elle avait de nombreux amis ici, des gens en qui elle avait confiance surtout en Cynthia mais il y avait Valérian aussi, bon c'est sur elle avait beaucoup d'ennemis mais là n'est pas la question ! Elle prit une grande respiration et s'avança vers cette nouvelle, Romane peut-être qu'elle pourrait la convertir en méchante comme ça elle s'amuserait un peu. D'abord lui dire la vérité car personne n'avait le droit de prendre son nom plus de cinq minutes car c'était le sien même si c'était sa meilleure amie.

-T'es Romane c'est ça ? T'es là depuis quand ? Oh et moi aussi je suis nouvelle. Mon nom c'est Victoire. Vic' pour les plus intimes.


La jeune fille lui sourit il ne fallait pas qu'elle ait l'air méchante voyons, car Victoire avait tendance à intimider toute les filles qui ne la connaissait pas c'est vrai qu'avec ses grands airs elle pouvait faire peur. Mais jamais elle ne laissait le rôle de garce tomber, c'était son titre, sa fierté. Elle était une petite princesse et elle avait envie de montrer toute ses notions à une plus jeune qu'elle alors elle attendit la réponse de Romane pour voir si elle était digne...

+18 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de lapin et gavage au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: