Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
<center><div style="border: 2px dotted cadetblue;border-radius: 30px;box-shadow: 6px 6px 6pxcadetblue ; text: 2px 2px 6px ; width: 400px; height: 200px;overflow: auto; " >

Ce matin vous vous êtes levé sans savoir qu'aujourd'hui allait être un tournant dans votre vie. Vous ignorez encore que vous venez d'entrer dans le monde de la magie, non plus comme un simple spectateur, mais comme futur acteur. Des acteurs bien prometteur, peu importe votre âge ou à quel point vous êtes humains, tant que vous possédez un cœur capable de battre la chamade en connaissant l'amour, tant que vous avez un esprit capable de rêver l’inimaginable, vous êtes les biens venus. Dantremont l'école où vous allez apprendre à utiliser votre baguette, comme un pinceau pour la réalité. Vos chemins vous on conduit vers notre école, alors bienvenue!

</div></center>
Potter-magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


亗 ☆ Potter-Magie ☆ 亗
«C'est un endroit magnifique pour être avec des amis...»
 
AccueilAccueil  PMPM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Invasion de lapin et gavage au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 14:49

° Ahah elle me faisait rire cette Victoire, elle se pensait réellement la reine de la place. Mais je crois bien qu'avec moi elle va se faire détrôner, après tout je n'es pas de si grand yeux comme cette Victoire. J'ai l'air moins déchu que elle et selon moi, j'ai l'air beaucoup plus saine alors je ne pus m'empêcher de rire à ce qu'elle disait. Évidemment je ne voulais pas mettre la merde dans la place alors je riais intérieurement.

Je détourna quelque peu le regard pendant que Victoire parlait. Elle semblait faire un long récit plutôt endorment, elle me sortie de la lune avec sa phrase < Alors arrête de me regarder avec cet air hautain >. Je fis un pas derrière et avant que je ne réponde Dominique mon amie arriva. °


- Salut les filles. Alice, je voulais seulement t'avertir que j'étais arrivée. Tu viendras me rejoindre lorsque tu auras terminée de parler avec ma soeur et ses petites copines.

° AHAHAHAH Alors c'était donc elle la soeur de Dominique. Mais oui pourquoi je n'avais pas allumer ! Alors que Dominique nous tourna le dos, je regarda Victoire lui poussant à mon tour un avertissement... : °

- Écoute Vicoire, oui nous sommes de la même maison et oui je veux bien que les poufsouffles se réveillent mais écoute, premièrement que tu sois plus vielle de 1 an je m'en balance un peu à part que tu as plus de ride déjà oui sous tes yeux je te jure c'est la pouasse. Ensuite, je vais regarder qui je veux avec ces yeux et prépare toi, le concours pour la plus belle et chouette reine est commencé !

° Un magnifique clin d'oeil et je me tourna lui balançant ma couette de cheveux a la figure et m'Accourant vers Dom. Une fois rendu sur place je me pris un verre et éclata de rire avec Dom °

- Non mais c'est pas vrai, c'est ta soeur, ahah ça me fait bien rire en faites ! Et toi sa va ? Tu es vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Karmon

Cynthia Karmon
Âge RPG : 11 ans
Nationalité : Anglaise
Patronus : Fouine (Anigami de sa grand-mère)
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 130
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:52

Cynthia, venait de virer Rue et de l'insultait, mais apparemment ça n'arrangea pas Valérian, il lui dit d'aller cracher son venin ailleurs et qu'il dansait avec qui il voulait. Cynthia le regarda et leva les yeux au ciel, avant de replacer une mèche blonde derrière son oreille.

-Moi, je disais ça pour toi, franchement regarde là elle n'est pas fréquentable.

Puis Rue, en rajouta une couche en lui disant qu'elle les avait confondu et qu'elle était habiller comme une trainer. Nan mais pour qui se prenait t-elle , si elle était habiller comme une traînée, Rue s'était bien pire. Puis elle lui dit de réfléchir avant de parler. Mais pour qui se prenait t-elle ? Cynthia eu envie de la baffait mais elle se retint au dernier moment.


-Je pense pas avoir confondu, franchement, je ne suis pas fringuée comme une traînée, c'est plutôt avec ta robe qui date de la préhistoire. Et si j'ai envie de restait là je resterai ici, ce n'est pas une fille comme toi qui va me dire ce que je dois faire ou non.

Puis Valérian reprit :


Valérian: Je savais bien que tu me trouvais beau mais tu sais, ce n'est pas parce que tu me fais des compliments que je vais vouloir danser avec toi. Je ne danse qu'avec les jolies filles et pas les Pouff'. Tu fais partie de la deuxième catégorie. Repasse plus tard.

-Tu es peut être beau, mais ce n'est pas une raison, pour en profiter. Si tu ne danse qu'avec les jolies filles, Pourquoi elle ? Et sache que je ne suis pas une pouff ' . Tu sais je te pensais plus intelligent que ça, encore tu airais fait ça ailleurs, mais là au milieu de toute cette foule, tant de monde te voit, et se pose des questions, tu as de la chance j'ai envoyé Serena au toilette car elle avait de la boisson sur sa robe, mais elle vous a quand même vu.

Elle avait dit ça très sérieusement, elle avait peut être le même âge que sa sœur, mais elle était moins fragile qu'elle, il en fallait beaucoup pour la faire pleurer, elle se devait donc de la protéger, d'agir en grande sœur quand ni Mélodie, ni Chloé n'était là. Elle le regardait avec un regard dégoûté. Mais bon, grâce à lui ses parents mangemort iraient bientôt sous les barreaux et elle pourra vivre normalement, chez Serena, chez elle. Alors qu'elle pensait à cette nouvelle vie qui allait bientôt s'offrir à elle, Rue la tira de ses pensée en en rajoutant une couche.

Rue: Bon écoute c'est pas notre faute si aucun garçon n'a voulu t'inviter à danser, peut-être c'est à cause de ton sale caractère et de ton manque de subtilité je ne sais pas, mais bon ne sois pas aussi désespéré que de gêner les autres avec ça parce que c'est franchement désespérant.

- Toi, la dévergondée, si tu pouvait fermer ton clapet ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique L. Weasley

Dominique L. Weasley
Âge RPG : 16 ans
Baguette magique : Bois de Rose et Crin de Licorne
Nationalité : Anglaise
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 41
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 9:03

La soirée était a la hauteur des attentes de Dom: ennuyante a mourrir. La musique était sur le même débit depuis le début et la salle commençait peu a peu. Géééénial, la fête se terminera bientôt pensait Domi'. La Weasley trouvait que l'air était un peu tendue entre Alice et Victoire. Mais bon, elle s'en occupait pas. Elle avait mieux a faire, voyons. En faite, non. Mais sérieusement, elle s'en fichait royalement. Comment pouvait-elles faire autrement? Deux têtes blondes et aussi forte l'une que l'autre. Ayant pour but commun d'avoir tout les regards sur eux. Enfin bref, des histoires de gamines que Dominique ne voulaient surtout pas s'en mêler.

Puis ses yeux dévia des deux blondinettes pour quelques jeunes hommes. C'était rare que Domi' reluquait les garçons, car ils sont pour Dom' quelque chose avec qui s'amuser, rien de plus. Ne lui parler surtout pas de sentiments, la jeune rousse ne peux pas aimer, c'est comme ça, on y peux rien. Alexander, Zack, Orlando et Basil. Qui ne les connaissait pas? Les jeunes filles de Poudlard ne font que parler de ces jeunes hommes, siiiiiiiiiiiiiii beaux selon elles.

Alice fit son entrée au bar. ENFIN ! Elle n'avait toujours pas réaliser que Victoire était la soeur de Domi'? Eh bien.

- Eh ouais, Victoire est ma soeur. Nannnn mais elle fait sa rough comme ça, mais elle n'est pas si pire lorsque tu la connais vraiment.

Domi avait l'impression qu'Alice la dévisageait.

- Aahhhhhh ne me regardes pas comme ça, j'ai jamais été ben ben bonne pour défendre le monde...

Elle était belle, Alice. Les cheveux blonds et bouclés, le maquillage qui s’agençait parfaitement a sa tenue, qui celle-ci était vraiment magnifique.

- Merci, t'es pas pire toi non plus.

Elle fit un clin d'oeil. Évidemment, elle rigolait, Alice était ravissante ce soir.

- Et puis miss Walden, qui aura l'honneur d’être ta victime ce soir? Le jeune O'Donnell? Malgré que je crois qu'il sort avec Nina Williams en troisième. Sauf si tu préfères les gros durs et joueurs de filles, je te conseilles fortement Alves.

Dominique aimait bien taquiner Alice.
Revenir en haut Aller en bas
J.-L. Olive Jenkins

J.-L. Olive Jenkins
Âge RPG : 15 ans
Baguette magique : Bois de Sureau et Plume de Phénix
Nationalité : Anglaise
Patronus : Un renard
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 171
Citation : Court encore si tu peux !
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 10:42

- Écoute Victoire, oui nous sommes de la même maison et oui je veux bien que les poufsouffles se réveillent mais écoute, premièrement que tu sois plus vielle de 1 an je m'en balance un peu à part que tu as plus de ride déjà oui sous tes yeux je te jure c'est la pouasse. Ensuite, je vais regarder qui je veux avec ces yeux et prépare toi, le concours pour la plus belle et chouette reine est commencé !

Bon, celle-là allait tout de suite se calmer, on ne parlait pas comme ça à Victoire Weasley, par contre elle avait déjà fait une scène avec Nina et compagnie, elle voulait donc éviter d'en faire une autre, elle lui sourit juste et ignora sa queue de cheval voletant dans la figure de la jeune belle. Pff, qu'est ce qu'elle pouvait être puérile cette Alice, pour qui se prenait-elle hein?! La petite reine qui avait droit à tout ? Elle pouvait se mettre le doigt dans l'œil, Weaper allait tout se prendre dans la figure, une sorte fin du monde pour elle. On ne provoquait pas une Weasley comme ça, elle allait même peut-être faire pleurer la jeune fripouille qui se trouvait devant elle. Elle répondit haut et fort !

-Oui bon petite garce tu vas te le mettre là où je pense ton titre de petite princesse. va te laver la bouche avant de répondre des saletés, puis si tu continues j'te ferais pleurer, tu t'écrouleras et à ce moment là tu regretteras tout ce que tu as dis.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, lui fit un petit sourire tout à fait hautain et s'en alla aussi, les petites ça pouvaient bien se prendre au sérieux, ça pétait plus haut que ses fesses alors qu'il n'y avait pas grand chose à admirer. Avec toute cette agitation elle avait oublier de lancer une remarque sanglante à sa sœur, elle le ferait plus tard, après tout elle avait le temps non ?! Victoire se retourna pour voir ce que faisait sa meilleure amie et en fait elle était en pleine dispute avec Valerian et Rue. La jeune Poufsouffle leva les yeux aux ciels et s'approcha d'elle puis ajouta en direction de chacun :

-Je vous dérange, où est-ce que vous être trop occupé à vous engueulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Weaper

Aliss Weaper
Âge RPG : 23 ans
Nationalité : British
Patronus : Lapin
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 106
Citation : I feel pretty ;)
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 15:13

° Dans le sens ignorer les propos de Victoire, c'était ce que j'avais fait. Elle et moi c'était réellement l'eau et le feu mais je finirais bien par avoir sa peau, bien avant qu'elle aille la mienne. Bref, je décida de ne plus y penser et de me concentrer sur Dom, mon amie. Elle était vraiment belle, saine et au naturel. J'adorais ses cheveux, son parfum et tout d'elle ! C'était ma meilleure amie et je ne voulais jamais la perdre.

Dom m'avait conter presque tout sur Victoire et ses vilains coups, c'est pourquoi j'étais surpris que Dom prenne la défense à Victoire, mais, c'était sa soeur après tout et lorsque Dom s'aperçus que je faisais une drôle de face je la changea aussitôt souriant de mes dents blanches et droites. Je lui fis un clin d'oil de remerciement lorsque celle-ci me dit à mon tour que j'étais jolie et je poussa un grand rire exagérée lorsqu'elle parla de MA prochaine victime °


- Ahah ma très chère Dom je crois que tu te trompe sur mon conte ! Je n'ai pas de victime ce soir, les gars ont tous l'air... Déjà pris, crosseur ou encore gay comme Basil le poufsouffle et l'autre la de serdaigle ! Donc je crois que ce soir mon âme soeur sera l'acool !! Et sii on portait un Toast !

À L'ALCOOL !

° Et je bus sans trop savoir à quoi était mon verre, je commecais à avoir les pomettes rouges, signe que l'alcool se baladait de haut en bas... °

- Ett toi ma briseuse de coeur qui est ta prochaine ''Victime''

° Je pris une autre gorgée, la regardant au travers de mon verre.. °
Revenir en haut Aller en bas
Siily Duncan

avatar
Âge RPG : 15 ans
Nationalité : Québecoise
Patronus : Chaton
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 398
Citation : « Un philosophe écrivit un jour « Sommes-nous humains parce que nous contemplons les étoiles ou les contemplons-nous parce que nous sommes humains ? » Sans intérêt aucun. Les étoiles nous contemplent-elles en retour ? Voilà une question digne d'être posée.. »
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 10:09

Chloé restait bien là, comme une pauvre imbécile à fixé Zack. Si le garçon devait s'en rendre compte, ce serait bien troublant pour lui. Et puis quoi? Zack et Chloé s'avaient perdus de vues pendant plus de trois mois. Peut-être que ce n'était pas réciproque mais, la jeune Serdaigle aimait bien son ami Zack, et il était méga suuuuuper important pour elle. Et en plus, Chloé ne savait pas si c'était parce qu'elle avait déjà trop bue, ou bien si c'était sa façon de tourner son verre dans sa main, mais elle le trouvait vraiment mignon.

Et lorsque Chloé se dit dans sa tête cette remarque, elle pensait à Orlando. Elle le voyait au loin. Entourée de nombreuses filles. Ce lui fit l'effet d'un coup de poignard, mais elle espérait tout de même que son ami ne l'avait pas remarqué. Le serdaigle avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles.. Mais vous savez, si il est heureux, Chloé ne peux qu'être «heureuse» elle aussi...


Mais Zack lui fit revenir sur terre lorsqu'il s'adressa à elle et qu'il ne voulait pas qu'elle aille voir Grace. Chloé fut déçue, mais bon, ce soir, elle les collectionnaient, les déceptions.

- Oh.. J'aurais voulue qu'elle revienne sur son choix. J'aurais pris le blâme, ça va t'es sûr que tu veux pas que j'y aille?...

Puis le Serpentard afficha un petit sourire amusé lorsqu'il taquina Chloé. Celle-ci fit un sourire, mais ses yeux demeurèrent tristes.

- En effet, je crois que ce sera bien la première fois. Mais un baptême de retenue avec toi, ça ne me dérange pas.

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Chloé était toujours aussi bourrée, mais ce qu'elle avait vue d'Orlando et ses nombreuses conquêtes l'avait calmée. Elle se leva d'un bond et dit à Zack.

- Bon, je vais y allée moi. Je suis.. beaucoup fatiguée et je dois me lever tôt demain. Mais merci pour cette fin de soirée Zack.

Chloé le serra dans ses bras. Le réconfort d'un ami était surement la chose dont elle avait le plus besoin présentement, c'était probablement la raison du pourquoi elle n'avait pas envie de le lâcher. Mais elle finie tout de même par détacher ses bras autour de son cou puis se dirigea droit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.time-turner1914.forumactif.com
Alexander J. O'Donnell

Alexander J. O'Donnell
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Chêne - plume de phénix
Nationalité : Américaine
Type de Sang : Sang-mêlé
Messages : 128
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:46

Alexander qui était toujours là un peu seul dans son coin à observer tout le monde qui s'amusait ou non à ce grand bal de pâque commençait à trouver le temps un peu long. Il décida alors de s'approcher de la foule et plus particulièrement dans la direction de Nina. Il avait envie de passer du temps avec elle et il n'avait pas envie de supporter plus longtemps le fait de la voir entourée de garçons. Oui, il pouvait arriver à Alex d'être un peu jaloux mais c'était surtout pour protéger les personnes qu'il aime.
Il traversait la foule en évitant quelques personnes qui virevoltaient de gauche à droite, celles qui se bousculaient un peu afin d'atteindre sa cible, Nina. Une fois arrivé près d'elle il s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots que personne n'avait pu entendre à cause, où devrais-je dire grâce à la musique et au brouhaha dans la grande salle. Il la regarda dans les yeux, lui lança un sourire et lui prit la main en lui faisant signe de la tête de le suivre. Il voulait s'écarter un peu de tout le monde pour se retrouver seul et passer du temps avec Nina, la jolie Nina de qui il était amoureux. Ils étaient tous les deux très proches, ils passaient énormément de temps ensemble et beaucoup les voyaient déjà comme un couple mais ils ne s'étaient jamais vraiment dit ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
W.-Jézabel de Lavergne

W.-Jézabel de Lavergne
Âge RPG : 14 ans
Baguette magique : Bois d'Aulne et écaille de Sirène
Nationalité : Portuguaise
Patronus : Lynx
Type de Sang : Ascendance Moldue
Messages : 65
Citation : I'm me, you are you.
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptySam 16 Juin - 5:20


Tout le monde ♥
« Invasion de lapin et gavage au chocolat »


-Toi, la dévergondée, si tu pouvait fermer ton clapet ça m'arrangerait.

Non mais franchement c'était quoi son problème à elle, elle voulait vraiment se prendre une claque ou même pire. Rue avait envie de la frapper ? Comment ne pas vouloir, mais elle se retint, elle ne voulait pas avoir tout les yeux vrillés sur elle, cette fille n'en valait franchement pas la peine, valait mieux ne pas se frotter trop au cactus en éruption. La Gryffonfor la toisa de haut, elle valait mieux qu'elle, que toute ces chipies qui se prenaient pour des reines et qui en fait n'allait qu'à la cheville de ce qui était correct. Déjà que le moment avait été embarassant avec Valerian en train de danser, donc que Cynthia vienne et parle de Serena de cette façon n'avait rien de très réjouissant, surtout pour une fille comme Rue qui se sentait toujours obligé de rigoler et de s'excuser. Bref, en ce moment la jeune rouge et or n'était plus celle qu'elle avait été. Au lieu de s'amuser de faire la fête elle se morfondait dans son chagrin, il fallait penser à tout le malheur dans le monde et se dire que le sien n'était rien en particulier.

Rue hésita pendant quelques secondes, devrait-elle répondre quelque chose ? Ou plutôt laisser Valerian s'en charger, elle n'avait pas envie de créer une émeute, mais c'est vrai que la Serpentard l'avait bien cherché, une correction ne lui ferait pas de mal. Elle prit un inspiration et commença :

-Bon écoute la blonde décoloré je parle quand je veux, c'est une écervelé qui va me dire ce que je dois faire ok? Et maintenant tu serais gentille si tu pouvais aller voir là-bas si on y est.

Elle montra du doigt la sortie de hall tout en regardant Cynthia.
Codage fait par .Jenaa




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jackson

Grace Jackson
Âge RPG : 21 Depuis 150 ans
Baguette magique : Bois de Cèdre - Fleur d'Immortelle
Nationalité : Allemande
Patronus : Hérisson
Type de Sang : Sang Pur
Messages : 2575
Citation : Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 1:34

Grace observait les élèves depuis un bon moment, la conversation avec les adultes avait dévié sur les élèves et les cours et la jeune femme surveillait d'un oeil tout ce qui se passait dans la salle surtout pour voir s'il n'y avait pas trop de dégâts et si le bal avait eu une grande importance aux yeux des élèves. La directrice des Lions saluait les élèves qu'elle connaissait, la plupart des élèves présents et discuta même avec une jeune élève de Gryffondor qui semblait un peu perdu dans la foule de personne présente et c'est ainsi qu'elle ne vit pas le petite manège de Victoire et de Cynthia. Une fois qu'elle eut fini de parler avec la jeune fille, elle retourna prendre un verre au bar et se retrouva nez à nez avec le directeur Azure. Elle lui fit part de ses impressions sur la soirée avant de retourner son attention vers les élèves.

Grace vit deux élèves de sa maison danser, Valerian et Rue et ne put s'empêcher de sourire devant l'amitié que chacun dégageait l'un envers l'autre, c'était tellement flagrant mais personne ne pouvait contrôler les sentiments des autres, elle vit également des dégâts au niveau de Serena Sailey qui reçu un verre sur sa robe avant de vite se diriger vers les toilettes, seule. Elle remarqua alors la présence d'une Serpentarde qui interrompit la danse entre les deux Gryffondors. Des paroles commençaient à s'élever et plusieurs personnes tournèrent la tête vers le trio. La jeune directrice arriva à la hauteur des trois jeunes et entendu la conversation.

-Bon, on se calme. Pour les insultes dite ce soir j'enlève 5 Points à chacun d'entre-vous. Et si jamais j'entends encore une insulte, vous aurez une retenue.

Grace ordonna ensuite aux élèves de se disperser et de retourner à leurs actions premières. Elle retourna vers les professeurs et croisa le regard de plusieurs élèves qui semblaient ne pas être en grande forme, elle regarda sa montre, il était temps de mettre fin au bal. La directrice des Lions dit alors.

-C'est la dernière danse pour ce soir, alors profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 _
MessageSujet: Re: Invasion de lapin et gavage au chocolat Invasion de lapin et gavage au chocolat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invasion de lapin et gavage au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter-magie :: Monde :: Murmures du passé-
Sauter vers: